Gregg Braden Vibralisation

Prier pour parvenir à… « Une Emotion »

par GREGG BRADEN

Extrait de « L’EFFET ISAÏE »

Le secret de la prière

Lors d’un voyage au Tibet en 1998, Braden et quelques autres individus se retrouvent à 5,000 mètres d’altitude dans l’Himalaya, dans un monastère datant de 1,500 ans et servant, comme plusieurs autres, à « préserver les traditions secrètes les plus anciennes ».

Il rencontre le Père supérieur pour savoir « comment la prière est élaborée. Lorsque nous assistons aux psalmodies dans les salles de prières (sons de voyelles, mudras et mantras), quel en est le résultat? A quoi ces prières aboutissent-elles? » (p. 138)

La réponse du Père supérieur : « Emotions! … l’objet de chaque prière est de parvenir à éprouver une émotion … Ce que vous apercevez lorsque vous assistez à une prière, ce sont des mouvements précis et des sons utiles pour parvenir à cette émotion. Nos ancêtres ont recours à ces mouvements et à ces sons depuis des siècles. » (p. 139)

L’interprète de poursuivre : « Chaque fois que nous prions individuellement, nous devons ressentir notre prière. Lorsque nous prions, nous le faisons pour tous les êtres, partout… Nous sommes tous connectés les uns aux autres… Peu importe où nous nous trouvons, nos prières sont entendues par tous. Nous ne faisons qu’un. » (p. 141)

La paix, d’abord en soi

Et la dernière question : « S’il n’y avait qu’un seul message que nous puissions partager avec les peuples de la Terre, que devrions-nous transmettre au monde extérieur…? » (p. 141)

La réponse du Père : « La paix est de la plus haute importance pour notre monde actuel… En présence de la paix, tout est possible, l’amour, la compassion et la miséricorde. La paix est la source de toutes choses. Je voudrais demander aux peuples de la Terre de trouver la paix en eux-mêmes afin que celle-ci puisse rejaillir sur le monde entier. .. Les Esséniens développent un long sujet sur la paix qui débute par une simple et éloquente phrase : « La paix est la clé de toute connaissance, de tous les mystères, de toute vie.’’ (p. 142)

effetisa

Extraits de : L’EFFET ISAÏE – Accéder à la science perdue de la prière et de la prophétie véritable Ariane Éditions, 2000

L’EFFET ISAÏE en pdf

GREGG BRADEN Sur le blog de Francesca blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez113
+115
Tweetez
Épinglez
Partagez1