Civilisations disparues Secrets - doc

Mythes Antédiluviens : Il était une fois les 7 races

avec Deïmian

L’histoire des 7 races nous provient des textes védiques transmis par le Buddha Gautama au législateur de la mythique et légendaire cité de Shambalah.

Ces textes sacrés mettent en lumière l’histoire d’un grand nombre de civilisations qui auraient précédé celle de l’Homme en des temps immémoriaux. Elles seraient à l’origine des constructions les plus énigmatiques que l’on trouve aux quatre coins de la planète : pyramides égyptienne et méso-américaine, murs cyclopéens, temples pré-colombien, sites de pierres levées, dolmens et lieux mégalithiques ayant été des centres spirituels de toutes ces civilisations.

L’Âge d’or, par Cranach l’Ancien (1530).

D’où vient le mythe des géants ? Qui étaient les atlantes, d’où venaient-ils ? La civilisation de Mù est t’elle entrée en conflit avec ces derniers ? Les pyramides d’Egypte seraient-elles antérieures à leur datation officielle ? Qui furent réellement les celtes ? Comment les migrations du passé ont-elles façonné les cultures actuelles, etc…

L’Histoire des 7 races nous propulsera vers un voyage de plusieurs millions d’années dans le passé, se prolongera jusqu’à notre siècle actuel, tout en ouvrant une incroyable porte sur notre futur.

Révélations ou science-fiction ? Deïmian exposera avec sincérité ce que nous apprennent les anciens sur une « l’Histoire dite alternative » que nous révèlent les textes védiques.

Site officiel de Deimian : http://www.deimian.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Recherchez sur le réseau

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Articles Phares

Les + partagés cette année