Infra-monde JEAN CASAULT

QUI SONT-CE CES ENTITÉS QUI NOUS CONTRÔLENT?

archonteUn article de jean Casault

Il existe de nombreuses théories sur l’origine, le nom et la fonction des IS qui gravitent autour de notre monde, l’influençant, le modelant, le contrôlant voire le dominant. Tout n’est pas clair et net mais en y réfléchissant bien, tout n’est pas tranché au couteau ici sur Terre non plus ! On ne sait même pas, chez-nous qui détient le vrai pouvoir. Ce débat est fortement politisé ce qui fait rapidement déraper la conversation à des fins bêtement partisanes qu’elles soient républicaine, démocrate, libérale ou conservatrice, de gauche ou de droite on a tôt fait de voir les hystériques monter aux barricades et brandir leur petit logo et c’est d’un navrant comme spectacle.

Il y a pire cependant comme assister à la pauvre et catatonique parade des sceptiques et nihilistes de tous crins. Mais bon, soyons gentils pour les humains c’est déjà difficile de l’être si longtemps.

Donc sur Terre, tout le monde vise les Américains satanistes alors que ceux-ci pointent les pays voyous du Moyen Orient comme étant l’Axe du mal. On retrouve la Monarchie qui comme chacun le sait est la représentante des Reptiliens, sans oublier les terribles Illuminatis, les Bilderberger, Les Rothschild et Cie, toujours eux, même s’ils sont tous morts et qu’il n’en reste qu’un seul pas très riche d’ailleurs.

Mais ça sort bien. C’est une famille de banquiers avec un nom très riche en images. Quant à Carlos Slim, Buffet, Ortega ou Bill Gates ils ne sont pas assez sexy dans leur mystère pour être les vrais Illuminatis même s’ils sont dans les 10 hommes les plus riches de la planète. Dont Slim qui vaut 70 milliards je crois, c’est soixante dix fois mille millions de dollars… mais il est gros et Mexicain et ne se cache pas, alors il n’est pas intéressant.

S’il était un peu Allemand vivant dans un château avec des tourelles noires, au Luxembourg et qu’on ne pourrait jamais le voir alors là….Oui je badine parce que les conspipi me font rire avec leurs head games de donjons et dragons d’enfant un peu retardés, amourachés de la sempiternelle rasade de David Icke. Essayons d’être sérieux un peu. Un peu, juste un peu plus de rigueur.

Il y a trois façons d’aborder la question d’une présence alien sur notre monde; Via la conspiration traditionnelle déjà nommée, avec des Gris et des Reptiliens qui vivent dans des bases souterraines et mangent les enfants qu’on leur apporte (Je suis très sérieux c’est ce qui se dit) ou via des écrits datant du 19e et du début du 20e siècle rapportant là aussi des infrastructures souterraines occupées par des forces inconnus, on parle alors des Agarthiens. C’est l’ésotérisme traditionnel.

À un autre niveau, plus près des écrits gnostiques du premier millénaire on retrouve d’étonnantes révélations sur les archontes et c’est là, en tenant compte du récit dont je vous ai fait part dans Esprit d’abord humain ensuite avec Énoch, pour ceux qui l’ont lu, qu’on tient une piste intéressante. Pourquoi intéressante ? Parce qu’elle tient encore la route après 2000 ans ! Alors qu’ici on a déjà oublié Adamski, Howard Menger et l’autre tarpon qui a marié une vénusienne.

Il y a finalement une troisième voie celle des channelers modernes, Parks, Collier, Royal Marciniak ou les contactés tel Jim Sparks, Strieber etc… Comme je l’ai toujours dit, il n’y a pas d’unanimité et la cohérence n’est pas toujours au rendez-vous, mais comme elle ne l’est pas davantage sur Terre au moment de jeter une lumière crue et révélatrice sur nos propres institutions et leurs véritables dirigeants, ça n’est pas surprenant et ca ne m’inquiète pas ce fouillis galactique.Mais comme mon collègue Daniel Robin le rappelle lui-même dans ses articles diffusés sur www.lesconfins.com un fait demeure, il y a un facteur exogène, c’est à dire une présence étrangère, ici sur terre.

Partons de là.Est-elle physique, inter-dimensionnelle ou les deux ? Sont-ce des extraterrestres en chair et en écailles, ou sont-ce des entités de type anges et démons ? Ou est-ce que tout cela constitue l’ensemble du facteur exogène ? Je crois vous avoir dit depuis toujours, que je ne privilégie aucune source. Je fonctionne à partir du principe que ma mission est de trouver des réponses et de les partager et que j’ai reçu pour ce faire, les outils nécessaires.

Je ne parle pas de partager ou proposer la vérité, la froide, la pure et l’unique puisqu’elle nous est inaccessible. Elle fait battre son cœur à des années-lumière de nos sens, et même si dans de mémorables instants elle semble plus près de notre intuition et de notre ressenti ou même de notre vécu, mais tout de même hors de portée, fuyante, exaspérante elle demeure intriguante. Un Esprit m’a déjà fait comprendre que la mort du corps, l’élan vers chez Soi, le retour à la Maison n’est pas une réponse finale, mais simplement un pas de plus vers la Lumière. Les deux se parlent vous savez, la Vérité et la Lumière et c’est que Nous cherchons constamment comme Esprit !

Pas comme humain, nous les cons, on ne cherche qu’ à survivre, gagner la loto et baiser de temps à autre, mais en tant qu’Esprit c’est un Graal éternel qui nous pend au bout du nez, nez que nous n’avons plus. C’est une quête éternelle et fascinante et sans doute pour cette raison, je ramasse mes points Air miles célestes histoire d’être riche une fois de l’autre Coté. Où en étais-je ? C’est incroyable la facilité que j’ai de digresser, de changer de sujet, de m’écarter de la voie, de me perdre dans mes propres dédales mais d’y revenir parfois penaud et me demander c’était quoi déjà le sujet de l’article !!!

Ah oui. Je parle de résonance, mais je n’y reviendrai pas c’est redondant. Je note cependant que dans mon cas, cette résonance se manifeste très rarement ce qui est significatif et en général ça finit toujours par être pour des sources similaires généralement très anciennes.

J’aime bien les sources anciennes, les modernes aussi mais elles n’ont pas la patine du temps, comme un très vieux meuble qui sans pudeur se dévoile avec ses entailles, les petites coches presqu’invisibles, le bois usé là ou des milliers de fois une main osseuses et chagrinée s’est posée. Mais encore, j’aime les sources modernes parce qu’un jour les meubles très anciens furent un jour aussi très neufs grand dieux !

Parlant de choses anciennes, ce serait trop long d’écrire un papier intéressant sur les sectes gnostiques qui ont existé un peu avant les débuts et un peu après la venue de l’ère dite chrétienne. Elles sont nombreuses, les séthiennes, les caïnites, les ophites, les esséniens, les valentiniens etc….Les gnostiques étaient réincarnationnistes, croyaient en l’existence de Dieu mais la plus grande question sur laquelle personne d’autre n’était d’accord avec eux était le Dualisme Divin.

Pour les gnostiques manichéens il était clair qu’il y avait un Dieu du Bien et son équivalent en puissance le Dieu du Mal. Mais ce qui est intéressant dans le cadre de ma recherche est la présence sur Terre presque tolkienne (Les Esprits les Elfes et les hommes) des trois types d’êtres vivants. On parle de trois catégories.

La hiérarchie élémentale, c’est à dire les devas chez les hindous, les elfes celtiques et nordiques aussi comme c’est le cas en Islande mais aussi en Norvège et dans l’ensemble de la Scandinavie.

La hiérarchie hominale c’est-à-dire les humains mais possiblement aussi les sur-humains.

Et finalement la hiérarchie angélique qui sont les anges, les archanges, mais aussi les démons, les archontes, les Veilleurs, les Gardiens, et j’y ajoute les formes extraterrestres en mesure de passer d’une dimension à l’autre. Ceux que je nomme les Intelligences Supérieures.

Le facteur exogène ne se gêne pas ici, il piétine tous les tabous et entre de force dans le Temple de la raison et comme Jésus le fit avec les vendeurs, il fait basculer les tables de nos certitudes, répand les espèces sonnantes de nos petits arguments et nous fout dehors en nous traitant de tous les noms.

Lorsqu’on étudie de près les textes anciens gnostiques, ce qui je vous le concède n’est pas une sinécure on constate que leur enseignement ne sont guère cohérents non plus, ce n’est pas pour rien qu’il y a DES sectes chrétiennes et gnostiques et non pas qu’UNE seule. Mais elles ont le mérite de s’entendre sur certains points, un peu comme nos trois grandes religions qui une fois qu’elles se sont toutes traités de salopes, reconnaissent qu’il y a un Dieu, c’est pour ça qu’elles sont monothéistes et qu’il y a un diable et que nous devons nous tenir les fesses serrées si on veut pas se faire enculer éternellement dans un enfer éternel là où gisent tous ceux qui ont abusé de leurs corps et de celui des autres d’une manière ou d’une autre. C’est à dire à peu près tout le monde qui est passé sur cette foutue planète.

Elle nous enseigne que certains chefs de la hiérarchie angélique ont refusé d’obéir à des lois qui régissent le Plérôme. Le Plérôme c’est exactement ce que moi j’appelle la Maison, mais que les fils de l’Oncle Monothéiste appellent le Ciel du petit Jésus ou celui d’Allah avec les 75 call girls de service et le Paradis des Juifs où ils n’auront pas plus le droit de manger de hot dogs que maintenant. Pas étonnant que leur pire ennemi ceux-là était un mangeur de choucroute ! Oups je digresse encore.

Or voilà que ces fils de pute angéliques qui se prenaient pour Dieu ont voulu franchir les degrés supérieurs à leur classe sans remplir les conditions requises, ce qui a causé un grand désordre dans leur plérôme. On l’a souvent entendu cette version et pour l’avoir lu dans presque toutes les mythologies, tout aussi anciennes, au point que je suis en train de m’enfoncer un pieu de certitude dans le crâne…oui oui le crâne, j’en ai fini de mes grossièretés… donc à quoi aurait abouti cette espèce de rébellion des anges, des Esprits, des IS ?

Toute cette bande a été mise à la porte du Plérôme. Ou sur une grande montagne enchaînée et dévorée par un aigle comme le fut Prométhée ou enfermés dans le Tartare comme les Titans et je pourrais continuer… Ils ont été chassés du Paradis Terrestre, ils ont été maintenus de force sur Jotunheim par Odin, libéré par Loki, le jeune faux jeton et faux frère du beau grand Thor et son marteau de Lénine. Ce sont les combats védiques à bord de ces étranges vaisseaux aux jets de feu, bref cette rébellion amena une lutte effroyable entre les Esprits, et les légions des esprits rebelles furent désorganisées et rejetées en dehors du plérôme dans les ténèbres extérieures.

Comment s’appelait le chef des Esprits rebelles ? Là on pourrait s’amuser. Moi j’ai choisi de l’appeler Monsieur Bel et vous êtes quitte pour une jolie surprise en septembre dans mon prochain bouquin, donc je ne vous en dis pas plus. Des noms, il en a eu à la tonne dont Athamas, Ophiomorphos, Lucifer, Lucibel mais la liste est exhaustive et je ne parle que des sectes gnostiques et pas des autres, sauf que Lucibel et Lucifer sont pas mal partout je dois le reconnaitre.

Le problème de Lucifer c’est son marketing. Trop religieux. Chaque fois que le cinéma nous le montre, habituellement c’est en chauve-souris eunuque de 30 pieds de haut comme celle qui a failli nous priver du lyrisme littéraire de Arnold, dans une église, ou alors un beau parleur avec un charme fou comme dans la série The Omen mais aussi en fillette dégueu qui ne parvient pas à digérer sa soupe aux pois. Mais à tout coup il y a un élément religieux, une église, un prêtre, un exorciste du Vatican ou quelque chose du genre.

Difficile donc de parler de lui, de ses pompes et ses œuvres sans aussitôt voir une calotte rouge apparaître dans le décor. Très ennuyant.La religion et les extraterrestres ça ne colle pas. Même le très lettré nouveau pape François croient que les extraterrestres sont des martiens à long nez avec des grandes oreilles qui éventuellement pourraient venir à Rome et demander le baptême. Sérieux il l’a vraiment dit. Et vous me trouvez flyé ?

À quoi s’occupent-ils en dehors du week-end ces Esprits malfaisants? J’y reviendrai en septembre mais leur rôle et leur fonctions sont directement liés à utiliser nos plus grandes faiblesses et nous offrir tout ce qui leur donne du poids. Religion, sexe, argent, violence compétition, name It…tout ce qui nous ancre bien profondément dans notre réalité humaine. Et j’entends d’ici des cris et des vociférations facebookienne de haut niveau. Han c’est koi qui di le sexe l’argent ben oui mais c’est normallle d’aimer ca stie. Je ne fais que citer d’avance la teneur de style Académie Française de certains d’entre eux et n’ayant aucun sens de l’humour, c’est dans le plus grand respect de leur langue que je m’efforce de reproduire au mieux l’essence de leur expression verbale.

Revenons à nos moutons noirs, ces vilains démons ou extraterrestres hostiles qui ne nous aiment pas et il m’arrive de les comprendre. On nous enseigne alors qu’ils exercent sur nous une action fascinatrice qui nous fait nous embourber dans la matière et excitent les élémeutaux contre nous, dans le but de nous porter préjudice. Là je dois dire que ça résonne.

Pour qui a lu Les Intelligences Supérieures, oui c’est de moi ça aussi, je traite en longueur des élémentaux mais je ne leur donne pas ce nom-là. Je parle de très jeunes Esprits. Un peu simplets, mais dans le fond c’est qu’ils viennent d’émerger de la Goûve ils sont excités à l’idée de découvrir la chair et le font savoir au monde entier, ils peuvent devenir très emmerdants et sont attirés par les comportements à leur image. Chaque torchon trouve sa guenille est un dicton très prisé chez les Esprits aussi. N’y a-t-il pas des Esprits des ISsupérieurs qui sont spécialement chargés de prendre soin de nous ?

Oui, évidemment et là encore la religion a fait une sacrée bonne job de récupération en leur attribuant le nom d’anges gardiens. Foutu marketing vaticanus horribilis on en sort pas. Ce sont des Veilleurs, des gardiens effectivement, mais laissons cela un instant. Une chose que nous enseigne l’ensemble des textes gnostiques anciens, c’est que la race humaine est un échec, une sorte d’erreur de parcours,une boulette, une bêtise un peu comme l’orthnitorinque créé sans doute après une beuverie à la sortie de l’Olympe, sorte de cuite à l’hydromel, ça ne pardonne pas ce truc et pour le foie c’est l’enfer.

Bref on nous dit que presque tous les Esprits qui se sont incarnés c’est l’échec. Ils ajoutent que séduits par les mirages trompeurs d’ici-bas, ils se laissèrent aller aux impulsions de l’âme au lieu d’en rester les maîtres. Dès lors, l’homme selon l’Esprit devint l’homme selon la chair. L’homme primitif fut frappé de déchéance.

C’est là que je saute hors du train gnostique. Pas d’accord pour un sou. Oui nous sommes séduits par la matière parce que la matière peut effectivement être séduisante, j’en ai connu moi des matières séduisantes ouuuhhh oui mais parler de déchéance parce que nous nous comportons en humain ma foi est une preuve de désespoir chez ces gens-là. Ils sont en droite ligne avec les monothéistes et leur déblatérations sur le péché, l’enfer et la haine que Dieu éprouve pour ceux qui font le mal. Des histoires pareilles nuisent à ma crédibilité.

Chaque fois que je veux parler de l’Esprit j’ai un troupeau de religionnaires à mes trousses et quand les autres voient ça ils s’enfuient croyant que je fais partie de leur club du dimanche. Ou du samedi c’est selon.

Toujours d’après ces textes, très en parallèles avec ce que moi je raconte on nous apprend que l’homme est un Esprit déchu. Déçu oui, déchu non. Je refuse cela. Dès que le christianisme a fait son apparition, les sectes pourtant gnostiques sont devenues des sectes chrétiennes avec Jésus par ci et Jésus par la, et un jargon typiquement chrétien telle la communion des saints, la résurrection etc…

.Par contre si on enlève cet aspect-là on retrouve ce qui existe partout ailleurs : des êtres hostiles aux commandes de notre planète mais sous surveillance. J’aime ça. Prenez Poutine par exemple. Cette bête de cirque aimerait bien rentrer avec ses tanks et prendre possession non pas que de la Crimée mais de l’Ukraine toute entière, il aimerait écraser la Tchétchénie parce qu’il est hostile à ces gens-là mais il est sous surveillance. C’est une réplique de ce qui se passe de l’autre côté parce que ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et inversement ….

Les sectes anciennes parlent de l’Archon terrestre. Qu’importe, si vous prenez la peine de lire un tant soit peu les écrits de la Bible , les écrits rejetés ou apocryphes, les récits de la mer Morte et de Nag Hammadi puis l’ensemble des mythologies de toute provenance, grecque, égyptienne, celtique, nordique et chinoise sans parler des Indes, vous allez devenir cinglé parce qu’il vous faudra une vie. J’ai commencé ça à 15-16 ans.

Mais si vous faites l’ exercice vous allez tomber sur le popotin de votre auguste personne parce que toutes sans exception, reconnaissent que quelque chose manque aux humains, qu’ils ont été soit punis, soit victimes mais qu’ils ont perdu quelque chose, soit à cause de leur attachement aux choses matérielles ou soit parce qu’ils se sont comportés en vrais salauds.

Vous allez apprendre, qu’ils sont dominés mais beaucoup moins depuis qu’ils ont été libérés et là on parle autant de Krisna que de Jésus , de Thor que de Prométhée ou d’Hercule alors relaxons nos conclusions religieuses, mais nous avons été sauvés, en partie ou c’est sur le point de se produire. Et quand je dis « sauvé » il n’y a aucune connonation pouvant avoir un lien quelconque avec le salut de votre âme, menacé par vos crises d’onanisme !

La race des hommes sera sous peu (je vais être très prolifique en données sans être prolixe sur ce sujet dans mon bouquin en septembre c’est une promesse) ou dans x temps libérés des hostiles qui devront débarrasser le plancher. bref nous sommes vraiment à l’aube d’une ère Nouvelle.

Le 21 décembre 2012 en était-il la date charnière ? Je le pense. Comme déjà dit, la deuxième guerre mondiale était gagnée par les Alliées le jour ou Hitler a donné l’ordre d’annuler l’invasion de l’Angleterre le 15 septembre 1941 mais il faudra attendre août 1945 pour que la résultante se manifeste entièrement. Entretemps moi je continue à faire mon job et de botter le cul des nazis ! Analogie que ceux lisent avec leur tête auront comprise.

http://www.centretudeovnis.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares