ORMUS

L’Or monoatomique aux propriétés étonnantes

L’ ORMUS, qu’est-ce que c’est ?
Comment l’Ormus connecte l’esprit avec la matière ?

Les secrets d’un élixir de jeunesse …
Pourquoi l’Ormus permet d’obtenir des fruits et légumes géants ?
Où est la vérité dans l’alchimie d’hier et d’aujourd’hui ?

“Selon Brantôme, Diane de Poitiers, continuait d’être très belle malgré son âge, grâce à l’exercice physique, à un régime simple et la consommation d’Or Potable …”

→ ORMUS, qu’est-ce que c’est ?

Les Bienfaits de l’ORMUS :

  • Connexion spirituelle.
  • Plus grande capacité d’intuition.
  • Plus grande clarté et concentration mentale.
  • Augmentation de la santé et de la résistance physique.
  • Optimise la synchronicité entre cerveau gauche et cerveau droit.
  • Nos pensées deviennent plus puissantes et plus cohérentes.
  • Le temps entre désir et manifestation raccourcit.
  • Moins de nécessité d’oxygène …
  • Les Ormus augmentent la quantité d’oxygène présente dans le sang.
  • Réduction de la douleur.
  • Augmentation de l’élasticité.
  • Récupération de l’insomnie.
  • D’autres personnes ont senti des expériences similaires à l’éveil de la Kundalini.
  • Ces effets incluent: Entendre dans le silence, des sensations dans le chakra du cœur et de la gorge, des expériences psychiques et la sécrétion d’une espèce de nectar, dans le voile du palais.
  • Des bénéfices remarquables ont aussi pu être observés pour la santé animale et végétale.
  • “Les Ormus : Un nouvel état de la matière avec d’immenses perspectives pour l’agriculture, la santé et l’environnement.”

Utilisation : Agiter avant de d’utiliser. Prendre 5 à 12 gouttes (augmenter progressivement) 1 ou 2 fois par jour, diluées dans un jus naturel et sinon dans de l’eau naturelle. De même, l’on peut réaliser des prises sub-linguales
(sous la langue). Laisser passer du moins 4 heures depuis la dernière prise jusqu’à l’heure du coucher.

Il peut y avoir une grande variation des effets, selon les individus et l’état de l’énergie de force de vie d’une personne peut influer sur la résonance. La guérison est un processus lent qui demande de la patience.  Il a été suggéré que l’Ormus puisse lire vos “histoires médicales” et certains utilisateurs rapportent des sensations, des maux etc.. dans diverses parties du corps liées à des états antécédents comme si l’Ormus allait dans le passé, examinant tout pour voir si un changement était toujours nécessaire. Dans certains cas, il y a eu une réaction de détoxification ce qui peut être un peu inconfortable et durer pendant quelques mois. Les utilisateurs doivent se reposer, boire des quantités considérables d’eau et peuvent même arrêter la prise de l’Ormus pour la reprendre par la suite comme appropriée. Cependant, ceux qui expérimentent l’Ormus, rapportent habituellement des résultats plutôt positifs.

Nous avons testé et les résultats sont étonnants sur les plantes d’intérieur et au jardin. Pour ma part, je constate une plus grande facilité de connexion, un accroissement de mes facultés médiumniques, et un magnétisme encore plus puissant …pour lire les témoignages des utilisateurs, venez nous rejoindre sur :  Le Forum ELISHEAN

Pour vous procurer l’Ormus f

orgon2012.over-blog.com

L’or monoatomique désigne une substance alchimiste dotée de propriétés physiques et énergétiques uniques. Il existe également dans la nature à l’état naturel par exemple dans les cendres des volcans et dans les fruits et légumes qui ont poussé dans de la terre fertile. Mais c’est seulement l’homme, à travers un processus alchimiste, qui peut transformer de facon permanente l’or métal en or monoatomique. L’or monoatomique lévite sur le champ magnétique de la terre et il existe seulement à 5 / 9 sur le plan physique. Il ne possède plus de couches d’électrons, mais il est entouré de spirales de lumière torsadées. On peut pour ainsi dire qu’il est « l’esprit et l’âme de l’or » (l’or métal est le corps). C’est un supraconducteur à température ambiante ; il distribue et recoit l’énergie sans perte.

L’or monoatomique a déjà été utilisé dans les anciennes écoles de mystère afin d’élargir la conscience, accroître la vibration et activer le plein potentiel de l’ADN. Les Hébreux l’ont appelé « Manna » ou le « pain de Dieu », les Egyptiens « larme de l’oeil d’Horus », les Indiens « Vibhuti ou Bhasma de l’or », les alchimistes « Calx de l’or », qui aide à transformer le « plomb » de l’esprit humain (l’ego avec ses aspects denses et négatifs) en »OR » (l’âme divine).

En prenant l’élixir d’or monoatomique, cela agit notamment sur l’ADN et augmente dix mille fois la conductivité énergétique. (Des tests de laboratoire aux Etats-Unis le confirment). De nombreuses approches énergétiques (kinésiologie, clairvoyance, clair-ressenti, channeling, radiesthésie, …) reconnaissent le caractère exceptionnel du Manna – de l’or monoatomique.

L’or monoatomique peut déclencher les effets physiques et énergétiques suivants :

  • stimule le rajeunissement par la réparation de l’ADN défectueux,
  • régénère les cellules endommagées et agit sur les dysfonctionnements énergétiques
  • active fortement de manière énergétique le système hormonal, et en particulier le thymus, l’épiphyse et l’hypophyse.
  • renforce et active de manière permanente le flux de photons (la lumière) dans le système nerveux et dans le système de méridiens
  • améliore le potentiel d’autoguérison.
  • active la perception et les capacités spirituelles et mentales
  • enclenche un intense nettoyage émotionnel
  • accélère la manifestation physique des pensées
  • augmente la fréquence des chakras et des différents corps
  • augmente la potentialité de l’ADN.
  • élève harmonieusement l’énergie de la Kundalini
  • a des vertus aphrodisiaques pour l’homme et la femme, et augmente la production de sperme,
  • renforce et augmente la production de globules rouges,
  • a une action sur le cœur et les artères, ainsi que sur la structure du squelette.
  • (En alchimie l’or est en relation avec le soleil, qui contrôle le quatrième chakra du corps énergétique d’une personne)

Ormus à Sumer (trouvé sur le forum Anton Parks)

« La substance au goût métallique qu’ingère Saa’am lors de son rite initiatique pourrait t-il être de l’or monoatomique ? D’après certains auteurs, notamment David Icke, cette substance aurait la propriété de doper la capacité à se brancher sur d’autres fréquences. Je cite un passage d’un de ses ouvrages (« Le plus grans secret ») :…

« Sans entrer dans des détails scientifiques, lorsque vous consommez cet or monoatomique par ingestion buccale ou par injection, il augmente des dizaines de milliers de fois la capacité de transmission du système nerveux. Cela permettrait à une personne de traiter une fabuleuse quantité d’informations comme le ferait un superordinateur et lorsqu’une quantité suffisante d’or est absorbé, cela leur permet de se mouvoir consciemment dans d’autres dimensions et de permuter de forme parce que le cerveau active soudainement ces vastes régions que nous n’utilisons pas dans notre monde actuel. »…

… »Je suis convaincu que les anciens Egyptiens, Sumériens, Babyloniens et Phéniciens en faisait usage, ou plus exactement l’élite au pouvoir, leur procurant ainsi des capacités inaccessibles à la population en général »…Hors cette « potion magique », Saa’am l’ingérait toujours après avoir bu d’une autre substance….

Sir Laurence Gardner, lors d’un colloque NEXUS en Australie, déclare ceci : « La vrai lignée du Graal a commencé avec les Dieux Annunaki au sud du Pays de Sumer il y a au moins 6000 ans et elle s’est perpétuée grâce à l’ingestion d’une substance appelée « le feu céleste ».

Il s’agirait de ceci :

… « Au sens strict du terme, le feu céleste originel était l’essence lunaire de la déesse », mais, même dans un milieu terrestre ordinaire, le sang menstruel contient les sécrétions endocriniennes les plus précieuses, notamment celles de l’épiphyse et de l’hypophyse. »…

… »Une fois que les Annunakis eurent quittés le pays de Sumer, les maîtres artisans choisis développèrent un substitut du feu céleste; un pain mystique fabriqué à partir de la poudre blanche alchimique de l’or »….

…. »il découvrit que non seulement la poudre de la noble pierre de feu est capable d’élever la conscience humaine, mais que c’est aussi un supraconducteur monoatomique sans aucune attraction gravitationnelle »…

Or l’Ormus a toujours été un grand secret, connu des templiers et autres ordres secrets dont “Le Prieuré de Sion“. D’ailleurs l’Ordre se fit connaître aussi sous un autre nom : “ORMUS” qui restera jusqu’en 1306, un an avant la disparition des Templiers.

Voir article : ORMUS ou l’histoire d’un grand secret scientifique …

L’Ormus pour vos légumes

UN ORMUS moins cher pour le jardin, c’est prévu … un Ormus qu’on ne pas pourra ingérer, car moins purifié et réservé au potager.

« On sait que toute forme émet un champ capable de faire dévier une antenne de Lecher (instrument de radiesthesie)(forme qu’on peut) orienter d’une façon particulière….Sous l’influence (d’une forme) pyramidale, on constate que l’eau prend des propriété propres…et qu’elle n’a plus du tout la même énergie…Le rituel est relativement simple, de l’ordre d’une heure…il me faut une demie-heure pour transformer en ormus (un seau de 7/8 litres de solution de sel)…on laisse décanter..le lait se dépose au fond ; on aspire alors l’eau..puis on remet de l’eau pure et on remélange bien la solution de façon à purifier l’ORMUS. »

Le journal NEXUS (novembre decembre 2009) en parle comme d’un produit magique:

Un agriculteur bio qui utilise l’ormus depuis un an a obtenu des potirons géants de 15 kgs !!! j’ai bien écrit quinze kilos!!

(Un vieux Nexus en parlait déjà! ) http://www.nexus.fr/magazines_nexus.php

Réduire les effets secondaires de l’ormus

O.M. AÏVANHOV canalisé par jean luc Ayoun (médecin) – 8 août 2007

« Question : Pourriez-vous nous parler de parle de l’or monoatomique ?

Il faut que je me renseigne, deux secondes s’il vous plaît. Alors, d’après ce que me dit l’intra-Terre, il y a effectivement des courants électriques, cosmiques, magnétiques, électroniques, si vous préférez, qui sont particulièrement amplifiés par ce que vous appelez l’or monoatomique. On me dit qu’il est tout à fait possible d’ingérer cet or monoatomique, il peut aussi être mis directement sur la peau. Mais il n’est pas sûr que la fréquence des cellules de tous les Êtres humains soit capable de laisser passer cet or monoatomique, ça veut dire qu’il n’y a pas d’absorption cellulaire constante. Si la cellule n’est pas capable de capter la vibration et d’ingérer, d’absorber au niveau intracellulaire l’or monoatomique, celui-ci va se dégrader en or, je dirais normal, et va venir altérer le fonctionnement rénal. Néanmoins vous avez des cristaux, on me dit, qui sont recouverts d’or, des cristaux qui sont de couleur bleu métallique. Ces cristaux ont la particularité de vous mettre en contact avec la vibration de l’or monoatomique et donc de jouer le rôle de cette antenne résonateur-amplificateur.

Question : ce cristal aqua est à porter sur soi ou bien il y a simplement un protocole à faire ?

Comprenez bien que ce n’est pas une obligation, c’est une réponse à une question. Vous n’allez pas vous promener avec des tas de grigris dans toutes les poches n’est-ce pas, mais vous pouvez faire l’expérience de ce minéral recouvert d’or

Question : Ce cristal aqua aura peut également provoquer des effets secondaires néfastes ?

Absolument pas, car c’est une vibration, vous n’avez pas la matière. Il n’y a pas d’ailleurs que l’or monoatomique, il y a aussi l’argent monoatomique, le platine monoatomique et un certain nombre de métaux qui peuvent se présenter sous cette forme monoatomique. Les proportions qui existent pour le corps de Lumière ne correspondent absolument pas à l’or monoatomique, il correspond à un mélange d’or, d’argent et de platine monoatomique, me dit-on. L’or monoatomique est plus en rapport avec la communication fréquentielle avec d’autres réalités. La transmutation de l’ADN est liée au platine monoatomique.

Print Friendly, PDF & Email

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon