A la Une Autres Mondes Divulgation Cosmique

Snowden révèle l’existence de créatures habitant dans le manteau terrestre

On dirait de la science fiction. Après la divulgation de certains programmes et d’autres scandales, Edward Snowden a révélé également un document secret étonnant. Celui-ci porterait sur une race dont l’intelligence serait largement supérieure à celle des hommes, sur des créatures souterraines vivants dans le manteau de la Terre!

Snowden a révélé qu’un certain nombre des documents auxquels il avait eu accès portaient sur des espèces bien plus intelligentes que les humains.

De plus, le contenu de ce document a également rapporté de nombreux événements qui n’avaient jamais été rendus publics, et on peut considérer les informations fuitées comme venant d’une source fiable.

Dans les documents secrets aux mains de Snowden, il est expliqué qu’il existerait une sorte d’espèce intelligente étrangère à l’homo sapiens, vivant dans le manteau terrestre.

Il est de plus mentionné dans ces documents secrets l’investigation sur les sources chaudes sortant des fissures du planche océanique, et de certains nombres d’événements liés aux OVNI ayant eu lieu dans l’océan et dans l’orbite du soleil.

« La plupart des gens pour la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) et le Pentagone sont convaincus qu’il existe dans le manteau de la Terre une espèce bien plus intelligente que les humains modernes », a déclaré Snowden.

Il n’y aurait pas eu de changement dans le manteau de la Terre depuis des milliards d’années, et il serait donc envisageable qu’il y ait une occupation stable et permanente. L’espèce vivant dans le manteau terrestre vivrait ainsi probablement dans un environnement à une température complètement différente de celle de la surface de la Terre. Cela pourrait accélérer son intelligence et son développement.

Dans un document fuité, il est également mentionné que le président Obama reçoit un bref rapport quotidien sur les activités des créatures souterraines.

Dans une spéculation de scénario de guerre, il est dit que la technologie humaine souterraine étant largement supérieure à celle de la technologie de la surface, il serait peu probable que l’homme que nous connaissons y survive.

Que sont les « créatures souterraines »?

S’il en est ainsi, un « homme souterrain » existe-t-il ? Bien que cela soit rapporté dans des documents super secrets, il nous est difficile de le prouver et encore plus de le croire. De plus, les documents cités ne mentionnent pas en détail à quoi ressemble cet être souterrain. En raison d’une série d’événements précédemment divulgués par Snowden, une telle révélation ne peut pas être ignorée.

Dans la vision des scientifiques, la structure interne de la Terre contient un noyau (composé d’une couche interne et externe) ayant à son centre un rayon de 3500 km. Ce noyau est entouré d’un manteau d’une épaisseur de 2900 km, tandis que la croûte la plus extérieure est épaisse de 5 à 7 km.

En raison de la propagation des ondes sismiques et d’autres facteurs, il y a dans le manteau interne une surface de fracture à une profondeur de 660 km. Le manteau terrestre est divisé en deux couches, avec cette surface de fracture comme limite. La division en différentes catégories de croûte terrestre, manteau, noyau externe et noyau interne est néanmoins toujours basée sur la réflexion de la vélocité des ondes sismiques.

Il est en fait encore aujourd’hui difficile de déterminer et de prouver qu’une espèce humaine se cache dans le manteau terrestre. Nous ne savons pour le moment pas ce qui peut bien se trouver sous le manteau terrestre.

Selon la théorie de la Terre creuse, les accès reliant le monde extérieur (le nôtre) et le monde intérieur (la Terre creuse) seraient les pôles Nord et Sud. Ils seraient reliés par un fort champ magnétique, appelé « Stargate ».

Au centre du « Stargate » interne pourrait se trouver un soleil rayonnant. Certains affirment qu’il y existe un autre espace en trois dimensions, duquel sortent des OVNI.

L’un des partisans de la théorie de la Terre creuse est l’amiral Richard Byrd (1929). Il était très curieux de cette théorie sur le pôle Nord. Il croyait en l’existence d’une Terre creuse. L’amiral Byrd faisait partie d’une expédition visant à enquêter sur l’existence de la Terre creuse. L’expédition a volé au dessus du Pôle Nord lorsqu’au milieu de son voyage elle a découvert quelque chose de choquant.

« Toutes les régions polaires ne seraient apparemment pas recouvertes de neige et de glace, j’y ai vu une étrange zone boisée. Les plantes présentes étaient dérivées des temps anciens. J’ai vu des animaux étranges que je n’avais jamais rencontré auparavant », a déclaré l’amiral.

Selon les chercheurs, il est possible que Richard Byrd n’ait pas seulement survolé le pôle, mais soit entré dans une ouverture derrière les glaces. Il aurait pu entrer dans une rainure derrière d’une montagne, sans en être au courant.

En restant en contact avec son équipe par radio, Richard Byrd fut surpris de voir un OVNI s’envolant à grande vitesse d’un trou gigantesque. Byrd croyait que le gouvernement aurait dû avoir connaissance d’un trou dans le centre de la Terre, et y aurait construit une base avancée. Il a également émis la possibilité d’un trou géant peuplé par des « créatures souterraines » douées d’une haute intelligence.

Depuis janvier 1967, le satellite météorologique américain ESSA3 aurait pris des photographies suggérant un trou circulaire dans l’Arctique. Il a finalement été déterminé que le trou géant était réel. En plus du pôle Nord, un trou semblable aurait été découvert au pôle Sud – un objet visible dans ce trou émettant même une lumière aveuglante.

À en juger par les « trous géants » menant aux profondeurs de la Terre aux deux pôles, par le phénomène lumineux observé au pôle Sud ainsi que la « représentation d’une espèce étrangère dans le manteau terrestre », il est possible que les informations sur les OVNI et les « créatures souterraines » de Snowden soient vraies.

D’autres informations gardées confidentielles et connues de Snowden pourraient être bien plus étendues que ce qui a été révélé.

Même ainsi, de nombreuses personnes pensent que Snowden garderait secrètes d’autres informations sur les OVNI et les espèces étrangères sur notre planète. Que ce qu’ait décrit Snowden soit vrai ou faux, nous avons juste à attendre et voir ce que nous réserve le futur – même si cela peut nous sembler de la science fiction.

Source: epochtimes.fr

http://le6emetiroir.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag



Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez558
+13
Tweetez
Épinglez
Partagez1