A la Une Divulgation Cosmique Nephilims

Qu’y-a-t-il en Antarctique?

Lanceur d’Alerte:  Qanon, les Chapeaux Blancs contre les MIB, les Milabs, les Nephilim, les Géants…

J’étais en train de faire pas mal de Recherches sur L’Antarctique, qui est un Élément Clé du Puzzle en ces Temps de Fin du Monde, la Révélation consistant à révéler la Vérité, à savoir que nous sommes tous une Part du TOUT. Nous travaillons tous là-dessus.

Nous avons tous vu récemment comment tous les Hommes Politiques se sont rendus en Antarctique, le Pape s’y est rendu, les Chrétiens Orthodoxes de Russie ont visité l’Antarctique. Chaque Homme Politique ou Religieux important y est allé. Ils ont tous faits ces Voyages Mystérieux en Antarctique.

En Réalité, cela fait très très longtemps que je fais des Recherches là-dessus afin de me faire une Opinion sur le Sujet avant que de faire des Vidéos sur ce Sujet. Ce n’est pas le vrai Sujet de cette Vidéo, non celle-ci parle d’un tout petit Détail sur lequel je suis tombée alors que je faisais des Recherches là-dessus. Et c’est ce Gars des Milabs, peu importe comment ça se prononce, l’Acronyme signifie Abducté Militaire.

Il y a beaucoup de Façons dont ces Abductés Militaires sont enrôlés dans ces Programmes, certains expliquent avoir été recrutés par des Tests à l’École, ou via des Liens Familiaux, ou par d’autres Voies.

Mais le plus souvent ils ne le sont pas, ce sont des Adultes et des Enfants qui la plupart du Temps ont d’abord été impliqués avec la Cabale, ce qui signifie qu’ils ont été, soit abductés par des Aliens, et par conséquent au Final par des Militaires, qui les ont débriefés, ou interrogés, par le Biais de Sérums de Vérité, ou de ce genre de Drogues, vous voyez.

Ils ont donc été traumatisés à une Époque par la Cabale, et ensuite de petits Groupes, ceux dont Qanon parle, vous savez, les Chapeaux Blancs parmi les Militaires, ou même certains encore plus sinistres, ils les abductent une seconde Fois pour leur soutirer des Informations sur leurs Abductions et leurs Interactions avec les Nephilim, les Semences du Démon, les Hybrides.

D’autres Gens ont été abductés par certains Groupes de la Cabale, comme ceux qui ont fait partie des Cercles de Trafic Humain, ou d’autres Parties des Agences Militaires qui recueillent des Renseignements, qui les abductent aussi.

Ils les sauvent des Cercles de Trafic Humain, mais les plus profonds, pas ceux que nous, nous voyons nous à la Surface, non, je parle de la Vérité la plus Noire de ce Milieu.  Alors les Adultes et les Enfants qu’ils sauvent se voient accorder une nouvelle Identité, comme c’est le Cas dans le Programme de Protection des Victimes, et alors beaucoup d’entre Eux finissent dans ces Programmes où ils travaillent avec les Militaires.

Mais cette Vidéo parle de ce Lanceur d’Alerte particulier, qui a fait Partie de leurs Programmes, de cet Abducté Militaire, qui a fait Partie de ces Programmes Secrets. Et de ce qu’il explique qu’il se passe en Antarctique sous la Surface et de tout cela.

Je voudrais pour ma Décharge, que je ne crois pas tout ce que cette Personne dit, voilà pour les Faits, et c’est quelque Chose que je déteste, parce que je sais que ces Personne sont des Victimes, mais c’est un Souci que j’ai avec les Lanceurs d’Alerte.

Je sais bien que ce sont des Victimes, et je ne veux pas dire que ce sont de mauvaises Gens, ce que je veux juste dire par là, c’est que lorsqu’ils débarquent et commencent à parler de ces Programmes MKULTRA, et de la Façon dont ils ont été programmés avec cet Effacement de leurs Mémoires, comment ils ont été drogués puis ont du s’asseoir devant ces Films pour remplacer leurs Mémoires par de fausses Mémoires.

À un Moment, ils ressortent, leur Programme se fracture, et ils entrent dans le Milieu des Lanceurs d’Alerte, il est vraiment très dur de savoir, même pour eux, quelles sont les Fausses Mémoires, les implantées, des vraies.

Donc, même s’ils essaient de faire un Bon Travail, ils pourraient qu’ils soient toujours en train de faire leur Travail, et quand ils rentrent dans le Circuit, même eux, comme Cathy O’Brien, disent que certains sont programmés pour infiltrer le Mouvement de la Vérité, les Mouvements formés par les Théoriciens du Complot, ceux là. Et là, elle arrive, à un certain Moment de sa Vie son Programme s’écroule, et là elle va aller infiltrer le Mouvement de la Vérité.

Il semblerait que la grande Majorité de ce Lanceurs d’Alerte ne fasse jamais le Tour Complet, qu’ils déversent pas mal de Vérités dans le Mouvement de la Vérité, jusqu’au Moment où les Gens commencent à les suivre, et qu’ensuite ils les conduisent tout droit dans le Mouvement New Age, tout droit de retour dans les Mouvements parlant de L’Antéchrist.

Il existe de nombreux Mouvements, même le Dr Steven Greer, qui est le Pionnier dans le Domaine de l’Ufologie, qui a gardé des Empreintes, des Preuves de ce que la Science actuelle avance,  eh bien, des que vous le suivez, il vous conduit tout droit à des Canalisations des Aliens. Et nous savons tous que ces Hybrides canalisés sont les Semences du Démon,

les Hybrides actuels sont les Descendants des Anges Déchus, c’est une Référence à la Genèse, Verset 6. Il y est dit, que furent crées des Espèces différentes, toutes Humanoïdes, et qu’ils sont tous des Hybrides, Mélange Humain et Démon. Mais le Dr Steven Greer, par exemple, dirait qu’il ne faut pas voir les Choses ainsi, qu’il nous faut apprendre à travailler avec Eux, nous ramenant ainsi directement à la Cabale.

Quoiqu’il en soit, ce que Corey Goode a dit, et vous n’avez qu’à Googliser son Nom pour tomber dessus et avoir accès à ses Interviews, est que Donald Trump ne fait pas Partie de la Cabale, qu’il les combat activement, ce qui nous ramène à tout ce que dit Qanon.

Nous avons déjà parlé des Chapeaux Blancs qui essaient de mettre à Bas la Cabale, c’est ce qu’il dit depuis des Années, avant même que Donald Trump n’ait été élu, car je crois qu’il est apparu sur Scène en 2015. QAnon dit qu’ils étaient désespérés au point de penser même à assassiner Donald Trump, car il ne fait pas Partie de la Cabale.

Je vais maintenant citer quelques Mots même de Corey Goode, qui explique que ces Agences l’ont conduit une paire de Fois sous les Tunnels et dans les Cités Souterraines de l’Antarctique.

«Sous la Glace, à environ deux Miles, se trouve un très grand Complexe Industriel, des Bâtiments qui ont l’air d’être vraiment industriels, de la Fumée et de la Vapeur en sortent. Ils ressemblent vraiment aux Bâtiments Humains, et il s’y trouvaient des Sous-Marins géants, sous la Glace.

Ils étaient ressortis, et ils faisaient la Taille du Navire qui transportait les Containers. Ils étaient vraiment énormes, et j’ai vu ces Sous-Marins être déchargés de ces Crânes Géants, qui étaient roulés et retirés de ces Containers géants»

Quand il a dit cela, sur les Sous-Marins géants, qui passaient par tous les Canaux à travers tout le Continent, y compris jusqu’aux Côtes de l’Amérique, cela m’a rappelé les Visions qu’avait eu ce Gars, qu’il avait posté en 2005 et 2006, soit dix Ans avant que ce Lanceur d’Alerte n’apparaisse.

En Fait, c’est exactement ce qu’il avait vu, il avait eu des Visions sur la Fin des Temps, sur une Attaque Nucléaire, et voici ce que vous pouvez voir, et qu’il a dessiné. Il voyait des Cavernes, avec des Toits, des Marinas en dessous, ces Navires de Guerre et ces Sous-Marins en dessous.

Et toutes ces Sorties, moi je n’ai pas eu le Temps de mieux observer cette Image, mais souvenez vous on les a vues en Chine, quand la Chine a été prise sur le Fait ave cette Image Satellite, et qu’il y a eu ce Scandale.

Mais c’est exactement ce qu’il déclare, les Bases Sous-Marines en Chine, en Russie, En Corée du Nord, je vais mettre le Lien vers ces Vidéos en dessous, que vous puissiez aller les Voir, même s’il y a des Droits d’Auteur, sans doute voulait-il se protéger, peu importe.

La seconde Chose à laquelle il m’a fait penser concerne la Vidéo que j’avais postée sur les Barges de la FEMA, ces Prisons Mobiles. J’avais fait une Vidéo là-dessus, sur le Fait qu’on les ait repérées au large des Côtes, bien avant qu’elles ne soient utilisées, et cela emmerde vraiment tout le Monde qu’elles soient composées de Containers de Transport, avec des petites Pièces à l’intérieur, semblables à de petites Chambres d’Hôtel, de petites Unités, comme des Cellules de Prison.

S’il vous plaît, allez cliquer sur la Vidéo et la voir, c’est un peu étonnant, cela ressemble vraiment à une Prison, oui vraiment ce sont clairement des Cellules de Prison. Mais elles sont faites dans des Containers de Transport, peuvent donc être transportées, par Train, Bateau, n’importe où. Elles peuvent être réparties dans les Containers, ce qui préoccupe tout le Monde.

Donc, quand j’ai entendu ce Gars parler des Sous-Marins géants souterrains d’où les Crânes étaient issus, et que nous retirions des Containers de Transport de ceux-ci, voilà mon autre Vidéo là-dessus, dont tout le Monde parle, mais il en existe plein d’autres sur le Sujet, vous n’avez qu’à taper sur Google «Gens qui disparaissent» ou bien «Où vont nos SDF?», il manquerait 200,000 Personnes, les Camps FEMA….

Vous avez cette Vidéo là aussi, comme quoi ils feraient disparaître nos SDF partout, qu’il y a le Trafic Humain, puis les Nephilim….Mais si vous rentrez dans leurs Pratiques, et je ne dirais pas lesquels sinon le Robot de Google va rechercher les Mots que j’ai placés et détruire cette Vidéo, mais, vous savez, si vous comprenez ce qui se passe en dessous là-bas.

Quoi qu’il en soit, cette Vidéo parle des tous les Gens qui sont portés disparus, et celle-ci parle des Barges de Containers de la FEMA. J’ai donc trouvé cela vraiment étrange ce qu’il a dit sur les Containers de Transport qui ressortent, oh, j’allais oublier, en voilà une autre sur le M54, le même Modèle mais Russe.

Si vous avez regardé certaines des Vidéos de Walmart sur ces Containers de Transport rangés sur leurs Places de Parking, vous verrez que beaucoup de Gens en ont parlé, du Fait que ces Containers contenant des Missiles soient positionnés partout en Amérique, et ils ressemblent vraiment simplement à des Containers de Transport.

Voilà donc une Arme réelle, le M54K, une Arme Russe, et voilà la Partie où Corey parle des Tunnels qui vont jusqu’en Amérique et par lesquels ils ressortent.

«Nous sommes passés par une sorte de Baie, avec des Rivages et une Eau plus chaude, près de ce Complexe Industriel que j’ai observé, et, au lieu de survoler, nous avons plongé directement vers le Lieu d’où venaient ces Sous-Marins, et nous sommes entrés dans ce large Système de Rift, le Rift de l’Antarctique de l’Ouest, quelque Chose comme cela.

Nous avons plongé très profondément, et avons pénétré dans ce Rift, qui avait été transformé en Tunnels par cette Race Alien très ancienne, et c’est ce qui permet de voyager depuis l’Antarctique vers l’Amérique du Sud, l’Amérique Centrale, et les Parties Sud et Sud Ouest des USA, le tout complètement sous l’Eau.

Voilà une Vidéo de Raptors, qui sont dans ces Tunnels souterrains, et qui parle des différentes Espèces de Nephilim, certains étant de mauvais Aliens, d’autres bénéfiques, sur les Guerres qui s’y produisent, et sur tout ce qui se passe dans ces Tunnels souterrains.

Si vous êtes abonné à ma Chaîne, vous savez que j’ai posté une Vidéo qui parle exactement de cela. Et selon toutes les Informations de QAnon et de l’Équipe, ils seraient en train de nettoyer ces Bases, ces Tunnels, il y aurait une Guerre qui aurait lieu sous nos Pieds.

La Vidéo s’intitule «Des Sons Étranges entendus partout dans le Monde, mystère non résolu». Merci d’aller la regarder, car il ne s’agit pas des Raptors, mais bien de notre Armée qui nettoie les Souterrains utilisés pour le Trafic Humain, et tout ces Affaires là. Et cela concerne également ce que disait Phil Schneider, quand il a dit qu’il réalisait des Forages pour le Compte des Militaires et qu’il était accidentellement tombé sur des Tunnels construits par ces Anciennes Races Aliens, et qu’il s’y trouvait des Gris, cela remonte aux Années 1970, et qu’ils sont partis en Guerre contre Eux.

Il y a eu des Pertes de Bérets Verts, et ainsi de Suite. Là nous avons mis le Doigt sur ce qu’il dit, et Phil Schneider disait aussi la même Chose, pas exactement sur les Raptors, mais pour l’Essentiel il s’agit de la même Chose. J’ai fait récemment une Vidéo plus récente là-dessus, elle date de Novembre 2017,«Des Sons mystérieux entendus», et là se trouve les Endroits où ils ont été, la Carte des Tunnels Souterrains avec les Systèmes de Transport qui permettent de voyager à travers l’Amérique.

Voilà une autre Vidéo, qui m’a permis d’opposer les Sons mécaniques entendus, ceux qui ressemblent à des Sons de Trompette, je ne parle pas de ceux-là, aux Sons d’Explosions et de Tirs qui ont été entendus et qui ont secoué des Maisons un peu partout.

Voilà l’Enregistrement de ces Sons, cela ressemble vraiment à une Guerre. Si vous les comparez à des Enregistrements de la Guerre d’Irak, vous verrez qu’il s’agit exactement des mêmes Sons, et les Gens les entendent partout sous leurs Pieds aux USA. Si vous surmontez ce qu’il dit sur les Raptors, il explique qu’il y a des Bases FEMA, des Camps FEMA en dessous qui étaient censées servir de Bases de Roulement à tous ces Services de Renseignements lors de l’Élection du Nouveau Président, et qu’il y avait dans ces Bases des Éléments Rebelles qui les ont enfermés dehors.

C’est alors qu’une Guerre a eu Lieu, non entre les Humains et les Aliens, mais entre les Éléments Rebelles de la CIA, ou des autres Agences, les Groupes de la Cabale, de la FEMA, et les autres Groupes appelés les Chapeaux Blancs, avec les autres Bons Gars des Marine’s, des Services de Renseignements, enfin bref, toutes les Agences du bon Côté.

Donc, même si ce Dessin concerne les Raptors, écoutez bien ce qu’il dit, car il parle d’une Guerre souterraine pour ces Tunnels de la FEMA entre les Éléments Rebelles et les Bons Éléments.

«Eh bien les Raptors sont les Descendants des Dinosaures, qui sont descendus sous Terre pour survivre. Il existe maintenant un Proto Dinosaure, il possède des Plumes, il fait des Gestes désordonnés, il est ultra rapide, et carnivores.

L’Incident dont je parlais, et qui a impliqué les Marine’s a pris place il n’y a pas si longtemps, juste après l’Élection du Nouveau Président. Certaines Bases construites, mais non gérées par la FEMA, où se sont trouvés enfermés les Chefs de ces différents Groupes, ceux qui ont refusé de se rendre sous le Nouveau Président, ils ont verrouillé les Portes et finalement les Marine’s ont été envoyés pour forer des Trous dans le Métal et arrêter ces Gens.

Ces Gens ont refusé de se rendre, les Marine’s ont donc reçu l’Ordre de les éliminer tous, et en le faisant, c’étaient les Ordres qu’ils avaient reçus, eh bien les Marine’s sont tombés nez à nez avec ces Reptiliens de 8 Pieds de haut. Et ces Marine’s n’avaient jamais été briefés sur le Fait que les ETs existent, alors on ne parle même pas de les avoir en Face et de les combattre. Et soudainement ils se trouvent en Face du Diable, ou de Démons, et le M.I. six (MI 6) qui les aident à les combattre»

Là nous parlons clairement des Tunnels qui sont nettoyés, et je voudrais faire le Point sur ce que les Gens disent quand ils parlent des Raphaïms et des Nephilims,

En Fait ils parlent des Hybrides, ils pensent aux Géants. Ils pensent aux Géants et aux Nephilim, eh oui, c’est une des Races composant les Nephilims.

Traduction : Emmeline pour l’ Alcyone

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Recherchez sur le réseau

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Articles Phares

Les + partagés cette année