Divulgation cosmique

Retour vers le futur d’un OVNI signalé il y a 20 ans

L'incident du Nimitz contre-attaque !

Karen Brown, de Stockport, regardait par la fenêtre de sa cuisine lorsqu’elle a repéré l’OVNI. Ses photos montrent l’objet long et lumineux – qui, à première vue, ressemble au célèbre bonbon blanc volant au-dessus des arbres cette nuit de septembre.

Karen Brown s’est immédiatement armée d’un smartphone et a pris une photo pour prouver qu’elle n’avait pas imaginé la « soucoupe volante ». Son exemple est une leçon pour les autres observateurs de toutes sortes de diableries, qui s’offusquent s’ils ne sont pas pris au mot.

Photo : page personnelle de Karen Brown sur les réseaux sociaux. Elle a vu un objet oblong brillant directement depuis la fenêtre de sa cuisine.

Un OVNI similaire, peut-être le même, a été aperçu par un autre résident de Stockport le mois suivant.

Les experts s’intéressent au phénomène de présence d’entités aériennes ressemblant au premier OVNI en forme de « Tic Tac » observé en 2004 et enregistré par les pilotes du groupe d’attaque du porte-avions américain « Nimitz » en 2004.


Cela s’est produit lors d’un exercice qui s’est déroulé dans l’océan Pacifique, près de la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Les pilotes ont non seulement observé une petite « assiette » lumineuse mesurant entre 30 et 45 pieds, mais ont également enregistré une vidéo à l’aide de la caméra du module de visée du chasseur F/A-18 Super Hornet.

De plus, l’OVNI a été détecté par le radar du croiseur américain Princeton, qui accompagnait le porte-avions. L’OVNI tire son nom – « Tic-Tac » – de sa ressemblance extérieure avec des bonbons rafraîchissants du célèbre fabricant. L’objet était de loin supérieur aux chasseurs américains en termes de vitesse et de maniabilité. Et lorsque les pilotes ont tenté de se rapprocher, l’objet a dépassé l’horizon en quelques secondes.

L’incident a été classifié, mais en 2017, en raison d’une fuite vidéo, la rencontre extraterrestre avec les pilotes militaires est devenue publique. L’histoire s’est avérée si bruyante que même le président Donald Trump l’a commentée.

L’OVNI « Tic-Tac » a été enregistré par les pilotes du porte-avions « Nimitz » en 2004. Photo : wikimedia.org

Il s’exprima dans cet esprit :


«J’ai eu une réunion avec des experts sur cette question, la marine américaine a confirmé que les pilotes disaient la vérité. Est-ce que je crois aux ovnis ? Pas vraiment. »

20 ans plus tard

Vingt ans plus tard, à la veille du Nouvel An, ils sont apparus dans la province britannique. Il faut dire qu’avant même les observations de Karen Brown, il se passait des choses très étranges à Stockport. Des objets volants non identifiés de styles variés y gambadent depuis maintenant plusieurs mois.

Un témoin oculaire l’a décrit comme un carré ou un triangle, il avait une apparence brumeuse, changeant constamment de forme extérieure et « s’élançant à travers le ciel ». Un autre objet, également blanc, mais beaucoup plus brillant, avait la forme de l’OVNI Tic-Tac. Il a effectué diverses manœuvres dans le ciel à grande vitesse, puis est apparu au même endroit, puis a disparu et est réapparu.

Mme Brown a déclaré qu’elle était « vraiment excitée » par le spectacle mystérieux qu’elle a vu le 6 septembre.

« Je regardais par la fenêtre de ma cuisine et j’ai remarqué cela en pensant que c’était une étoile », a-t-elle déclaré à MailOnline.

« Mais quand j’ai regardé de plus près, j’ai remarqué qu’il était rond avec des petits cercles sur les bords »

« J’ai pris ces photos, mais les formes changeaient. »

En septembre, un autre habitant de Stockport qui a préféré rester anonyme a repéré deux objets étranges dans le ciel nocturne.

Le premier, décrit comme ressemblant à un carré ou à un triangle, avait une apparence floue, changeait de forme et « volait comme un fou dans le ciel ».

Pendant ce temps, le deuxième objet, d’une couleur blanche beaucoup plus brillante et en forme de « Tic Tac », disparaissait et réapparaissait.

Il n’est pas clair si ces observations faites dans la même ville par différentes personnes correspondent au même « Tic Tac ».

Mme Brown a déclaré à MailOnline :

« C’était très étrange qu’une dame de Stockport ait vu quelque chose début octobre et j’ai vu un spectacle similaire début septembre. »

Tous ces objets mystérieux ont été photographiés, mais les experts n’ont pas pu expliquer leur origine. Cependant, ils étaient impuissants à révéler et à associer l’incident de Stockport à la rencontre du Nimitz Tic-Tac, bien qu’en plus des photographies et des observations personnelles, des données provenant d’un contrôle technique objectif aient été étudiées.


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 191 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading