Montague Keen

Montague Keen : Vous êtes informés par vos Tyrans

Montague Keen – le 5 février 2017

La bataille pour les âmes de l’humanité fait rage tout autour de vous.

Le troupeau de moutons, qu’ils dirigent avec facilité, manifeste en colère avec l’énergie même dont vos tyrans ont besoin, alors qu’ils luttent pour vous maintenir sous leur emprise qui leur échappe. En leur donnant votre énergie, vous êtes en train de les aider à détruire tout ce dont vous avez besoin pour survivre sur la Terre.

Vous êtes devenus des robots, obéissant à vos maîtres sans considérer les faits. Vous êtes contrôlés par les médias qui appartiennent et sont sous le contrôle de vos tyrans. Vous êtes devenus des marionnettes, obéissant bêtement à tous leurs ordres. Vous oubliez de faire vos propres recherches, de chercher la vérité, et d’étudier pourquoi vous êtes encouragés à agir comme vous le faites. Il est triste d’assister à cette coopération stupide avec vos ennemis.

Beaucoup vont souffrir de vos actes.
Vous êtes à la croisée des chemins.

Maintenant cela pourrait basculer d’un côté comme de l’autre, et avec tant de choses contre vous, la question à se poser avant toute action : est-ce que cela va faire du tort à mon prochain ?
Demandez-vous honnêtement : pourquoi est-ce que j’agis ainsi ?
Et suis-je simplement en train de suivre le troupeau abruti, en prenant part à la foule qui s’avance comme des moutons à l’abattoir en entraînant tous les autres à sa suite ?

Tout ce que vous lisez, regardez, ou écoutez appartient, ou est contrôlé par vos tyrans. La vérité doit être recherchée et prise en compte.

Le genre humain, est au bord de l’extinction.

Pourquoi la Cabale est-elle en train de déménager en Nouvelle Zélande ? Ils veulent se rapprocher de l’Antarctique, car c’est là qu’ils prévoient de s’installer au cas où la Terre serait détruite. Il est de votre responsabilité de protéger la Terre et l’humanité.

Veuillez s’il vous plait vous relier une fois de plus à votre côté spirituel.
Vous seul pouvez le faire.

Vous n’avez pas besoin de religion, qui vous interdit de vous relier à la Source de tout ce qui est. Vous avez besoin de vous relier vous-même et de créer un lien avec la Source.

Les religions ont été conçues pour vous couper de la Source, de la Nature, et des connaissances Ancestrales qui ont maintenu l’humanité avec succès, jusqu’à ce que les religions soient conçues pour prendre le contrôle et vous couper de cette Source.
Vous n’avez pas besoin d’un intermédiaire pour intercéder pour vous, car vous disposez d’une connexion directe à la Source.

Les religions ont volé vos âmes par le baptême. Vous avez cédé par écrit, ou vos parents ont cédé par écrit votre âme en votre nom. Le Baptême est le premier crime de la religion contre vous. Leur métier, c’est de capter les âmes. Reprenez votre souveraineté. C’est votre droit Divin. Aucune religion n’a de droit sur vous, juste parce que vous êtes né dans une famille particulière. Vous êtes venu au monde avec le libre arbitre, pour devenir ce que vous avez décidé.

C’est pourquoi les religions contrôlent l’enseignement. Cela devient de l’endoctrinement, et cela commence dès le plus jeune âge. Comme disent les Jésuites : donnez-moi l’enfant à l’âge de cinq ans, j’en ferai un homme. Vous avez un pape Jésuite à Rome, qui suit un programme qui vous choquerait et glacerait la plupart d’entre vous.

La Lumière de la vérité est en train de se répandre, en dénonçant la corruption.
Ce n’est pas joli à voir. Vous pouvez voir le mal sur leurs visages et dans leurs actes.

Vous reculez lorsque vous les entendez prononcer les paroles maléfiques du contrôle qu’ils exercent sur vous.

Ils ne peuvent plus cacher leurs plans diaboliques. Ils pensent toujours que l’argent leur permettra d’acheter tout ce qu’ils veulent. Cependant ils commencent à apprendre que l’argent ne leur permettra pas d’acheter les éveillés, qui se dressent pour la vérité et la justice, et qui sont aptes à discerner les parasites qu’ils sont.

Ils n’ont jamais eu à se confronter à une opposition auparavant, donc ils insistent pour que la multitude leur apporte le soutien dont ils ont besoin.
« Louer la foule » qui est toujours prête et volontaire pour les satisfaire.

Priez pour eux, afin qu’ils puissent s’apercevoir qu’ils sont en train d’être manipulés pour empêcher l’humanité d’avancer vers un monde de paix et de justice pour tous.

Les connaissances ancestrales qui maintenaient la vie sur la Terre avant que la religion ne montre son visage hideux, sont toujours disponibles et vous reconnecteront à nouveau avec la source de la vie et tout ce qui est.

La Science a été instrumentalisée pour vous détourner et vous diriger sur la voie du contrôle. La bonne science est toujours disponible et répondra à vos questions.

Les scientifiques qui font la promotion du réchauffement climatique sont en train de suivre le projet du contrôle, et de garantir ainsi les épreuves et la souffrance de la multitude.

Rappelez-vous, que tout peut être utilisé pour le bien ou le mal.

L’extermination en masse de l’humanité à travers les vaccinations est discutée ouvertement par Bill Gates et Henry Kissinger. Pourquoi les parents donnent-ils encore ce qu’ils ont de plus précieux, leurs enfants, pour être vaccinés ? Demandez-vous POURQUOI ? Quelle sorte de contrôle mental faut-il pour qu’une mère mette en danger la santé de son enfant à travers la vaccination ?

Pensez avant d’agir.
Demandez-vous : est-ce que mon acte fait du tort à mon prochain.

De même pour votre travail, est-ce qu’il nuit aux autres ?
Est-ce que vous travaillez pour la Cabale ou dans des services qui les maintiennent ?

Si toutes les armées refusaient de tuer, de détruire la vie sur la Terre, alors la Cabale deviendrait impuissante du jour au lendemain. Donc demandez-vous, qui a le pouvoir d’arrêter la conquête et la destruction de la vie sur la Terre ? Observez les hommes qui paradent en uniformes avec leurs médailles et leurs galons, si fiers d’eux-mêmes. Regardez-les avec pitié. Montrez-leur votre compassion, car cela pourrait les éveiller aux horreurs qu’ils provoquent.

Honte à eux, qu’ils puissent voir qu’ils sont les assassins de l’humanité. Refusez de leur serrer la main, comme ma chère épouse le fait. Elle leur dit comment elle les considère, comme des tueurs à gage, prêts à tuer pour de l’argent.

La Cabale fait leur éloge et les comble d’honneurs, et les tient en haute estime. Car sans eux, la Cabale n’aurait aucun pouvoir du tout. L’armée n’est pas une profession honorable.

Rassemblez-vous, comme des êtres humains qui subissent un siège. Oubliez les étiquettes qui vous sont imposées par la Cabale. Vous êtes tous dans le même bain. Les 99 % opposés au 1 % de maîtres diaboliques. Ils veulent votre Terre pour eux seuls.

C’est la raison pour laquelle ils vous divisent par les religions et les groupes raciaux/ethnies, afin de vous empêcher d’avoir la force complète des 99 % que vous représentez. Reprenez votre pouvoir et vos forces, et faites briller votre lumière sur tout ce qui provient des ténèbres et du mal. Dénoncez-le pour ce qu’il est. Laissez la justice et la vérité vous guider pour accomplir votre mission sur la Terre.

Ma chère épouse, la vie est un combat pour vous.
Votre volonté d’y arriver, c’est ce qui vous maintient sur le pont.
Pour toujours, votre Monty qui vous adore.

Site web : The Montague Keen Foundation
Traduction française : Isabelle rev Patrick T
Publié par Luisa Vasconcellos

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez32
+12
Tweetez
Épinglez100
Partagez