A la Une Divulgation Cosmique Nouveau Paradigme

Métaphysique et 5e dimension: libre arbitre et début d’un nouveau cycle

Les origines de l’incompréhension de l’existence de la 5e dimension vient d’une perturbation du libre arbitre des êtres humains. Elle a été provoquée lors de la 2e guerre mondiale en particulier par les camps de concentration et les millions de morts qu’elle a engendrés. La dépression spirituelle qui s’est propagée dans notre sphère planétaire a perturbé notre espace à 5d sensible à l’influence de l’esprit et a causé un déséquilibre dimensionnel.

La 5e dimension a comme propriété de lier des points distincts de l’espace de façon instantanée. Cette modification de la structure de l’espace et du libre arbitre a favorisé les conditions d’une venue sur Terre de civilisations exobiologiques, due à des distorsions spatiales.

Cette arrivée massive d’êtres pensants étrangers à la sphère spirituelle planétaire et elle-même affaiblie par la 2e guerre mondiale a d’autant plus perturbé notre propre libre arbitre. Un changement radical dans la pensée des êtres humains est donc indispensable pour retrouver un niveau de libre arbitre propre à notre civilisation.

La perte de libre arbitre se manifeste en premier dans les hautes pensées qui sont justement celles relatives à l’abstraction, nécessaire à la réflexion pour construire toute théorie physique. L’influence des extraterrestres et de leurs niveaux technico-scientifiques a eu comme conséquence de limiter notre libre arbitre en sciences par une diminution de notre créativité.

D’une part, de façon spirituelle via la 5e dimension par la simple présence exobiologique pendant et après la 2e guerre mondiale à laquelle venait s’ajouter une assistance, malveillante ou même bienveillante (si elle ne respectait pas notre libre arbitre) dans notre développement civilisationnel. D’autre part, par une appropriation de ces connaissances extraterrestres de haut niveau par des groupes restreints d’hommes au travers de black programs qui ont orienté des chercheurs dans une mauvaise direction de réflexion (la rétro-ingénierie) au lieu de suivre leur propre créativité théorique en dehors de toute influence.

Pour conserver une suprématie et un niveau confidentiel de connaissances élevées, ces groupes ont également cherché à interrompre ou à discréditer des recherches scientifiques natives de notre planète, c’est-à-dire de notre sphère spirituelle.

Ce qui a aggravé encore la perte de libre arbitre au niveau mondial. La confluence de tous ces travers de libre arbitre a complètement bloqué les capacités d’abstraction dont nous pouvions disposer pour percevoir correctement les concepts utiles au développement des sciences. La seule solution pour restaurer un libre arbitre suffisant au niveau planétaire est forcément une solution de groupe élargi à l’ensemble de la planète pour influencer le plus rapidement et le plus efficacement possible notre niveau spirituel.

L’esprit et la logique entretiennent des liens très étroits. Violer le libre arbitre qui est une composante de l’esprit est dans le cadre de cette interrelation interprétable en terme de violation de logique, qui est inacceptable pour l’existence de la sphère spirituelle.

Ce qui a pour conséquence l’effondrement de la civilisation. C’est principalement lors du début du changement de cycle spirituel de 2012 que des perturbations paranormales ont commencé à augmenter en fréquence et en intensité. Des manifestations spirituelles parfois extrêmement présentes ont lieu et s’abattent sur certaines personnes.

Différents signes deviennent apparents : de la fatigue inexplicable à la privation de certaines facultés mentales (peu ou plus de clarté d’esprit par exemple), voire des repos nocturnes qui sont perturbés au point d’empêcher une vie normale. Tous ces phénomènes sont provoqués par des entités essentiellement négatives (emprises, etc.).

On trouve une correspondance de la partie spirituelle de la 5e dimension dans la métaphysique usuelle également sous l’appellation de 5e dimension ou encore de 5e densité de vibration énergétique. Cette 5e densité est celle de l’absence de la notion de dualité dans l’esprit.

Le fondement d’une telle affirmation se retrouve aussi dans la structure même de la 5e dimension considérée physiquement pour laquelle la géométrie de l’espace a des dimensions qui ne sont plus ni uniquement compactes (dimensions fermées sur elles-mêmes, c’est-à-dire invisibles) ni uniquement non compactes (comme notre espace tridimensionnel normal).

Il existe une connexion étroite entre la 5e dimension de notre espace et l’esprit comme nous l’avons déjà vu. Cette connexion comprise avec la relation esprit-logique nous fait comprendre qu’il y a naturellement un lien entre structure de l’espace et logique.

L’époque actuelle doit se comprendre pour l’essentiel comme un déclin du libre arbitre, dont la contre-partie est une augmentation du désordre dans tous les esprits incluant des phénomènes physiques récurrents jamais vus auparavant propres à la 5e dimension.

La correspondance physique de cette augmentation est celle de l’entropie visible par exemple par les pollutions diverses engendrées par l’activité humaine, mais aussi par un changement du climat qui n’est pas autre chose qu’une manifestation physique des propriétés de l’espace, incluant la 5e dimension.

La météorologie utilise des modèles mathématiques reposant sur une physique dont l’un des fondement est ce qu’on appelle la théorie du chaos. L’apparition de nouvelles formes nuageuses jamais observées auparavant montre que l’expression de l’entropie et cette théorie ne peuvent pas être dissociés. La vidéo suivante est très explicite sur ces nouveaux nuages que nous pouvons observer:

Une civilisation sans un libre arbitre en adéquation avec les pensées des hommes qui la composent et plus globalement, avec l’existence de la sphère spirituelle propre à l’ensemble de la planète, n’est pas viable. La présence sur Terre d’ethnies exobiologiques est possible grâce à une technologie et à une science dont le socle de base est la connaissance de l’existence et des propriétés de la 5e dimension, tant physiques que spirituelles.

La possibilité d’être en contact avec des extraterrestres présents sur notre planète avec toute la prudence que la conservation du libre arbitre implique est une chance supplémentaire pour notre civilisation à ne pas manquer pour regagner tout le libre arbitre dont nous avons besoin. Ils peuvent nous orienter et nous conseiller à tous les niveaux y compris spirituel.

newparadigm

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez34
+11
Tweetez
Épinglez
Partagez1