Atlantide MU Nos Origines Terres Sacrées

NOS ORIGINES… 1ère partie

Origine

Channelling de Germane & Sasha
Par l’intermédiaire notamment de Lyssa Royal
1992 -1997

1 – Anunnaki – Reptiliens

Nous avons vu que l’entité (Enki ou Ea) est représenté dans les épopées mésopotamiennes historiques comme ayant joué un rôle crucial dans le génie génétique de l’homme moderne, et il a toujours défendu la cause des êtres humains, et ce de façon habituelle, en dépit de l’opposition considérable de la part d’autres «dieux», les Anunnaki.

Enki, qui est identifié comme le chef mécanicien génétique des Anunnaki  est le demi-frère d’Enlil dans les épopées mésopotamiennes de la EnkiCréation. Il  est identifié comme un Sirien, qui protège l’humanité ». (dans le prisme de Lyra par Royal et le prêtre)

Cette information acheminée correspond tout à fait avec les informations historiques que nous avons examinées. Le lecteur se souviendra que nous avons des preuves de l’implication des entités de la proximité de l’étoile Sirius double, dans les affaires anciennes de l’homme dans la tradition orale de la tribu Dogon en Afrique de l’ouest, ainsi que des données historiques indiquant que l’Egypte ancienne a été impliquée avec des entités de Sirius. Cela ne laissent peu de doute sur une connexion Sirienne avec l’humanité antique.

Enki avait un comportement habituel de compassion. Il apparaît envers les esclaves humains des Anunnaki et témoigne d’une évolition spirituelle supérieure aux Anunnakis. Les Anunnaki ne permettais pas à leurs esclaves ou à toute autre entité inférieure entité d’avoir autre chose que leurs propres intérêts à l’esprit et Enki a effectivement essayé de les aider.

D’autre part, les Anunnaksi avaient apparemment besoin des compétences d’Enki, en particulier dans le génie génétique de « l’espèce esclave ». Il semble donc probable que les Anunnakis ont essayé de fausser la véritable histoire d’Enki, le Sirien, au point même de faire d’Enki un des leurs.

Dans le prisme de la Lyra, les Siriens sont dépeints comme interférant avec les plans d’un groupe de la Lyre qui tentaient de créer une espèce qui n’avait pas connaissance du bien et du mal.

Comment « le groupe Lyre » était liée aux Anunnakis des textes sumériens ? Cele n’est pas précisé.

Peut-être que les Lyriens du prisme de la Lyre et les Anunnaki des Sumériens ne font qu’un ?

Ou, peut-être devons-nous chercher à des niveaux différents, où les Anunnaki de la « douzième » planète de notre système solaire étaient en fait en train de réaliser les désirs d’un groupe  de la « Lyre », sans le savoir ?

Dans tous les cas, le prisme des Etats Lyra confirme que Lyriens et Siriens, ont travaillé ensemble à la création de l’homme en tant que travailleurs primitifs, tout en étant en désaccord philosophique concernant leur création.

Alors que les Lyriens voulaient créer une espèce dépourvue de la connaissance de la polarité – ou de «bien» et «mal» – les Siriens ont vu que les humains ne pourraient pas évoluer spirituellement sans cette connaissance.

Royal et Prêtre soulignent que Enki dans les textes sumériens est parfois présenté comme un serpent – un serpent du mal – et que c’était peut-être un stratagème des Lyriens pour empêcher l’humanité de suivre les instructions des Siriens qui tentaient d’aider l’humanité.

Royal et prêtre ne disent pas que c’est le groupe Sirien qui a encouragé Adam et Eve à manger de l’Arbre de la Connaissance dans l’histoire du Jardin d’Eden, tel qu’il figure dans la Bible.

Le Siriens ont peut-être été temporairement contrariés par la Lyrans (les Anunnaki ?) dans le jardin d’Eden, mais il semble que le Siriens ont eu le dernier mot.

Selon le prisme de la Lyre, le groupe Sirien aurait inséré un code ADN latent chez l’homme :

Le code est déclenché par une vibration qui se produit lorsque l’accélération de la civilisation commence à évoluer spirituellement. Comme la Terre accélère vers la conscience de soi et la densité de quatrième dimension ( ce qui se produit actuellement), le code est activé.

Une fois activée, la race humaine déroule sa vision limitée, comme une bobine jusqu’à ce que l’étendue de tout ce qui est devient visible. C’était leur façon de permettre à l’humanité à manger de l’arbre de la vie après tout.

Peut-être est-ce parce que votre code ADN latent implanté par Enki ou d’autres membres du groupe « Sirien » devient active que vous avez lu ce livre. Dans tous les cas, il est sûr de dire que les entités d’une planète près de Sirius ont été très impliqués dans notre évolution biologique, culturelle et spirituelle, lors de la Création.

Donc, vous les gens…! Peut-être est-ce pour cela que tant de semences d’étoiles sont maintenant rveillées et se damandent :

« Pourquoi je suis ici, est-ce que je suis là pour ça, je dois savoir qui je suis et quelle est ma mission ? »

(Traduction du chapitre 1 remaniée par miléna)

L’influence lémurienne

Note : Cette session a été donnée pour un groupe du Japon en visite à Sedona en 1993. Elle est parue en juin de la même année dans l’édition du Sedona Journal of Emergence (Tape #130)

Germane : Je suis Germane et je vous salue.

Nous aimerions commencer par vous raconter un peu de l’histoire de Sedona ; vous pourrez la considérer sûrement comme étant très ancienne. Au cours de la période que vous connaissez comme étant celle de la Lémurie, la région de Sedona était un archipel, et nous allons donc la considérer comme étant l’ancienne Lémurie. À cette époque, il y avait de très nombreux types d’êtres qui peuplaient votre monde. Certains étaient des êtres physiques comme vous, mais il y avait également de nombreux êtres dans différentes réalités dimensionnelles. C’était une région très peuplée sur de nombreux niveaux différents.

lemurie delugeDans les falaises que vous voyez ici aujourd’hui, il y avait en ces temps anciens des demeures interdimensionnelles où habitaient beaucoup de ces êtres. Même aujourd’hui, certains d’entre eux habitent toujours dans ces falaises. Les humains les verraient comme des formes spirituelles; ils ne vous paraîtraient pas physiques. Et pour eux, vous êtes comme des « aliens. » Dans les derniers temps des anciens jours de la Lémurie, les civilisations ici furent pacifiques pendant de longues périodes.

Comme on se rapprochait de la fin de la civilisation lémurienne, ces êtres étaient conscients que quelque type de changement dramatique était en cours.

La conscience lémurienne a été gardée vivante.

La fin de la civilisation lémurienne est advenue en même temps que celle de la civilisation atlante, mais bien que la civilisation physique ait disparu, la conscience de la Lémurie est toujours présente. Elle est gardée vivante dans la terre de votre planète afin que vous n’oubliiez jamais votre ancien passé. Tous les peuples indigènes, les Indiens dans cette partie du monde – USA, Amérique du Sud, Canada – sont les porteurs de la mémoire de la civilisation lémurienne : elle est enfermée en eux. Cette mémoire reste scellée, mais l’énergie elle-même est ressentie sur toute la planète.

Un jour viendra où cette mémoire sera libérée.

Vers la fin de la civilisation lémurienne, les êtres physiques étaient conscients qu’il allait y avoir un grand changement des masses continentales. Une décision fut prise afin que toute la précieuse connaissance de la Lémurie fût d’une manière ou d’une autre entreposée sur la Terre pour un usage ultérieur. Pendant environ 300 ans avant la fin de la civilisation lémurienne, ces êtres physiques commencèrent à se préparer en vue d’un cataclysme.

Ils commencèrent différentes formes de stockage des enregistrements. Ainsi programmèrent-ils ce qu’ils appelaient des « cristaux-semences. » Ceux-ci sont programmés avec la connaissance de l’ancienne Lémurie. Ils furent dispersés sur toute la planète. Certains furent déposés dans des régions de votre monde riches en cristaux. De cette façon, les cristaux-semences pourraient programmer les cristaux qui pousseraient au cours des temps. C’est ainsi que vous trouverez des cristaux qui ont la connaissance en eux, car lorsque vous placez un cristal près d’un autre, de l’information peut se transférer de l’un à l’autre.

Ainsi fut-ce une façon par laquelle l’information lémurienne fut préservée. Une autre façon fut la création d’histoires qui furent rédigées sous forme d’hiéroglyphes sur des murs ou des tablettes de pierre. La plupart de ces dernières sont toujours conservées bien cachées dans les profondeurs de la Terre. Avant que les changements terrestres surviennent, de nombreuses personnes se portèrent volontaires pour rejoindre les entrailles de la Terre et y attendre que les bouleversements s’atténuent. Quand ces derniers furent stabilisés, la mission de ces gens fut alors de regagner la surface afin de commencer à ensemencer cette civilisation.

Beaucoup de vos peuples autochtones sur la Terre ont des mythes anciens qui disent qu’ils émergèrent par un trou dans la Terre. Plusieurs tribus amérindiennes déclarent que leurs origines viennent de l’intérieur de la Terre et qu’ils ont ensuite regagné la surface. Certains endroits de votre planète sont appelés « puits » : ce sont des gouffres très, très profonds remplis d’eau.

Ceux qui sont allés dans le Yucatan en ont vu un [appelé là-bas « cenote »] à Chichen Itza. Toutefois, il y en a un autre ici, à la sortie de Sedona [Montezuma’s Well]. Ce dernier était un des principaux points d’émergence pour ces êtres qui étaient sous terre et qui sortirent ensuite quand les perturbations diminuèrent.

Les légendes des Amérindiens de cette région assurent cela. Aussi suggérons-nous que vous rendiez une courte visite à cet endroit, car il est très rare aujourd’hui que l’un de ces points d’émergence de la Terre intérieure soit visible en surface.

Quand les transformations de la Terre diminuèrent et que ces êtres débouchèrent à la surface, ils virent des choses intéressantes. Cette période dont nous parlons est celle que vous appelez le Déluge Universel. C’était aussi l’époque de la destruction de l’Atlantide. Quand ils arrivèrent enfin à la surface, ils virent que la grande dévastation avait eu lieu. De très nombreux humains n’avaient pas survécu. Beaucoup d’espèces animales aussi avaient disparu.

Les autochtones découvrirent des groupes d’êtres qui se livraient à des luttes territoriales. Aujourd’hui, vous appelleriez ces êtres des ETs, mais en ces temps anciens, on les appelait les dieux.

Ils n’étaient pas forcément vénérés comme tels, mais ils étaient considérés comme des êtres supérieurs. Ces dieux avaient principalement la peau claire, ou ce que vous appelez le type caucasien [blancs]. Les autochtones lémuriens avaient une peau plus épaisse et plus sombre. Quand cet ancien peuple émergea à la surface et vit les dieux qui se battaient, ils surent que ce n’était pas le moment de libérer l’information lémurienne. Ils percevaient que cette dernière serait utilisée pour des luttes de pouvoir plutôt que pour la paix. Et donc, à ce point, ils décidèrent qu’ils conserveraient la connaissance bien en sécurité tant qu’ils ne percevraient pas que le monde l’utiliserait autrement que pour des luttes de pouvoir.

Les Amérindiens protègent l’ancienne connaissance Les détenteurs de cette information aujourd’hui sont les Amérindiens, ainsi que les tribus polynésiennes du nord et du sud Pacifique. Quand bien même ceci se déroulait il y a bien longtemps et qu’ils peuvent avoir oublié ce qu’ils protégeaient, il y a en eux une connaissance intérieure profondément ancrée, car ils sont toujours les protecteurs de la Terre. C’est quelque chose qu’ils connaissent au niveau cellulaire. La connaissance qu’ils détiennent ne sera pas libérée tant qu’ils ne verront pas l’homme blanc ou les autres commencer à vivre en paix. Les prophéties amérindiennes reflètent cette idée. Même s’ils ne savent pas consciemment qu’ils détiennent cette information, ou qu’ils aideront à la libérer, ils donnent de l’information dans leurs prophéties qui parlent de la période où la connaissance sera nécessaire.

Il y aura donc un processus automatique qui se fera.

Quand la Terre commencera à se guérir et que la paix commencera à se répandre sur votre monde, sur le plan énergétique ils commenceront à libérer la mémoire et l’information.

Quand ils verront que la guérison de la Terre commence et que la paix est la chose primordiale pour les humains, alors inconsciemment au niveau énergétique ils commenceront à relâcher l’information. Si vous deviez rencontrer un Amérindien dans la rue et que vous l’interrogiez sur cette information, il ne saurait pas de quoi vous parlez. Très peu savent ce qu’ils protègent. C’est habituellement transmis parmi les anciens de la tribu et ça s’arrête là. Maintenant, la question que vous pouvez avoir en tête, c’est : quelle est la nature de cette information ? Nous pouvons vous dire avec certitude que c’est quelque chose que vous ne savez pas. Beaucoup de cette information est simplement vérité universelle. Une partie a un rapport avec la façon de contrôler l’environnement. Quand nous disons ceci, il ne s’agit pas de buts négatifs ou égoïstes, nous parlons de la connaissance qui conservera l’harmonie de l’environnement.

Ce qui est aujourd’hui connu comme la Danse de la Pluie indienne est une version actualisée de la connaissance ancienne sur la manière de contrôler l’environnement.

Ainsi pouvez-vous voir que si ce type d’information tombait entre les mains de gens qui pourraient s’en servir pour manipuler, elle pourrait apporter beaucoup de dommages. L’idée de base de cette information est en rapport avec le maintien de l’harmonie dans l’environnement, ainsi qu’avec l’accompagnement de la Terre comme avec l’exploitation de sa puissance. La Terre est un être vraiment puissant, bien plus puissant que l’un quelconque de vos réacteurs nucléaires. Si cette énergie était exploitée et utilisée dans un but négatif, cela signifierait la destruction de votre planète, aussi cette connaissance est-elle enfouie profondément chez les autochtones.

Ceci ne signifie pas que personne parmi vous ne la transporte. À ce point, les races et les différents peuples de votre planète se sont énormément entremêlés et chacun possède un peu de cette connaissance en lui. Il est possible que certains en aient un peu plus que d’autres. Visualisez toute cette connaissance comme un énorme puzzle, et imaginez que chacun d’entre vous en possède une pièce. La connaissance sera libérée quand toutes les pièces seront réunies. Et ainsi, dans un sens, c’est un mécanisme de sécurité naturel. Quand vous venez dans de tels endroits comme Sedona, cette connaissance intérieure que vous transportez est activée.

L’influence lémurienne

Sedona est un des endroits qui peut activer puissamment cette connaissance intérieure. Il y a une chose que vous réaliserez tous en quittant Sedona, même si vous n’en êtes pas conscients : vous percevrez plus fortement votre connexion à la Terre, ou vous réaliserez mieux que vous en êtes une partie. Vous emporterez avec vous un petit morceau de Sedona quand vous partirez, et il vous aidera à maintenir votre connexion. Sachez que ce à quoi vous êtes exposés dans la philosophie amérindienne d’aujourd’hui est différent de celle des temps anciens, mais l’information d’hier est verrouillée profondément dans celle d’aujourd’hui.

Aussi nous vous demandons d’être conscients que vous êtes une extension vivante de la Terre. Soyez-en une partie plus que vous ne l’avez jamais été auparavant. Quand vous devenez une partie de la Terre, vous résonnez sur une certaine fréquence qui s’accorde à la vibration de la planète; alors un Portail s’ouvre entre vous et la Terre. Et quand ce Portail s’ouvre, l’ancienne connaissance vous est transmise. La vibration de l’énergie de la Terre aide à la libération de cette connaissance qui est en vous.

Le Portail va s’ouvrir

Ce que nous allons dire maintenant peut sembler être un paradoxe. Il était très important que les humains perdent de plus en plus leur contact avec la nature au cours des temps. En vous tenant très éloignés de l’UNité avec la nature, vous avez finalement protégé l’information ancestrale qui pourra être activée quand vous serez UN avec la Terre, car c’est alors que le Portail s’ouvrira.

Mais le cycle commence aujourd’hui à prendre fin. De plus en plus de personnes commencent à se sentir attirées vers la Terre, et dans ce processus, elles commencent à accorder leurs vibrations avec celles de la planète. Alors le Portail va s’ouvrir. Mais il ne s’ouvrira pas tant que la planète n’est pas prête pour la connaissance.

Quand le Portail s’ouvrira, vous remarquerez plusieurs choses. Vous allez remarquer de plus en plus de gens qui se sentiront inexplicablement attirés vers des endroits où il y a beaucoup d’espace. Vous pourrez noter qu’il y a de plus en plus de monde à quitter les villes. Vous allez remarquer également un respect accru envers la Terre. Tout ceci est en cours présentement. Il y a une très forte inquiétude pour l’environnement sur votre planète. Vous voyez des gens très concernés par le recyclage. Ceci pour vous dire que vous vous rapprochez à nouveau maintenant de la Terre. Et tandis que vous commencez à la respecter de plus en plus, vous allez même percevoir plus fortement l’énergie intérieure, et cette Porte va commencer à s’ouvrir quelque peu.

Vous allez remarquer un changement dans la conscience de vos proches.

Ils vont moins se centrer sur leur monde personnel et devenir plus intéressés par le monde globalement perçu comme un tout. Toutes ces choses commencent à faire surface. C’est une indication que vous commencez à ouvrir le Portail. Vous allez aussi vous découvrir un intérêt croissant pour l’étude des Amérindiens ou des autochtones en général. Ceci sera un autre moyen pour amener vos proches à la nature.

L’évolution dont vous faites l’expérience se transmet à la conscience collective et aide l’ensemble, aussi même si ceci vous paraît être un voyage personnel, vous rendez également service. Quand vous passez du temps près de la terre et que vous en parlez à vos amis, eux aussi sont touchés. La personne qui est assise près de vous dans le métro en bénéficiera aussi, même à petite échelle. C’est ainsi que l’union de votre planète se fera – par chacun de vous suivant sa propre quête visionnaire.

Aussi aimerions-nous saisir cette opportunité pour remercier chacun d’entre vous pour les cadeaux que vous donnez à votre Terre et à la conscience collective. L’énergie en jeu apporte une grande guérison. Quand vous riez en randonnée, que vous tapez sur vos tambours, et que vous prenez du plaisir, tout ceci est une formidable guérison.

Nous aimerions profiter de cette opportunité pour ouvrir la discussion à vos questions.

L’influence lémurienne

Je suis très heureux d’entendre ce que vous avez dit sur la reconnexion à la Terre qui ouvre le Portail vers elle. Je suis submergé d’émotions parce que je reçois des visions sur la connaissance. Je méditais quand la vision d’une verte prairie en Amérique m’est venue à l’esprit. Le « Grand Esprit » du monde est venu en moi et la façon de vivre à l’américaine, en harmonie avec la Mère Nature, baignait aussi mon esprit. J’ai perçu que j’étais un Amérindien dans une vie passée.

La vision de la verte prairie était une façon pour vous de commencer à être en résonance avec la Terre. Cette expérience a été spécialement orchestrée par votre Soi supérieur afin de vous permettre d’accorder votre vibration avec celle de la Terre. Quand vous accordez votre vibration à celle de la Terre, vous retrouvez naturellement des souvenirs d’autres vies et expériences du temps où votre vibration s’accordait à celle de la planète. Ainsi vous êtes-vous préparé à développer et à recevoir bien plus de connaissance encore sur votre passé. Ces perceptions de vies passées viennent de votre Soi supérieur, de la Terre, et de plusieurs endroits différents.

Nous allons vous suggérer un exercice. Quand vous faites votre rituel, fermez vos yeux quelques instants et faites comme si vous faisiez quelque chose de très semblable à un autre moment. Permettez-vous de jouer à nouveau.

Ce que vous recevrez sera l’émotion d’une autre vie, une vie indienne. Faites comme si vous pouviez ressentir l’émotion que vous avez dû avoir il y a des centaines d’années. Ceci aussi va vous aider à ouvrir les Portes.

J’ai lu quelque part qu’il y avait d’autres types de cristaux qui étaient utilisés pour la guérison en Lémurie. Étaient-ils différents des cristaux-semences ?

cristaux-copieUn cristal-semence est comme un ordinateur. Les cristaux lasers ne détiennent pas autant d’information mais ils transforment l’énergie. Si vous utilisiez une baguette de cristal laser pour guérir quelqu’un, quand vous la placeriez sur la personne, elle extirperait la négativité et transmuterait cette énergie négative puis, l’ayant guérie, elle la retournerait à la personne sous une forme positive. C’est une façon de s’en servir. Les cristaux sont le type d’outils qui fonctionnent avec vous par le biais de votre imagination, aussi pouvez-vous les diriger pour faire tout ce que vous souhaitez faire avec eux.

Les cristaux-semences sont donc complètement différents des cristaux lasers ?

Hé bien, ils ont une structure moléculaire presque identique. La principale différence est au niveau méta-atomique, donc visuellement, vous n’êtes pas capable de faire la différence, mais votre intuition peut vous renseigner.

Y a-t-il des cristaux-semences qui ont été découverts, et si oui, y en a-t-il beaucoup ?

Vous pourrez entrer parfois dans une boutique spécialisée dans la vente de cristaux et y trouver un cristal semence. Toutefois, c’est très rare.

Y a-t-il moyen de distinguer un cristal-semence d’un cristal ordinaire ?

Ils ont une apparence froide, et il est difficile de dire si cela vient de leur surface ou si ça émane de toute la pierre. Ils ressemblent à de la glace gelée.

Ceci signifie-t-il que le cristal n’est pas transparent mais trouble à l’intérieur ?

Quand vous pensez que l’intérieur est trouble, ce n’est pas ce que vous considéreriez comme des fantômes. Les cristaux-semences paraissent presque troubles en surface et sont différents au toucher. Ils sont plus rugueux.

J’ai entendu dire que certaines civilisations anciennes utilisaient un certain matériel qui aujourd’hui constituerait un ordinateur. Utilisaient-ils des cristaux-semences afin de conserver l’information ?

Ils utilisaient un type semblable de cristal. Il n’y a que quelques légères différences. Les cristaux utilisés comme cristaux-semences sont programmés pour produire l’information d’une manière différente ou sur une fréquence différente de celles qui sont utilisées simplement pour le stockage des données. Quand les cristaux-semences délivrent l’information aux autres cristaux, ils doivent la libérer selon une fréquence précise – un peu comme le cadran d’une radio – afin que les autres cristaux puissent la prendre puis l’intégrer. Les autres cristaux opèrent sur une fréquence légèrement différente.

Vous parlez de cristaux-semences, parfois disponibles dans les boutiques, qui ont été ensemencés par d’autres consciences : c’est bien cela ?

Oui.

Nous parlons bien des Lémuriens ?

Oui, mais des Atlantes également. Il y a des cristaux-semences atlantes et lémuriens.

Ces cristaux-semences plutôt petits pourraient-ils vraiment être ensemencés avec des codes qui autoriseraient l’accès aux grands cristaux-semences qui ne sont pas encore découverts ou qui sont encore enfouis ?

En d’autres termes, ont-ils besoin de contenir toute la connaissance par eux-mêmes ?

Excellent. La réponse est oui. Les plus petits cristaux-semences peuvent avoir une certaine fréquence qui sert de mot de passe permettant à l’utilisateur d’obtenir l’accès à « l’unité centrale, » autrement dit les cristaux plus importants qui conservent toutes les données dans les profondeurs de la Terre.

Utiliser les petits cristaux pour ouvrir un Portail qui donne accès aux grands cristaux, c’est comme obtenir de l’information à partir des données d’une unité centrale en utilisant votre ordinateur personnel pour y accéder avec un mot de passe.

Maintenant, vous allez aimer ceci.

L’endroit que vous appelez Shambhala détient ces énormes cristaux que nous pourrions appeler unité centrale.

J’ai ressenti beaucoup d’énergie autour de Cathedral Rock, mais quand je suis allé pour la première fois à Bell Rock, j’ai ressenti un blocage de l’énergie et j’ai perçu la même chose hier. Serait-ce parce que j’ai un problème que je n’ai pas pu recevoir l’énergie de Bell Rock ?

Nous dirons que Bell Rock est masculin et que Cathedral Rock représente la féminité. Votre énergie féminine, ou votre femme intérieure, était comme une éponge en colère quand vous êtes allé à Cathedral Rock. Vous avez voyagé pendant longtemps et utilisé beaucoup d’énergie masculine. La Terre vous donnera toujours ce dont vous avez besoin, et donc vous étiez rempli par l’énergie féminine. Parce que vous avez utilisé trop d’énergie masculine ces derniers mois, votre vibration s’accordait à Bell Rock, aussi n’avez-vous pas remarqué une grosse différence.

L’énergie de Bell rock est plus accessible par des mouvements physiques, tandis que l’énergie de l’autre vortex est plus accessible par la méditation.

Oui, c’est excellent. Nous sommes d’accord. Il est donc préférable d’escalader Bell Rock. Comme le channel [Lyssa Royal], certaines personnes qui se sont juste assises sur Bell Rock ont trouvé que l’énergie était trop forte.

Lyssa a besoin de bouger afin de répartir l’énergie.

J’aimerais savoir pourquoi les personnes de ce groupe sont réunies ?

Hé bien, vous avez fait de tels voyages auparavant. Ça peut sembler un peu ésotérique comme réponse, mais quand vous voyagez avec certaines personnes, le mélange de vos énergies peut agir comme une clé pour déverrouiller une porte. Si chacun d’entre vous pense aux autres et aux voyages que vous avez faits autour de la planète avec une autre personne, vous avez vraiment formé un réseau de votre énergie autour de la planète. C’est comme si vous aviez pavé une route tout autour d’elle. Tandis que la route est pavée et que vous y marchez, séparément ou ensemble, vous êtes en train de rendre un service beaucoup plus important que vous ne le croyez à la planète. Vous avez tous voyagé ensemble en tant qu’Amérindiens. C’est assez évident.

Mais quand vous avez voyagé ensemble auparavant, vous étiez des chercheurs. Vous étiez nouveaux sur le chemin. Cette fois, à moins que vous ne soyez d’accord avec nous, vous n’êtes plus ces jeunes chercheurs. Dans ce voyage, il vous est retourné ce qui vous avait été donné il y a si longtemps. Vous n’avez rien de spécial à faire pour accomplir ceci. En étant simplement votre Soi naturel et en étant joyeux, le cadeau vous est retourné.

Une vie commune il y a longtemps

Juste pour satisfaire un peu votre curiosité, nous venons d’avoir une intéressante histoire à vous raconter.

Nous percevons la vie dans cette région, ou plus exactement dans le Grand Canyon, il y a peut-être 1 200 ans. Vous étiez tous des Amérindiens et vous vous étiez enfoncés profondément dans le canyon pour votre voyage, puis vous aviez suivi la rivière qui est appelée aujourd’hui le Colorado. Nous percevons que vous étiez assez jeunes. La tribu particulière à laquelle vous apparteniez permettait qu’une quête visionnaire ait lieu quand les enfants entraient dans l’adolescence, mais vous ne faisiez pas ce type de quête seul; vous la faisiez avec ceux qui vous étaient proches. Et ainsi donc partiez-vous tous en quête de cette vision.

Nous vous voyons assis près d’un feu. Vous veillez contre un mur dans le canyon. L’image est très claire, nous voyons l’un d’entre vous attiser le feu avec un bâton. Il y a beaucoup d’émotion, vous pleurez presque. Vous remerciez le Grand Esprit de vous avoir conduits tous ensemble. Vous pensez que si vous mouriez à ce moment, vous auriez vécu une vie riche et pleine. Vous acquiescez tous et il y a une grande émotion. C’est alors que la gratitude vous amène très fortement les larmes aux yeux. Vous avez tous juré qu’un jour vous rendriez à l’univers ce qui vous a été donné. Et c’est ce que vous faites maintenant.

Mais nous allons vous dire un petit secret. Vous prenez tant de plaisir à cela que vous l’avez fait deux ou trois fois, lors de vies différentes. Deux sont absents maintenant qui étaient là alors. Ceux-ci ne sont pas en vie actuellement, mais ils vous servent de guides à tous.

Pouvez-vous nous dire qui sont ces deux personnes qui servent de guides actuellement ?

Voulez-vous dire dans la forme qu’ils ont maintenant en tant que guides ?

Tout d’abord, nous dirons une chose sur les guides.

Leur apparence est vraiment sans importance pour eux, aussi prendront-ils une apparence qui a une signification pour vous. Nous voyons très clairement l’une de ces deux personnes. Elle a pris la forme d’un très vieil Indien. Dans la vie dont nous venons de vous parler, il était là avec vous autour du feu en tant que jeune homme.

Plus tard, dans cette même vie, il devint Medicine Man. Il a été avec chacun de vous dans cette vie quand vous êtes morts, et il vous a tous conduits dans l’autre monde. Aussi vécut-il plus longuement que le reste de l’équipe. Comme chacun de vous mourait, il communiait avec vos esprits et faisait la promesse qu’il resterait toujours en connexion avec vous. Vous pouvez l’appeler Thunder Bear.

Étions-nous Hopis alors ?

Nous dirons que vous étiez en effet une tribu en relation avec les Hopis. La tribu Hopi s’est souvent elle même détachée dans d’autres groupes. Mais nous dirons que de toutes les tribus que nous pourrions nommer, les Hopis seraient les plus proches.

J’ai intuitivement ressenti une connexion avec Lazare et Babaji au cours de ce voyage. Ces deux entités que vous mentionnez qui nous servent de guides spirituels pour ce voyage sont-elles en connexion avec ces êtres ?

Il y a une connexion, mais nous allons la décrire. Lazare est une conscience de groupe, comme ce que vous appelez Germane. Bien que vous puissiez représenter Babaji comme une personne, nous voyons sa conscience comme un groupe également. Ces deux consciences énergétiques ont de fortes connexions avec la Lémurie, car elles étaient certaines des forces directrices qui aidaient à préserver l’information. Et comme vous commencez à accéder à cette information, c’est donc comme si vous étiez attirés vers Lazare ou Babaji. Chacun de vous attirera à lui les entités avec lesquelles vous étiez en connexion dans le passé.

J’aimerais connaître cette vision particulière dont vous venez juste de parler. Je perçois que toutes les personnes réunies étaient des garçons. Y avait-il des femmes ou des filles qui participaient à la quête ?

Vous avez raison, tous étaient des hommes. Toutefois, si vous vous en souvenez, nous avons dit qu’il y en avait deux qui ne sont pas ici avec vous maintenant et nous vous avons raconté que l’un d’entre eux se manifeste sous la forme du vieux guide indien. L’autre était la soeur jumelle de l’un d’entre vous. Elle était souffreteuse et elle ne pouvait se joindre à ce genre de sorties. Tout au moins dans la tradition, les voyages étaient soit pour toutes les femmes soit pour tous les hommes. Mais elle voulait à tout prix être avec vous. Aussi se projeta-t-elle à vous par la conscience tandis que vous voyagiez. Dans un sens, elle était avec vous, mais pas physiquement. Il y avait un lien très fort entre vous. Et donc, en tant que second guide, elle vous apparaît comme une jeune femme indienne. Vous pouvez vous y référer comme étant Little Deer. On l’appelait ainsi parce qu’elle était très fragile.

Quand nous marchions dans les ruines aujourd’hui, vous avez dit qu’il y avait un cerf dans les environs, et j’aimerais vraiment en voir un. Je pense que c’est en rapport avec le guide spirituel.

Oui.

J’aimerais placer des cristaux dans un endroit où ils pourraient aider à libérer l’ancienne connaissance qui a été enfouie.

Hé bien, voici un exercice pour vous. Quand vous étiez tous des Amérindiens, on vous disait toujours (ou vous le saviez) de lire les signes de la nature afin de savoir quand il est approprié de faire quelque chose. Demain, prenez un ou deux de ces cristaux avec vous, et soyez conscient des signes de l’univers qui vous diront quand il faudra ensevelir le cristal. Le signe se manifestera d’une manière ou d’une autre dans la nature. Ce peut être une étrange formation rocheuse ou la vision d’un animal. Devenez l’Indien que vous êtes, et vous saurez où déposer votre cristal.

Nous sentons que vous pouvez entrer en contact avec un ou deux endroits appropriés. Nous ne pouvons pas vous donner plus d’information puisqu’il s’agit de votre vision.

J’avais l’habitude de dépenser beaucoup d’énergie en essayant de forcer les choses, mais j’ai découvert que ce n’était pas nécessaire. Tout ce dont j’avais besoin, c’était juste d’être moi-même et être UN avec l’univers. J’ai vraiment été submergé par l’émotion quand j’ai pris conscience que je suis vraiment Dieu.

Oui, vous venez d’ouvrir un peu plus ce Portail.

Plus tôt dans la soirée, nous vous avons raconté comment certaines personnes vivant en Lémurie s’étaient portées volontaires pour aller sous terre en attendant que les bouleversements terrestres s’atténuent, puis elles étaient remontées à la surface. Certaines débouchèrent à Sedona, d’autres dans la région du Mont Shasta en Californie, dans les Himalayas, en Grande-Bretagne, et au Pérou. Il existe toute une série très compliquée de tunnels souterrains qui relient certaines de ces régions.

Il y a un tunnel reliant le Pérou et les Himalayas ?

Oui. Il existe, mais il est camouflé.

Nous entendons souvent une histoire sur l’existence souterraine de Shambhala.

Ces tunnels sont-ils semblables à l’idée de Shambhala ? Oui, on peut considérer Shambhala, pour faire une analogie, comme la gare qui relie tous les tunnels.

Ces tunnels sont-ils totalement intacts ? Sont-ils entretenus ?

Certains se sont désintégrés, mais les principaux existent toujours et sont entretenus par ceux qui habitent sous eux.

Pourquoi ont-ils été construits et par qui ?

À un certain degré, ils n’ont pas été construits, mais se sont formés naturellement.

Ils ressemblent donc à des cavernes souterraines naturelles qui communiquent ?

Oui, et pour être plus précis, quand une planète est formée, elle laisse des points de connexion entre les vortex.

vortex3La meilleure façon de décrire ceci est la suivante. Disons que vous avez une planète qui vient juste de se former; c’est la fournaise et elle tourne rapidement. Tandis que l’énergie de cette planète commence à se former, des vortex apparaissent de façon naturelle, ou des champs énergétiques se forment.

Si un vortex se forme ici, il y en aura un obligatoirement sur le côté opposé aussi, et ces vortex sont connectés énergétiquement, au travers de la Terre.

Donc comme la planète était en formation, la Terre a formé autour de ces vortex naturels des tunnels menant de l’un à l’autre. Quand une planète se forme, il y a presque toujours des tunnels naturels qui relient les principaux centres d’énergie. Ils sont donc naturels, effectivement, mais ils ont toujours été entretenus.

Si des vortex se déplacent sur votre planète, alors certains des anciens tunnels se désintègrent.

Mais si nous allons dans le ventre de la planète, la pression va changer et la température va s’élever. Quel sera l’effet de ces conditions ?

Vous n’êtes pas censés aller dans ces tunnels avec la vibration de cette pensée. Quand nous parlons des voyages que vous avez faits dans ces tunnels, nous parlons de périodes où vous n’étiez pas de cette fréquence – elle était très différente, plus rapide.

De telles choses n’affectent pas une entité dont la vibration est plus rapide. Et puis, certains de ces tunnels ne sont pas aussi profonds que vous pensez. Ils ne sont sans doute que dans le manteau de la Terre et c’est presque aussi épais que la coquille d’un oeuf par rapport à l’oeuf entier. C’est, relativement parlant, une zone très, très fine.

Mais ceci semble contredire ce que vous avez dit sur les tunnels reliant les points énergétiques de l’autre côté de la planète.

Oui, il est souvent difficile de décrire ceci parce que ça entraîne vraiment un mouvement interdimensionnel.

C’est un défi, mais laissez-moi essayer. Ce pourrait être une discussion sur la gravité.

Vos perceptions de la réalité sont beaucoup en connexion avec le champ gravitationnel de la Terre. Quand vous changez votre relation avec ce champ, vous changez vos perceptions de la réalité. Et quand vous entrez dans la Terre, vous changez votre relation avec ce champ gravitationnel. Il devient beaucoup plus interdimensionnel. Ce n’est pas linéaire, donc si vous y pensez linéairement, comme si vous tentiez de traverser la fournaise centrale de la Terre, ça n’aurait aucun sens.

Les définitions du temps et de l’espace deviennent différentes quand vous entrez dans la Terre.

Peut-être avez-vous entendu parler de l’Amiral Byrd, qui est censé avoir volé avec son avion dans les tunnels de la Terre. Il a vu beaucoup de choses qui n’auraient pu être là parce quand il est entré dans la Terre, il s’est déconnecté de la relation avec le temps et l’espace tels que vous les connaissez à la surface. Aussi ses expériences ne peuvent-elles être examinées avec votre perception de la réalité. Ça ne « collerait » pas.

Dans un certain sens, entrer dans la terre et partir dans l’espace, c’est la même chose. Ceci signifie en fait que vous changez votre perception du temps et de l’espace. Nous espérons que ça n’est pas trop compliqué.

Alors si une entité traversait les tunnels souterrains, serait-elle un être hautement évolué ?

Pas nécessairement. Nous pourrions parler de formes de vie alternatives. Leur réalité est très différente de la vôtre. Différent ne veut pas forcément dire supérieur.

Dans votre réalité, vous vous déplacez dans l’air et le poisson dans l’eau. Il y a des règles différentes pour différents environnements. Quelques groupes orientés négativement ont tenté d’utiliser ces tunnels. Plus votre vibration est élevée et plus il vous est facile de pouvoir accéder aux tunnels. Un être orienté très négativement ne pourrait traverser d’un point à un autre.

Dans toutes les structures qui ont une coquille comme la Terre, les vortex auront une relation plus directe entre eux en traversant la croûte terrestre, et non pas le centre de la Terre. Par exemple, si vous faites exploser une bombe nucléaire dans une partie de la Terre, les ondes de choc vont voyager autour de la croûte terrestre et se rencontrer de l’autre côté plus rapidement que si elles avaient traversé la planète.

Les vortex sont donc en relation par l’intermédiaire de la croûte terrestre et non par le centre en fusion de la Terre. Maintenant, je ne veux pas faire une déclaration définitive, mais la relation dont nous parlons qui permet au système de tunnels de se former se produit dans la croûte terrestre. C’est la nature d’une sphère.

J’ai entendu dire que la grille énergétique à laquelle nous sommes habitués se transformait, que la Terre en formait une nouvelle. Est-ce bien cela ?

Oui, c’est bien cela. Les voyages que vous faites tous aident au changement de la grille.

Suis-je dans le vrai quand je dis que l’emplacement des vortex ne changera pas contrairement à celui des grilles ?

D’abord, disons que les emplacements des vortex ont changé dans le passé parce que ça a beaucoup à voir avec l’inclinaison de la Terre sur son axe. Aussi est-il possible qu’ils puissent changer, mais nous ne percevons pas une probabilité élevée dans ce sens à moins que la Terre tourne spectaculairement sur son axe. La façon dont la grille change peut être expliquée comme suit:

Nous aimons parler de cette grille comme d’une tapisserie qui encerclerait votre planète.

Imaginez que cette tapisserie a un motif simple. Il arrive alors qu’elle passe d’un motif simple à un autre plus compliqué, et ainsi ceci permet- il plus de facettes dans lesquelles vous devez tous être vus, ou réfléchis, dans la grille, dans la tapisserie.

Nous vous souhaitons de magnifiques rêves ce soir. Beaucoup d’amour à chacun d’entre vous et bonne nuit.

La Lémurie – Une réflexion

Note : Ceci est un extrait d’une session donnée à un voyage organisé japonais visitant Sedona et Santa Fe.

Il est paru dans le numéro de septembre 1993 du Sedona Journal of Emergence.

Germane : Bienvenue à tous. C’est Germane. Nous allons vous raconter une courte histoire. Il y a 14 000 ans environ, la culture connue comme étant la Lémurie prospérait. D’autres cultures existaient sur la Terre, telle l’Atlantide qui prospérait également. Les saints ou les prophètes de la culture lémurienne commencèrent à avoir des informations sur des changements à venir : la Terre était sur le point de traverser un changement très spectaculaire.

Le bouleversement auquel ils se référaient était ce que vous appelez le Déluge Universel. Vous l’avez appelé aussi la destruction de l’Atlantide. Ces saints de la Lémurie étaient en contact très étroit avec la Terre. Ils étaient les ancêtres des Amérindiens. Ils commencèrent à être conscients qu’il était très important que la connaissance de la Lémurie soit préservée. Et donc pendant 2 000 à 3 000 ans, ils se préparèrent pour ce grand cataclysme. Ils commencèrent à diffuser leurs enseignements sur la Terre et sur l’histoire de l’humanité à autant de gens qu’ils le purent. Ils pensaient que s’ils pouvaient diffuser cette information au plus grand nombre possible, celle-ci serait engrangée dans les cellules du corps, et par conséquent ne serait-elle jamais perdue.

Ils commencèrent aussi à engranger l’information dans des cristaux. Ces cristaux étaient extraits profondément dans la Terre afin d’être classés et préservés.

Ces anciens Lémuriens commencèrent également à créer des cartes détaillées des tunnels souterrains qui reliaient les lieux sacrés (« power spots ») de votre planète.

Ils prirent aussi le temps de préparer leurs plans. Ils savaient qu’ils recevraient avant le commencement du déluge un signe leur indiquant qu’il était temps d’aller sous terre. Aussi se préparèrent-ils pendant plusieurs milliers d’années à être les gardiens sacrés des archives de la Terre. Ils savaient qu’il était très important que l’information qu’ils détenaient soit sauvée quand les eaux se retireraient, sinon toute l’histoire de la Terre et les enseignements sacrés des Lémuriens seraient perdus pour toujours.

Ces prêtres reçurent leur signe et commencèrent à rejoindre le sous-sol. Ceci se passait environ un an avant le déluge. Ils apprirent à vivre sous la Terre et à utiliser l’environnement souterrain pour leur subsistance. Ils bâtirent des communautés, basées sur l’amour, qui furent d’un grand soutien. Au cours de cette année, ils terminèrent le travail engagé pour la préservation d’une partie de la connaissance qu’ils savaient devoir conserver.

Puis le déluge arriva. Tous ces gens sous la Terre furent épargnés des eaux, tandis qu’en surface de très nombreuses personnes périssaient. Quand l’eau se retira, ils quittèrent les lieux et refirent surface. Le paysage qu’ils avaient connu était maintenant très différent. Cette émergence des entrailles de la Terre est le point de départ de l’Histoire de la Création des Amérindiens. Dans un sens très littéral, ils émergeaient vraiment de la Terre. La plupart des autochtones ont perdu la mémoire réelle de cette émergence, mais au plus haut niveau des shamans, cette connaissance est toujours transmise.

Nous vous racontons cette histoire du point de vue des Amérindiens, mais ils n’ont pas été les seuls à aller sous terre.

Tous les peuples sacrés tout autour de cette planète allèrent en sous-sol.

Par exemple, les aborigènes d’Australie et ceux qui sont devenus plus tard les Druides en Angleterre, tous ont préservé également leurs connaissances sous la Terre.

Les Druides préservaient l’ancienne information atlante, de même que les Égyptiens.

Quant aux autochtones de la zone Pacifique, Asie comprise, ils préservaient l’information lémurienne. Ces derniers, même aujourd’hui, détiennent en eux cette connaissance sacrée, dont quelques données sont conscientes, tandis que la majeure partie repose dans le subconscient. Les Aïnous au Japon sont une des tribus qui ont préservé une partie de la connaissance.

Il y avait une grande coopération entre tous ces gens sur la Terre afin que les enseignements sacrés ne soient jamais perdus.

L’ancienne connaissance revient à la conscience

Les prophètes aussi savaient que les temps nouveaux arrivaient, qu’après le déluge l’humanité s’éloignerait des enseignements sacrés. Ils savaient qu’il y aurait une très longue période durant laquelle ces enseignements devraient être gardés cachés. Ils savaient qu’il arriverait un jour où ce cycle se terminerait et que la connaissance ancienne émergerait à nouveau dans chacun. C’est ce qui arrive aujourd’hui pour vous tous. Vous êtes attirés par la visite d’endroits comme les sites sacrés des Amérindiens, le Pérou ou l’Égypte, parce que vous ressentez cette ancienne connaissance qui refait surface en vous, et vous cherchez à trouver un véhicule par lequel cette mémoire puisse être activée.

Tandis que la mémoire est activée en chacun de vous, elle ne prendra pas forcément la forme d’une information. Par contre, elle prendra la forme de votre propre sagesse intérieure et spirituelle.

Les anciens n’avaient aucune religion et ne ressentaient nullement le besoin d’amener qui que ce soit à croire la même chose qu’eux. C’est après le déluge que ce pattern a pris place. Les anciens avaient tous une sagesse et une spiritualité intérieures qui ne prêtaient jamais à quelque discussion ou argumentation. Même si chacun est unique et a ses propres croyances spirituelles, au bout du compte, ces croyances procèdent toutes du même concept au niveau le plus fondamental.

Ces croyances fondamentales sont la croyance en une puissance supérieure, l’amour et le respect les uns envers les autres comme pour la Terre. Voilà les bases fondamentales de la spiritualité. C’était celle des anciens, et c’est celle qui s’éveille en vous. Il est sans importance que vous soyez bouddhistes, shintoïstes, ou chrétiens. Tout ce qui importe, c’est cette base fondamentale de la spiritualité, la croyance en une puissance supérieure, l’amour et le respect envers chacun et pour la Terre : c’est vraiment très simple. Comme vous voyagez vers ces sites consacrés et que vous reprenez contact avec la Terre, c’est ainsi que la spiritualité s’éveille en vous.

Ne sous-estimez pas la puissance des expériences que vous faites au cours de ce parcours. Elles éveillent en vous quelque chose qui était endormi depuis un temps très éloigné. Sur le plan de la réincarnation, vous êtes ces anciens lémuriens. Vous remplissez vos engagements en étant ici aujourd’hui et en aidant à l’éveil planétaire. Vous transportez tous ces mémoires en vous. Honorez-les et soyez bien certains que vous les avez vraiment en vous.

La question qui nous a été posée de nombreuses fois est : et maintenant, que va-t-il se passer ?

Va-t-il y avoir un autre cataclysme comme le déluge ? Comment cette nouvelle conscience va-t-elle être activée sur la Terre ? Au niveau énergétique, vous travaillez très dur, aussi ne provoquerez-vous pas un autre cataclysme. Nous ne percevons pas que vous allez faire l’expérience d’un autre déluge ou d’un tremblement de terre dévastateur.

Cette fois-ci, le changement va se faire en vous. Vous allez faire l’expérience, dans un sens, de votre propre séisme intérieur, de l’écroulement de systèmes de croyances qui ne vous servent plus à rien. Ainsi, dans un sens, va-t- il y avoir des destructions et la fin d’un cycle, mais ça ne va pas se faire autour de vous dans le monde physique; ça va se passer en un endroit bien plus puissant – en vous-mêmes. Aussi ne craignez rien si d’anciennes choses que vous portez commencent à tomber. N’ayez pas peur si d’anciennes relations ne peuvent plus être comme à l’habitude.

Et surtout, ne craignez pas d’explorer l’inconnu, car plus vous allez y entrer en profondeur, et plus vous allez en faire l’expérience. Sachez que tout ce qui vous arrive, même les choses qui peuvent vous perturber, n’est qu’une partie de votre propre libération de ce qui est périmé. Tandis que vous laissez partir ces choses périmées, vous serez confrontés à de nouvelles idées. Elles pourront vous sembler bizarres ou hors sujet, mais restez simplement ouverts et permettez à tout ce qui se présente de venir à vous avant de présumer que ce n’est pas pour vous. Restez ouverts et explorez.

Au cours de ce voyage, les anciennes énergies auxquelles vous êtes exposés vont accélérer encore plus ce processus, car c’est maintenant le temps de l’éveil. Vous avez tous choisi d’être les pionniers qui aident à guider cette planète dans ce nouvel âge.

Il y a un site très puissant à Santa Fe appelé Bandolier. Il est très difficile de décrire la nature de l’énergie que l’on y trouve, aussi nous vous remercions par avance pour votre patience. Bandolier est l’un des sites de la Terre qui intègre l’énergie des étoiles et l’ancienne énergie de la Terre, aussi quand vous rendez visite à cet endroit, vous pouvez y ressentir la forte énergie ET, mais en même temps vous pouvez également percevoir très fortement la présence de la Mère Terre. Il est très important qu’il y ait sur chaque planète des sites sacrés qui intègrent à la fois les énergies des étoiles et celles de la planète. Bandolier est l’un de ces endroits. Il en existe beaucoup d’autres. Au Japon, par exemple, vous avez le Mont Kourama. Donc, quand vous traversez Bandolier, percevez vos pieds fermement enracinés dans le sol et en même temps ressentez la connexion avec les étoiles.

L’un des thèmes de votre séjour à Sedona est l’enracinement. Vous vous êtes permis un parcours très difficile.

Vous avez réussi parce que vous avez autorisé la Terre à vous soutenir. Vous êtes devenus UN avec elle, et vous en avez tiré de la force. C’est cette force qui va maintenant vous aider dans la seconde partie du voyage. L’énergie de Santa Fe sera différente, mais elle a une connexion très proche de celle que vous avez expérimentée ce matin. Quand votre périple sera terminé, vous vous rendrez compte comme elles se correspondent.

Nous aimerions consacrer quelque temps à répondre à vos questions, mais tout d’abord nous aimerions bien simplement tous vous féliciter pour la grande accélération que vous avez tous expérimentée ces derniers jours. De nombreuses choses ont donc bougé en vous. Vous ne pouvez vraiment pas comprendre mentalement tout ce qu’il s’est passé en vous, mais vous remarquerez, quand vous retournerez à vos occupations habituelles au Japon, que les choses ont changé.

Tout à l’heure, j’ai su précisément quand tout le monde allait quitter l’endroit que nous visitions.

Cette expérience, particulièrement avec les groupes, vous a montré ce que c’est que d’être UN avec la Terre.

Vous saviez quand le groupe allait disparaître parce que vous pouviez sentir l’énergie de la Terre. Vous étiez une partie de l’environnement, et c’est exactement ce que les anciens expérimentaient.

Les Amérindiens font quelque chose appelée la Danse de la Pluie. Presque toute la signification de cette cérémonie a été perdue; on croit aujourd’hui que cette danse fait pleuvoir. Toutefois, dans l’ancien temps, la Danse de la Pluie était une expérience très proche de celle que vous avez faite avec le groupe. Les Amérindiens ont inventé la Danse de la Pluie non pas parce qu’ils voulaient faire pleuvoir, mais parce qu’ils pouvaient sentir l’énergie de l’environnement et qu’ils se transformaient pour devenir une partie de cette énergie et célébrer la pluie. La différence est subtile. Nous espérons l’avoir bien expliquée. Vous avez expérimenté cette sensation d’être UN avec la Terre. Il était très important de mentionner cette ancienne connaissance.

Quelle est la signification des Hommes Serpents (« Snake People ») ?

Les Hommes Serpents sont très, très anciens. Ils existent depuis 5 000 à 6 000 ans environ. Ils étaient les descendants des Lémuriens, et plus particulièrement des gardiens des archives initiaux de la Lémurie. Le serpent, en termes de symbolisme, a toujours été employé sur la Terre pour exprimer la sagesse, aussi trouvez-vous de nombreuses cultures autour de la Terre dans lesquelles le serpent, comme symbole, joue un rôle très important.

Aujourd’hui, on vous a conduits à un endroit appelé Montezuma’s Well [un gouffre]. La mythologie explique qu’il s’agit là d’un des points d’émergence des anciens Lémuriens/Amérindiens. Sedona est l’un des endroits qui a d’abord été habité par ceux qui gardaient les archives. Après qu’ils eurent émergé, leur civilisation vécut principalement sur les hauteurs des falaises. À cette époque, Sedona était un archipel, aussi devaient-ils habiter les parties élevées.

Ce groupe originel qui venait de sous la Terre habitait ici et, bien sûr, procréait : aussi y a-t-il eu de nombreuses générations qui se sont succédé. Les Hommes Serpents sont les descendants de ce groupe originel qui venait des profondeurs de la Terre.

Maintenant, vous avez tous vu la grande quantité de cristaux de quartz présents dans la roche rouge, et vous savez tous que le cristal de quartz peut détenir l’information et la connaissance. Sedona a été choisi comme point d’émergence à cause de tout ce quartz dans cette région. Il serait très facile d’utiliser tous ces cristaux de quartz pour y mettre la connaissance de la Lémurie, aussi les Hommes Serpents qui vivaient dans ce secteur furent-ils mandatés pour programmer cette connaissance dans la roche. C’est pourquoi tant de gens sont maintenant attirés par Sedona.

Quiconque a une connexion lémurienne sera naturellement attiré ici. Vous tous, à une époque ou à une autre, apparteniez à la tribu des Hommes Serpents.

Y a-t-il des ruines de temples lémuriens dans la région de Sedona ?

Il reste quelques vestiges de ces temples mais ils sont si érodés aujourd’hui que vous ne pourriez vraiment pas les reconnaître comme des vestiges de temples. Toutefois, au niveau énergétique, ces temples existent toujours.

Ils ne sont accessibles que sur les plans intérieurs par votre sommeil dans vos rêves ou par la méditation, mais ils sont toujours très actifs. C’est encore une autre raison pourquoi les gens se sentent si attirés par Sedona. Ils ont voyagé ici dans d’autres états de conscience et donc, quand bien même leurs corps physiques n’étaient pas présents, ils sont familiers du site.

Il y a ici de nombreux temples interdimensionnels lémuriens.

Existe-t-il une connexion entre ceux qui ont survécu au Déluge Universel et les ETs ?

Que voici une merveilleuse question créative ! Personne ne l’a jamais posée auparavant, et c’est pourtant l’un de nos centres d’intérêt spécifique. Nous présumons qu’un bon nombre d’entre vous a lu « The Prism of Lyra » [par Lyssa Royal & Germane], cependant, au cas où vous ne l’auriez pas lu, nous tenterons de relater les choses le plus simplement possible.

Les gens qui allèrent sous la Terre pendant le déluge pourraient être associés avec ce que nous appelons les Siriens ou l’énergie sirienne. Leur symbole était le serpent. Ils étaient partout les gardiens de la connaissance.

Quant à savoir s’il y a eu des gens qui ont survécu au déluge en surface, la réponse est oui.

Vous avez une histoire biblique sur un homme nommé Noé qui a construit une arche. Cette histoire est tout à fait exacte à une exception près : il n’y a pas eu qu’un Noé, mais de nombreuses personnes autour de la planète qui ont construit des arches ou des bateaux afin de survivre au déluge. Aussi quand le déluge s’est finalement retiré, il y a eu ceux qui étaient partis sous la Terre et ceux qui étaient restés en surface; et il y a eu contact.

Parmi ceux qui étaient restés en surface, il y avait deux groupes.

L’un était, dirions-nous, orienté vers l’énergie en provenance de Sirius. Ces gens avaient de l’amour pour l’humanité, un désir de paix et de connaissance.

Quant à l’autre groupe, il était plutôt aligné sur ce que nous pourrions appeler l’influence lyrienne. C’était ceux qui voulaient le pouvoir; certains d’entre eux avaient eu des positions de pouvoir en Atlantide. Nous allons maintenant parler de ceux qui étaient restés sous la Terre. Dans l’ensemble, ceux qui étaient partis en dessous avaient la même orientation.

Les Amérindiens sont restés séparés afin de préserver la connaissance

Des conflits ont eu lieu tout au long de l’histoire entre les gardiens des archives et les enragés du pouvoir.

C’est toujours le cas aujourd’hui. Aussi, dès que la décrue s’amorça, les conflits recommencèrent. C’est la raison pour laquelle les peuples qui sont aujourd’hui considérés comme les Américains d’origine ne se sont pas intégrés au reste du monde. Ils se sont maintenus à distance afin d’assurer la préservation de la connaissance; ils ont permis que la lutte pour le pouvoir continue tandis qu’ils se tenaient simplement à l’écart afin de préserver la connaissance.

Vous pouvez toujours voir ceci aujourd’hui, mais le cycle se termine, parce que nombre d’entre vous commencent à réaliser l’importance de cette connaissance. Tandis que de plus en plus d’entre vous débutent une recherche spirituelle, ceux qui ont le pouvoir vont devoir changer leurs habitudes parce qu’ils ne seront plus capables de continuer à manipuler les gens.

Votre quête personnelle pour votre propre vérité spirituelle affecte donc finalement toute la planète. Cette époque que vous nommez le Nouvel Âge est l’achèvement sur votre planète de plusieurs milliers d’années de conflits.

Nous percevons que ceux-ci vont se calmer.

Pendant combien de temps les gens sont-ils restés sous la Terre ?

Quelle était leur espérance de vie ?

Quand le déluge s’est terminé, environ la moitié de ceux qui étaient en dessous a émergé. L’autre moitié est restée parce qu’ils n’étaient pas vraiment certains d’émerger en toute sécurité. Ceux qui ont émergé en surface ont vu que le conflit recommençait déjà une fois encore, aussi battirent-ils en retraite et se tinrent-ils à l’écart. Ils refusaient de participer à ce conflit. C’est la raison de la division d’aujourd’hui entre la société occidentale et les autochtones. Les Amérindiens ne veulent pas jouer le jeu du conflit.

Les gens qui restèrent sous la Terre se maintinrent là pendant plusieurs générations.

Il est arrivé un moment où une moitié de la moitié restante a fait surface, mais un groupe est toujours resté en dessous. Ils sont toujours là. Ce sont ceux que vous appelez le peuple de la Terre Intérieure.

Ils ont évolué assez rapidement au cours de ces derniers milliers d’années; ils ont bâti leur propre société, totalement indépendante de la vôtre, et dans un sens ils ont muté afin de se permettre l’adaptation à la vie sous la surface. Eux non plus ne veulent pas jouer au jeu du conflit. Ils vivent assez longuement, leur espérance de vie se situant aux alentours de 600 à 800 ans. Ils ne procréent pas au même rythme que vous, aussi n’y a-t-il pas de problème démographique.

En termes de longévité à l’époque du déluge, elle était plus étendue que la vôtre aujourd’hui. Elle était vraiment liée aux caractéristiques génétiques de la personne. Si quelqu’un avait une constitution génétique basée sur un solide contexte ET, il avait une longue vie. Cette information est donnée très clairement dans la Bible. On y indique que l’âge de certains caractères bibliques dépasse allégrement les 100 ans, tel Moïse. D’autres indications vont largement plus loin. Tous ces rapports sont dans la Bible.

Au cours du temps, tandis que vous avez tous évolué loin de l’idée que vous étiez une partie de la Terre, votre espérance de vie a diminué. Ceci parce que lorsque vous êtes UN avec la Terre, vous canalisez sa force de vie et elle vous rajeunit. Mais quand vous vous coupez vous-mêmes de cette force de vie, vous vous dégradez plus rapidement.

C’est la raison pour laquelle les Amérindiens vivent si longtemps, de même que les yogis qui vivent sur les hauteurs des Hymalayas. Ils ont, autant qu’ils l’ont pu, gardé leurs connexions avec la Terre. Comme votre conscience change, votre espérance de vie s’accroît.

Méditation

Maintenant, permettez-vous de vous asseoir confortablement et fermez les yeux. Prenez 3 profondes inspirations.

Nous allons vous faire traverser les chakras très rapidement.

Visualisez une balle

– rouge d’énergie à la base de votre colonne vertébrale et faites-la tourner.

– orange d’énergie sous votre nombril et faites-la tourner.

– jaune d’énergie sur votre plexus solaire et faites-la tourner.

– verte d’énergie sur votre coeur et faites-la tourner.

– bleue d’énergie sur votre gorge et faites-la tourner.

– indigo d’énergie sur votre 3ème oeil et faites-la tourner.

– violette d’énergie sur le dessus de votre tête et faites-la tourner.

Maintenant, avec votre oeil intérieur, regardez vos pieds. Imaginez que vous portez des mocassins en cuir.

Vous suivez un sentier poussiéreux. Imaginez le bruit de vos pieds tandis que vous marchez sur ce sentier. Devenez conscients que vous marchez parmi d’autres en file indienne. Vous avancez comme UN. Les pas sont les battements du coeur de la Terre.

Maintenant, je vais vous aider à accéder à votre énergie de groupe, car votre groupe a une très puissante connexion. Dans les tout prochains jours, vous apprendrez comment accéder à la puissance de ces énergies. Pour l’instant, ressentez comme un fil d’or qui vous traverse tous et vous met en connexion ensemble autour de ce cercle.

C’est comme si UN seul respirait. C’est comme si vos coeurs en battant n’en faisaient qu’UN. Une grande confiance existe entre vous tous.

Cette nuit, nous allons tous nous retrouver à l’état de rêve.

Ainsi, vous allez commencer l’activation de la mémoire de votre connexion de groupe. Quand vous vous éveillerez demain matin, l’énergie sera différente; vous percevrez vos connexions plus fortement, et vous ressentirez une puissante énergie, nouvelle et différente. Permettez-vous de prendre 3 profondes inspirations. Continuez à ressentir ce fil d’or qui vous traverse en courant de l’un à l’autre et qui vous connecte à Dieu. Quand vous irez dormir ce soir, ce fil deviendra encore plus puissant.

Maintenant, ramenez doucement votre conscience dans la pièce. Quand vous serez prêts, ouvrez les yeux.
Votre énergie s’accélère; vous changez et évoluez si rapidement que nous vous reconnaissons à peine.

Nous attendrons de vous revoir avec impatience. Beaucoup d’amour, et faites de beaux rêves ce soir.

A suivre …

Copyright © 2013 ELISHEAN

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares