Contrôle mental Désinfo Le Grand Changement Néonazisme

Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux, qu’est-ce qu’on attend pour faire la fête!

qu'est ce qu'onattendL’or devenu « valeur-refuge » et levier de divulgation…????

Il y a un truc qui cloche !
On se croirait en 1938 ….!!!!! Miléna

1 – Le rôle de l’or dans l’avènement de l’Ère Nouvelle

En quelques années, son cours a été multiplié par dix sur l’ensemble des places financières de la planète. Si vous demandez à ceux qui investissent actuellement dans le métal précieux pourquoi ils acceptent de continuer à débourser autant d’argent en échange de très petites quantités d’or, ils vous répondront presque invariablement qu’ils achètent de l’or parce qu’ils sont persuadés que, même si le système capitaliste devait s’effondrer entièrement, ce métal conserverait sa valeur et pourrait même servir d’étalon et de référence à l’économie de demain.

La vraie raison de cet engouement des marchés pour le métal précieux est cependant de nature tout à fait différente : aussi étrange et incongru que cela puisse paraître, la flambée des cours de l’or est en réalité liée à notre transition vers la quatrième dimension !

Du fait de l’accélération vibratoire actuelle, l’humanité est en train de s’ouvrir progressivement l’accès à des niveaux de conscience plus élevés.

Le passage progressif à la quatrième dimension favorise l’accès à de nouveaux plans, où l’information se transmet de manière très différente de ce qui se produit dans la 3D avec les moyens informatiques et satellitaires dont nous disposons actuellement.

Dans la 4D, l’essentiel de l’information se transmet non plus par téléphone ni par Internet, mais par télépathie.

Pour le moment, la plupart des gens ignorent encore que ce en quoi ils croient, ce qui les pousse à accomplir telle ou telle action plutôt que telle autre n’est pas toujours imputable uniquement à leur raison cartésienne, mais peut également être lié à des informations qu’ils ont captées sur un autre plan de conscience, sans en avoir nécessairement la réminiscence, puisque le transfert d’informations s’opère désormais de plus en plus par voie télépathique.

Or, l’information qui nous arrive à travers la trame cosmique met précisément l’accent sur le prochain rôle de l’or dans l’avènement de la Nouvelle Époque.

Cette information subit ensuite des distorsions et un traitement déformé dans notre cerveau humain habitué à raisonner de manière cartésienne. Ainsi, le conscient droit capte que l’or joue et jouera désormais un rôle déterminant, mais le conscient gauche analyse les choses de travers et en tire une conclusion qui est loin d’être juste. En réalité, non, il est vraiment inutile de se ruer sur l’or, comme aux temps de la conquête de l’Ouest !

Pour le comprendre, un petit détour par les étoiles sera peut-être nécessaire…

002L’adoration du « Veau d’Or » a aujourd’hui atteint son paroxysme

C’est en 1961 qu’un astrophysicien nommé Paul Otto Hesse réussit à établir l’existence d’une gigantesque nébuleuse à proximité du système des Pléiades, à environ 400 années-lumière de la Terre.

Selon ses observations, notre système solaire met environ 25.000 années à accomplir sa révolution autour d’Alcyone, l’étoile principale des Pléiades qui s’avère être en même temps notre Soleil central, avant de revenir à son point de départ.

Tous les 12.000 ans, il est obligé de retraverser cette nébuleuse, qui est constituée essentiellement de photons, c’est-à-dire de particules d’énergie lumineuse.

003Dans les années 1980, les travaux d’Hesse l’amenèrent à la conclusion que le Soleil était sur le point de franchir une nouvelle fois cette barrière électromagnétique.

L’épaisseur du nuage photonique lui semblait tellement gigantesque qu’il estima alors qu’il faudrait sans doute plusieurs centaines d’années à notre système solaire pour le traverser entièrement.

C’est à cette époque que le contacté américain Sheldan Nidle reçut un message télépathique des Sirusiens, selon lequel notre système ne resterait au contraire que quelques dizaines d’années à l’intérieur de cette zone.

Selon lui, la Ceinture de Photons renferme une sorte de banque de données intelligente permettant, le cas échéant, le déclenchement automatique d’un programme d’assistance et de secours d’urgence des Vaisseaux de la Confédération Intergalactique, s’il s’avérait que les dégâts occasionnés par l’homme au système solaire deviennent irréversibles, ou en tout cas rendent impossible son franchissement de la barrière de photons sans altération de sa structure vibratoire.

Sheldan Nidle est né aux États-Unis en 1946 et a grandi dans la région de New-York où ses premiers contacts avec des extraterrestres ont commencé dès sa plus tendre enfance. Par la suite, il a régulièrement été emmené à bord d’un vaisseau de la Confédération pour y recevoir un apprentissage. Tout au long de sa vie, il a eu la possibilité de recevoir télépathiquement des informations en provenance des Sirusiens grâce au capteur magnétique dont il est équipé. Le fonctionnement de ce capteur ne nécessite ni implant ni puce sous-cutanée. Il se situe sur un plan éthérique et peut à tout moment être désactivé.

C’est du reste ce qui s’est produit lorsque Sheldan n’était encore âgé que de 14 ans. Il demanda alors aux Sirusiens de mettre un terme à leurs messages, car il commençait à se sentir écrasé par la masse considérable d’informations qu’il recevait en permanence et dont il n’arrivait pas à effacer le souvenir. Ses interlocuteurs des Vaisseaux de Lumière acceptèrent alors d’interrompre leurs transmissions, tout en lui indiquant qu’ils reviendraient lorsqu’il serait temps pour lui d’achever sa mission sur la Terre. Olivier de Rouvroy – Mai 2012

001Sheldan Nidle devint alors un étudiant particulièrement brillant dans les disciplines scientifiques et commença à collectionner les diplômes et les distinctions dans les plus prestigieuses universités américaines. Il se spécialisa dans la recherche sur les sources alternatives d’énergie et poursuivit certains travaux inachevés de Nikola Tesla concernant l’énergie libre.

Ses contacts extraterrestres ont repris au milieu des années 1980.

En Novembre 1997, il a fondé l’Organisation Activation Planétaire (PAO), et il est devenu aujourd’hui une sorte d’ambassadeur de la Fédération Galactique de la Lumière.

2 – Sheldan Nidle — 11.11.2014

2 Oc, 8 Xul, 11 Ik

Dratzo ! De nombreuses choses, dans votre monde, sont en cours de manifestation.

Des réunions ont eu lieu au niveau mondial pour former un nouveau système financier, totalement transparent. Une partie très importante de ces négociations passe par le besoin de réévaluer et de redémarrer les devises mondiales. Il est tout aussi important de reprendre en globalité les garanties bancaires basées sur l’or.

Nous observons et supervisons ces pourparlers.

Les anciennes familles possèdent une énorme quantité en dépôt de lingots d’or non divulguées.

Une grande partie de cet or sera utilisée pour cautionner les nouvelles devises et cela sera le standard des fonds de prospérité mondiaux. Ces derniers auront une nature principalement humanitaire. Ces fonds permettront une multitude de projets, qui seront très bénéfiques pour la société mondiale.

Cela vous permettra aussi d’en apprendre beaucoup sur ce qui est secret actuellement, et aussi pour vous préparer à mieux comprendre les politiques des Cieux.

Cela aidera aussi à la divulgation Mondiale. Cette prospérité préparera donc le terrain pour une nouvelle réalité et la prise de conscience sur ce qui arrivera dans un futur très proche.

Lorsque nous avons commencé notre mission de premier contact, il y a deux décennies, nous avons contacté la Hiérarchie Spirituelle de cette planète sacrée et nous avons découvert l’histoire et l’objectif des Maîtres Ascensionnés. Cette connaissance nous a amené à les contacter et à commencer à travailler en soutien mutuel.

En parallèle, nous avons commencé une mission avec les habitants de l’Agartha.

Nous avons finalement établi une base importante là-bas et nous avons commencé de longues réunions avec leur conseil principal. Nous leur avons demandé d’augmenter les missions à la surface de la Terre, ce qu’ils faisaient depuis des millénaires. Nous leur avons ensuite demandé de nous aider à mettre en place des missions similaires, avec notre propre personnel. Nous en réalisons actuellement des dizaines de milliers, partout à la surface de cette planète.

En même temps, nous avons partiellement aidé ceux qui se dévouent envers la divulgation. Il est nécessaire que chacune de ces missions se déroulent clandestinement. Le résultat de ces missions a permis de collecter et donner une grande quantité d’informations utiles sur vos sociétés et sur vous.

Nous avons rencontré ceux qui travaillent minutieusement pour instaurer une nouvelle gouvernance. Nos agents de liaison ont secrètement contacté ces personnes merveilleuses et ont utilisé leurs bons offices, pour aider leur cause. Il est important que l’obscurité soit tenue en échec. La majorité de ce travail doit être accompli par des personnes comme nous les avons décrits.

Vous avez littéralement, la capacité de changer votre royaume.

Nous sommes ici pour fournir l’aide adéquate, en votre nom, lorsque cela le nécessite.

Nous comprenons ce que les Cieux sont en train de faire et nous désirons vraiment soutenir cette série de causes très nobles pour la transition. En fait, nous sommes apparus, lors d’un grand nombre de rencontres secrètes de la cabale obscure afin de les pousser à suivre votre direction. Les Cieux nous ont donné une grande marge de manœuvre à ce sujet. De ce fait, nous avons pleinement l’intention d’accroître le rôle de nos agents de liaison, pour ouvrir et sécuriser des lignes de communication adéquates entre les forces de la Lumière dans votre monde et aussi pour augmenter le rôle de quelques personnes de l’Agartha, qui sont très impliquées dans ce processus.

L’objectif derrière tout cela est simplement de faciliter les choses pour nos alliés, afin d’assurer leur victoire et de préparer votre monde pour un type de gouvernance radicalement nouveau.

Il y a plus de 200 ans, le comte de Saint-Germain a œuvré sur la rédaction de la Déclaration d’Indépendance des États-Unis.

(Pour en savoirplus sur le Comte de Saint Germain, lisez cet article : Le Comte de Saint Germain, le dernier des Templiers)

Nous sommes vraiment dévoués pour faire advenir ce que la cabale obscure désire détruire si ardemment. Ce processus n’est que le commencement de ce que vos mentors vous présenteront.

Une société galactique peut facilement commencer, lorsqu’il y a une gouvernance véritable et transparente. Les échanges qui en résulteront seront les plus appropriés, pour ce que vos mentors discuteront avec vous. Par conséquent, nous voyons ces nouvelles gouvernances, ainsi que leur politique d’une totale divulgation, comme étant un moyen de vous ouvrir à un dialogue mondial avec nous.

Votre destinée est de vous reconnecter avec vos familles spirituelles et spatiales. Ensuite, vous pourrez commencer à vous rappeler qui vous êtes vraiment et retourner joyeusement à la pleine conscience. Dans cet état, vous deviendrez les vrais gardiens de ce monde et, en fait, de tout le monde physique.

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous revenons avec d’autres bonnes nouvelles ! Actuellement, nous travaillons de près avec nos associés, pour trouver des moyens de distribuer nos fonds humanitaires et nos fonds de prospérité plus globalement. Nous avons reçu la promesse, de la part des habitants de l’Agartha, que ces fonds sont sous protection et que leur distribution est proche d’arriver.

Nous vous demandons d’être patients et de vous préparer à recevoir vos bénédictions bien méritées. Les alliés de l’obscurité s’effondrent, face à de vastes poursuites en justice, ce qui menace leur propre existence même. En conséquence, nous vous demandons d’utiliser vos bons offices, pour nous aider à manifester une nouvelle réalité pour l’humanité. En faisant cela, vous ouvrez vos cœurs à la Lumière et vous vous joignez à nous, avec grâce. Ensemble, vous êtes vraiment une force imbattable, destinée à tenir en échec le pouvoir de la cabale obscure et leurs subalternes. L’objectif principal maintenant, est d’arrêter ces criminels et de les éloigner de vous.

En vous préparant à recevoir vos nombreuses bénédictions, soyez conscients du besoin de votre prochain. Ce monde a besoin de beaucoup de choses, pour améliorer son infrastructure. Ces besoins seront comblés. Ce que nous désirons de votre part c’est, tout simplement, que vous preniez soin les uns des autres. Reliez-vous les uns aux autres, volontairement. Apprenez comment chacun réagit aux changements qui viennent et aidez-vous les uns les autres, à travers ces changements. Il y aura beaucoup de croyances intérieures très fortes qui devront être changées durant la période qui arrive.

Essayez de vous réconforter les uns les autres. Essayez d’aider, premièrement votre famille, ensuite vos amis. Rassurez chacun en leur assurant que tout va bien. Nous utiliserons aussi nos bons offices, pour vous aider et vous réconforter. Il y aura beaucoup de croyances qui seront mises à mal.

Etreignez l’humanité et utilisez les médias sociaux pour en réconforter beaucoup. Utilisez votre sagesse pour rassurer et expliquer ce qui se passe. Cette nouvelle réalité mettra fin à la tyrannie du gouvernement et la remplacera par une institution dévouée envers l’humanité.

Dans ce nouveau royaume, vous serez prospères, et vous serez libres. Vous pourrez enfin vous exprimer avec les autres, librement et ouvertement. Utilisez ce temps pour dialoguer avec les autres et pour en apprendre plus sur ce nouveau royaume. Nous sommes prêts à ajouter à ce dialogue, une série d’enseignements essentiels sur la vie et sur la façon dont nous sommes arrivés ici.

Une véritable moralité, basée sur ces valeurs et ces enseignements émergera.

Nous vous parlerons de l’intention des Avatars, qui a été exprimée à leurs premiers adeptes. Cette grande sagesse a pour objet l’Amour et la Lumière. Elle a pour objet la façon dont vous formez ensemble, une communauté humaine mondiale. Cette communauté doit se rassembler pour exprimer cet Amour, en s’assurant que chaque nouvelle gouvernance sert réellement le public ainsi que cette nouvelle collectivité qui émerge. Il est temps de vous rassembler et de servir les Cieux et Gaïa.

Aujourd’hui, nous vous avons donné une vue d’ensemble sur ce qui émerge actuellement, ainsi que sur vos propres responsabilités qui soutiennent cette manifestation. De nombreuses choses magnifiques sont prêtes à arriver. Néanmoins, donnez-leur le temps de se concrétiser avec succès ! Demeurez positifs, même si vous ressentez quelques frustrations intérieures. Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit !

Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie) – Soure : http://sheldannidlefrancais.blogspot.co.il/

3 – Les nazis venus de l’espace

faux ovnisSi dans un premier temps la théorie des soucoupes volantes nazies se présente comme une alternative technologique à l’hypothèse extra-terrestre, une génération plus loin, les 2 vont s’additionner.

Dans les années 70, Wilhelm Landing et Ernst Zündel, auteurs et éditeurs néonazis, vont s’appliquer à élaborer des mythes de renouveau nazi (et pour cela mêleront dans leurs écrits occultisme, aryosophie, bases secrètes, soucoupes volantes et mythe de la survivance d’Hitler).

Zündel ira jusqu’à postuler une origine extra-terrestre aux Aryens, présentant le Führer comme un messie planétaire.

La troisième génération poursuivra dans la démarche consistant à faire feu de tout bois et va filer abondamment les origines extra-terrestres semi-divines des Aryens tout en conservant les élucubrations antérieures.

Dans les années 90, on trouve désormais des soucoupes volantes venant de Saturne ou de l’Agartha, avec un zeste de quête du Graal, des rituels de magie noire, des complots gouvernementaux, du vieux mythe de la Terre creuse, de l’énergie Vril, etc

Le tout en une énorme boule de chewing-gum susceptible d’amalgamer n’importe quel concept fantaisiste passant à portée. Avec Miguel Serrano, ce sont les Templiers, les bouddhistes et les rosicruciens qui sont convoqués à la fête. Et grâce à Norbert Jürgen-Ratthofer et Ralf Ettl, qui annexent au passage la déesse babylonienne Ishtar et le gnosticisme de Marcion, on apprend que « la société du Vril avait reçu la confirmation médiumnique que les Sumériens étaient une colonie d’êtres supérieurs envoyés depuis Aldébaran sur la Terre, 500 millions d’années plus tôt ».

Par ailleurs, les nazis sont désormais capables, grâce à leurs vaisseaux, de passer dans une autre dimension pour rejoindre Aldébaran, distante de 68 années-lumière.

Parmi ces auteurs aux idéologies douteuses, il faut signaler l’auteur de best-sellers Jan Udo Holey, plus connu sous le pseudonyme de Jan van Helsing, un adepte du conspirationnisme qui culmine dans les amalgames, mélangent dans ses ouvrages New Age, ufologie nazie, anti-judéo-maçonnisme et aryosophie, de façon à multiplier les cibles pour sa propagande en s’adressant non seulement à un public acquis aux discours et théories nazies, mais également aux adeptes du Nouvel Âge.

Selon Jan van Helsing, les Hyperboréens, un peuple du système d’Aldébaran possédant une avance technologique considérable, seraient à l’origine du royaume polaire Ultima Thulé qui, détruit à la suite d’un cataclysme, aurait conduit les Aryens vers l’Himalaya où ils auraient fondé un royaume souterrain, l’Agartha. C’est par leur biais que les nazis, grâce à la Société du Vril, auraient été à même de créer des ovnis.

Le regain d’intérêt récent pour les déclinaisons de la théorie du complot a rendu très populaires les thèses sur les soucoupes volantes nazies, main dans la main avec la conspiration illuminati, les réseaux satanistes et les divagations sur le Nouvel Ordre Mondial.

Internet est un moteur puissant de diffusion de ces idées.

Certaines peuvent sembler séduisantes car elles offrent des explications simples à des phénomènes humains et sociétaux complexes.

Source : http://www.syfy.fr/

4 – On se croirait en 1938

Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux…..

Ray Ventura et ses Collégiens – 1938

SORTEZ DE LA MATRICE !!!!

Dossier réalisé à partir de plusieurs sources, par Miléna

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires