Divulgation cosmique

Quand l’Alliance négociait avec le Conseil des civilisations anciennes de la Terre

La civilisation humaine a été divisée en deux branches distinctes pendant des millénaires, selon un rapport publié par le lanceur d’alerte du Programme Spatial Secret, Corey Goode.

À la surface de la Terre, les civilisations se sont multipliées à la suite d’événements cataclysmiques, de guerres, d’afflux de réfugiés d’autres planètes et d’expériences génétiques réalisées lors de visites de civilisations extraterrestres.

Dans le vaste intérieur souterrain de la Terre, une autre branche de l’humanité a trouvé refuge et prospéré pendant des millénaires, préservant des formes anciennes de connaissances et des lignées de sang remontant à une époque antérieure aux changements cataclysmiques de surface.

Dans son rapport , Goode décrit une réunion avec un Conseil représentant sept anciennes civilisations humaines, qu’il décrit comme le «Conseil des civilisations dissociées de la Terre ancienne». Il décrit la vaste perspective historique du Conseil et explique pourquoi ils ont limité ou évité les interactions avec l’humanité de surface le cours des millénaires.


L’Alliance SSP a négocié avec le Conseil des civilisations anciennes de l’Intraterre

Goode décrit la méfiance du Conseil vis-à-vis de l’humanité de surface, qui a été facilement contrôlée et manipulée par des sociétés secrètes (Cabal / Illuminati) qui s’alignent sur un groupe extraterrestre envahissant appelé les «Draconiens» , qui cherchent à exploiter l’humanité de surface.

Afin de se protéger des activités agressives et guerrières de l’humanité de surface et d’une race souterraine non humaine appelée «Raptors», les anciennes civilisations séparatistes affirment qu’elles ont dû prétendre être des dieux et/ou des extraterrestres pour cacher leur véritable emplacement.

Goode commence son rapport par une explication détaillée des circonstances et des événements qui ont conduit à cette réunion avec le «Conseil des civilisations dissidentes de la Terre antique». Il décrit comment une rupture dans les relations entre les différents programmes spatiaux secrets, l’afflux de les armes et l’émergence de «l’alliance des Sphères» ont amené les anciennes civilisations terrestres à ressentir le besoin stratégique de s’allier davantage.

Leur première étape consistait à former un conseil des sept groupes antiques différents, qui avaient auparavant des points de vue différents et étaient isolationnistes dans leurs philosophies politiques.


Curieusement, ce Conseil relativement nouveau n’incluait pas l’ancienne civilisation maya, dont Goode avait déjà longuement discuté, qui ont joué un rôle très positif dans l’atténuation des effets des groupes extraterrestres «service-de-soi» exploitant des êtres humains.

Cette nouvelle alliance permettrait aux anciennes civilisations terrestres de contrer la multiplication des actions agressives des Illuminati/Cabal et de leurs alliés extraterrestres, menés par les draconiens.

Ces derniers encourageaient les Raptors à étendre leurs domaines souterrains de la Terre, entraînant des pertes territoriales causées par les anciennes civilisations terrestres.

Goode décrit les Raptors comme une « race particulièrement méchante » qui avait « des caractéristiques hideuses de reptiles ainsi qu’une maigre crête de plumes le long du dos ».

Goode a décrit en détail comment les civilisations terrestres souterraines se considèrent comme racistes pures par opposition à l’humanité de surface:

Ils ont chacun décrit leurs perceptions de ceux d’entre nous à la surface comme des barbares non civilisés, malades et génétiquement impurs. Ils ont dit qu’ils étaient les seuls à avoir préservé les différentes lignées humaines de la Terre.

Vague après vague, les réfugiés des planètes avoisinantes ont depuis lors mêlé leurs gènes à ceux des humains de cette planète et ont envahi le monde de la surface comme un fléau.

Goode fait référence à quatre catastrophes sur la surface de la Terre qui ont conduit à la formation de civilisations souterraines séparatistes:

Ils ont déclaré que, depuis près de 20 millions d’années que les lignées humaines d’origine avaient été créées sur Terre, quatre cataclysmes majeurs avaient modifié l’axe, la rotation ou la trajectoire orbitale de la Terre autour du Soleil.

Chaque fois que l’un de ces événements se produisait, l’élite ou la caste de prêtres préservait leur lignée génétique en s’isolant sous la terre. Ces petits groupes ont survécu tandis que leurs civilisations de surface équivalentes ont péri.

De temps en temps, ces anciennes civilisations aidaient l’humanité à reconstruire leurs sociétés détruites selon ce qu’avait raconté Goode:

Au fil des océans du temps et des événements destructeurs mineurs à la surface, qui étaient toujours manifestement catastrophiques, presque tous les signes de leurs civilisations anciennes ont été effacés de la mémoire des survivants. Seuls les mythes et légendes des dieux avancés sont restés.

Ils ont déclaré qu’ils émergeaient de temps en temps pour relancer la civilisation des survivants qui leur étaient le plus étroitement liés en termes de génétique.

Ils ont prétendu que ces races survivantes supposaient être les dieux de leurs propres légendes. Il a été décidé qu’ils permettraient à ceux qu’ils assistaient de croire qu’ils étaient des dieux, afin de protéger leurs civilisations souterraines.

Goode dit que les réfugiés d’autres mondes ont inondé la surface de la Terre et se sont mêlés à la population survivante après les cataclysmes:

Pour ajouter à cette histoire incroyable, ils ont déclaré que de plus en plus de groupes avancés commençaient à arriver de l’extérieur de notre système solaire pendant et après ces événements cataclysmiques. Ces nouveaux groupes ont commencé à profiter de la situation, par exemple pour cultiver et manipuler la génétique des natifs de ce système solaire.

Ils ont affirmé que la Terre était devenue la destination des réfugiés de ces autres planètes habitées.

Les extraterrestres avancés ont réinstallé ces réfugiés ici par vagues successives à la suite de cataclysmes sur leurs planètes d’origine. Les races de réfugiés étaient génétiquement similaires aux humains d’origine de la Terre, mais étaient beaucoup plus agressives.

Les anciennes civilisations terrestres connaissaient les Gardiens ou «l’ancienne race des bâtisseurs», décrites par Goode dans plusieurs interviews de Cosmic Disclosure :

Les groupes souterrains ont affirmé qu’une civilisation ancienne avait protégé cette région de la galaxie pendant des milliards d’années. On les appelait «Les Gardiens», et le Programme Spatial Secret les appelait «la race des anciens bâtisseurs»…. Cette race de gardien était extrêmement avancée. Il n’y avait aucun autre groupe ET qui aurait même pensé violer leur région de l’espace.

L’humanité de surface a changé depuis l’époque des civilisations anciennes de la Terre qui s’étaient déplacées sous terre. L’humanité de surface était maintenant une menace:

Les survivants de ces mondes habités au sein de notre système solaire se sont déplacés vers la Terre. Ils étaient extrêmement agressifs et ont commencé à se reproduire et à se croiser avec les humains d’origine qui se trouvaient à la surface de la Terre.

Les groupes souterrains ne tardèrent pas à voir dans cette nouvelle race métisse une menace pour leur existence. Cette nouvelle race est la population de surface actuelle de la Terre.

L’ancienne société humaine a expliqué pourquoi elle devait tromper l’humanité de la surface pour contrer les agendas des extraterrestres:

Ils ont continué d’apparaître à la surface de certains parents génétiques éloignés en tant que dieux et enseignants ascendants, pour les aider à développer leur civilisation et eux-mêmes spirituellement. Cela a été fait dans l’espoir qu’ils pourraient être en mesure de surmonter la partie agressive de leur programmation génétique. Cet effort s’est poursuivi jusqu’à présent.

Ils ont décidé de commencer à se présenter aux ET des autres systèmes stellaires lorsque la population de surface est devenue plus sophistiquée sur le plan technologique. Ils disent que cela continuera à faire cela pour que les personnes avec lesquelles ils sont en contact restent en contact avec les étoiles plutôt que sous leurs pieds.

Les anciennes civilisations humaines ne sont pas optimistes quant aux chances de l’humanité de surface de modifier ses comportements agressifs malgré l’arrivée de la l’Alliance des Sphères, que les premières considèrent comme les anciens Gardiens:

Ils ont déclaré qu’ils n’étaient pas optimistes sur le fait que nous serions en mesure d’accomplir cela, même avec les changements énergétiques continus ou le retour et l’aide des Gardiens. C’était assez surprenant d’entendre, car ils se référaient manifestement à l’Alliance Sphère en tant que Gardiens….

Ces groupes souterrains ont l’impression qu’après un événement de divulgation complète et le retrait des extraterrestres manipulateurs de notre système solaire, il nous faudra encore plusieurs générations pour guérir et évoluer en tant que civilisation. C’est alors seulement que nous pourrons avoir un contact ouvert avec leurs civilisations sur un pied d’égalité.

Les anciennes civilisations séparatistes ne sont pas heureuses que l’Alliance du programme spatial secret serve d’intermédiaire à l’Alliance des Gardiens/Sphère.

Ils n’étaient pas vraiment ravis de former ce nouveau conseil ou de contacter le conseil de l’alliance SSP pour demander le contact avec les «Gardiens» récemment rentrés.

Apparemment, les gardiens n’allaient pas les contacter eux-mêmes. S’ils souhaitaient un accès quelconque, ils devaient travailler avec nous en équipe.

Ils ont déclaré catégoriquement qu’ils le faisaient sous la contrainte. Leur alliance a été forcée d’exister par la vaste gamme de problèmes qu’ils rencontraient. Cela comprenait la résistance mortelle qu’ils rencontraient de la part de divers réfugiés extraterrestres souterrains et d ‘«anciennes races terrestres pré-humaines».

Goode a ensuite expliqué que les anciennes civilisations souterraines avaient peur de l’humanité de la surface:

Ces gens ont peur de nous. Nous avons hérité d’une génétique très agressive de groupes de groupes de réfugiés déplacés sur notre planète ainsi que de manipulations génétiques de groupes tels que les différents «programmes génétique ET’s» et des Draco qu’ils ne possèdent pas eux-mêmes.

Le rapport de Goode contient beaucoup plus d’informations sur la philosophie et les activités des anciennes civilisations souterraines et sur leurs relations avec les visiteurs extraterrestres et l’humanité de la surface. Goode dit qu’il a également visité leur bibliothèque qui fera l’objet de la deuxième partie de son rapport.

Le dernier rapport de Corey Goode suscitera certainement beaucoup de controverse au sujet d’affirmations selon lesquelles des individus, croyant avoir eu des contacts avec des extraterrestres, auraient été trompés par une ou plusieurs de ces anciennes civilisations humaines séparatistes souterraines.

Le plus controversé est l’affirmation selon laquelle les humains souterrains sont génétiquement plus purs que l’humanité de surface, ce qui leur permet d’accéder aux technologies anciennes laissées par les anciens.

Ce qui rappelle les affirmations du livre d’Edward Bulwer Lytton, « Vril : La Race à venir. » (1871), qui a eu une influence puissante à la fin du 19ème siècle.

Le livre de Lyton décrivait une race humaine souterraine qui pourrait exploiter la force de Vril pour utiliser des technologies de pointe.

Le livre de Lyton a contribué à la montée en puissance de la société allemande Vril et à la formation éventuelle du premier programme spatial secret du XXe siècle.

La société secrète THULÉ à l’origine du Programme Spatial Secret

Ce processus historique est décrit par Goode dans une précédente interview par courrier électronique et discuté plus en détail dans le nouveau livre Programmes spatiaux secrets et les alliances extraterrestres .

Si le rapport de Goode sur sa dernière réunion du programme spatial secret est exact, l’humanité de la surface finira par interagir ouvertement avec ses ancêtres souterrains.

Il faudra résoudre de nombreuses questions controversées et résoudre les conflits du passé, car nous découvrons tous une histoire humaine beaucoup plus riche et complexe que tout ce que l’on avait imaginé auparavant.

Michael E. Salla


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 217 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page