ALIENS - doc Extraterrestres Science cachée

Nicolas Tesla était-il proche des extraterrestres?

Selon les partisans de la théorie des anciens astronautes, Nicolas Tesla aurait pu tenir son savoir directement des extraterrestres.

C’est le 7 janvier 1943 à New-York que le corps Nicolas Tesla a été retrouvé inanimé. Il venait de succomber à une crise cardiaque. Mais très vite sa dépouille a disparue et les nombreux documents qui se trouvaient près de lui également. Le FBI n’y aurait pas été pour rien dans toute cette affaire. Mais pourquoi les recherches de cet homme attiraient-elles tant les convoitises ?

Tesla depuis sa plus tendre enfance était fasciné par les éclairs et la foudre. Il voulait apprendre comment dompter toute cette énergie. Il a donc étudié dans ce sens pendant plus de huit années puis s’est attaché au courant alternatif. Tesla était au cœur de la Révolution industrielle et il a mis cela à son avantage. Nicolas Tesla était un homme brillant, il maîtrisait une dizaine de langues et ne reculait devant rien pour aller plus loin quant à ses recherches.

Nous l’avons vu, selon les partisans de la théorie des anciens astronautes Tesla aurait pu être influencé par des extraterrestres et ce, tout comme bien d’autres génies d’ailleurs. Mais cela est-il réellement possible ? Il est très clair que Nicolas Tesla était en avance sur son temps mais de là à dire qu’il aurait pu être aidé est peu être un peu exagéré. Mais le fait que Tesla aurait eu de régulières visions est pour eu la preuve ultime. Alors cela est-il possible ?

http://www.mystere-tv.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares