A la Une Prophéties

Que va-t-il se passer le 23 septembre 2017? – 2ème partie

QU’EN EST-IL DU 23 SEPTEMBRE ?

Lire la 1ère partie

Vous êtes invités, exhortés, encouragés à porter une attention des plus spéciales à la vidéo ci-dessous qui est d’une importance significative à la possibilité de la réalisation d’une prophétie attendue depuis des décennies par les chrétiens…, mais aussi par les juifs : LA VENUE DU MESSIE

Nous croyons que la période du 23 septembre 2017 correspond bibliquement aux multiples signes et mathématiques qui constituent une partie du langage de Dieu aux hommes de la terre ( Genèse 1:14 Puis Dieu dit: Qu’il y ait des luminaires dans l’étendue des cieux, pour séparer le jour d’avec la nuit, et qu’ils servent de signes, et pour les saisons, et pour les jours, et pour les années; ) et que ne pas en tenir compte équivaut à une forme de rejet de l’évangile de Jésus-Christ qui consacre 27% des écritures aux prophéties bibliques!

Pour mieux vous communiquer ce que nous croyons comme essentiel de vérités bibliques nous vous recommandons l’écoute d’une nouvelle présentation de Joël Nadon (en langue française) s’ajoutant à de multiples recherches et vidéos en langue anglaise sur les réseaux sociaux d’internet !

Nous pensons aussi que le 23 septembre peut être le début d’une période d’avertissements qui touchera son terme en 2018 …Toutefois vous conviendrez que le Seigneur ne peut pas toujours et toujours avertir sans en arriver à la période de sanction !

Bonne écoute et participez à la dernière récolte en envoyant ce courriel à vos bien-aimés qui se composent des amis, parents, des personnes régulièrement rencontrées dans des réunions, au travail au jeu, ou toutes autres occasions selon vos décisions et convictions !

http://pleinsfeux.org/

Les chiffres, les circonstances, les événements, les politiques humaines, la météo, les signes astronomiques, l’apostasie, la confusion parmi les peuples, l’augmentation de la connaissance, l’arrivée du contrôle monétaire international par la technologie de la marque, le haut potentiel d’une guerre nucléaire, les dénonciations médiatiques, les phénomènes paranormaux, la déstabilisation sociale, ainsi que la découverte du monde des géants encore vivants, se présentent ensemble au carrefour du temps annoncé et prédit par les écritures et sont placés et visibles sur les réseaux internet qui peuvent et doivent atteindre tous les pays et humains de notre planète !

Jamais auparavant l’étude de la prophétie n’a été aussi nécessaire et capable d’éveiller les milliards qui dorment, hypnotisés par les illusions et ruses du maître des ténèbres annonçant un soit disant monde meilleur alors que nous sommes à la veille de transformations catastrophiques jamais connues depuis le déluge de Noé ! !

Le 23 septembre sera-t-il LE JOUR de ce grand départ…? Jamais autant de scientifiques, d’eschatologues et de pasteurs évangéliques n’ont donné autant d’attention et de précisions sur cette possibilité et prophétie annoncée en Matt 24, Luc 21, Marc 13, Daniel, et tous les prophètes de l’ancien et du nouveau testament …

La grande question à la fois réjouissante et attristante est la suivante : VOS BIENS AIMÉS SONT-ILS PRÊTS ? Savent-ils seulement que ce qui se passe sous nos yeux a été entièrement prophétisé et que les prophéties se sont, en leur temps convenable ( Daniel 8:19 Et il dit: Voici, je vais t’apprendre ce qui arrivera au dernier temps de la colère, car il y a un temps marqué pour la fin.), toutes réalisées, et que Dieu a un programme décidé avant même la fondation de notre monde et qu’ll ne change pas d’avis car il ne vit pas dans le temps comme nous, mais hors du temps tout en demeurant conscient de chaque seconde qui s’échappe de son horloge anticipée ! (Marc 13:23 Mais prenez-y garde; voici, je vous ai tout prédit.)

Vos bien-aimés savent-ils que tous sans exception sont perdus parce que pécheurs de nature ? (Romains 3:23 Car il n’y a point de distinction, puisque tous ont péché, et sont privés de la gloire de Dieu, ) ? Vos bien-aimés savent-ils que le salut est gratuit) et (Éphésiens 2:8 Éphésiens 2:8 Car vous êtes sauvés par la grâce, par le moyen de la foi; et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu;) ?

Vos bien-aimés savent-ils que malgré la gratuité du salut, il faut obtenir le pardon par la repentance qui exige la conscience de notre condition humaine ? ( Acte 17:30 Mais Dieu, ayant laissé passer ces temps d’ignorance, annonce maintenant aux hommes, que tous, en tous lieux, se convertissent; )

Vos bien-aimés savent-ils que Dieu a un plan de fin de l’humanité telle qu’elle est maintenant et que ce plan a atteint son terme…? ( Luc 18:8 Je vous dis qu’il les vengera bientôt. Mais quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?)

Vos bien-aimés savent-ils qu’il existe un plan global pour la prise en charge des hommes et femmes de notre génération afin de réduire les population et prendre en otage ceux qui y survivront ? (Apo. 13:7 Il lui fut aussi donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné puissance sur toute tribu, langue, et nation.)

Vos bien-aimés savent-ils que la vie deviendra si difficile lors de cette période (Matt 24:21

Car alors il y aura une grande affliction; telle qu’il n’y en a point eu depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et telle qu’il n’y en aura jamais.) et que toute personne qui se sera tournée vers le Seigneur Jésus-Christ avant l’arrivée du gouvernement mondial, sera enlevée (1Thes. 4:16-17 16

Car le Seigneur lui-même descendra du ciel, à un signal donné, avec une voix d’archange et au son d’une trompette de Dieu; et les morts qui sont en Christ ressusciteront premièrement; 17 Ensuite, nous les vivants qui serons restés, nous serons enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur, dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.) vers Lui sans passer par la mort afin d’éviter la période d’élimination de la terre, de toute doctrine chrétienne , et de ceux et celles qui les professent (Apo 20 : 4

Et je vis des trônes, sur lesquels s’assirent des personnes, et il leur fut donné de juger. Je vis aussi les âmes de ceux qui avaient été décapités pour le témoignage de Jésus, et pour la parole de Dieu, et ceux qui n’avaient point adoré la bête, ni son image, et qui n’avaient point pris sa marque sur leurs fronts, ou à leurs mains. Et ils vécurent et régnèrent avec Christ mille ans.)

LE MESSAGE DIVIN DE L’ÉCLIPSE D’AOÛT

Le 21 août 2017, une éclipse solaire totale a traversé l’ensemble des États-Unis, en commençant en Oregon et se terminant en Caroline du Sud. Incroyablement, l’éclipse a commencé dès que le soleil s’est levé sur la côte ouest (le soleil semble se lever à l’est et se coucher à l’ouest, mais les éclipses se déplacent dans la direction opposée). En d’autres termes, les gens ont été témoins d’un lever de soleil noir sur les États-Unis.

Il est également à noter qu’une autre éclipse solaire totale traverserait les États-Unis à un angle opposé sept ans plus tard, en 2024.

La quantité de sens prophétique derrière ces éclipses est tout simplement écrasante…

1. L’éclipse d’août se produit exactement 33 jours avant le Signe de l’Apocalypse 12, à partir du 33ème état (Oregon), et se terminant en Caroline du Sud, au 33ème parallèle.

J’ai personnellement vérifié chacun de ces détails. Pouvez-vous vraiment attribuer la signification de cela à la pure coïncidence ou à un biais de confirmation ? On a noté qu’une éclipse comme celle-ci ne s’est pas produite depuis 99 ans. Ce serait 3 x 33 ans. Qu’est-ce que Dieu pourrait-il communiquer ? Un de nos lecteurs a remarqué Ézéchiel 33:1-8 :

« La parole de l’Éternel me fut adressée, en ces mots : Fils de l’homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis-leur : Lorsque je fais venir l’épée sur un pays, et que le peuple du pays prend dans son sein un homme et l’établit comme sentinelle, si cet homme voit venir l’épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple ; Et si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l’épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête. Il a entendu le son de la trompette, et il ne s’est pas laissé avertir, son sang sera sur lui ; S’il se laisse avertir, il sauvera son âme. Si la sentinelle voit venir l’épée, et ne sonne pas de la trompette, si le peuple n’est pas averti, et que l’épée vienne enlever à quelqu’un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle. Et toi, fils de l’homme, je t’ai établi comme sentinelle sur la maison d’Israël. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part. Quand je dis au méchant : Méchant, tu mourras ! Si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang. »

2. L’éclipse est également exactement à 40 jours du Yom Kippour (Le jour de l’Expiation).

« 40 » représente une période de test dans la Bible comme on peut le voir dans les 40 ans pendant lesquels les Israélites ont erré dans le désert et les 40 jours où Jésus a été testé dans le désert. Cette période de 40 jours menant au Yom Kippour est plus qu’aléatoire. En fait, cette période de temps commençant le 21 août s’appelle la Saison du Teshuvah, qui, dans la foi juive, est la période pour devenir droit avec Dieu avant que le jugement ne tombe lors du jour de l’expiation. En d’autres termes, repentez-vous avant que le temps ne soit écoulé.

3. Bien que les éclipses ne soient pas si fréquentes, les éclipses solaires totales ne se produisent que chaque année et demie et se produisent souvent sur l’océan plutôt que sur la terre.

Ne laissez personne vous tromper en pensant que cette éclipse n’a rien d’extraordinaire. Le jour deviendra la nuit dans tout le milieu des États-Unis. Çà fait 99 ans qu’une éclipse solaire totale a traversé l’ensemble des États-Unis et une autre éclipse solaire totale va traverser l’ensemble des États-Unis à nouveau, en formant un « X », quelques années plus tard, ce qui est peut-être sans précédent.

4. On a noté que les États-Unis sont la nation la plus riche, la plus puissante et la plus influente des Gentils.

C’est aussi le mélange ethnique du monde et qui accueille un gouvernement proto-mondial sous la forme de l’Organisation des Nations Unies. Les éclipses lunaires (lunes du sang) sont des présages pour Israël, alors que les éclipses solaires sont des présages pour les Gentils. Les Tribulations de 7 ans sont également connues comme le Jour de l’Éternel lorsque Dieu entre en jugement avec les nations des Gentils. Le fait que deux éclipses solaires totales, espacées de sept ans d’intervalle, traversent l’ensemble des États-Unis et forment un « x » sur la principale nation des Gentils sur la Terre devrait vous donner un indice.

5. Les Tribulations (également appelées 70ème Semaine de Daniel ou la période des Troubles de Jacob) sont une version mondiale de l’Exode d’Égypte.

Les pestes et l’exode étaient une sorte de microcosme du futur Jour de l’Éternel. Le Pharaon impitoyable était un type de l’Antéchrist, les fléaux étaient une sorte de jugements des trompettes et des coupes dans le monde entier, l’Exode était un type d’enlèvement et le futur restant israélite qui s’échappera dans le désert, et ainsi de suite. Même certains des détails minutieux étaient des types et des ombres. Moïse était un type de futur « enfant mâle » (Christ et l’Église) qui a été et sera délivré de la voie du danger. Il a échappé aux tribulations que son peuple a endurées lorsqu’il a été placé dans un panier et a fini comme un prince dans des palais splendides. Pourtant, son peuple a continué à souffrir des tribulations et de souffrances jusqu’à ce qu’il revienne pour les délivrer d’Égypte. Même certaines des pestes spécifiques en Égypte seront répliquées à l’échelle mondiale pendant les Tribulations. En fait, il y a un parallèle direct dans le livre de l’Apocalypse à sept des dix fléaux en Égypte. Vous pourriez dire que les Tribulations sont presque une « réplique » de l’Exode parce que les Israélites n’ont pas été fidèles jusqu’à la fin, en premier lieu, mais à la fin des Tribulations, ils seront fidèles, sauvés et délivrés.

Dans cet esprit, considérons que le « x » qui sera formé aux États-Unis repose directement sur une région du sud de l’Illinois appelée « Petite Égypte ». Encore plus, le point exact où les deux chemins traversent est dans la ville de Makanda, qui s’appelait autrefois « Étoile d’Égypte ».

6. L’éclipse se produit conjointement avec Regulus, le « Roi Étoile ». Regulus est l’étoile la plus brillante de la constellation du Lion et Lion est une des deux constellations impliquées dans le Signe de l’Apocalypse 12.

Le fait que cette éclipse se produise dans le Lion, qui fera partie du grand signe le mois suivant, est étonnant. C’est comme si Dieu essayait d’attirer notre attention sur le Roi et sur le Grand Signe du mois suivant.

En outre, un lecteur a remarqué que l’éclipse croise exactement 12 états et j’ai vérifié le nombre pour m’assurer. Une éclipse dans 12 états, juste un mois avant le Signe de l’Apocalypse 12, qui comporte une femme avec une couronne de 12 étoiles.

7. La première grande ville qui sera témoin de l’éclipse est la capitale de l’État de l’Oregon, Salem. Salem est la version abrégée de « Jérusalem », qui est la ville la plus prophétiquement significative de toute la Bible.

Jérusalem était à l’origine appelée « Salem » pendant le temps de Melchisédek (Genèse 14:18), qui préfigurait le Christ ou peut-être même une Christophanie. Si ce n’est pas assez intéressant, la route la plus proche du point exact où se croisent les deux éclipses est Salem Road, à Makanda, dans l’Illinois. Quelles sont les chances pour que cela se produise ?

8. Après avoir traversé Salem, en Oregon, le chemin de la totalité traverse Madras, ce qui signifie « Mère de Dieu » (qui rappelle la femme de l’Apocalypse 12).

Puis, elle traverse la ville de John Day, ce qui, bien sûr, nous rappelle l’apôtre Jean qui a enregistré le Livre de l’Apocalypse et nous a décrit le Jour de l’Éternel.

Ensuite, elle traverse Weiser, en Idaho, qui est l’allemand pour « homme sage ». Les sages de l’est étaient ceux qui regardaient les signes dans les cieux quand Jésus-Christ est né. Ils ont suivi son étoile et ont trouvé l’endroit exact où il est né. De même, nous voyons un autre signe dans le ciel démontrant la proximité du retour de Jésus.

Le chemin nous montre à nouveau Jean lorsqu’il passe sur Grandjean, qui est le français pour « gros » ou « grand » Jean. Elle croise alors Stanley, qui signifie « nettoyage des pierres » (voir Psaume 118:22, 1 Pierre 2:4-7) et Mackay, qui signifie « Fils du feu » (voir 1 Jean 4:15, Apocalypse 1:14, 19:12, Daniel 10:6).

Ensuite, il passe par Rexburg (« Ville du Roi ») et Victor (Matthieu 12:20, 1 Corinthiens 15:54-57, 1 Jean 5:4) et nous rappelle à nouveau l’Apôtre Jean en passant sur Jackson (« Fils de Jean »). Le message incroyable se poursuit tout au long de Casper, dans le Wyoming. « Casper » est un nom chaldéen et est le nom traditionnel attribué aux hommes/magi sages.

L’éclipse se déplace ensuite dans Alliance, au Nebraska. Une alliance est une union de plusieurs partis. L’Église va bientôt être amenée dans une alliance éternelle avec le Christ lorsque le Corps se joindra à la Tête. De même, sur la terre, une alliance satanique se formera bientôt sous la forme de dix cornes (Apocalypse 17:12) et une « alliance avec beaucoup » (Daniel 9:27)

Ensuite, Ravenna, qui signifie « corbeau », nous montre les jours de Noé. Noé a envoyé un corbeau de l’arche avant d’envoyer une colombe (Genèse 8:7). Aussi, Ravenna, en Italie, où Jules César rassembla ses forces avant de traverser le Rubicon. Le terme « traverser le Rubicon » est une expression idiomatique pour dire « la mort a été lancée » ou « dépassé le point de non retour ». En d’autres termes, il n’y a pas de retour en arrière.

Gary pour Unsealed 

Traduit par http://pleinsfeux.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares