Développement spirituel

Mission de l’étoile UNE (32) En synergie avec les autres

Mission of the One Star. Canalisation de Alloya Ye Ra Har par Alloya Huckfield

Troisième partie

La nouvelle réalité planétaire est une réalité qui existera dans un avenir pas si lointain. Certains diraient que c’est un rêve plein d’espoir, mais je sais que c’est une possibilité certaine. J’ai fait l’expérience d’une puissante et magnifique Nouvelle Réalité Planétaire pendant une période de neuf jours en avril 1996. J’ai également découvert, plus récemment, que je ne suis pas seule à avoir vécu une telle rencontre.

J’ai canalisé ce qui suit en avril 1997 en me reconnectant avec mon Nouveau Soi planétaire pour apporter de l’espoir en ces temps sombres et incertains. J’espère qu’il apportera de la lumière dans vos vies afin que, ensemble, nous puissions créer un avenir inspiré.

Alloya Ye Ra Har Je SUIS humain comme vous, mais je SUIS tellement plus que cela. Je SUIS de ce que vous considéreriez comme le futur, ou plutôt un futur possible. Tout dépend de votre choix et de votre libre arbitre quant à savoir si vous ferez un jour l’expérience de cette réalité ou non. JE SUIS humain, mais pas avec le niveau de conscience qui vous est familier. Je SUIS à la fois physique et esprit combinés en un seul, esprit dans la matière, lumière vivante.

Mon corps et mon Ka fonctionnent ensemble. Le Ka est votre aspect spirituel qui a choisi de s’incarner dans une forme physique. Il est l’expression de votre esprit individuel.
Je suis totalement éveillé à ma propre divinité. Vous pourriez me qualifier d’éclairé. Je dirais plutôt que JE SUIS EN VIE. Mon corps s’est transformé et vibre maintenant à un niveau de conscience plus élevé. Vous avez entendu beaucoup de choses à ce sujet. Mais vous vous demandez peut-être ce que cela fait exactement d’être dans un corps à vibrations plus élevées.

Si vous regardiez mon corps, au premier abord, il vous semblerait exactement comme le vôtre. En y regardant de plus près, vous verriez que j’ai la beauté naturelle d’une personne en parfaite santé. Je suis rayonnante d’énergie et j’ai un état de bien-être avancé. Je suis au-delà de la maladie. Ceux d’entre nous qui vivent dans cette réalité ont dépassé le besoin d’expérimenter leur existence à travers la négativité.

La Terre a été initialement conçue pour être une école d’apprentissage pour les âmes qui s’y incarnent. Afin de permettre la diversité des expériences, le libre arbitre a été donné à tous. Cela donne le choix entre la lumière et l’obscurité, le bien et le mal. Pendant des milliers d’années, les anges sombres ont maintenu un espace énergétique dans lequel nous pouvions faire l’expérience de la négativité et des énergies de basses vibrations. Ces anges nous ont permis de jouer avec tous les domaines d’expérience qui étaient disponibles dans la réalité physique. Je vis à une époque où ces êtres ont accompli leur mission et, ce faisant, sont retournés sur les plans de lumière supérieurs d’où ils venaient à l’origine.


Lire tous les paragraphes du livre : Mission de l’étoile UNE

En synergie avec les autres

Dans notre réalité, nous ne nous percevons pas comme séparés de notre sens de l’Esprit. Nous nous percevons comme un aspect humain de l’Esprit. Nous ne prions plus une source extérieure pour obtenir le pardon et la guidance. Nous avons modifié nos pratiques pour englober une nouvelle connaissance de notre réalité et de nous-mêmes. Cela a ouvert une toute nouvelle réalité, car nous pouvons voir la magie du Créateur animer le monde dans lequel nous vivons. Dieu n’est plus une force inconnue, inaccessible et séparée de nous, mais la source de notre existence.

Nous voyons le Créateur non seulement dans le monde naturel qui nous entoure, mais aussi dans le monde non naturel des objets inanimés. Tout, qu’il soit naturel ou non, est devenu vivant, animé par la conscience même de nos Esprits. Il nous est possible de communiquer et de partager des informations avec les structures de nos maisons et les nuages de nos cieux. Cela nous a donné un monde très créatif ! Partout où nous regardons, il y a de la magie à voir et à expérimenter.


Nous avons un ami et un guide interne en l’Esprit. Il nous instruit sur la manière de vivre dans notre monde en tant qu’être multidimensionnel. L’Esprit nous guide par les pouvoirs de l’esprit et du corps. Il se reflète dans le monde extérieur afin de nous enseigner sur nous-mêmes et sur la réalité. Nous utilisons ce principe pour communiquer avec les myriades de réalités du RÊVEUR UNIVERSEL.

Les mots ne peuvent décrire le sentiment d’achèvement et de satisfaction que cela nous a apporté en tant qu’espèce. Nous avons finalement trouvé la sécurité, nichés dans nos natures éternelles, dans notre propre Esprit. De cet endroit, il nous est possible d’accéder à n’importe quel cadre temporel, qu’il s’agisse de cette réalité planétaire ou d’une autre. L’histoire n’est pas une expression statique et nous pouvons interagir de manière créative avec elle pour notre plaisir d’apprendre.

Notre intention guide et crée pour nous de nouvelles façons passionnantes d’expérimenter l’héritage et la lignée ancestrale de notre espèce. Ce processus explique comment je peux communiquer avec vous dans votre cadre temporel actuel.

Grâce à cette nouvelle capacité, nous avons guéri notre karma passé et permis à un libre flux d’informations de voyager entre les différents cadres temporels. Nous pouvons apporter les joies et les réalisations du passé et du futur et les ancrer dans notre présent. Cela nous a permis de transformer notre monde en un temps très court.


Si vous permettez qu’il y ait une nouvelle programmation en vous à un niveau de masse, vous serez également témoin d’un tel changement en un clin d’œil. Être ancré dans l’éternel présent du moment vous permet de créer avec l’intention de l’esprit. Si vos souhaits d’enfant sont en synergie avec les souhaits de Gaia, ils se manifesteront dans le monde extérieur. La forme qu’ils peuvent prendre et la méthode de leur arrivée resteront un mystère, mais la réalisation de vos rêves sera là pour que tout le monde puisse la voir.

Nous avons utilisé ce principe pour recréer notre monde selon des lignes plus agréables. Nous ne sommes plus accablés par des choses comme la pollution ou les déchets nucléaires.

La nouvelle interaction créative qui se produit maintenant entre les gens est la transformation la plus étonnante que l’humanité ait connue. N’étant plus enfermée dans les jeux de peur de la polarité et du jugement, l’humanité a finalement mis de côté les jeux enfantins de la cour de récréation des brutes et a atteint sa maturité. Tout le monde est connecté à la source et à son pouvoir. Cela a supprimé le besoin de prouver aux autres le sens de leur valeur. Au plus profond de leur âme, tous peuvent sentir leur âme véritable.

Les religions enfermaient leurs adeptes dans la lutte contre ceux qui s’opposaient à leurs croyances. La connexion avec LE RÊVEUR UNIVERSEL à l’intérieur et à l’extérieur a permis à l’humanité de voir la vraie nature de la création. Nous ne discutons plus les faits des différentes religions, mais les considérons comme des méthodes historiques de culte, certaines plutôt dépassées mais néanmoins inspirantes.

Le nouveau sentiment d’égalité entre les personnes de différents pays, classes, sexes et races n’est pas un effort documenté ou imposé, mais une façon naturelle d’être. Tous sont connectés à leur sagesse intérieure et utilisent cette guidance pour les guider dans leur interaction. La diversité des personnes, qu’il s’agisse d’un pays ou d’un individu, est reconnue et appréciée.
L’acceptation des différences ne peut qu’aider l’humanité dans son ensemble. Grâce à cette nouvelle relation, les pays ne se battent plus ou ne s’opposent plus, mais se sont unis.

Ensemble est le mot clé. Il y a une nouvelle énergie présente que vous commencerez à voir se manifester sous peu dans votre réalité. Le bien de l’ensemble n’est qu’un concept d’espoir dans votre cadre temporel. Dans notre réalité, c’est une manifestation vivante, qui respire. Il n’y a pas besoin de légalisation et de mise en application, car tout se déroule comme par magie. Nous trouvons de nouveaux moyens inspirants de nous développer ensemble. Nous mettons en commun nos idées et nos ressources pour le bénéfice de tous.

Il y a un nouvel air de pardon qui nous fait avancer sans les contraintes du conflit, du manque de compassion et de l’intolérance. Nous avons évolué à partir du concept de péché. Nous croyons que le maintien des croyances de punition et de culpabilité est futile et improductif. Nous trouvons de nouvelles façons d’aborder les questions de crime et de punition. Nous libérons ces âmes, en réalisant qu’elles ne sont que le reflet des aspects négligés de notre propre psyché. Il existe un nouveau sentiment de coopération et de guérison dans ce domaine. Dans l’ensemble, nous prenons nos responsabilités et acceptons la nécessité d’une guérison de la façon dont nous gouvernons nos vies.

Une fois la peur et le blâme éliminés, nous sommes maintenant libres d’aller de l’avant. Nous acceptons les différentes façons dont les gens vivent leur vie. Nous réalisons que nous avons tort d’essayer de gouverner les gens avec des lois et des règles. Nous rejetons l’opinion selon laquelle nous ne sommes pas assez responsables pour gérer nos propres vies, exorcisant ainsi le besoin des gouvernements et de la police de nous contrôler ou de nous réguler. Dans la compassion co-créative, nous mûrissons et reprenons notre pouvoir de ceux qui ont abusé de leur position d’autorité.

Les structures familiales s’élargissent et changent. Cela a un effet important sur la façon dont nous percevons les enfants et leur rôle dans la société. L’éducation change avec la nouvelle implication de l’inspiration spirituelle. Les enfants ne sont plus considérés comme inintelligents et ayant besoin d’être éduqués selon les anciennes méthodes de la société. Les jeunes sont mis à l’honneur pour leur façon fraîche et inventive d’appréhender la réalité.

Nous nous rendons compte que de nombreuses âmes bien informées et hautement évoluées s’incarnent maintenant dans nos enfants. Être parent est un honneur et une entreprise hautement appréciée, qui n’est pas prise à la légère. Il existe une compréhension naturelle et équilibrée de l’adéquation de la vocation d’un individu à la parentalité. Il y a un respect des accords entre ceux qui sont incarnés et ceux qui vont l’être. La population diminue grâce à cela. La contraception n’est pas nécessaire car chacun suit les rythmes naturels du corps ; les grossesses non désirées font partie du passé. Nous n’enfermons plus nos enfants, mais leur permettons de s’exprimer librement.

Toute la structure familiale change et nous développons une famille qui contient toute l’humanité. Nous assumons la responsabilité du bien-être de l’ensemble et nous faisons des pas de géant dans notre façon de nous comporter. Les groupes de personnes n’ont plus besoin de se sentir négligés et persécutés. Tous les âges sont pris en charge d’une manière qui est productive pour leur évolution et leur croissance. Les ressources sont réparties équitablement. Chacun voit ses besoins satisfaits, qu’ils soient financiers, émotionnels, mentaux ou spirituels. Avec cette nouvelle mise en commun des ressources, il y a un nouvel optimisme et un nouvel espoir dans l’énergie générale de l’humanité. La conscience de masse se déplace vers les royaumes de l’amour et de la lumière. Nous célébrons et apprécions la prospérité de notre espèce.

Les individus n’interagissent plus à partir d’un ego basé sur la peur, mais à partir d’un lieu d’inspiration de l’âme. Un nouveau niveau de confiance entre les gens se manifeste. Il est possible d’approcher un parfait inconnu et d’avoir une interaction consciente d’âme à âme. L’amour qui circule entre les gens est incroyable et fascinant à observer.

Il est courant de voir des groupes de personnes se rassembler au soleil, partageant leurs connaissances et leurs expériences de vie. Jeunes et vieux deviennent des compagnons en ces temps de créativité. Les gens ne se limitent pas à des groupes séparés. Leurs différences ajoutent au plaisir de la relation. Un air d’acceptation ouvre un espace pour faciliter le changement. Grâce à la nouvelle solidarité familiale et à l’amour, personne ne se sent seul ou isolé. La bataille des sexes et les divisions entre les races ou les âges ne sont plus des problèmes. Chacun est honoré pour le caractère unique de son être.

Les frontières de la protection autour des relations se déplacent et changent. Comme il est possible d’avoir plus d’un partenaire intime, les situations de vie se transforment également. L’amour entre les gens augmente et s’intensifie. Nous ne sommes pas limités dans la façon dont nous exprimons notre amour.

Les tabous de l’amour et de l’interaction sexuelle sont levés et les échanges physiques d’amour sont monnaie courante dans nos sociétés nouvellement développées. L’expression spontanée de la joie est un spectacle courant. Il n’y a plus de lois qui restreignent et empêchent le rassemblement des gens ou le besoin d’une influence de contrôle s’ils le font.

A suivre …


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 127 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading