A la Une Guérison Causale Secrets d'ADN Spiritualité Vibralisation

Ondes de formes : un étrange pouvoir d’élévation vibratoire à notre portée

L’étrange pouvoir des ondes de formes

Vous savez que le monde qui nous entoure est parcouru de forces, de vibrations, de flux, en bref, d’énergies qui s’écoulent naturellement. Ce qu’on ignore souvent, c’est que ces énergies sont aisément influençables.

 Ainsi, depuis des millénaires, les hommes utilisent différents moyens pour influer sur les courants de cette énergie par l’usage de formes :

  • mots de pouvoir runiques
  • pentacles
  • sigils, sceaux ou simple dessin
  • cristaux, aux propriétés géométriques
  • icône sacrée
  • solides de Platon etc…

Autant de compositions qui émettent des champs vibratoires bien précis.

L’Architecture, et notamment l’architecture sacrée, fait régulièrement usage de ces principes ;
on peut citer certains symboles bidimensionnels (les sceaux de Salomon du Judaïsme ou encore la croix du Christianisme, symbole de l’entrecroisement des axes), l’usage du nombre d’Or, ou bien encore les architectures conçues pour concentrer les flux d’énergie sur les méditants, comme dans certains monastères orthodoxes grecs.

Pourquoi concentrer ces flux d’énergie, me direz-vous?

Eh bien la liste des bénéfices est si grande que je sais pas vraiment où commencer.

La science commence à comprendre qu’il ne s’agit pas de simple superstition, mais bien d’accéder à des forces que nous comprenons encore mal.

Ce n’est pas pour rien que ces formes ont été tellement utilisées par les anciennes religions et spiritualités : elles ont le pouvoir de repousser ce qui est mauvais et d’exalter ce qui est bon, à la fois en vous-même et en dehors de vous.

La plupart des petits malheurs de l’existence proviennent en premier lieu d’un dérèglement des flux énergétiques.

En recanalisant l’énergie autour de vous de façon harmonieuse, vous pouvez retrouver l’état que vous n’auriez jamais dû quitter : votre optimum !

Mais pour bénéficier des bienfaits des ondes de formes, vous n’avez pas besoin d’aller jusqu’à construire votre propre monastère !

De simples petits objets peuvent, par leur forme intrinsèque, être utilisés pour canaliser et rediriger l’énergie tout autour de vous, et aussi en vous.

L’utilisation des ondes correctives d’état fonctionnel pourrait être appelée la thérapie du troisième millénaire, mais elle a un nom : la Biorésonance

L’invisible n’est pas synonyme d’irrationnel… mais dévoile de nouvelles lois, dimensions et paradigmes :

  • portés par une intelligence et une structuration remarquable,

  • utilisant différents changements d’état « d’être »,

  • impliquant une nouvelle approche de la réalité, de la matière, de l’énergie !

Si la thérapie quantique est fondée sur un diagnostic, que permettent certaines machines, dont le but est de repérer les anomalies énergétiques à l’origine de certains de nos maux, la Biorésonance est la réponse initiale qui va répondre à ce diagnostic.

En effet, la médecine quantique part du principe que les ondes qu’émet notre corps sont des communications entre nos cellules, des rapports que notre corps a à lui-même, indépendamment du pouvoir de commandement de notre cerveau.

De fait, la Biorésonance, estime que nous soigner implique de rétablir l’harmonie des ondes dans notre corps.

Les anciennes civilisations qui descendaient directement des Atlantes possédaient ces secrets prodigieux, qui donnaient à l’homme le pouvoir sur la matière, simplement en mettant en jeu les forces invisibles et naturelles que la Providence a mises à notre disposition.

Il est temps pour nous, aujourd’hui, de revenir à cette conception naturelle du champ de la vie qui nous entoure, pour se reconnecter à ces lois simples qui ont présidé à la création. En cette « fin des temps » notre mission veut que nous réutilisions les forces invisibles que le Créateur, dans sa bienveillance, a jeté pour nous, à profusion, dans l’univers.

La médecine alternative nous offre des solutions

Il existe des correcteurs portatifs, qui permettent une automédication, suivant les lois de la Biorésonance, des objets qu’on appelle biorésonateurs et qui rétablissent nos fonctions vitales.

Ce médaillon quantique, par exemple, participe à la prise en charge de notre vitalité et notre stabilité émotionnelle et comportementale.

Porter ce médaillon quelques heures par jour, suffit à ressentir une diminution du stress et de la fatigue, d’avoir un meilleur moral, ou de récupérer plus facilement suite à une situation difficile.

Si on le porte tout le temps, on va vite constater un meilleur sommeil et plus de vitalité.

Je l’ai testé …!

La magie des ondes de formes est ici utilisée pour un effet optimal.

Les formes, dessins et couleurs du médaillon entrent en résonnance quantique avec tous les organes et toutes les cellules du corps au niveau nano-moléculaire c’est à dire avec chaque particule. Le médaillon apporte une sensation immédiate de soulagement.

Il existe en modèle disque pouvant être place directement sur un organe atteint ou dans une poche, sans pour autant se substituer à un traitement médical.

A découvrir sur www.equilibre-et-vitalite.net

Les Anciens utilisaient les Ondes de Formes

Les ondes de forme étaient utilisées par les Anciens, qui détenaient très certainement des secrets dont nous n’avons pas encore retrouvé la clef, cependant nous en suivons a la trace, et les effets perceptibles par nos sens des rayonnements de ces formes sur notre corps, nous permettent d’appréhender ce que fut leur très grande sagesse.

A l’époque de l’âge d’or des Anciens, les ondes vibratoires étaient utilisées a des fins diverses pour résoudre nombre de problèmes de leur temps : conservation des corps par momification, protection des sépultures, des trésors, orientation, transmissions et télécommunications , mais aussi et surtout guérison et longévité…

Serait-ce le secret de la longévité des patriarches bibliques ?

Nous n’avons gardé qu’une infime partie de cette science ancienne, mais nous savons encore que certaines géométries illustrent la manière dont la réalité est en relation avec l’Esprit. C’est le cas de la Fleur de Vie et du Om…

La Fleur de Vie est une forme géométrique sacrée, que l’on retrouve depuis la nuit des temps dans le monde entier, à travers de nombreuses religions et diverses cultures, une onde de forme capable de ré-harmoniser l’énergie vibratoire de l’eau.

Le dessin de la Fleur de Vie contient, dans ses proportions, absolument tous les aspects de l’existence. Il renferme toutes les formules mathématiques, toutes les lois de la physique, toutes les harmonies de musique, toute forme de vie biologique et ceci jusqu’à notre corps physique.

Il contient en lui chaque atome, chaque niveau dimensionnel, tout absolument tout ce qui se trouve au sein des univers et toutes les longueurs d’onde…. Drunvalo Melchizedech

Le OM est une syllabe sanskrite sacrée qui représente le son Originel, le verbe éternel créateur. C’est la vibration première, primordiale, divine, à partir de laquelle tout dans l’univers fut créé.

Les formes, les dessins, les couleurs entrent en résonnance quantique avec notre corps et agissent directement en ré-harmonisant l’énergie vibratoire que nous contenons… Ré-harmoniser notre corps, permet de ré-harmoniser notre esprit.

Les ondes de formes qui émanent du médaillon quantique présenté ci-dessus aident à élever le taux vibratoire du corps et participent donc à l’ascension de l’esprit…

C’est un merveilleux outil de développement spirituel.

Si l’on tente de mesurer par radiesthésie, le niveau vibratoire du médaillon quantique, le pendule dépasse tous les indices, allant bien au-delà de 5 millions d’angströms.

En fait il s’agit de l’infini non mesurable, de même que la Parole de Dieu dans Ses Révélations. C’est la Fleur de Vie ….

Ce dessin bien placé dans une pièce augmente énormément le niveau vibratoire de la pièce en rétablissant l’équilibre avec les forces telluriques plus ou moins fortes du lieu.

De plus cela annihile tous les effets néfastes des ordinateurs et autres émetteurs d’ondes électro-magnétiques.

Pour réduire les émissions électromagnétiques nocives des téléphones portables, tablettes et ordinateurs, cette protection adhésive est une solution facile :

A découvrir sur www.equilibre-et-vitalite.net

L’Arbre des Sephiroth est une des figures logées dans ce schéma biorésonant.

Si vous réalisez vous-mêmes ce dessin et que vous tentez de le projeter en 3 dimensions, vous y découvrirez les 5 corps platoniciens ou polyèdres réguliers, bases de tous nos systèmes de vie : le cube à partir du carré, le tétraèdre à partir du triangle équilatéral divisé en 3, un octaèdre à partir de l’hexagone qui comporte 8 faces de triangles équilatéraux identiques et enfin un dodécaèdre pentagonal qui comporte douze facettes pentagonales identiques, et enfin l’isocaèdre.

La rotation du cube à l’intérieur d’un cercle sur un angle de 72°, crée la molécule d’ADN qui est la base même de la vie.

Ce nombre de 72, lié au nombre d’or, se rapporte au treillis de la Conscience cosmique existant tout autour de notre globe terrestre.

(Pour en savoir plus, lire le livre de Drunvalo « l’ancien secret de la Fleur de Vie » aux éditions Ariane)

L’Énergie première de Dieu est ainsi subdivisée en 10 domaines (10 sephirot), ou recueillie dans 10 coupes, qui sont autant des étapes d’ouverture de la conscience humaine que l’on rencontre selon un parcours initiatique.

Au sein de cet Arbre de Vie, le vocable védique AUM représente les proportions symboliques entre Adam et Eve dans la constitution de l’Androgyne primordial.

« Om, cette syllabe (akshara) est tout ce qui est ! » Mândûkya Upanishad (shruti 1)

Selon René Guénon, cette lettre AUM ou OM, fait partie du plus important des alphabets de tous les temps, l’alphabet Watan, qui fut l’écriture primitive des Atlantes, et la traduction exacte de l’alphabet astral.

C’est cet alphabet, dont Moïse avait eu connaissance dans les Temples d’Égypte, qui devint le premier alphabet hébraïque, mais qui se modifia ensuite au cours des siècles.

L’alphabet primitif des Atlantes a été conservé dans l’Inde, et c’est par les Brahmanes qu’il est arrivé jusqu’à nous. Quant à la langue atlante elle-même, elle avait dû se diviser en plusieurs dialectes, qui devinrent peut-être même avec le temps des langues indépendantes. Les Brahmanes prétendent être les enfants d’Abraham, ils disent aussi qu’ils détiennent de lui un livre rédigé pour eux de sa propre part.

AUM représente l’ABSOLU

Selon le Mandukya Upanishad « Om » est la syllabe éternelle dont tout ce qui existe découle, mais elle n’en est pas le développement.

Le passé, le présent et l’avenir sont tous inclus dans cette syllabe et tout ce qui existe au-delà des trois formes de temps y est aussi impliqué.

Dossier réalisé à partir de plusieurs sources

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Recherchez sur le réseau

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Articles Phares

Les + partagés cette année