messages d'un Ange

Messages d’un Ange – Abécédaire: CHAKRA (Sixème Chakra)

Chakra Ajna
Chakra Ajna

Ce centre n’est autre que l’aura de la fameuse glande pinéale dont le rôle subtil échappe encore à vos savants. En extrême Orient, ce chakra est appelé « troisième oeil » et j’ajouterai pour votre information qu’il sert également de troisième oreille, puisque les musiciens, les poètes et nos messagers communiquent avec nous par le biais de cette oreille interne. Dans le cerveau aussi, c’est la même portion qui gère aussi bien les informations auditives que visuelles. L’utilité subtile de cette glande est donc très importante et l’arrivée de votre état de conscience à ce niveau est un jour faste pour votre avenir cosmique. En vous hissant à ce niveau de réceptivité, votre sixième chakra va servir de relais permanent avec nos services et vous pourrez collaborer avec nous au sauvetage du bateau ivre où vous expérimentez la vie, grâce à cet émetteur-récepteur d’ondes télépathiques.

Comment Descartes a-t-il eu la révélation du rôle de cette glande dans l’aventure spirituelle humaine ? Comment les poètes, les musiciens, les savants, les chercheurs, les pasteursprêcheurs, les enfants de Dieu reçoivent-ils leurs inspirations et leurs illuminations ?

– Précisément par l’exclusif biais de ce chakra lorsqu’il est activé par leur propre niveau de conscience. Ce système sélectif permet de ne pas transmettre n’importe quoi à des êtres non préparés spirituellement. Demi Vérité est pire que l’ignorance car dans ces cas de figure, le remède peut parfois s’avérer pire que le mal lui-même. C’est cette règle que Lucifer a transgressée comme à plaisir avec les brillants résultats que vous pouvez constater quotidiennement sur votre sphère d’accueil.

Ce disque va normalement entrer en rotation et se stabiliser entre trente-cinq et quarante-deux ans.

C’est la porte ouverte à votre intelligence pour atteindre des sommets lui permettant d’apprendre la Réalité invisible par un processus de révélation intérieure. Dès lors, vous n’avez plus besoin de source d’informations extérieures, ni de prêtre, ni d’église, pour connaître cette réalité invisible à vos cinq premiers sens, ce qui vous donne une garantie supplémentaire de ne pas mourir idiot, puisque les religions sont incapables de vous délivrer un message extérieur entièrement véridique et intellectuellement satisfaisant. Ce disque tourne donc à l’intérieur du cerveau au niveau de vos sourcils, ce qui se traduit dans l’imagerie indienne par cet oeil cyclopéen au milieu du front. C’est l’oeil de « l’auto-connaissance ». C’est par ce chakra qu’est traité le phénomène de télépathie. Les chakras que j’ai dans mon propre véhicule biologique n’ont plus de secret pour moi et j’ai appris à régler leur vitesse à ma guise. Il m’est donc facile de me placer sur la fréquence vibratoire du sixième chakra de mon scribe actuel, puisqu’il suffit que ces deux chakras vibrent exactement à la même fréquence pour que la télépathie puisse fonctionner entre ces deux êtres, fussent-ils d’origines différentes. Le même théorème s’applique d’ailleurs aux autres chakras quant à leur fréquence vibratoire identique entre deux personnes. Le contact et la communication sont alors assez forts pour déclencher l’amour, même si au départ il ne se trouve qu’un seul chakra identiquement réglé chez le couple. L’amour fera que les autres chakras suivront un par un, en remontant ou en descendant, selon les coutumes sexuelles des personnes en question. Les « âmes soeurs » sont les deux êtres dont les six premiers chakras sont identiquement réglés les uns avec les autres; le résultat de cette concordance vibratoire totale, c’est une harmonie relationnelle exceptionnelle qui pourra d’ailleurs facilement se poursuivre après la mort physique. Les êtres ayant atteint le sixième chakra sont capables de s’entendre avec tous les autres êtres, quel que soit leur niveau de conscience. Les six cercles de niveau de conscience sont délimités par les chakras; le premier chakra correspond au premier cercle de conscience; le quatrième chakra correspond au quatrième cercle de conscience et c’est à partir de celui-là qu’on acquiert la compagnie personnelle et toute dévouée d’un ange gardien. Le septième cercle étant, vous l’avez compris, la limite au delà de laquelle la conscience d’un mortel du temps et de l’espace n’est pas encore capable de passer.

La bonne vitesse de rotation de ce sixième disque vous permet de percevoir et réaliser votre nature divine, celle des autres, ainsi que les mécanismes universels qui vous régissent, que vous le sachiez ou non, d’ailleurs. Ainsi la compréhension du microcosme, du macrocosme et leur interaction éternelle vous est enfin intellectuellement accessible. Mais cette vitesse dextrogyre peut, comme les autres, être excessive ou trop lente; dans le premier cas de figure, l’individu sera moins capable de discerner entre son imaginaire et la Vérité, ce défaut pouvant conduire jusqu’à la mythomanie spirituelle et le sujet se prendra prématurément pour Dieu lui-même. Plusieurs faux gourous ayant récemment défrayé la chronique se trouvent dans ce cas de figure défectueux, entraînant malheureusement avec eux plus d’un quêteur sincère de vérité spirituelle. Cette vitesse anormale peut aussi conduire le candidat ascendeur à dévorer des centaines d’ouvrages ésotériques dont les opinions souvent contradictoires risquent de s’annuler, laissant l’assoiffé de connaissances dérouté et perplexe.

Le doute est le plus utile des garde-fous, mais aussi le principal frein à la vraie foi. Votre marge de manoeuvre est de ce fait assez restreinte, ce qui explique pourquoi j’insiste sur l’importance de la précision dans tous les enseignements spirituels. Dans le cas de figure d’excessive lenteur, son détenteur sera du type sans imagination particulière ni curiosité spéciale. Il aura toujours besoin de loisirs tels que cinéma, télévision, lecture, sexe et autres passe-temps pour meubler le silence ou quasi-silence de son monde intérieur. La peur de l’ennui est son moteur; ses contacts télépathiques seront soit rares, soit inexistants; ses prières seront molles et peu motivées, donc peu motivantes pour les anges chargés d’exaucer les prières les plus ardentes et altruistes. Sept ans ne sont pas de trop pour se régler sur la bonne fréquence, mais s’ils sont nécessaires, ils sont suffisants. À vous d’être digne des potentiels dont vous avez hérité à la naissance.

Avec ce sixième chakra, s’achève l’énumération des centres subtils situés à l’intérieur du corps. Le septième et dernier est en effet situé au-dessus de la tête, dans ce que vous appelez l’aura ou l’auréole.

Autres Messages de l’Ange : Sommaire

À suivre… Le Septième Chakra

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

Si vous partagez ce texte, il est important de le publier dans son intégralité, en ne changeant ou en omettant aucun mot ni aucune ligne y compris celle-ci. Merci…

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
———————————————————
© 2006-2013 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires