A la Une Extraterrestres

Selon un professeur d’Oxford, les E.T. sont là et se reproduisent avec des humains

Les visiteurs EXTRATERRESTRES venus de l’espace sont présents sur Terre et se reproduisent avec des humains pour créer une espèce “hybride” supérieure, a déclaré un académicien d’Oxford.

Les hybrides extraterrestres nés d’un rapport mixte survivront aux humains sur Terre lorsque le changement climatique ravagera la planète.

La théorie bizarre a été présentée par le conférencier coréen Dr Young-hae Chi, qui enseigne à l’Institut Oriental d’Oxford.

L’universitaire d’Oxford croit fermement à la théorie des visites extraterrestres et des abductions (enlèvements) fréquentes par des extraterrestres. Il a maintenant décrit ses revendications les plus étranges sur les extraterrestres dans le livre coréen Alien Visitations and the End of Humanity.

Selon The Oxford Student, le Dr Chi croit en un lien entre le nombre d’enlèvements d’étrangers et le changement climatique.

Le Dr Chi a dit : “Une possibilité est qu’ils trouvent notre ADN précieux pour la préservation du troupeau.”

“Deuxièmement, créer des espèces qui peuvent survivre dans les conditions climatiques futures.”

“Troisièmement, certains abductés signalent que ces hybrides sont dotés d’une très grande intelligence, et qu’ils produisent donc ces hybrides pour résoudre des problèmes, de futurs leaders”

Le Dr Chi pense qu’il existe quatre principaux types d’espèces exotiques, toutes caractérisées par leur apparence physique distincte.

Ces espèces sont un type d’extraterrestres ressemblant à des insectes, des extraterrestres avec des écailles et des yeux de serpent, de petits et de grands et audacieux extraterrestres.

On dit que l’espèce ressemblant à un insecte est l’espèce dominante, qui commande les petits extraterrestres.

En fin de compte, cependant, le Dr Chi a argumenté les actions des extraterrestres ici sur des motivations complètement personnelles et non altruistes.

Il a dit : “Ainsi, ils ne viennent pas pour nous, mais pour eux, leur survie, mais leur survie est en fait notre survie aussi, la survie de toute la biosphère.”

“C’est là que j’ai progressé dans le développement de ma théorie et je suis toujours à la recherche de plus de preuves pour soutenir mon point de vue.”

En 2012, le conférencier a pris la parole lors de la conférence annuelle Anomalous Mind Management Abductee Contactee Helpline Conference (Ammach) sur la présence d’extraterrestres sur Terre.

Le Dr Chi a commencé son discours d’ouverture en déclarant que “peut-être la civilisation humaine touche à sa fin”.

Il a ensuite expliqué pourquoi des extraterrestres viennent sur Terre pour enlever des personnes, sur la base de la théorie dite de la colonisation proposée par le Dr David Jacobs.

Il a dit : “Le but premier de l’enlèvement est de produire des hybrides – hybrides humains-extraterrestres – et le second est l’objectif principal de colonisation de la Terre par des hybrides.”

“Il fonde le second argument sur des observations. Le premier est la production en série des hybrides de deuxième génération.”

“Les extraterrestres produisent des hybrides non seulement entre eux et les humains, mais aussi entre ces hybrides extraterrestres et humains.”

Ces “hybrides de deuxième génération” sont censés être impossibles à distinguer des humains, en particulier lorsqu’ils se fondent dans la société.

Source: Express.co.uk, le 27 avril 2019 – Traduction Nouvelordremondial.cc

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares