A la Une Divulgation Cosmique

Préparez-vous au 18 février 2017: Combat entre Siriens et Dracos dans les cieux terrestres…!

LE 18 FEVRIER 2017 LES FORCES DE L’ALLIANCE SE BATTRONT CONTRE LES DRACOS DANS L’ATMOSPHERE TERRESTRE. ILS ONT DESIGNE LE CHAMP DE BATAILLE ET ONT PREVENU COREY GOODE

L’Ange Gabriel de l’Alliance des Sphères revient pour nous prévenir de l’Apocalypse imminente qui confrontera Dracos et Siriens dans les cieux terrestres – Préparez-vous !

Le Grand chercheur Corey Goode qui a révélé les programmes spatiaux secrets (SPP) a une information capitale à vous dire à tous. Il a été récemment l’objet d’une tentative d’assassinat par des pistolets déclencheurs de crise cardiaque et fort heureusement pour l’avenir de cette planète il s’en est sorti!

Voici le message qui était diffusé sur la page facebook de son ami David Wilcok:

S’il vous plaît envoyez vos prières et bonnes pensées à Corey Goode. À 7 h 14, il ya sept minutes, il m’a envoyé une courte vidéo de lui-même sur un lit d’hôpital dans la salle d’urgence, entourée de machines et de la famille. Il éprouve des douleurs thoraciques sévères. Le fichier 3GP film brut est ici, très court, et j’espère qu’il fonctionne.

C’est juste un jour après que nous avons terminé Cosmic Disclosure, juste au milieu de toutes sortes de percées massives qui sont en cours, dont certaines ne peuvent pas être discutées. Cette hospitalisation de Corey arrive également immédiatement après que je viens d’assister à un enterrement où tout le monde pleurait sur une mort tragique. Coïncidence?

Hier soir sur scène pour l’événement Gaia à Boulder, avec 250 personnes, j’ai mentionné des percées sérieuses dont je ne pouvais pas parler et que j’allais à un enterrement. Puis ce le même jour… ?

Tout en écrivant cela, il a dit à plusieurs reprises qu’il souffre d’un «sévère mal d’altitude inversée. » Il était très bien pendant que nous faisions les enregistrements, bien qu’il ait été épuisé comme d’habitude d’une semaine entière, qui a mené à 11 nouveaux épisodes.

Dans le discours, je décrivais le pouvoir que nous avions tous de guérir. S’il vous plaît prendre un moment pour envoyer votre amour et de soutien à Corey en ce moment. Nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre à ce stade, surtout à la lumière de ce que les choses sont sur le point de changer en notre faveur.

Avant d’aller plus loin vous vous demandez certainement qui sont ces créatures :

QUI SONT LES ÊTRES DE L’ALLIANCE DES SPHÈRES?

Récemment, l’Alliance du SSP (Programme Spatial Secret) a été rejointe par un groupe d’êtres qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant. C’est un Groupe d’Êtres de 6ème à 9ème Densités qui a été appelé l’Alliance des Sphères. Ces nouveaux Êtres des Sphères ont non seulement créé un bouclier énergétique autour de la Terre mais aussi tout autour de notre système solaire. C’est un groupe d’êtres non-violents qui a apporté son assistance principalement sous la forme d’un message.

QUEL EST LE MESSAGE?

Concentrer son attention pour développer sa capacité à servir les autres, et être plus aimant envers soi-même et autrui afin d’élever son niveau de vibration et de conscience. Apprendre à pardonner à soi-même et aux autres (et ainsi libérer le karma). Cela changera la vibration de la planète, élèvera la conscience collective de l’humanité, et changera le genre humain une personne à la fois – même si cette personne est vous-même. Ils nous disent de traiter notre corps comme un temple et d’évoluer vers une alimentation à hautes fréquences vibratoires afin d’aider au processus.

QUEL EST L’AVERTISSEMENT?

Les Aviens Bleus ont également donné un avertissement avec ce message. Ils ont essayé de délivrer ce message trois fois par le passé mais il a été détourné par l’humanité. Ils ont dit très clairement que cette information ne devait PAS devenir un culte ou un mouvement religieux, ni que Corey devait se mettre en avant ou s’élever au statut de gourou. Si quelqu’un devait le faire, il devra être évité et sera tenu responsable, Corey inclus. Les Aviens Bleus ont également donné un avertissement avec ce message. Ils ont essayé de délivrer ce message trois fois par le passé mais il a été détourné par l’humanité. Ils ont dit très clairement que cette information ne devait PAS devenir un culte ou un mouvement religieux, ni que Corey devait se mettre en avant ou s’élever au statut de gourou. Si quelqu’un devait le faire, il devra être évité et sera tenu responsable, Corey inclus.

POURQUOI L’ALLIANCE DES ÊTRES SPHÈRES EST-ELLE LÀ?

L’Alliance des Êtres Sphères combat l’élite actuelle, connue sous le nom de la Cabale ou des Illuminatis, qui nous contrôle en ce moment sur Terre. Il y a des événements et des combats qui se produisent au-delà de notre atmosphère, incluant les Programmes Spatiaux Secrets et les civilisations séparatistes. Les peuples de la Terre ont été mis en esclavage par le système de la dette, leur mental sous contrôle, rendus malades et trompés par le mensonge afin de contrôler les masses. Des technologies qui pourraient changer nos vies ont été étouffées. L’Alliance est là pour aider l’humanité à dépasser ces basses fréquences. Il est temps de connaître nos droits, qui nous sommes vraiment, et ce que nous avons besoin de faire à partir de cela. Ces technologies feraient immédiatement s’effondrer les régimes économiques mondiaux et mettraient hors d’usage le système babylonien d’esclavage par la magie de l’argent. Cela signifie la perte du contrôle des 0,01% (l’Élite) sur les Masses et un changement complet de paradigme.

Corey Goode a eu une vision lors de son attaque cardiaque du 27 janvier 2017, il a vu un avien bleu tenir une plume rose et il lui a dit « Tiens et écrit ce que je vais te dire », tout cela dans l’astral.

Corey Goode a donc écrit ce que l’avien bleu lui a expliqué : « Vous devez quitter l’Europe, une grand bataille va avoir lieu et elle opposera les membres de l’alliance aux forces draconiennes reptoïdiennes. »

Ne sachant pas si c’était une hallucination, Corey Goode explique qu’il a préféré garder cette information secrète en attendant une forme de confirmation et c’est par l’intermédiaire d’un rêve qu’il a fait hier que tout s’est avéré vrai…

Les puissantes technologies des élites ne pourront rien faire contre les faisceaux laser des Dracos et des Reptoïdes.

Le 18 Février 2017, toujours selon Corey Goode, vous verrez de NOMBREUX VAISSEAUX EXTRATERRESTRES DANS LE CIEL.

Ils se battront et nous espérons que l’Alliance l’emportera.

SVP partagez cette information à tout le monde pour qu’ils se préparent au chaos à venir !

Les êtres de l’alliance vaincront les envahisseurs et esclavagistes cosmiques !

Nous vous demandons donc à tous de bien vouloir être en phase avec les sphères bleues, de poser votre main sur votre écran d’ordinateur et d’envoyer toutes vos énergies à Corey Goode et aux membres de l’Alliance Intergalactique !

Merci à tous et à toutes.

David Wilcock explique les enjeux et ce que cela implique de faire partie de l’Alliance.

Source: Corey Goode, le 1er février 2017

http://www.nouvelordremondial.cc/2017/02/01/corey-goode-preparez-vous-au-18-fevrier-2017-lange-gabriel-de-lalliance-des-spheres-revient-pour-nous-prevenir-de-lapocalypse-imminente-qui-confrontera-dracos-et-siriens-dans-les-cieux-terre/Traduit par http://www.nouvelordremondial.cc/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez1.5K
+111
Tweetez
Enregistrer
Partagez1