Channeling KUNDALINI messages d'un Ange

Messages d’un Ange – Abécédaire K: Kundalini

kundal2On ressent quelquefois des sentiments étranges
Que l’on ne peut expliquer
Des sentiments troublants qui nous dérangent
Et font la vie compliquée

Ce mot d’origine sanskrit qui signifie « serpent » n’a rien à voir avec la signification du serpent tel qu’il peut être perçu par un lecteur de la Bible. Ce serpent-là est étheriquement luminescent et significatif d’évolution de la conscience; sa fonction est de se dresser le long de la colonne vertébrale, traversant tous les chakras pour finalement s’enrouler autour du septième chakra, situé au-dessus de la tête, donnant cet effet d’auréole à ceux qui ont pu, grâce à leur vie exemplaire, hisser leur Kundalini jusqu’au plus élevé des chakras; ce phénomène est perceptible par les peintres de la catégorie des « visionnaires », qui ont eu l’occasion de rencontrer en personne et « vu » ces êtres d’exception (hélas pour vous…) et les ont peint la tête nimbée de lumière, représentation qui fut, par la suite, reprise par la tradition copte monophysite, l’iconographie orthodoxe et l’art catholique, tous les peintres n’ayant pas eu l’occasion de rencontrer des êtres ayant le septième chakra activé, du fait de leur déplorable rareté.

Si vous n’avez pas une connaissance détaillée de votre corps subtil, il vous faut savoir que la Kundalini réagit aux cinq sens et monte ou descend au gré de l’humeur de son propriétaire, passant et repassant à travers les chakras et provoquant leurs changements de vitesse de rotation selon qu’elle monte ou qu’elle descend. Schématiquement, la Kundalini qui monte est signe de jubilation physique, mentale et finalement spirituelle, comme cette fugace extase mystique, par exemple, que vous avez peut-être, je vous le souhaite, expérimenté un jour. Les produits psychédéliques naturels comme certains champignons ont également la propriété de stimuler la Kundalini et de la faire monter, parfois au sommet pour quelques heures; les autochtones de l’île de Bali sont spécialistes de ce genre de coutume culinaire et cela peut d’ailleurs se voir dans les expressions artistiques de toutes natures de cette ethnie pacifique et naturellement pshychédélisée depuis des siècles par l’absorption régulière de psilocybe dans leurs plats régionaux; de ce simple détail, leur sens de l’esthétisme vestimentaire, visuel et sonore ainsi que leurs visions religieuses sont uniques au monde, connus et appréciés partout malgré le nombre très limité de Balinais et la petitesse de leur île.

Dans un tel contexte d’harmonie, l’absurde attentat terroriste organisé au début du troisième millénaire par des radicaux musulmans indonésiens n’en fut que plus difficilement vécu par les résidents.

La musique authentiquement « inspirée » et magistralement interprétée a également des vertus kundalinesque certaines et palpables; c’est pourquoi la musique, dans son immense variété, est si prisée parmi tous les peuples de la Terre. Votre corps lui-même est un instrument de musique et votre voix, sa production sonore. L’espèce humaine possède des dizaines de muscles qui n’existent que pour vous permettre de contrôler, jusqu’à la perfection, les modulations vocales expressives capables de déclencher des larmes et des montées de Kundalini bénéfiques aussi bien chez l’interprète que chez l’auditeur. Cette montée se traduit sensuellement par une forte chair de poule et une sensation plus ou moins puissante (selon l’état de conscience et l’intensité de ce qui motive cette montée) qu’une énergie remonte rapidement le long de la moelle épinière pour exploser de joie et d’extase spirituelle dans la tête. C’est excellent pour la santé mentale et physique d’avoir des montées de Kundalini contrôlées, du moment qu’elles sont déclenchées naturellement, car bien sûr, il ne s’agit pas de faire n’importe quoi et vous trouverez à “Yoga” toutes les informations nécessaires pour tirer bénéfice de la pratique de ce noble art initiatique sans avoir à risquer de tomber sur une secte malveillante se servant du yoga comme on se sert de la lumière pour pêcher les poissons; (Cf. la doctrine du « flirty fishing » prônée par le faux guru pédophile et sodomite de la secte blasphématoire appelée « les enfants de Dieu »).

Comme vous l’avez sans doute deviné, le yoga peut agir très directement sur les mouvements kundalinesques de votre état de conscience, du moment qu’il est pratiqué comme il se doit et non n’importe comment. La Kundalini est aussi l’expression vibratoire de l’évolution de votre âme; c’est elle qui monte au rythme de l’évolution de votre conscience et de vos pensées et qui, par son contact, va démarrer un à un tous vos chakras, ou du moins tous ceux que la hauteur de votre conscience kundalinique aura permis d’ouvrir. Comme il a déjà largement été abordé au chapitre consacré aux chakras, c’est par cycle de sept ans qu’il est originellement prévu que la Kundalini humaine mette comme temps pour traverser la distance spirituelle entre chaque chakra : sept ans pour atteindre l’âge de raison; sept autres années pour découvrir la libido; sept autres années pour découvrir et apprivoiser son ego; sept autres années pour apprendre à aimer tout ce qui est sur la Terre; puis sept ans pour rencontrer et parfaire sa connaissance de Dieu; encore sept années pour achever son initiation personnelle et travailler avec les anges à répandre la Vérité. Alors est venu l’âge de cinquante ans, où l’être humain est normalement sensé être un septième chakra réalisé, un Bouddha ou à tout le moins un boddhishatva, autrement dit un être ayant pleinement assimilé l’enseignement du Maître de notre Univers qui disait en substance : »Si tu veux être le plus grand, sois au service de tous ».

————————————

Autres Messages de l’Ange : Sommaire
À suivre… Liberté

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares