A la Une Divulgation Cosmique

Révélation d’un ex pilote de la CIA: « 250 millions de citoyens vivent à l’intérieur de la Lune »

L’ancien pilote de la CIA, John Lear, a fait sensation en affirmant que la Lune compte actuellement plus de 250 millions de citoyens.

Lear prétend que les citoyens lunaires sont des “extraterrestres humanoïdes hybrides” qui vivent sous la surface lunaire, travaillant dans d’immenses laboratoires sur des projets menés conjointement avec le gouvernement américain.

Anonymous a rapporté : “Tout ce que vous avez entendu sur la Lune est un mensonge”, s’exclamait M. Lear.

Il a dit qu’il a découvert des structures secrètes sur la Lune et en outre, a montré quelques images qui montrent prétendument la preuve de ces formations artificielles.

Les astronomes amateurs ont récemment enregistré quelque chose qui ressemble à une projection holographique de la surface de la Lune.

Il y a beaucoup de théoriciens du complot qui croient qu’une sorte de science ou de technologie dissimule ces structures sur la Lune. Donc, cette technologie holographique pourrait être celle qui les cache.

Les premières visites sur la Lune ont probablement eu lieu grâce au vaisseau anti-gravitionnel de Nikola Tesla.

“Je ne peux pas vous le prouver ou bien je serais déjà mort. Je ne peux pas vous montrer une photo de l’USS Enterprise. C’est qu’il est logique de savoir que cette technologie a été obtenue après que le gouvernement américain a injecté des milliards ou des trillions de dollars dans toutes les recherches de Tesla”, affirme Lear.

Dans la vidéo de Lear, vous pouvez observer quelques photos prises à partir d’un observatoire en 1946. Ils montrent apparemment une grande catastrophe qui s’est produite au nord-ouest du cratère d’Endymion.

Il poursuit en expliquant comment la Lune a été formée à l’intérieur de Jupiter il y a 40 millions d’années. Il semblerait qu’au cours de la dernière période glaciaire, il y a 15 000 ans, la trajectoire de l’électroaimant ait été bloquée dans l’orbite de la Terre. Ainsi, affirme-t-il, les grandes villes, les civilisations et les bases sur la Lune ont commencé à apparaître.

Lear a décrit les citoyens de la Lune comme des extraterrestres humanoïdes. Il a également dit que parmi eux il y a aussi la race des petits gris, mais ils vivent sous la surface de la Lune, travaillant dans d’énormes laboratoires.

Ce qui est d’autant plus bizarre, il a dit que la Terre est en fait une planète-prison qui sert de lieu de punition. “Il y a des millions d’autres planètes comme la Terre”, a-t-il déclaré.

John Lear a des idées et des prétentions incroyables, donc ce n’est pas étrange qu’il soit sujet aux railleries constantes parmi les rationalistes et sceptiques.

Cependant, cet ancien pilote de la CIA était aussi un ancien capitaine des forces aériennes américaines. Il a piloté plus de 100 avions différents et possède de nombreux certificats qui prouvent son expertise.

Source: Your News Wire, le 14 janvier 2018

Traduit par https://www.nouvelordremondial.cc/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Recherchez sur le réseau

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Articles Phares

Les + partagés cette année