Channeling

Se défaire de toute attente matérielle

Telos
Telos

Extrait de Telos III

Rejetez simplement toutes ces expectatives, puis avec joie et gratitude, créez et vivez votre vie à l’instant présent. Ouvrez votre cœur à toutes les possibilités, mais n’ayez aucune attente sur la manière dont elles se réaliseront. Laissez faire, permettez et laissez-vous surprendre.

 Renoncer à toute attente.

 Et la deuxième étape consiste à laisser tomber tout jugement critique. Ce sont de grands pas à franchir pour vous tous. Votre mental s’est concentré sur ces deux aspects depuis si longtemps. En fait, ils furent votre sauvegarde, pour ainsi dire, au cours de la présente incarnation. Vous avez passé votre temps à marchander. Si j’obtiens cela alors je ferai ceci. Je ferai telle chose, si telle autre chose se produit. Or, il ne s’agit pas de ceci ou de cela ; il s’agit des choix que vous effectuez consciemment et librement depuis le centre de votre cœur. Vous devez vivre dans la joie et être au service dans votre vie quotidienne, non pas parce qu’on vous dit que c’est ce que vous devez faire, mais par un choix conscient de votre part.

 Il  ne s’agit pas de passer à la vibration de la cinquième dimension parce que vous vous attendez à ce que toutes vos souffrances et tous vos problèmes disparaissent comme par enchantement ; il s’agit d’y accéder parce que c’est la vibration qui vous convient, parce que c’est votre vérité et la bonne étape pour vous.

 N’oubliez pas qu’une fois parvenus à la cinquième vibration, vous aurez également des défis à affronter. A mesure que se purifient votre corps et votre vibration, il faudra poursuivre une évolution active et atteindre de nouveaux stades. Plusieurs d’entre vous ne réalisent pas que l’ascension ne se termine pas à la cinquième dimension. Ce n’est que le début d’un voyage éternel. Sachez que à partir de ce stade, vous continuerez à ascensionner d’un niveau à l’autre, d’une gloire à une autre plus grande et ce, à jamais et pour l’éternité. Le parcours ascensionnel est sans fin. C’est votre nature et votre droit de naissance.

 Soyez prêt à vous détacher du combat que vous menez actuellement, sans attendre quoi que ce soit. Contentez-vous d’être simplement disposé à vous en détacher et laisser les choses survenir à partir de là, sans attendre ce qui va se passer ni comment cela va se produire. Vous êtes largement à la hauteur du défi, bien plus que vous ne le croyez. Nous ne pouvons rien faire pour provoquer ce changement, jusqu’à ce que vous changiez vous-même.

 Aujourd’hui, il s’agit uniquement du cœur parce que, comme nous l’avons mentionné, c’est le cœur qui ascensionne en premier et le reste suit.

Extrait de TELOS III : Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – Protocole pour la 5è dimension– page 77

http://francesca1.unblog.fr/

 

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Vérifiez votre éligibilité 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares