Climat

Réflexions sur les chemtrails

chemtrails4Voici la première fois que je ressens le besoin d’agir de cette manière, je dois vous parler de mes récentes observations très alarmantes et très graves que j’ai faites. J’ai suivi de nombreux channelings et messages variés depuis l’année 2009, année qui correspond à ma prise de conscience concernant la situation de cette planète.

Pour aller très vite, les chemtrails ont été différent cette semaine en conséquence du beau temps. Il semble que le beau temps soit une manipulation climatique afin de justifier l’apparition de brouillards. Ces brouillards ne sont rien d’autres que des brouillards chimiques, conséquences directes de nouveaux chemtrails. Des lanceurs d’alerte sur mon Facebook ont prévenu de ce qui allait se produire, voici le message que j’ai pu lire et que j’ai moi-même partagé :

« Je suis vraiment inquiet. Les épandages de ces derniers jours ne sont pas comme les autres. Le ciel est recouvert d’un voile blanc qui n a plus rien avoir avec les nuages artificiels de ces dernières semaines. De plus, ils commencent à sortir du bois en annonçant les pollutions aux particules fines. Les gens commencent a être malade et ça se voit. Je crois vraiment qu on y ait et que les choses basculent en 2014. Bonne chance à tous et priez pour que dieu ne soit pas qu un mythe. »

Le lendemain de la lecture de ce message, les grands médias ont commencé leur propagande indiquant des pics de pollutions, conséquences directes du beau temps.

Ces informations ne tenaient cependant pas… Il ne faisait que 20 degrés. Je suis amené à traverser la France du Nord à Paris régulièrement en TER, j’ai observé le paysage défilé sur des kilomètres, y compris en ce qui concerne les champs, absolument tout était brumeux, sans exception. Il n’y avait aucune explication pour un brouillard recouvrant des kilomètres de champs que je traversais, loin de toutes zones industrielles. Les gens dans le trains semblaient fatigués, des couples de personnes âgées étaient assises et yeux fermés et dormaient.

Je commençais à penser que je devenais paranoïaque. J’ai alors interrogé ma famille, mes amis et des contacts dispersés aux quatre coins de la France concernant ces brumes. La totalité des personnes que j’ai interrogé avait observé cette brume, et dans de nombreux cas, elles avaient également senti « une odeur ». D’autres personnes interrogés la veilles et qui n’avaient pas été concerné par cette brume sont spontanément revenu me parler pour témoigner à leur tour de ce qu’elles voyaient et sentaient. J’ai alors pris conscience qu’on nous avait empoisonné… J’ai interrogé encore de très nombreuses personnes qui m’ont rapporté dans 90% des cas être atteintes des symptômes suivants : Toux, yeux irrités, gorge irritée ou sèche et surtout sentiment de fatigue inexplicable… J’ai alors commencé à réaliser, à mon regret que je n’étais pas entrain de me tromper.

Je commençais moi-aussi à ne pas vraiment me sentir bien… J’ai fait par des ces observations sur mon mur Facebook, les gens sont alors spontanément venus m’apporter leurs témoignages. Les gens avaient observé que les gens semblaient très fatigués dans les métro… Certaines personnes venaient témoigner que elles et toute leur famille étaient cloitré chez elles… Ma mère elle-même s’est plainte se se sentir fatigué, que les gens toussaient et étaient également très fatigués à son travail. Il est difficile pour moi de rapporter et de me souvenir de tous les témoignages que j’ai recueilli, il serait aussi parfois rébarbatif de rappeler ceux qui sont identiques. Ce qui m’a étonné c’est que beaucoup de gens pour qui je passais pour un illuminé se sont mises à prendre peur et à me contacter parce qu’elles constataient elles aussi des symptômes identiques dans leur entourage.

Beaucoup de ces personnes m’ont demandé quelles allaient être les conséquences de ces vapeurs chimiques sur notre santé. J’ai alors avoué que c’était une interrogation qui subsistait. Mon intuition et mes recherches antérieures m’amenaient à hésiter entre un désastre neurologique chez les personnes exposés, des cancers, voire les deux. Je me suis donc mis à faire des recherches… J’ai trouvé une montée de cas de méningites dans certaines régions, et des morts subites de jeunes personnes. J’ai alors cherché les effets de l’inhalation de chemtrails sur la santé, et voici un extrait de ce que j’ai trouvé :

« Les nanoparticules d’aluminium non seulement provoquent plus d’inflammation, mais elles pénètrent facilement dans le cerveau par un certain nombre de voies, y compris le sang et les nerfs olfactifs. Des études ont montré que ces particules traversent les voies nerveuses olfactives reliées directement à la zone du cerveau qui est non seulement la première mais aussi la plus touchée dans la maladie d’Alzheimer. C’est aussi dans cette maladie que l’on retrouve le taux le plus haut élevé d’aluminium dans le cerveau.

La voie intra-nasale de l’exposition rend la pulvérisation de quantités massives de nanoparticules d’aluminium dans le ciel particulièrement dangereuse, car des personnes de tous âges, y compris les bébés et les jeunes enfants les inhaleront pendant de nombreuses heures. Nous savons que les personnes âgées sont les plus sensibles à cet aluminium dans l’air. En raison de leur dimension nanométrique, ces particules d’aluminium utilisées traversent les filtres des systèmes d’aération et ainsi l’exposition se prolonge même à l’intérieur des habitations. »

Source : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

J’ai ensuite été sur wikipédia pour rechercher des explications concernant la méningite :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Méningite

Quand j’ai exposé ces conclusions sur mon mur, quelqu’un est aussitôt venue me voir en disant que son petit frère avait été hospitalisé pour une méningite et qu’elle même avait du mal à respirer depuis quelques jours… suivi par d’autres témoignages.

Je n’ai pas le temps de développer davantage, mais je pense que tout ceci est lié à la disparition du Boeing 777. Je ne sais pas quelle action à motiver l’autre, mais je crois bien que ceux qui orchestre le chaos sur terre sont déterminés à vouloir se venger sur la population.

Je vous laisse faire vos propres recherches et conclusions…

Puisse la lumière venir en aide à chacun d’entre nous.

Reçu de Quentin Castelain

kentinousss@gmail.com

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares