A la Une Prophéties

NOSTRADAMUS prédit Donald TRUMP comme président des États-Unis et bien plus…

Selon les interprétations de 81 écrits par Nostradamus, le grand prophète prévoyait l’élection de Donald Trump comme président des États-Unis.

Michel de Notre-Dame, historiquement connues sous le nom de Nostradamus, est considéré par beaucoup comme l’un des prophètes les plus précis de l’histoire. Dans son livre «Les Prophéties», il a écrit plus de milles versets poétiques de quatre lignes appelés «quatrains», versets qui semblent prédire l’avenir.

Parmi ses nombreuses prophéties, Nostradamus prédit le débarquement lunaire, la montée de Hitler au pouvoir, la mort de Henri II et les assassinats de JFK & RFK.

Le candidat présidentiel républicain a réclamé une victoire choquante sur la démocrate Hillary Clinton dans ce qui sont considérés comme une course révolutionnaire pour la présidence des États-Unis d’Amérique.

Alors que des millions de personnes à travers le monde ont été choquées et surprises par la victoire de Trump sur la candidate populaire Hillary Clinton, ceux qui étudient l’œuvre de Nostradamus croient que le prophète prédit la victoire du milliardaire au XVIe siècle.

Nostradamus écrivait: «Le grand bawler sans vergogne et audacieux. Il sera élu gouverneur de l’armée: la hardiesse de sa prétention. Le pont brisé, la ville s’évanouit de peur.

En outre, si nous examinons une autre de ses prédictions de Nostradamus se lisent:

«La trompette qui dissimule la folie causera que la Byzance change ses lois.

Si nous regardons Quatrain 50, nous trouverons que Nostradamus écrit:

«La République de la grande ville» se livrera à des opérations militaires coûteuses, commandées par la «trompette», ce qui a été interprété par beaucoup comme un signe de guerre nucléaire.

Nostradamus a prédit ce résultat. Nostradamus prédit après que la « trompette » gagne, il y aura une grande guerre!

Il l’a prédit il y a 400 ans !

Ci-dessous, nous avons 10 de ses prédictions pour 2016 et au-delà, vont-ils devenir réalité ? Nous verrons…

Guerre mondiale III

Une guerre commencera entre deux grandes puissances mondiales et durera 27 ans. Le moment de grande violence coïncidera avec l’apparition d’une comète dans le ciel. Le combat nucléaire et les catastrophes naturelles frapperont notre planète quand une planète géante s’approchera de la Terre.

Grande éruption du Vésuve

On croit que Nostradamus prédit une grande éruption volcanique. La pire éruption du volcan du Vésuve dans l’histoire viendra accompagner de tremblements de terre qui secoueront la Terre toutes les cinq minutes, tuant entre 6 et 16 mille personnes.

Le plus grand tremblement de terre enregistré

Le plus grand tremblement de terre de l’histoire des États-Unis se produira, affectant particulièrement la région occidentale du pays, son pouvoir sera ressenti dans d’autres pays autour du monde.

Permission de la parentalité

Ceux qui veulent avoir des enfants auront besoin de permis et de licences, et ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent.

L’effondrement de l’économie mondiale

«Les riches mourront plusieurs fois», écrivait le prophète français.

Je suppose que la seule chose que nous avons est d’attendre de voir, si oui ou non les prédictions faites par Nostradamus étaient vraies… (source)

Nostradamus a également prédit que la présidence de Trump annonçait la fin du monde.

L’ancien prophète se réfère, dans ses quatrains, au président élu Donald Trump comme «la fausse trompette» qui va un jour s’engager dans des aventures militaires pour forcer «Byzance à changer ses lois», qui, à son tour conduirait à l’Apocalypse :

Cent. 1 – 40

La trombe fausse dissimulant folie,

Fera Byzance un changement de loi,

Hystra d’Égypte, qui veut que l’on délie

Édit changeant monnaies & lois.

Traduction : «La trompette trompeuse qui dissimule la folie fera changer à Byzance ses lois», prédit Nostradamus il y a plus de quatre cents ans.

Dans le Centurie 3, Quatrain 81, Nostradamus a écrit:

Le grand criard sans honte audacieux,

Sera élu gouverneur de l’armée:

La hardiesse de son contenteur

Le pont rompu, la cité de peur s’évanouit.

« Le pont brisé, la ville s’évanouit de peur. »

Beaucoup pensent que la partie «criard et audacieux» se réfère à la communication forte de M. Trump, alors que le «gouverneur de l’armée» se réfère au Président US, qui est le commandant suprême des armée, et qui est en charge de la principale force militaire mondiale.

Dans le Centurie 1, 40, ci-dessus, sa prédiction dit: «La fausse trompette dissimulant la folie fera Byzance changer ses lois. Byzance était une ancienne colonie grecque – certains l’ont reliée au fait que la Grèce devient un lieu d’atterrissage pour les immigrants et les réfugiés, un sujet qui a été au centre de la candidature de M. Trump.

Enfin, dans Quatrain 50, Nostradamus écrit que «la République de la grande ville» se livrera à des opérations militaires coûteuses, commandées par la «trompette», qui a suscité des craintes de guerre nucléaire.

Il aurait aussi prédit l’avènement de Daech, ses horreurs et son drapeau noir de pirates

Une prédiction du célèbre astrologue du seizième siècle mentionne la dévastation des actuels Syrie et Irak par un homme dont la description fait penser au calife de Daech.

Des passionnés de Nostradamus pensent tout bonnement qu’il aurait prédit l’ascension de l’Etat islamique en Syrie et en Irak. Plus particulièrement, l’arrivée d’un « troisième et final » antéchrist « encore plus hideux que les deux précédents combinés », et qui plongerait la planète dans une troisième guerre mondiale qui durera 27 ans.

Les deux précédents antéchrists ayant été, aux yeux de certains, Napoléon et Hitler.

Un vilain qui va tyranniser la Mésopotamie

Et selon ces chercheurs, ce troisième antéchrist ne serait autre que l’Etat islamique. Et pour ce faire, le quotidien britannique se base sur le site web d’un spécialiste de Nostradamus, Benoît d’Andrimont, qui mentionne une prophétie pour le moins troublante, sous forme de quatrain (en vieux français) :

« Il entrera vilain, meschant infame /

Tyranisant la Mésopotamie /

Tous amis fait d’adultérine dame /

Terre horrible noir de phisionomie. »

Or, ce présage est troublant car la Mésopotamie correspond géographiquement aux territoires occupés par Daech en Syrie et en Irak,. Et la physionomie noire évoquée dans le poème peut faire penser soit au turban du calife Abu bakr al-Baghdadi, soit tout simplement à l’étendard noir de Daech.

Prédictions de Nostradamus pour 2016

Nostradamus avait prédit, il y a 460 ans, que le monde connaîtrait en 2016 un véritable tournant. Il avait prédit que les événements de l’année 2015 vont permettre un rassemblement du monde entier vers la réalisation d’un but commun (Eradiquer le terrorisme et Daech?), en 2016.

Pour 2016, il prévoyait une amélioration des économies et le développement des énergies solaires; mais prévoyait également la fin des riches.
Nostradamus prévoyait pour 2016 des tragédies et des catastrophes, les plus importantes viendront de l’Orient. (source)

Des “porteurs de turbans” (Daech) déclencheront des guerres meurtrières qui vont entraîner plusieurs nations dans des conflits qui dureront 27 ans.

Nostradamus : 10 prophéties pour les années 2016-2020


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez155
+1
Tweetez
Enregistrer
Partagez