A la Une Divulgation Cosmique Nephilims Pédocriminalité Sociétés secrètes

QAnon révèle la connexion derrière l’état profond, entre le Vatican, Rothschild et les Reptiliens

ÉCRIT PAR LE DR MICHAEL SALLA LE 7 AVRIL 2018

Dans une série récente de messages, le dénonciateur anonyme QAnon a établi un lien important entre le Vatican, la famille Rothschild et le symbolisme reptilien.

De nombreux adeptes de QAnon, qui tombent dans le camp des patriotes chrétiens, perçoivent le lien comme exposant une influence satanique d’un autre monde sur le Vatican, les Rothschild et d’autres forces constituant l’Etat profond.

Une analyse plus approfondie, cependant, suggère que ce à quoi QAnon se réfère réellement par le symbolisme est une influence très physique « de ce monde » sur l’état profond : les extraterrestres reptiliens.

Pour commencer, je dois souligner ce qui est devenu très clair pour ceux qui suivent de près les postes QAnon, qui sont apparus pour la première fois le 28 octobre 2017.

QAnon représente plusieurs responsables du renseignement militaire qui divulguent des informations sensibles d’une manière cryptée et codée en raison de l’influence omniprésente de l’État profond sur de nombreuses institutions de pouvoir politique, financier et culturel.

La relation étroite de QAnon avec le président Donald Trump a été démontrée de diverses façons publiques.

Cela a montré qu’il soutient les révélations de QAnon et qu’il connaît très bien qui est vraiment derrière l’Etat Profond qui tente de saboter sa présidence.

En ce qui concerne les efforts de l’Etat Profond pour saboter la présidence de Trump, je recommande vivement la lecture du livre de Jerome Corsi, Killing the Deep State.

Nous sommes maintenant prêts à examiner de plus près ce que QAnon dit sur le Vatican, Rothschild et la connexion Reptilienne.

Le 3 avril, QAnon a fait le post suivant où il a joint une image postée par une autre source anonyme posant la question, « Si les satanistes prenaient le pouvoir au Vatican, le remarqueriez-vous ?

L’image était celle d’un auditorium construit par le Vatican et achevé en 1971, avec une capacité de 6 300 places assises. Baptisée Salle d’audience Paul VI, elle est remplie d’images reptiliennes et fait clairement allusion à une puissante influence exercée par de tels êtres sur le Vatican.

Dans la vidéo suivante, le narrateur donne cinq raisons pour lesquelles le symbolisme de la salle d’audience conduit à la conclusion que le Vatican est dirigé par des êtres reptiliens.

Le symbolisme de la salle d’audience Paul VI montre-t-il vraiment le contrôle reptilien sur le Vatican?

QAnon aide à répondre à une telle question par sa réponse à l’image affichée : « Le symbolisme sera leur chute, l’ARGENT. LE POUVOIR, L’INFLUENCE. » En mettant l’accent sur le symbolisme, QAnon dit que nous devons examiner de près l’imagerie reptilienne dans l’image afin de vraiment comprendre qui contrôle le Vatican.

La référence de QAnon à « MONEY, POWER, INFLUENCE » fait référence à un ensemble d’acteurs qui soulignent le contrôle du Vatican. C’est là qu’un autre poste de QAnon devient utile pour comprendre ce lien d’acteurs.

Le 4 avril, QAnon a affiché ce qui suit :

Il a souligné que la Banque du Vatican (Institut pour les Œuvres de Religion) est au point d’articulation de son influence financière à travers ses relations ombragées avec la CIA (« Clown connection »).

En effet, cette relation étroite entre le Vatican et la CIA a donné naissance à l’opération Gladio qui visait les organisations de gauche qui menaçaient d’arracher l’Italie à l’OTAN, vers une relation plus étroite avec l’Union soviétique.

Pour comprendre le rôle du Vatican dans l’opération Gladio, je recommande vivement le livre de Paul Williams, Operation Gladio : The Unholy Alliance between the Vatican, the CIA, and the Mafia.

Le réseau Gladio – Quand la CIA fabriquait le terrorisme en Europe avec les nazis

Cependant, la référence la plus intrigante de QAnon était le prêt Rothschild de 1832.

QAnon a suggéré ici que le prêt de 1832 a rendu le Vatican dépendant du financement Rothschild à l’époque, et cette dépendance continue dans l’ère moderne.

Cela n’est pas surprenant puisqu’à l’époque, le Vatican cherchait désespérément à maintenir son autorité temporelle décroissante sur le reste du territoire des États pontificaux (754-1870), qui était de plus en plus contesté par les nationalistes laïcs italiens.

C’est cet effort pour maintenir le contrôle politique sur les États pontificaux qui a rendu le Vatican de plus en plus dépendant des Rothshchild, qui pouvaient déplacer leurs agents à des postes supérieurs dans la hiérarchie de l’Église catholique.

Il s’agit notamment de l’Ordre Souverain Militaire des Chevaliers de Malte, qui continue d’être une force puissante qui relie les finances de Rothschild avec les élites du monde entier.

QAnon nous dit que l’influence de la famille Rothschild est très importante pour comprendre le pouvoir financier derrière l’Etat Profond, et comment le Vatican est un acteur clé dans tout cela. Cependant, la famille Rothschild n’a pas seulement une influence financière sur le Vatican.

C’est là qu’il devient très utile de raconter une histoire racontée par un ancien médecin de l’armée de l’air américaine, Bill Deagle, M.D., qui a décrit dans une interview de Project Camelot une mystérieuse rencontre qu’il a eue avec un membre éminent de la famille Rothschild, le baron Guy De Rothschild, en 1992 :

Je me suis réveillé au milieu de la nuit, je me suis levé et je me suis assis. Et j’avais toutes les lumières allumées parce que je devais aller périodiquement aux toilettes ou quoi que ce soit d’autre. J’avais toutes les lumières allumées. Et ce type se tenait devant moi avec ce que j’appelle un smoking à 5 000 $, pas un cheveu gris dans sa tête, au milieu des années 50, mince et moulant.

J’ai dit : Comment êtes-vous entré ici ?

Et il dit : C’est merveilleux de te voir, mon fils.

J’ai dit : Tu n’es pas mon père.

Et j’ai regardé ce type, et il ressemblait à la noblesse française. N’est-ce pas ? Et j’ai dit : Qui êtes-vous ?

Il dit : Je suis le Baron Guy de Rothschild, le Pindar.

Et j’avais ce que j’appelle un chèque ou une sorte de grincement dans mon esprit. Et je l’ai su tout de suite, parce que j’ai ce don. N’est-ce pas ? Sans entrer dans une longue discussion, j’ai tout de suite su.

J’ai dit : je sais qui vous êtes. Vous êtes le représentant du pouvoir luciférien qui contrôle la Terre.

Il dit : Oui, je suis le PDG de Earth, Inc. et je suis l’homme qui siège à la 13e présidence du Conseil druidique. Je veux que tu sois ma doublure, et quand je transcende, je veux que tu reprennes mon travail.

Et j’ai dit : Non, je ne vais pas le faire.

Il a dit :  » Nous connaissons vos lignées de sang ; nous connaissons votre génétique ; nous savons tout sur vous et vous êtes un parfait remplaçant pour moi.

Et j’ai dit : Non !

Ce qui est intéressant ici, c’est l’affirmation de Rothschild selon laquelle il était le « Pindar » et le « CEO de Earth, Inc.

Cela suggère qu’il ne fait que diriger la Terre au nom des autres, mais qui?

Pour une réponse, nous pouvons consulter les informations sur le Pindar fournies par le chercheur britannique David Icke.

Icke a écrit sur le Pindar dans The Biggest Secret après avoir interviewé un ancien participant aux cérémonies occultes sataniques, Arizona Wilder. Icke a écrit :

Pindar signifie’Pénis du Dragon’…. Arizona dit que Pindar, comme tous les reptiles quand ils changent de forme, a des yeux hypnotiques très puissants (le’mauvais œil’ de la légende) et aux sacrifices le visage des victimes est tourné vers Pindar au moment de la mort pour lui voler l’âme ou l’énergie de la personne à travers ce processus magnétique du’mauvais œil’…… Pindar assiste aux grandes cérémonies sataniques en Europe, puis s’envole pour la Californie pour les rituels qui s’y déroulent. [pp. 302-3]

L’idée qu’un membre de haut rang de la famille Rothschild, Guy de Rothschild, était un Reptilien qui change de forme, ou un hybride d’une sorte ou d’une autre, sera un choc pour beaucoup de ceux qui ne croient pas que la vie extraterrestre est une réalité physique sur Terre.

Cette incrédulité sera nettement le cas de ceux qui viennent d’un milieu chrétien, qui attribuent l’influence satanique et luciférienne sur la Terre à des entités démoniaques d’autres mondes associées à l’Enfer, comme décrit dans les passages bibliques.

Cependant, seulement la semaine dernière, le pape François a déclaré qu’il n’y a pas d’enfer !

Dans une interview, il a été cité en disant :

Ils ne sont pas punis, ceux qui se repentent obtiennent le pardon de Dieu et entrent dans le rang des âmes qui le contemplent, mais ceux qui ne se repentent pas et ne peuvent donc pas être pardonnés disparaissent. Il n’y a pas d’enfer, il y a la disparition des âmes pécheresses.

Alors que le Vatican a immédiatement essayé de revenir sur les commentaires du Pape, son intention était très claire. L’enfer n’est pas une simple dimension spirituelle où Satan règne et agit comme une influence distante, mais perturbatrice, sur la Terre à travers sa légion d’esprits démoniaques.

Le Pape a précisé que l’enfer est une réalité très physique et correspond au monde créé autour de nous par des âmes pécheresses participant à des rituels sataniques impliquant des sacrifices humains et la pédophilie.

L’implication ici est que Satan est un être très physique qui est présent sur Terre, et a la maîtrise de la planète par le biais d’intermédiaires hybrides, tels que le Pindar, qui constituent collectivement l’état profond.

En faisant sa déclaration sur l’enfer, le pape François semblait briser les rangs de la hiérarchie du Vatican et faire allusion à l’horrible vérité sur l’influence reptilienne secrète sur l’Église catholique d’une manière très physique et tangible.

Une autre preuve de l’influence des Reptiliens sur les fonctionnaires de Deep State impliqués dans les sacrifices humains provient d’une autre ancienne participante et victime de ces sombres événements rituels, Cathy O’Brien. Son livre, Trance Formation of America, montre la croyance répandue de nombreuses élites politiques en des seigneurs reptiliens secrets.

De plus, le livre de John DeCamp, The Franklin Coverup, révèle comment la pédophilie et les sacrifices humains sont utilisés pour compromettre les futurs dirigeants politiques dans un système corrompu à Washington DC.

Si nous relions tous les fils qui émergent de la référence de QAnon au Vatican, à Rothshchilds et au symbolisme reptilien, alors nous arrivons à des conclusions très troublantes.

Le Vatican est largement sous l’influence des entités extraterrestres reptiliennes qui ont choisi de se révéler à travers le symbolisme, tel qu’on le trouve dans la salle d’audience Paul VI.

Satan est un ou plusieurs membres d’une race Reptilienne extraterrestre qui a secrètement régné sur l’humanité pendant des siècles à travers des intermédiaires humains ou hybrides.

La famille Rothschild est profondément impliquée dans cette confluence de forces sataniques impliquant le Vatican et les Reptiliens, et l’un de ses membres joue le rôle de Pindar, PDG de Earth, rapportant à quelque chose comme un conseil d’administration Reptilien.

Les références fréquentes de QAnon au mal de l’État profond, et les allusions à Satan et aux pratiques sataniques, est sa façon prudente de se référer aux entités reptiliennes qui ont historiquement dominé l’État profond par le biais d’une clique soumise de dirigeants politiques, financiers et culturels.

Ces figures d’élite ont été compromises par leur participation à des rituels impliquant des sacrifices humains, comme condition de leur accession à de hautes fonctions.

Nous avons enfin une explication pour expliquer pourquoi QAnon (U.S. Military Intelligence), malgré le soutien clair de Trump White House, doit communiquer en utilisant un langage cryptique et codé au sujet de ses opérations en cours pour « drainer le marais ».

QAnon expose méthodiquement le pouvoir historique derrière l’état profond – une force extraterrestre Reptilienne très physique – qui a encore de l’influence par le biais d’une clique soumise de leaders désireux de s’ingratigner avec leurs seigneurs Reptiliens.

Bien que beaucoup puissent être sceptiques quant aux conclusions ci-dessus, il semble que QAnon croit que le moment est venu pour la communauté patriote américaine d’être enfin éveillée à la vérité et, par conséquent, d’exposer activement ce qui se cache vraiment derrière l’État profond afin de mettre fin à son influence corrosive sur les affaires humaines.

Michael E. Salla, Ph.D.

https://www.exopolitics.org/qanon-reveals-vatican-rothschild-reptilian-connection-behind-the-deep-state/

Traduit avec https://www.deepl.com/translator

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

epitalon

Recherchez sur le réseau

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares

Partagez51
+1
Tweetez
Enregistrer1
Partagez