A la Une ALIENS - doc Désinfo

Révélations importantes sur les « Reptiliens », au cours d’une émission de radio

scuplturereptilienneCette émission sur les Reptiliens suit les grandes lignes de la tentative de manipulation de l’histoire… C’est encore une fois une série de vérités qui sont détournées au profit de la mise en place d’une idéologie de peur, séparatrice et conspiratrice… En cela, elle est intéressante pour affuter son discernement. Toutes les informations qui sont données sur l’état d’Israël et sa création sont falsifiées et on peut se rendre compte très rapidement comment une conférence sur les anciens aliens peut déboucher sur un discours politique, qui, dans son essence, nie l’existence du Créateur.

Rien dans ce monde, ne peut se réaliser sans l’accord du Maître du Monde.

Comment furent créé les reptiliens, une race synthétique issue de la science génétique du camp de l’ombre des Annunakis… Une explication de toutes les catégories de races reptiliennes, dont les Dracos qui ont créé les dinosaures. Le Roi ANU ou AN, avait deux fils ENKI et ENLIL ou OSIRIS et SETH… Ils étaient Nibiriens. Ils ont créé les Reptiliens…. Une humanité existait déjà, une nouvelle humanité fut créée et implantée …. Des Hybrides sont nés, du mélange du sang de Seth avec les humains.

Emission diffusée sur www.radioiceage.com le vendredi 26septembre2014 (Soirée de l’Etrange), ayant pour thème: Les reptiliens.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares