ALIENS - doc Divulgation Cosmique Science cachée Secrets - doc

OVNI : Le Projet Divulgation (VOSTFR) Version Complète

« Disclosure Project » Etats-Unis, 9 mai 2001 – National Press Club Washington

Cela s’est passé en 2001, juste avant les attentats sous faux drapeau du 911… La plus grande annonce publique de l’existence des extra terrestres devant les membres du congrès Américain est passé sous silence.

OVNI : The Disclosure Project. Version complète sous-titrée en français. 21 témoignages de gradés et hauts responsables de l’armée et du gouvernement américain concernant l’existence des extraterrestres cachées depuis 50 ans par les gouvernements.

Incroyable lobotomie du peuple humain… A relayer, cette vidéo est traduite en français.

Confirmation aussi de l’anti-gravité inventé (ré-inventé) par Nikola Tesla, au lieu de vous occuper à savoir comment payer les routes, occupez vous de savoir pourquoi on est toujours à utiliser des routes qui détruisent la planète au lieu d’utiliser l’anti-gravité qui existe depuis plus de 100 ans pour nous déplacer librement sur toute la planète, et au delà…

Pareil pour la santé et les hôpitaux, totalement inutiles si on relâche les technologies de santé.

Le plus grand crime contre l’humanité commit par les Élites est la confiscation des technologies libératrices pour l’humanité.

Leur “secret défense” n’est pas la pour vous protéger et encore moins vous défendre mais pour cacher leurs innombrables crimes contre l’humanité.

Il faut que cela se saches !

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares

Les + partagés cette année