A la Une Le SON Science cachée TECHNO - doc

Secrets de l’énergie des pyramides (2ème partie) L’énergie libre

Lire la 1ère partie

De nombreux domaines de recherche sont prospectés par des scientifiques en marge du mouvement scientifique général, dans le domaine des énergies libres, de la fusion à froid, des ondes scalaires vectorielles, des courants et bobines de Tesla, la cavité de Schumann, les résonances de Schumann, les courants induits, les énergies telluriques.

Les pyramides, sont considérées comme des tombeaux. Or dans aucune d’entre elles nous trouvons traces de sarcophages ou d’inscriptions royaux stipulant qu’il s’agit de tombeaux de rois. Alors pourquoi nous dit ont le contraire en permanence ?! Parce que les vérités changeraient la donne pour les élites qui nous contrôle.

L’ère du pétrole et du nucléaire sont révolus. Réveillez-vous ! prenez conscience de l’importance de « l’énergie libre », et des changements bénéfiques pour nos vies. Cela peut régler une grande partie de nos problèmes !! Il parait assez évident que cette technologie soit connue depuis les travaux de Tesla (fin du XIXe/début XXe)

Il s’agit d’une des pièces du puzzle qui pourrait nous amener à comprendre que s’il y a bien une stratégie du secret autour de ces technologies c’est donc qu’elle traduit la volonté de contrôle de la majorité de la population, via l’asservissement au pétro-dollar, en particulier…

Un ingénieur informaticien Égyptien dévoile à Total-Green le secret de l’énergie libre des pyramides.

Le secret réside dans un cristal de quartz de forme pyramidale et qui est utilisé comme source d’énergie primaire dans le Métatron-H. C’est cet appareil qui sera réservé aux temples religieux, aux églises, aux centre de santé & vitalité, aux centres de méditations, aux centres de recherches en éveil spirituel et autres.

Cette énergie électrique à ceci de particulier, c’est qu’elle est douce, harmonisante et permet le recueillement et l’éveil de la conscience.

Cette technologie, comme toutes les technologies conçues, mise au point et brevetées par Total-Green, est réservée aux membres du Club Privilège de Total-Green.

Total-Green demeure toujours le leader mondial de l’énergie libre. Vous verrez de nombreux énoncés de d’autres sources affirmant qu’ils détiennent le « secret », mais on constate rapidement en creusant un peu que leur systèmes ne sont pas au point. Seul Total-Green dispose d’une technologie non seulement fonctionelle à 100%, mais également brevetée, sous différentes formes, dans plusieurs pays.

pyramide-total-greenCapteurs d’ondes scalaire primaires qui permettent la transformation d’énergie solaire en énergie électrique, grâce aux I.P.S. de Total-Green.

Grâce à cette nanotechnologie Sunfix, la génératrice I.P.S. (In Power Source System) produira l’énergie électrique nécessaire pour votre maison, votre commerce ou votre usine. Ce système peut fournir de 20 à 100KW, selon vos besoins.

pyramide-total-green

Les bâtiments religieux du Québec (Canada) seront les premiers clients corporatifs avec certaines co-ops d’habitations écologiques.

Des mini-centrale de 400 à 1000 KW peuvent être installées pour des petites villes et plus grandes productions commerciale et industrielle.

Énergie libre des I.P.S. de Total-Green

Il s’agit d’une énergie produite à partir de source naturelle primaire qui est transportée magnétiquement à une source d’énergie secondaire de production électrique, qui elle fournit l’électricité nécessaire, sans arrêt, à vie. Peut aussi servir de chargeur à batterie et pile, si nécessaire, et selon les demandes spécifiques des clients membres du Club Privilège de Total-Green

http://laosophie.over-blog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares