Divulgation cosmique

Les meilleurs initiés américains affirment que des êtres que nous ne voyons pas sont tout autour de nous

Les extraterrestres sont parmi nous mais peut-être pas comme on aurait l'habitude de le croire...!

Au cours des dernières décennies, plusieurs initiés ont hardiment accepté l’existence des ovnis et ont fait allusion au phénomène qui nous entoure tout le temps, et que nos sens réducteurs limitent notre capacité à le percevoir.

La discussion sur la théorie Alien-OVNI est déjà devenue un sujet brûlant dans les médias grand public. Les gouvernements des nations puissantes ont commencé à envisager d’enquêter sur la question à plein régime. Au milieu de cela, des experts de divers domaines techniques et de divertissement ont commencé une vague mondiale avec leurs déclarations controversées sur les extraterrestres.

Robert Bigelow

Selon le milliardaire américain Robert Bigelow, célèbre dans l’industrie aérospatiale pour la fabrication de modules gonflables tels que ceux testés à la Station spatiale internationale, il existe des êtres extraterrestres vivant parmi les humains.

Il a déclaré qu’il était « absolument convaincu » que des extraterrestres vivaient parmi les humains sur Terre.

Lors d’une interview en 2017 avec 60 Minutes de CBS, la journaliste Lara Logan a demandé à Bigelow s’il croyait aux extraterrestres.


Il a répondu : « Je suis absolument convaincu. C’est tout ce qu’on peut en dire. » Il a ajouté : « Il y a eu et il y a une présence existante, une présence ET. Et j’ai dépensé des millions et des millions et des millions – j’ai probablement dépensé plus en tant qu’individu que quiconque aux États-Unis n’a jamais dépensé sur ce sujet.

Lara Logan : Imaginez-vous que dans nos voyages spatiaux nous rencontrerons d’autres formes de vie intelligente?

Robert Bigelow : Vous n’avez pas besoin d’aller n’importe où.

Lara Logan : Vous pouvez le trouver ici ? Où exactement?

Robert Bigelow : C’est comme juste sous le nez des gens. Oh mon Dieu. Ouah.

La FAA nous a confirmé que pendant des années, elle a renvoyé des rapports d’OVNIS et d’autres phénomènes inexpliqués à une société appartenant à Bigelow. Il nous a dit qu’il avait eu ses propres rencontres rapprochées, mais a refusé d’entrer dans les détails.

Dr Gary Nolan

Le Dr Gary Nolan, un microbiologiste de Stanford, a passé les dix dernières années à travailler avec un certain nombre d’individus analysant des matériaux provenant du prétendu phénomène OVNI. Dans son entretien avec Jesse Michels, le Dr Nolan explique comment nos cerveaux ont été spécifiquement construits pour s’emmêler avec les champs quantiques de l’univers.

Il a dit:

« Je veux dire qu’il est tellement différent de nous qu’il fait de son mieux pour nous parler d’une manière qu’il peut faire. Ils viennent soit d’une autre planète de cette galaxie, soit d’ailleurs. Sous terre ou à proximité, ou quoi que ce soit. Ils se présentent juste pour nous regarder parce qu’ils sont fondamentalement, peut-être en train de regarder leur passé, ou ils sont interdimensionnels, ou ils viennent d’un autre niveau de réalité que nous ne comprenons pas…

… Lorsque votre esprit s’étend jusqu’à un certain point, en termes de ce que vous pourriez considérer comme la réalité, d’autres entités y vivent.

Depuis 2016, Garry est en possession et analyse des documents qui lui ont été remis par certains des meilleurs « ufologues » du pays comme Jacque Vallée. Il est également consulté par la CIA pour étudier les structures cérébrales des personnes qui prétendent avoir rencontré des OVNIS et ont gardé des séquelles.


Jacques Vallée

Au cours des 60 années d’observations d’OVNIS, très peu de recherches ont été menées pour discuter scientifiquement de la nature de ce phénomène. Lorsque d’autres ont qualifié la rencontre d’OVNI de canular, le Dr Jacques Vallée a pris position et leur a fourni une explication convaincante.

Dans son article de recherche : « VERS UNE RECHERCHE MULTIDISCIPLINAIRE SETI », co-écrit avec Garry Nolan, Vallée explique le phénomène de manière globale.

« Parce qu’il est difficile d’imaginer toutes les formes de vie possibles, et compte tenu du peu de temps que la vie et la conscience ont été scientifiquement étudiés (moins d’un siècle), il serait prudent de ne pas écarter des possibilités qui peuvent paraître démodées. La vie peut prospérer sous terre et dans l’espace, près et loin des planètes et des étoiles, et dans des conditions que nous pouvons maintenant considérer comme prohibitives (13). Avec les nouvelles connaissances essentielles de la physique quantique et de l’information quantique, les « cerveaux biologiques » sont-ils le seul endroit où la conscience aurait pu évoluer ?

À ce stade, de nouveaux modèles d’évolution de la conscience et de la matière sont à l’étude qui suggèrent de nouvelles possibilités d’interprétation de la nature de la réalité et qui sont en contradiction avec une vision du monde matérialiste. Cela inclut la possibilité d’autres formes de communication ou de contact avec des intelligences extraterrestres qui sont considérées comme de la « science-fiction » par la science dominante, mais qui ont une histoire extraordinaire de preuves anecdotiques. Nous parlons de tout, de la télépathie, de l’empathie, de la visualisation à distance et des expériences hors du corps qui peuvent pointer vers des canaux de communication au-delà de ce que les ondes électromagnétiques peuvent révéler.

Avant de rejeter de telles idées, nous devons garder à l’esprit que tous les appareils sensoriels que notre conscience utilise pour interpréter notre univers immédiat reposent sur des ondes électromagnétiques qui se propagent sous forme de champs quantiques. Notre appareil sensoriel opère dans cette réalité quantique. Nous percevons l’information quantique et construisons notre vision « animale » interne de la réalité, mais percevons-nous tous les champs d’information qui nous entourent ? Sommes-nous conscients de tout ce que nous percevons ? On a récemment compris que les animaux, et maintenant les humains, percevaient les champs magnétiques. Les protéines de notre cerveau qui forment nos neurones se trouvent dans un mélange quantique où l’information est transférée de manière encore insondable. Ces protéines et ces produits biologiques sont-ils complètement aveugles à toutes les formes d’informations qui les traversent ? ”

En outre, la liste des initiés comprend l’ancien officier vétéran de la CIA, Jim Semivan, et l’ancien responsable des OVNI du Pentagone, Luis Elizondo, qui partageaient des points de vue similaires sur le phénomène.

Luis Elizondo, adopte « l’hypothèse du zoo », la Terre comme prison extraterrestre.

Luis Elizondo a expliqué son raisonnement derrière l’affirmation que les mystères des OVNIS l’ont rendu « sombre ». Ses idées spéculatives sont tout droit sorties de la science-fiction du milieu du XXe siècle, en particulier la soi-disant «hypothèse du zoo» qui est apparue dans un certain nombre d’histoires à cette époque, imaginant que la Terre était essentiellement un zoo dirigé par des extraterrestres.

Luis Elizondo a dirigé de 2007 à 2012 le programme secret d’enquête sur les OVNI connu sous le nom de Programme avancé d’identification des menaces aérospatiales (AATI) financé par le gouvernement américain qui a dépensé 22 millions de dollars sur le budget annuel de 600 milliards de dollars du ministère de la Défense.

Voici la transcription du commentaire d’Elizondo sur l’hypothèse du zoo :

« Et s’il s’avérait qu’il y a une autre espèce qui est encore plus haut sur cette échelle que nous ? Avons-nous besoin des institutions sociales que nous avons aujourd’hui, avons-nous besoin des organisations gouvernementales et religieuses que nous avons aujourd’hui, s’il s’avère qu’il y a quelque chose d’autre ou quelqu’un d’autre qui est technologiquement plus avancé et, peut-être d’un point de vue évolutif, plus avancé ? Avons-nous perdu notre temps tout ce temps ? Ou faisons-nous exactement ce que nous sommes censés faire ? [Et] s’il s’avère que l’humanité n’est en fait qu’un animal parmi d’autres dans le zoo ? Si nous nous considérions comme le gardien du zoo auparavant, peut-être que nous ne sommes qu’une autre exposition à l’intérieur du zoo ? Qu’est-ce que cela signifierait pour nous ?

Donc, quand je dis « sombre » ou « qui donne à réfléchir », je veux dire qu’il va arriver un moment dans cette conversation où nous devrons faire beaucoup de réconciliation avec nous-mêmes, quoi que cela signifie, quelle que soit votre formation philosophique. . Cela va impacter chacun d’entre nous. Et je pense que c’est important. Nous trouvons-nous dans une situation où l’histoire pourrait devoir être réécrite ? C’est donc ce que je voulais dire . »

L’infirmière de Roswell, ce que vous ne saviez pas :

Une hypothèse similaire peut également être observée dans le cas de Matilda O’Donnell McElroy, Senior Master Sergeant Women’s Army Air Force Medical Corp. Elle a affirmé avoir interviewé un extraterrestre nommé « Airl » qui aurait survécu au crash de Roswell en 1947. L’entité lui a dit d’où ils venaient et pourquoi ils étaient venus sur Terre.

L’auteur du livre Alien Interview , Lawrence R. Spencer a affirmé avoir reçu une lettre de Matilda où elle a divulgué des informations sur la série d’entretiens avec Airl. Elle a écrit que le Domain Expeditionary Force, une race d’êtres, menait des opérations dans le système solaire depuis 10 000 ans et utilisait la ceinture d’astéroïdes comme base intergalactique.

Dans la lettre, MacElroy écrit :

« L’humanité a besoin de connaître les réponses aux questions contenues dans ces documents : Qui sommes-nous ? D’où sommes-nous venus? Quel est notre but sur Terre ? S’il existe une vie intelligente ailleurs dans l’univers, pourquoi ne nous ont-ils pas contactés ? Il est vital que les gens comprennent les conséquences dévastatrices pour notre survie physique et spirituelle si nous ne prenons pas de mesures efficaces pour annuler les effets persistants et omniprésents de l’intervention extraterrestre sur Terre.

Dans ses notes de bas de page, Mathilde a écrit :

« La Terre est une petite planète d’une étoile périphérique d’une galaxie. Cela rend la Terre très isolée géographiquement des civilisations planétaires plus concentrées qui existent vers le centre de la galaxie. Ces faits évidents ont rendu la Terre utilisable uniquement comme jardin zoologique ou botanique, ou pour son utilisation actuelle comme prison – mais pas grand-chose d’autre.

Avant 30 000 avant notre ère, la Terre a commencé à être utilisée comme dépotoir et prison pour les IS-BE jugés intouchables, c’est-à-dire criminels ou non-conformistes. Les IS-BE ont été capturés, encapsulés dans des pièges électroniques et transportés sur Terre depuis diverses parties de «l’Ancien Empire». Des stations souterraines d’amnésie ont été installées sur Mars et sur Terre dans les monts Rwenzori en Afrique, dans les Pyrénées au Portugal et dans les steppes de Mongolie.

En 2009, un court métrage CGI,  » L’ex-Esma 2008  » est sorti sur YouTube par ESMA films, dans lequel un enfant espiègle (extraterrestre) au comportement déviant a été transformé en humain et exilé sur Terre par des extraterrestres après avoir troublé la paix. sur leur planète.

Ces exemples ajoutent une certaine pertinence au sujet qu’il pourrait y avoir une toute nouvelle réalité que le cerveau humain est incapable de voir.

L’idée d’une vie intelligente n’a jamais été rejetée par les scientifiques et en allant plus loin, le physicien Stephen Hawking a déclaré qu’ils pourraient même nous détruire.

Il a parlé publiquement de ses craintes qu’une civilisation extraterrestre avancée n’ait aucun problème à anéantir la race humaine de la même manière qu’un humain pourrait anéantir une colonie de fourmis.

Est-il possible qu’une autre civilisation vive parmi nous?


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 1 528 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading