A la Une Autres Mondes Infra-monde Laura Knight-Jadczyk

Processus d’abduction en temps zéro : Le Vol d’âme

Le processus d’abduction est très complexe. On en trouve dans le matériel cassiopéen de Laura Knight-Jadczyk une description précise. Plus d’informations à ce sujet dans le livre Ces mondes qui nous gouvernent (éd. Pilule rouge).

Un faisceau de lumière peut avoir été projeté sur moi, m’avoir désassemblé et réassemblé, et puis quelque chose m’a été fait ? Selon les recherches que j’ai faites je dirai que c’est possible. Je veux dire, sachant les capacités de manipulation temporelle de ces entités, il est tout à fait possible que ce soit arrivé sans aucune prise de conscience ou perte de temps.

Oui, c’est vrai, cependant, nous avons décrit dans des sessions précédentes, en détail, la méthodologie qui est utilisée pour ce que vous appelez les « abductions ». Et, si vous êtes familier avec les transcriptions que vous avez maintenant faites, vous savez précisément comment cela se produit. Votre description n’est pas totalement correcte telle que mentionnée dans la session d’hypnose dont vous parlez, ou du moins votre interprétation de l’information donnée durant la session d’hypnose n’est pas correcte. Maintenant, on doit remarquer ici, que quand nous faisons des déclarations telles que « ceci n’est pas correct » ou « cela n’est pas correct », il est inhabituel pour nous de le faire parce que la nature de votre état d’être et de tous les autres implique des degrés divers d’illusions rattachées. Il est donc possible qu’il y ait dans nombre de cas toutes les possibilités présentes.

Cependant, quand deux ou plus de ces rattachements d’illusions sont mal alignés, alors, en effet, une exactitude absolue ou une inexactitude absolue sont possibles. Dans ce cas, il y a un mauvais alignement du rattachement. C’est donc, de ce fait, entièrement incorrect. Et de plus, pour ré-expliquer exactement le processus, même si nous voulons vraiment que vous appreniez – et nous sentons que peut-être vous allez trop vite dans votre courbe d’apprentissage, pour ainsi dire, ce qui est assez pénible, mais nous nous en inquiéterons plus tard – la chose principale est qu’on vous a dit de quelle manière se passe le processus. Nous allons maintenant le répéter.

S’il vous plait, essayez de retenir cette connaissance car elle est très importante non seulement pour ce qui, peut-être, est arrivé dans votre réalité que vous appelez votre passé, mais aussi dans des variations possibles de votre présent et dans ce que vous appelez votre futur. Ces expériences doivent être reconnues dans leur totalité pour ce qu’elles sont vraiment.

En général, vous n’êtes pas enlevé en tant que corps physique de troisième densité d’un lieu à un autre.

Ce qu’il se passe est très simple.

En général, un laps de temps est gelé, et nous utilisons le terme « gelé » par manque d’un terme plus approprié. Ce que nous voulons dire est que votre perception du temps dans votre lieu physique, votre corps de troisième densité, cesse de se dérouler durant la période de temps qui est diversement appelée  »temps zéro » par les membres de votre race humaine.

Ce qui se passe est que l’empreinte d’âme qui occupe ou qui est celle du corps hôte concerné est enlevée de force, transportée à un autre endroit, et remolécularisée en tant que corps d’entité physique séparée à des fins d’étude, d’implantation, ou autre.

Puis, elle est démolécularisée, l’empreinte d’âme est utilisée pour le processus de duplication; elle est ensuite démolécularisée et l’empreinte d’âme est replacée dans le corps physique original à l’endroit d’origine. C’est le processus qui se passe.

Parfois, les êtres de quatrième densité pratiquant l’abduction peuvent faire une erreur dans les points de référence temporelle de l’illusion de troisième densité. Cela peut créer un effet d’apparition d’une expérience alternée ou dupliquée, quand, en réalité il n’y a eu qu’une seule expérience. C’est ce qui s’est produit dans votre cas. Vous avez perçu le passage de deux « vaisseaux », faute d’un meilleur terme, alors qu’en réalité, il n’y en avait qu’un. [NdT : Laura était dans son jardin et a vu deux boomerangs noirs passer successivement].

C’est parce que la référence de cette illusion de laps de temps ne correspondait pas totalement à l’évènement du début jusqu’à la fin, en temps zéro. Cependant, ce n’est pas d’habitude un problème. De rares fois, l’hôte ou le sujet de l’abduction peut réellement se retrouver replacé dans l’illusion de laps de temps de ce qui semblerait être plusieurs heures, jours, semaines ou même, tristement, années avant le début de l’évènement, ce qui, bien sûr, peut provoquer des effets secondaires telles qu’une folie totale et d’autres choses du genre. Heureusement cela ne s’est pas produit dans votre cas, mais il y a eu une fracturation de votre référence de l’illusion laps de temps. C’est pourquoi vous avez pensé voir deux vaisseaux alors qu’en fait vous en avez vu qu’un.

Maintenant, il est de la plus haute importance que vous compreniez que ce n’est pas entièrement une expérience physique, de troisième densité. L’empreinte d’âme que tous les êtres de première densité, seconde densité, troisième densité et quatrième densité possèdent, comme vous le savez déjà; est extraite.

De cette empreinte d’âme une copie dupliquée ou un clone, si vous voulez, qui apparait en quatrième densité, peut être produit et étudié, et l’empreinte d’âme est ensuite replacée dans le corps original quelle que soit la densité dans laquelle elle a été prise.

C’est en général ainsi que s’effectue le processus. Le plus souvent, si l’être de troisième densité est enlevé physiquement en totalité, il n’y a pas de retour de cet être en troisième densité. Ils est enlevé en quatrième densité de manière permanente. Le plus souvent c’est ce qui se passe bien qu’à de rares occasions il puisse y avoir un retour.

Cependant, cela n’est pas nécessaire car la duplication complète à des fins d’étude, d’altération des sensations [« sensate »], et d’implantation; n’a pas besoin d’être effectuée en troisième densité; cela peut être entièrement effectué dans le processus de duplication en quatrième densité. Vous comprenez ?

Comment l’implant retourne dans le corps de troisième densité qui est originalement toujours là ?

Le processus que nous décrivons, implique la remolécularisation; il est très complexe d’essayer et de décrire comment la quatrième densité est traduite en troisième densité, excepté qu’une fois que le duplicat ou clone de quatrième densité est présent, toutes les réalités de quatrième densité entourant le duplicat de quatrième densité correspondront en troisième densité, à chaque fois que c’est souhaité, n’importe où et n’importe quand.

Parce que c’est, en effet, tout le niveau de la densité qui est échangé, pas juste l’objet qui se trouve à l’intérieur.

Donc en d’autres mots, tout comme l’empreinte d’âme, quand elle va en quatrième densité, peut être utilisée comme modèle pour créer une réplique, pour ainsi dire, alors quoi qui puisse être fait à la réplique peut devenir un modèle qui recréé cette même manifestation lorsqu’elle est renvoyée en troisième densité.

Précisément. Le seul écart à cela est que la technologie est utilisée pour s’assurer que les implants, ou les matériaux ajoutés venant de quatrième densité, sont de telle sorte qu’ils se traduiront également en troisième densité au travers du processus de remolécularisation.

Il y a-t-il une méthode que nous pourrions ou devrions savoir pour enlever ou désactiver les implants.

Non, vous n’êtes pas capable de le faire sans provoquer la mort de l’hôte. Et, au passage, s’il vous plait ne croyez pas en ceux qui affirment qu’ils peuvent faire de telles choses car ils ne le peuvent pas.

(Source : Transcription cassiopéenne du 17 juin 1995, trad. jsf)

http://newsoftomorrow.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares