A la Une ALIENS - doc Anciens Aliens Divulgation Cosmique

Révélation Cosmique : L’OMBRE DE LA GUERRE FROIDE – Saison 7, Ep.27

David Wilcock: Très bien. Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock. Je suis avec Corey Goode. Et dans cet épisode, nous allons aborder les mises à jour très recherchées qui nous permettront d’être à jour avec ce que Corey a entendu au moment de l’enregistrement.

Avant de faire ça, nous allons avoir une petite vidéo pour vous de l’un de nos nouveaux shows ici sur Gaia.

Ce spectacle s’intitule « Erich von Däniken, Beyond the Legend ».

Donc, sans plus tarder, jetons un coup d’oeil à cette vidéo, et après Corey et moi allons en discuter un peu. C’est parti.

(Présence des extraterrestres – film 1970 – en français)

Erich von Däniken: Rappelons les pyramides au Guatemala, en Amérique centrale

Là encore, sous la pyramide principale, ils trouvèrent un grand sarcophage où ils crurent, enfin, nous trouvons le fondateur de la Cité Tikal, celui qui créa la ville.

Mais à l’intérieur, ils ont trouvé du mercure.

Le Mercure (Quicksilver) est, encore une fois, l’un des composants du carburant des vimanas dans l’Inde antique.

Je dis les anciens Indiens. . . Nous avons des traductions du carburant, de la composition du carburant, ce qui était ensemble. Et l’un des composants était le mica.

Maintenant, à Teotihuacan, dans cette ville en dehors de Mexico, il y a une chambre à mica complètement isolée avec du mica.

Pendant longtemps, il n’était pas ouvert aux touristes.

Après l’avoir publié dans mon livre, il est maintenant ouvert au public. Ils ne peuvent plus le cacher.

Nous n’avons aucune raison aujourd’hui. . . Pourquoi toute la chambre est-elle complètement isolée avec du mica?

* * * * * *

David: Eh bien, c’est intéressant, parce que cette idée de ce qu’il appelle le mercure, bien sûr, se retrouve dans les systèmes de propulsion du Bell allemand.

Avez-vous donc une idée de la raison pour laquelle nous pourrions voir un matériau similaire, ou le même matériau, apparaître dans une pyramide antique comme étant devenu ce moyen de propulsion très utile pour les voyages spatiaux modernes?

Corey Goode: Eh bien, vous savez, les bateaux allemands ont été rétro-ingéniés à partir des bateaux qui leur ont été donnés.

Et ces embarcations avaient aussi les moteurs au mercure, le mercure qui alimentait le champ électromagnétique dans leurs moteurs. C’est donc utilisé depuis des millénaires, si ce n’est avant que les humains soient sur Terre.

David: Donc vous pensez qu’il est possible qu’il pourrait y avoir un effet anti-gravité dans la pyramide, ou un type d’énergie du mercure?

Corey: C’est plus un lieu de stockage pour le carburant et le mica. Ils l’entreposaient pour une utilisation future.

David: Quand von Däniken parle de l’idée qu’une pièce en mica pourrait protéger les hautes températures et les champs électromagnétiques et ce genre de choses, pourquoi pensez-vous qu’ils auraient pu construire une telle pièce?

Il faudrait évidemment se donner beaucoup de mal pour mettre du mica à l’intérieur de la pyramide. Pourquoi pensez-vous que c’est possible?

Corey: Peut-être qu’ils avaient quelque chose à l’intérieur de cette pièce qu’ils essayaient de protéger les murs de la pyramide pour ne pas craquer. . .

David: Hum.

Corey:. . . une sorte de générateur électrique, peut-être d’une technologie différente que nous ne connaissons pas.

David: Vous avez dit dans certaines des mises à jour précédentes que même récemment, l’Alliance a découvert de nouvelles chambres avec la technologie qu’elles contiennent dans diverses anciennes œuvres en pierre du monde entier. Quelle est la nature de ce qu’ils trouvent?

Corey: Eh bien, non seulement ils trouvent des choses dans les murs de certaines de ces structures antiques, mais ils trouvent aussi des structures beaucoup plus anciennes en dessous.

David: Hum.

Corey: Que ces structures, ce que nous pensons être des structures antiques, sont construites sur beaucoup, beaucoup[plus] d’anciennes structures, celles qui remontent très probablement à la période prédamite.

David: Hum. Et quels types de gadgets trouve-t-on? Il m’ a semblé que vous disiez qu’ils trouvaient des gadgets très perfectionnés qui ne seraient pas en pierre, mais qui seraient clairement identifiés comme un équipement de très haute technologie.

Corey: Oui, et cela semble être après le grand cataclysme qui s’est produit dans les temps anciens où les Prédamites ont perdu leur plus grande place sur la Terre.

Il est assez bien postulé qu’ils ont pris ces bibelots et les ont cachés de cette façon pour un temps futur.

David: Alors soyez donc à l’affût de ce nouveau spectacle ici sur Gaia, car von Däniken, bien sûr, l’auteur de « Chariots of the Gods », est une légende dans ce domaine, a en quelque sorte commencé toute la théorie des astronautes antiques en premier lieu.

Vous avez Velikovsky avant lui, mais « Chariots of the Gods » était un livre vraiment incroyable qui a été un best-seller très, très important dans les années 1970.

Nous sommes donc tous très reconnaissants à von Daniken d’avoir transmis cette information à notre public.

Bon, passons aux nouvelles maintenant. Et nous avons un bon aperçu ici, donc je veux m’assurer que nous allons tout traverser. Il y a beaucoup de choses à dire.

La première chose, Corey, que nous avons dans notre esquisse est quelque chose concernant votre contact dans le SSP, version Complexe Militaire-Industriel, Sigmund.

Et qu’est-ce qui s’est passé avec Sigmund depuis notre dernière conversation?

Corey: Eh bien, la dernière fois que j’ai fait un épisode sur ces mises à jour, après, nous avons eu une réunion au Bed and Breakfast où j’étais. Et… . .

David: Vous et Sigmund l’avez fait?

Corey: Non. Toi et moi et quelques autres personnes.

David: D’accord.

Corey: Nous nous réunissions pour une petite célébration.

David: C’est vrai. Vous parlez de Boulder.

Corey: Oui.

David: Oui.

Corey: Après que tout le monde soit parti et que je me sois couché, un pick-up à deux cabines a commencé à monter dans ma chambre d’hôtes, et les phares brillaient dans la fenêtre.

Je pensais que c’était quelqu’un qui revenait de la fête, parce que ce n’était pas si long après.

Pendant que j’étais assis là, j’ai vu trois personnages qui marchaient jusqu’ à la porte. Les chambres d’hôtes dans lesquelles je logeais, la porte ne se verrouillait pas à ma chambre.

David: Oh!

Corey: C’était une sorte de porte en verre qui s’ouvrait. Et j’ai vu trois figures qui grimpaient. Je suis assis dans mon lit. J’avais encore un pied fraîchement cassé lors de mon voyage à Hawaï et je me sentais très vulnérable.

Il a juste frappé à la porte et l’ a ouverte en même temps, en entrant comme s’il savait qu’elle était déverrouillée et il est entré.

David: Hum.

Corey: Et tout de suite, je l’étais. . . Ça m’ a fait flipper.

David: Tu ne savais pas qui c’était au début?

Corey: Je ne savais pas. Je ne l’attendais pas. Je ne savais pas qui c’était et ils sont entrés.

David: Wow!

Corey: Après que je me sois installé et qu’on ait commencé à parler. . . Pendant ce temps, les deux aviateurs que j’ai appelés Tweedledee et Tweedledum l’étaient. . . L’un d’entre eux s’est levé et s’est tenu debout sur le balcon et marchait, et l’autre s’est tenu sentinelle devant la porte de derrière.

Il m’ a demandé comment se passait l’enregistrement, si j’avais effectivement partagé les informations sur les installations de R&D et le port spatial secret en Antarctique.

Et je lui ai dit: »Oui, j’ai partagé l’information – comment il l’ a partagée avec moi », et il a dit: »Bien, mais ça va être mon cul. »

David: Et c’est parce que, comme vous l’avez dit plus tôt, ils violent une sorte de traité international en ayant une présence militaire?

Corey: Le développement des armes n’est pas censé se faire là-bas.

David: Et juste pour être clair, quand vous dites « spaceport », vous parlez des portails, ou des vaisseaux spatiaux, ou les deux?

Corey: Eh bien, toutes les informations de la dernière mise à jour – le port spatial que nous avons reçu des Nazis plus tard, et les installations de R&D étaient celles que nous avons construites dans les années 60 pendant le Projet Iceworm.

David: Donc il pense que ce sera son cul, mais il s’en fiche?

Corey: Oui. Il a dit que cette information doit sortir.

David: Hum.

Corey: Il m’ a aussi averti qu’une fois que l’information a été diffusée, je ferais mieux de me préparer, et que toutes les personnes sur mon orbite devraient se préparer, parce que tout l’enfer allait éclater, ce qui s’est réellement produit.

David: Et comment décririez-vous l’enfer qui se déchaîne?

Corey: Eh bien, Sigmund a disparu. J’ai été ramassé par Tweedledee et Tweedledum. Ils étaient très inquiets, et ils voulaient savoir si j’avais eu de ses nouvelles.

Et quand j’ai dit: »Non », ils avaient l’air encore plus inquiets, et ils m’ont fait savoir qu’il avait été enlevé de chez lui quelque part en Virginie. Sa famille flippait parce que personne ne savait où il était.

Bizarrement, j’ai parlé à Linda Moulton Howe au téléphone ce matin, et elle m’ a dit qu’au cours de la même période, il y a environ trois semaines et demie, soit quatre semaines, son initié principal du Programme des espaces secrets a disparu.

David: Wow!

Corey: Il y a donc cet aspect, les gens qui disparaissent, et nous avons aussi ces grandes attaques coordonnées de désinfo et ces tentatives d’assassinat de moralité qui ont eu lieu contre quiconque travaillait avec moi.

David: Hum. Avez-vous discuté d’autre chose avec Sigmund avant sa disparition?

Corey: Oui. Il voulait que je me remette à parler des Blue Avians ou des Inner Earth groups, qu’il voulait que je ne parle que des expériences boulonnées que j’ai vécues dans le cadre du Programme spatial secret.

David: Hum.

Corey: Il a dit que les gens à qui j’avais donné les briefings, ils ne pouvaient tout simplement pas les suivre. Ils n’ont pas pu le suivre. Il a dit que si je retirais ce récit, il recommencerait à organiser ces séances d’information.

David: Hum.

Corey: Je lui ai dit que je n’allais pas reculer en parlant des Blue Avians et de ce qui se passait.

David: Il me semble, Corey, que si quelque groupe ou groupe Cabal que ce soit est responsable de faire disparaître des gens et de faire ce qui est presque absurdement exagéré, c’est sur une échelle épique à propos de toi, moi et les autres en ligne, cela ne ressemble pas à un groupe qui gagne. Ça ressemble à du désespoir pour moi.

Corey: Oui. C’est ce que nous voyons depuis un moment.

La communauté du renseignement a mis au point ce nouveau modèle de  » fausse nouvelle « , qui prend son envol comme un feu de paille dans les médias grand public.

Mais dans le domaine de l’information alternative, ils commencent vraiment à mettre en œuvre le même modèle et à lancer les plus gros mensonges qu’ils peuvent, à les présenter comme la vérité et à voir ce qui colle.

David: Pensez-vous que toutes ces actions se produisent parce que nous sommes plus près que jamais d’un événement de divulgation?

Corey: Nous approchons d’un événement majeur. Toutes les discussions que j’ai entendues en arrière-plan de la part des groupes militaires sur ce qui se passe, on dirait que tout le monde est très nerveux. L’Alliance est nerveuse à l’idée de voir comment les choses vont se passer, mais les groupes de la Cabale sont nerveux au point où ils commencent à commettre de graves erreurs.

David: La prochaine partie de notre exposé est donc un autre domaine intéressant. Permettez-moi d’abord de vous poser une question, et c’est ainsi que vous avez rencontré William Tompkins, qui est âgé de 94 ans et qui remonte jusqu’aux véritables séances d’information sur le programme spatial de la Seconde Guerre mondiale et qui s’adresse aux généraux et aux hauts gradés américains.

Corey: C’était incroyable. Récemment, William Tompkins, Bob Wood, Michael Salla et moi-même avons décidé d’écrire un livre intitulé « A Case for the Secret Space Program ».

Quand nous nous sommes rencontrés à San Diego pour la première fois, bien sûr, en tant que personnage, Tompkins s’est approché et a agi comme s’il ne savait pas qui j’étais pour jouer avec moi.

Une fois que nous nous sommes assis et avons vraiment commencé à enregistrer et à parler, la quantité de corrélations que nous avions était incroyable. Je veux dire, il était très évident en discutant avec lui que la plupart des informations que j’ai lues au sujet de l’époque de la Seconde Guerre mondiale avaient été fournies par ses exposés.

David: Wow!

Corey: Et il y avait un certain nombre d’autres choses. Comme j’ai parlé du navire pirate, et son cousin avait la même chose – un navire pirate qui venait le chercher. On en avait. . .

David: Je ne comprends pas ce que vous entendez par « navire pirate ».

Corey: Eh bien, quand vous êtes enfant, nous aurions des souvenirs d’un navire pirate qui volait dans le ciel, comme Peter Pan, et qui venait nous chercher. Mais c’était vraiment un OVNI masqué.

David: Je vois.

Corey: Et donc nous aurions un souvenir d’avoir été captés par autre chose qu’un vaisseau spatial.

David: Quelle était la corrélation la plus inattendue entre votre ensemble de données et le sien, que vous n’auriez peut-être pas su?

Corey: Eh bien, la chose qui revient le plus souvent, c’est ceci. . . une sorte d’interaction avec ce groupe nordique.

David: Hum.

Corey: Mon cercle intime, cette équipe que je suis en train de construire, tous semblent avoir une sorte d’histoire avec cette race nordique. Une des personnes de mon équipe m’ a raconté, lorsque nous discutions des souvenirs que nous avions de ces courses nordiques quand nous étions enfants, un souvenir semblable au mien, mais presque exactement comme un de mes bons amis d’il y a 20 ans.

C’était un rêve de voir où il était enfant, et il était entouré d’un tas d’autres enfants. Ils jouaient à ces jeux holographiques tridimensionnels, comme des jeux de puzzle, et quand il a réussi à le résoudre, ils l’ont mis de côté et ont commencé à lui montrer des cartes stellaires et des planètes, en lui disant: »Est-ce votre maison? C’est votre maison? »

Et c’était exactement le même souvenir que mon autre ami avait partagé, qui ressemblait au mien. Je n’avais pas autant de mémoire détaillée, mais j’avais le souvenir d’un Nordic debout à côté de moi, qui m’étudiait très attentivement, me montrant des images de systèmes stellaires et de planètes, me demandant: »Est-ce votre maison? C’est votre maison? »

David: Wow!

Corey: Comme s’ils essayaient de savoir d’où tu viens.

David: Sa connaissance des Reptiliens vous a-t-elle surpris ou était-elle inattendue?

Corey: Non, c’était juste beaucoup de confirmer les informations de l’autre lorsque nous étions assis là à discuter. C’était plutôt excitant.

David: C’est certainement intéressant quand vous lisez le livre de Tompkins, »Selected By Extraterrestrials », pour vraiment avoir l’impression qu’il est simplement guidé télépathiquement, presque par télécommande, pour construire ces conceptions d’embarcations qui sont devenues le navire, apparemment, que vous avez utilisé pour Solar Warden.

Les Nordiques semblaient vraiment avoir fait énormément de choses, mais ils travaillent pourtant par l’intermédiaire de quelqu’un comme Tompkins pour faire en sorte que ces initiatives se concrétisent. Et pourtant, ils semblent aussi être de véritables secrétaires travaillant à la NASA et dans d’autres agences.

Quel genre de conversations avez-vous eues sur cette influence nordique?

Corey: Eh bien, nous avons discuté de l’influence nordique qui se faisait sentir en ce moment. Et je ne vais pas entrer dans les détails, mais ce que vous avez décrit à propos de l’influence ou de l’information, des synchronicités qui se produisent, du fait d’être guidé à partir d’une force invisible, ce qui, tout cela, pointe vers les pays nordiques.

David: Hum.

Corey: Je voulais tellement attirer l’attention sur les Nordiques que lorsque j’ai eu ma prochaine rencontre avec Ka’Aree, j’ai dit que j’allais enfin lui poser ces questions, parce qu’il y avait trop de choses qui ressemblaient à ce groupe.

David: Hum.

Corey: La première fois que j’ai eu l’occasion de lui poser des questions, je lui ai demandé qui était cette course nordique.

David: Quelle race nordique?

Corey: Cette course nordique qui l’avait été. . . dont nous parlons.

David: Travailler avec Tompkins?

Corey: Eh bien, Tompkins et nous.

David: C’est vrai.

Corey: Je lui ai posé des questions sur cette course nordique. J’ai dit, est-ce que cette race nordique est la même personne blonde et d’apparence nordique que celle que j’ai vue lors de cette rencontre sur Terre intérieure?

Et elle a dit: »Non, ce sont des frères et sœurs de la Confédération. » Ils travaillent tranquillement en arrière-plan, ils guident l’humanité, ils donnent des idées et des idées à l’humanité, mais ils n’interagissent généralement pas directement avec nous.

Elle a dit qu’ils interagissaient avec nous et nous guidaient depuis des milliers d’années – depuis très longtemps.

David: Savez-vous s’ils viennent de l’intérieur de la Terre?

Corey: Ils ne le sont pas. Quand je l’étais. . . Je poussais ça. Je n’arrêtais pas d’ y retourner et de pousser ça. Et elle ne m’avait jamais vu comme ça avant. Je le suis normalement. . . était plus docile et s’amusait, mais je demandais des réponses.

Elle m’ a finalement confirmé que les Anshar sont en fait des gens du futur, à partir du moment où nous avons traversé tous ces changements de quatrième densité, quelque part dans le futur, l’Anshar avait ce que nous considérons comme un effet Mandela qui se produit dans leur société. Leur peuple. . .

David: Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par là? Quel était l’effet Mandela qui se produisait dans leur société?

Corey: Je ne sais pas.

David: D’accord.

Corey: Ils s’amusaient. . .

David: L’effet Mandela signifie qu’il y a des délais bifurquants, que les choses ne vont pas ensemble. Quelqu’un se souvient de quelque chose, mais ce n’est pas vraiment là.

Corey: Oui.

David: Ou c’est un peu différent.

Corey: Oui.

David: Donc ils commencent à avoir des anomalies temporelles comme ça. . .

Corey: Oui.

David:. . . comme si leurs livres d’histoire n’étaient pas les mêmes que ce dont ils se souviennent – ce genre de choses?

Corey: On ne m’ a pas donné d’exemples. . .

David: D’accord.

Corey:. . . mais ils ont eu leurs propres effets Mandela qui les ont amenés à regarder en arrière et voir quand c’était, cette bifurcation, se produisait, et ils ont décidé d’envoyer un groupe en arrière de 17 millions d’années, autour. . . juste avant la survenance de l’anomalie temporelle, de faire en sorte que ce groupe soit responsable de sa chronologie.

Il y a une possibilité que s’ils ne gèrent pas la ligne du temps correctement, ils pourraient cesser d’exister.

David: Comment quelqu’un peut-il voyager il y a 17 millions d’années dans le temps? Commençons par là.

Corey: De la même façon qu’ils voyagent 17 années-lumière dans l’espace.

David: Hum.

Corey: J’ai déjà expliqué dans le passé – le temps et l’espace – que si vous pouvez parcourir de grandes distances dans l’espace avec de courtes périodes de temps, vous voyagez dans le temps. Et ces êtres peuvent voyager dans le temps aussi facilement que dans l’espace. C’est un hasard. L’un ou l’autre est tout aussi facile à faire pour eux.

David: Eh bien, nous semblons avoir une analogie similaire dans la bourse d’études sur le Projet Montauk, où il semble qu’il y ait eu cette ligne du temps entre 1943,1963 et 1983, où l’Expérience de Philadelphie a eu lieu en 1943, mais en 1983, il y a une sorte d’anomalie très importante qui chevauche le Projet Montauk, comme une blessure dans le temps, une faille.

Et nous avons souvent entendu d’autres initiés dire que lorsque vous avez une faille, des êtres vraiment négatifs peuvent s’en sortir.

Savez-vous si ce qu’ils ont vécu dans leur avenir, c’était un fossé de ce genre, où des entités inadaptées pouvaient entrer et qu’ils devaient le réparer? . . ?

Corey: Je n’ai reçu aucun de ces détails. J’ai continué à tourner autour de la conversation pour la pousser à obtenir plus d’informations sur cette course nordique. J’étais dans un état différent de celui où elle m’avait vu. Je voulais des réponses.

David: D’accord. Donc, ce que vous dites, c’est qu’il y a eu une sorte de bifurcation ou de clivage temporel qui se produit dans leur avenir et qu’ils croient être très mal adapté pour eux, et d’une façon ou d’une autre, la réparer consiste à voyager 17 millions d’années dans le passé.

Alors, comment explique-t-elle la valeur des 17 millions d’années passées? Pourquoi ça ferait quelque chose?

Corey: Ils ont voyagé 17 millions d’années dans le passé, avant l’anomalie temporelle qu’ils ont pu découvrir, afin d’éviter l’anomalie temporelle et de gérer la chronologie tout au long de leur chronologie actuelle pour s’assurer qu’il n’ y avait pas, je suppose, de changements dans la chronologie.

Certains changements pourraient même les rendre inexistants.

David: D’accord, donc vous dites qu’ils sont partis 17 millions d’années dans le passé. Si nous parlons d’une civilisation terrestre de quatrième densité, cela pourrait être quelque chose où ils ont déjà eu des millions d’années d’avance sur nous avant de faire cela.

Donc, parlez-vous de 17 millions d’années absolues, ou parlez-vous de leur voyage à 17 millions d’années avant notre présent actuel?

Corey: 17 millions d’années dans notre passé, de notre époque actuelle.

David: D’accord. Et ce que j’entends ce que vous dites ressemble à l’anomalie temporelle qui les inquiétait a commencé très peu de temps après cette période de 17 millions d’années dans notre passé. C’est bien ça?

Corey: C’est pourquoi ils ont choisi cette période de temps, pour arriver avant l’anomalie et la corriger.

David: As-tu un peu de bon sens? . . Cette anomalie est-elle comme un événement géophysique, comme une catastrophe? Est-ce un éclair solaire? Connaissons-nous l’événement ou les mesures prises pour y remédier?

Corey: Aucune information à ce sujet. J’étais en train de faire le tour pour demander ce qui se passait dans les pays nordiques, ce qui se passait et quel type d’interaction ils avaient avec notre groupe.

C’était mon idée. . . C’est ce à quoi je n’arrêtais pas de revenir dans la conversation.

David: Donc, si ce sont des gens de notre propre avenir, est-ce que quelque chose est arrivé? . . Y a-t-il eu un enchevêtrement karmique qu’ils ont eu, qu’ils ont dû réparer? Ça fait partie de ce que c’est?

Corey: Revenir en arrière et faire ce changement dans le temps a eu des ramifications karmiques. Ils sont donc liés à nous d’une certaine manière sur le plan karmique à l’endroit où – j’ai parlé des autres ET – nous devons progresser d’une certaine manière pour eux. . . mais c’est organique pour eux, parce que si nous progressons comme prévu, c’est leur chronologie. Si c’est logique.

David: Bien sûr. Maintenant, juste pour que nous soyons clairs, »La Loi d’Un » stipule qu’une fois que vous entrez dans la quatrième densité, vous traitez le temps différemment, et ainsi 17 millions d’années pour eux n’est pas nécessairement ce que ce serait pour nous. Est-ce que c’est exact?

Corey: Oui, ça le serait. S’ils remontent à 17 millions d’années dans notre passé, et qu’ils vivent ces 17 millions d’années dans le présent, alors ils vivent 17 millions d’années. Il se peut qu’ils traitent le temps un peu différemment, mais ils sont encore ici en train de l’expérimenter.

Et ils n’étaient pas en contact avec l’Anshar du futur.

Lorsqu’ils sont revenus ici, 17 millions d’années, ils étaient comme des colons, et c’est de ce petit groupe qu’ils sont devenus ce qu’ils sont maintenant.

David: Oh, vraiment? Seul un petit groupe de personnes l’ a fait.

Corey: Oui. Ils n’ont pas renvoyé des villes géantes, des gens. C’était de petits groupes, et ils sont devenus ces grandes villes souterraines.

David: Et vous avez dit qu’ils craignaient de ne même pas exister s’ils ne s’en occupaient pas correctement? Pourriez-vous expliquer cela?

Corey: Eh bien, s’ils ne s’en occupent pas. . . S’ils ne remontent pas dans le temps et s’ils ne corrigent pas ce qui se passe, il est possible que la ligne du temps se déplace suffisamment vers des endroits où ils n’auraient jamais pu se développer.

David: Est-ce que cela dépend de nous et des décisions que nous prenons en ce moment?

Corey: Oui.

David: Quel choix serions-nous prêts à faire pour qu’ils cessent d’exister?

Corey: Eh bien, si nous prenions des mesures qui nous éloignaient de la réalité temporelle optimale, je suppose que nous ferions quelque chose qui nous empêcherait d’avancer, selon leur calendrier.

David: Donc, si nous ne montons pas, si nous n’avons pas ce changement plus positif et aimant dans la société, si nous ne renversons pas la Cabale, ce genre de choses, tout cela pourrait mener à ce qui se passe.

Corey: Exactement.

David: D’accord. Je suis curieux de savoir si vous avez eu un dialogue avec Ka’Aree au sujet de votre rencontre avec le Sentinel que vous aviez quand ils vous ont emmené à Vénus et ce paquet que vous dites a été téléchargé dans votre tête.

Corey: Oui. C’est arrivé en même temps que je n’arrêtais pas de pousser la question nordique. Enfin, elle m’ a fait savoir qu’il existe des accords entre tous ces différents groupes. Et une partie de l’accord qu’ils ont conclu avec ce groupe nordique était qu’ils ne partageraient pas trop d’informations spécifiques sur les pays nordiques.

Elle m’ a dit que si je voulais obtenir des renseignements plus précis, je devais faire comprendre que je voulais être en communication directe avec eux.

Elle m’ a dit que je devais essentiellement obtenir des informations de leur part, conformément à l’accord que l’Anshar a conclu avec ce groupe nordique.

David: Est-ce qu’elle vous a donné des suggestions sur la façon dont vous pourriez récupérer davantage de ces souvenirs, ou des outils qu’elle a dit que vous pourriez utiliser?

Corey: Eh bien, quand il s’agissait du fichier zip que j’ai essentiellement. . . m’ a été téléchargé quand j’ai rencontré le Sentinel sur cette station spatiale, et aussi sur Vénus, elle m’ a dit que si je voulais gagner. . . J’ai commencé à avoir accès à des informations que j’ai essayé de traiter, et je suis allé la voir pour l’aider à les traiter et à y trouver un sens.

Elle a dit que pour obtenir l’information d’une manière plus digeste, que je devrais consulter la plante sacrée. Et à l’époque, je ne savais pas si elle parlait d’une plante à la surface de la Terre ou si elle parlait de cette boisson qu’elle m’avait présentée au début quand je l’ai rencontrée et qui était faite d’une fleur.

Mais je n’arrêtais pas de pousser et de pousser pour la question nordique et cette conversation s’est terminée avec elle incapable de répondre à mes questions plus loin et je ne voulais pas arrêter de poser les questions.

David: Pensez-vous qu’il est possible que si nous choisissons notre chronologie optimale, que ce groupe séparatiste qui a voyagé il y a 17 millions d’années en tant que petit groupe finisse par pouvoir se réunir avec leurs futurs moi d’une certaine façon?

Corey: Ça aurait du sens.

David: Intéressant. Très bien, donc le dernier point que nous avons ici concerne cette bataille actuelle entre l’Alliance et la Cabale.

Et il est dit ici que vous avez dit – ce que votre intelligence est maintenant – c’est que cette guerre ne progresse pas vraiment. Aucune des deux parties ne fait vraiment de progrès à ce stade-ci.

Corey: Il y a eu une impasse dans cette guerre civile fantôme. Nous avons des aspects de l’État profond, c’est-à-dire qu’ils appellent ces groupes au sein du gouvernement, qui sont essentiellement des bureaucrates de carrière qui pèsent sur tout le monde et prennent toutes les décisions.

Ils ont aussi la communauté du renseignement, qui est engagée dans une sorte de bataille contre les militaires, un groupe militaire. Et aussi au ministère de la Justice, ils sont divisés à 50/50. Et la communauté du renseignement, c’est une division vers 80% de Cabale.

David: La communauté du renseignement est toujours à 80% Cabale?

Corey: Oui.

David: Hum.

Corey: Il s’est passé très peu de choses depuis qu’ils ont essayé de mettre en œuvre ce coup d’État sans effusion de sang aux États-Unis.

Ce que la faction militaire a à peu près décidé, c’est que les changements ne pourront pas être apportés sans effusion de sang ou d’une manière légale.

Ils pensent qu’ils vont devoir faire un coup d’État militaire complet ici aux États-Unis, ce qui est très effrayant, mais nous en sommes à un point où rien ne se passe. Personne ne gagne du terrain. La Cabale ne l’est pas, et l’Alliance non plus, et il faut que quelque chose casse.

C’est donc une des choses que j’ai découvert récemment, c’est qu’ils commencent vraiment à discuter d’un coup d’État ouvert aux États-Unis et dans quelques autres pays occidentaux.

David: Je sais qu’une grande partie de tout cela est évidemment très sensible, mais à un niveau fondamental, à quoi cela pourrait-il ressembler si cela devait arriver? Que vivrions-nous?

Corey: Ce serait, je présume d’après les coups d’État du passé, qu’il y aurait soudainement des chars d’assaut dans les rues de DC, tous ces types de gouvernement auraient reçu l’ordre de rester dans leurs quartiers. Ceux qui ne le font pas et qui viennent se battre seront fiancés.

Et ils s’attendent à ce qu’il y ait une jolie petite bataille entre certains groupes du renseignement et les militaires.

David: Pensez-vous qu’il est possible que l’Alliance utilise des technologies non conventionnelles dans ce contexte?

Corey: Oui. Je veux dire, la technologie non conventionnelle a été utilisée pendant un certain temps dans cette bataille, vous savez, jouer avec le temps, ce genre de choses. Je pourrais donc voir des technologies non conventionnelles être utilisées tant qu’elles n’enfreignent pas les accords d’utilisation de certaines technologies au grand jour.

David: Eh bien, je pense spécifiquement à des choses comme ça. . . vous avez mentionné ces drones qui pourraient avoir des hélices de différentes tailles que nous avons vues dans les films, mais les gens ne savent pas s’ils existent vraiment. Tu crois qu’ils pourraient utiliser des trucs comme ça?

Corey: Ils pourraient, mais comme je l’ai dit, ce sera davantage une armée conventionnelle si cela se produit, ce qui n’ a pas été approuvé pour aller de l’avant. Mais c’est là où ils se trouvent en ce moment.

Les choses sont tellement contentieuses, il y a une telle impasse, qu’ils commencent à penser qu’il va falloir recourir à la violence.

David: Hum. Cela ressemble évidemment beaucoup à ce scénario d’arrestation massive dont je parle depuis au moins 2011. Et l’un des éléments de cela semble être que nous ne parlons pas strictement de Washington, D. C., et que nous ne parlons pas seulement de renseignements, mais aussi d’actions contre les médias contrôlés, les centres financiers, etc. Qu’en pensez-vous?

Corey: Oui, les médias contrôlés seraient pris en charge. Le système bancaire serait repris. Ouais… Toute l’infrastructure serait reprise. Ça le serait. . . Lorsqu’un coup d’État se produit, c’est essentiellement la fermeture du pays.

David: Que pensez-vous de l’autre chose que nous avons si souvent entendue, cette idée qu’il y aurait peut-être une panne d’électricité pendant cette période et que très peu de gens sauraient même ce qui s’est passé jusqu’ à ce que les lumières s’éteignent?

Corey: Oui. C’est-à-dire les communications, les pannes de courant sont des choses qu’ils pourraient mettre en œuvre pendant un coup d’État. C’est juste une tactique de diversion.

David: Donc, si quelque chose comme ça se produisait, Corey, je suppose qu’en plus de ce processus, il y aurait beaucoup d’informations très désagréables sur la façon dont on nous a menti et sur la façon dont nous avons été contrôlés.

Et si ce genre d’information passe de la théorie du complot à la réalité, comment les gens qui regardent cette émission pourraient-ils utiliser un événement social comme celui-ci pour tenter de créer un résultat positif?

Corey: Eh bien, au lieu d’attendre, de nous asseoir et d’attendre que toutes ces choses se produisent, que ces horribles choses se produisent, qu’est-ce que nous nous donnons les moyens de faire?

Nous commençons à sortir, nous exigeons que les technologies soient diffusées, nous exigeons que les gouvernements collaborent mieux, nous voulons que toute la corruption soit éliminée de tous nos systèmes, et pas seulement des États-Unis.

Il va falloir que les gens se lèvent et exigent cela.

Si nous attendons un coup d’État, ou si nous attendons la victoire d’un camp, alors nous sommes toujours désemparés.

Si nous pouvons nous réunir et commencer à travailler ensemble pour obtenir un résultat plus positif, alors nous n’avons même pas à nous inquiéter d’un coup d’État.

David: J’aime ça. Très bien, c’est « Cosmic Disclosure », vous apportant les dernières mises à jour, ici avec Corey Goode. Je suis David Wilcock, et je vous remercie de m’avoir observé.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

epitalon

Recherchez sur le réseau

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares

Partagez14
+1
Tweetez
Enregistrer
Partagez