Divulgation cosmique

Raisons pour lesquelles les extraterrestres pourraient enlever des humains

ET si tout ça n'était qu'un canular ? Si ces enlèvements étaient une implantation de faux souvenirs ?

Le sujet des enlèvements extraterrestres est une source d’intrigue et de mystère depuis des décennies. De nombreuses personnes ont déclaré avoir été prises contre leur gré, pour être renvoyées avec des souvenirs d’expériences étranges et de rencontres bizarres.

Enlèvements extraterrestres d’Allagash

En 1976, quatre amis au début de la vingtaine sont allés camper dans la campagne du Maine. La deuxième nuit, ils ont remarqué une lumière très vive mais rien de plus. La troisième nuit, ils ont décidé d’essayer la pêche de nuit. Dans le canoë, ils remarquèrent à nouveau la lumière brillante. L’un des hommes a utilisé une lampe de poche pour faire clignoter la lumière dans un motif SOS à la lumière.

La lumière s’est ensuite étendue et a enveloppé les quatre hommes.


C’est la dernière chose dont ils se souviennent. Ils se sont «réveillés» à leur camping sans se souvenir de ce qui s’est passé avec la lumière ou de la façon dont ils sont sortis de l’eau. Le feu qu’ils avaient attisé avant de partir il y a quelques minutes (avec l’intention qu’il brûle encore à leur retour) était complètement réduit en braises.

La suite :

Jack Weiner a été le premier à faire des cauchemars. Dans ces rêves, il a vu des êtres avec de longs cous et de grosses têtes. Il a vu les êtres examiner son bras pendant que Jim, Chuck et Charlie étaient assis sur un banc à proximité, incapables d’intervenir.

Les êtres avaient de grands yeux métalliques brillants sans paupières, et leurs mains ressemblaient à des insectes, avec quatre doigts. Les trois autres hommes vivaient des rêves très similaires, avec de courts extraits mentaux de cette nuit sur le lac. En 1988, par curiosité, Jim Weiner a assisté à une conférence sur les OVNIS organisée par Raymond Fowler.


Weiner rencontra Fowler par la suite et raconta son étrange rencontre. L’enquêteur était enthousiasmé par l’histoire de Jim, en particulier par le fait qu’il s’agissait d’un événement à témoins multiples. Fowler a suggéré à Jim que lui et les autres subissent une hypnose régressive. Après les séances, il a été révélé que les quatre hommes se souvenaient d’avoir été enlevés et soumis à des examens physiques humiliants, y compris le prélèvement d’échantillons de peau et de liquide.

La description des extraterrestres était cohérente. Les quatre hommes – étant des artistes – ont pu faire des croquis détaillés des entités, de l’engin et des instruments d’examen. Chuck Rak a ajouté que la zone de test des extraterrestres était similaire au bureau d’un vétérinaire, avec une table argentée. Il a également relaté un fait étrange : il avait beaucoup de mal à se concentrer sur les extraterrestres. Quand il a essayé, il n’a pas pu leur donner une image exacte. Il a comparé cela à essayer de syntoniser une station de radio floue.

Après les examens psychiatriques, les quatre hommes ont été jugés mentalement stables et ils ont tous passé des tests au détecteur de mensonges.

L’enlèvement extraterrestre de Gundiah Mackay

Dans une histoire effrayante dans laquelle trois personnes différentes ont été impliquées, une jeune de 22 ans nommée Amy a été enlevée par la fenêtre de son salon par une sorte d’engin volant.

Le mari d’Amy, Keith, était déjà allé se coucher, tandis que son amie Petra veillait pour lire dans une autre pièce. Petra a été brusquement interrompue par une lumière aveuglante venant du salon et le bruit d’un verre brisé.

Le faisceau de lumière rectangulaire brillait dans la pièce et, selon Petra, elle a vu Amy être tirée par la fenêtre par la lumière, apparemment encore endormie.

Keith s’est alors réveillé et lui et Petra ont fouillé la maison et les environs à la recherche d’Amy, qui n’était nulle part en vue. Keith a finalement appelé la police.

Amy s’est finalement retrouvée à des kilomètres de là, avec d’étranges marques sur l’intérieur de sa cuisse et une pilosité bizarrement étendue.

Pourquoi l’extraterrestre doit-il faire cela?

Bien que les motifs exacts de ces enlèvements restent inconnus, certaines théories tentent d’expliquer pourquoi ces événements se produisent.

L’expérimentation scientifique est l’un des motifs possibles des enlèvements par des extraterrestres. Il est possible que des extraterrestres utilisent des humains comme sujets de test pour acquérir une compréhension de la biologie et du comportement humains.

Les extraterrestres peuvent étudier nos caractéristiques physiques et mentales afin de mieux comprendre notre espèce. Ils peuvent également tenter de modifier notre code génétique ou implanter une technologie dans notre corps. Il est possible que des extraterrestres nous utilisent comme éprouvettes vivantes afin de mieux comprendre notre espèce.

Un autre motif possible derrière les enlèvements extraterrestres est la collecte d’informations et de données. Les extraterrestres peuvent collecter des données sur notre culture, notre technologie et notre mode de vie.

Cela pourrait être dans le but de comprendre notre espèce et notre planète, ou dans le but de recueillir des renseignements pour une éventuelle invasion ou prise de contrôle. Les extraterrestres peuvent également collecter des informations sur les technologies de pointe qui pourraient être utilisées à leur avantage.

Il est également possible que des extraterrestres enlèvent des humains afin de créer des hybrides. Ils tentent de combiner l’ADN humain et extraterrestre afin de créer une nouvelle espèce d’être. Cela pourrait être dans le but d’utiliser les humains comme une sorte d’esclave, ou de créer une espèce plus forte et plus capable que les humains ou les extraterrestres.

Enfin, l’une des possibilités les plus effrayantes est que des extraterrestres enlèvent des humains pour se nourrir d’eux. Cela pourrait prendre la forme de consommer de la chair humaine ou de boire du sang humain. Il est possible que des extraterrestres récoltent nos matériaux biologiques afin de subvenir à leurs besoins ou à ceux de leur espèce.

Bien qu’il ne s’agisse que de théories et de spéculations, il est clair que les motifs des enlèvements extraterrestres restent un mystère. Il reste encore beaucoup à découvrir sur cet étrange phénomène, et la vérité est peut-être plus étrange que quiconque aurait pu l’imaginer.

Les enlèvements sont-ils le résultat d’expériences menées par les services de renseignement?

La Defense Advanced Research Projects Agency des États-Unis, DARPA, travaille depuis 2015 sur le développement d’implants cérébraux pour améliorer notre mémoire. Bien sûr, ils pourraient également être utilisés pour la manipuler, créer de faux souvenirs.

C’est ce qu’évoquent de nombreux théoriciens du complot qui voient dans ces expérimentations – initialement réservées aux volontaires – une explication à un phénomène qui a culminé dans les années 1990 et qui semble resurgir aujourd’hui. Nous parlons d’enlèvements.

Abductions

Le terme abduction a été repris du langage juridique pour désigner l’enlèvement d’êtres humains par des extraterrestres. Et si tout cela n’était qu’illusion ? Les enlèvements extraterrestres pourraient-ils être un faux souvenir ? Si oui, s’agirait-il d’une expérience menée par une agence de renseignement ?

Fina Granados est une femme au foyer qui vit à Sabadell (Barcelone). À l’âge de 24 ans, elle a été témoin d’une observation d’OVNI qui a changé sa vie. Depuis lors, son énergie et sa vitalité se sont taries alors que des rêves troublants ont commencé dans lesquels elle se voyait allongée sur une civière et manipulée physiquement.

« Ils m’ont donné un sérum et j’étais désespérée. Ce liquide m’a piqué les veines » – avoue-t-elle. Mais ce qui a définitivement étonné notre protagoniste, c’est l’apparition de ses ravisseurs : « C’étaient des humains vêtus de blouses blanches et, à côté d’eux, il y avait des soldats. »

Bien que vous puissiez penser que Fina est déséquilibrée et n’est pas un cas unique. L’auteur de Bedroom Visitors, Pedro P. Canto, a rencontré d’autres cas de personnes enlevées dont les souvenirs ont été « implantés » pendant l’hypnose, qui est généralement utilisée pour reconstituer l’expérience.

« De plus en plus de psychiatres et de psychologues abordent le phénomène des enlèvements et découvrent des choses surprenantes », déclare-t-il.

L’idée que les enlèvements sont en fait un faux souvenir implanté avec un sombre dessein a déjà été suggérée par Chris Carter, créateur de la série X-Files, considéré par beaucoup comme le prophète du complot.

Il a nourri cet argument dans un épisode intitulé From Outer Space de Jose Chung où un couple d’adolescents revenant d’un rendez-vous sont les protagonistes d’une rencontre d’OVNI et sont ensuite capturés par une paire d’extraterrestres.

En fin de compte, il s’avérera que l’enlèvement a été fait par l’armée américaine et non par des êtres de l’espace et qu’ils ont subi un lavage de cerveau en pensant qu’ils ont été kidnappés par des extraterrestres.

La CIA a effectué une fausse implantation de mémoire en Alaska dans les années 1980

Des documents récents déclassifiés montrent que la CIA a effectué plus de 3 000 interventions dans diverses villes d’Alaska dans les années 1980 concernant l’implantation de souvenirs de pseudo-enlèvements.

Expérience secrète ? Est-ce vraiment si facile de pirater notre cerveau et de créer de faux souvenirs ?

Une mémoire n’est rien d’autre qu’un réseau de neurones très facile à manipuler », explique Julia Shaw, auteur du best-seller The Memory Illusion .

« Chaque fois que vous expliquez une histoire – ajoute-t-elle – vous changez la mémoire originale ». Cela arrive avec nos premiers souvenirs. Tous les souvenirs antérieurs à deux ans et demi de vie sont faux puisque notre cerveau n’est pas capable de les stocker.

« Par conséquent, ils ont probablement été générés à partir de photos d’enfance ou de ce que nos parents nous ont dit. Beaucoup de gens, cependant, les intériorisent et les transforment en ‘souvenirs’ ».

Quelque chose de similaire se produirait avec les enlèvements.

« Nous relions les points de choses qui nous inquiètent lorsque nous entendons des expériences de tiers à la télévision ou à la radio et nous les intériorisons comme les nôtres », explique Canto.

Et il ajoute : « Qu’ils soient enlevés ou non par des extraterrestres.

Alors reposons la question :

Pourquoi les extraterrestres auraient-ils besoin d’enlever des humains?


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 516 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading