messages d'un Ange

Messages d’un Ange – Abécédaire: CHAKRA (Quatrième Chakra)

Chakra Anahata
Chakra Anahata

Ce disque contrôle donc l’instinct d’amour, de compassion et de fraternité. La nature de ces pensées est indubitablement supérieure aux pensées de meurtre, de viol ou de domination que les trois chakras inférieurs ont à traiter.

Les enseignements de Jésus ou de Gandhi y résonnent au mieux, ainsi que toute pensée altruiste et fraternelle.

La couleur favorite est le bleu et le vert. L’expression « je sens mon coeur déborder d’amour » n’est en fait que la constatation du fonctionnement de ce chakra et de sa localisation au milieu de la poitrine.

Le coeur n’est qu’un muscle et est situé certes au même niveau, mais légèrement à gauche, (comme vos partis politiques).

Dans tous ces exemples de manifestations physiques que je vous donne (relâchement des sphincters, érection, boule de jalousie dans le ventre ou impression que le coeur déborde), vous pouvez sentir vos chakras, ce qui est bien la preuve qu’ils existent. Prenez le temps de réfléchir deux minutes à cet argument. Jésus, lorsqu’il n’est pas montré agonisant et ruisselant de sang sur la croix, est représenté avec un coeur resplendissant au centre de la poitrine, et non à gauche; en vérité, il est au même exact endroit que celui indiqué par les cartes de médecine védiques vieilles de plusieurs millénaires lorsqu’elles se réfèrent au quatrième chakra. À la lumière de cet exposé, vous pourrez normalement en déduire que les artistes moyenâgeux appartenaient sans doute à des écoles d’obédience rosicrucienne, connaissaient l’existence des chakras; sinon d’où viendraient tous ces symboles lumineux dont leurs peintures abondent et qui indiquent en fait l’emplacement desdits chakras ?

Mais ce disque a, comme les autres, une vitesse idéale de marche et des centaines de mauvaises.

Si la vitesse rotative est trop élevée, il rendra son hôte passionnément amoureux, voire envahissant, empli de fantasmes romantiques débridés et donc une victime toute désignée pour la désillusion amoureuse et les liaisons brèves mais intenses. Une telle personne aura tendance à demander à son partenaire plus qu’il ne peut donner en retour. Ici comme ailleurs, trop d’amour tue l’amour; spécialement lorsqu’il aboutit à un suicide, comme c’est hélas parfois le cas. Au cinéma comme devant la télé, la moindre scène d’amour ou de beaux sentiments humectera ses paupières, car ils accéléreront la vitesse chaotique jusqu’à la fréquence de déclenchement des glandes lacrymales qui sont connectées à ce chakra; un film, par exemple de notre protégé Steven Spielberg (qui en sait beaucoup sur les anges gardiens, les extra-terrestres et l’amour), est connu pour provoquer des torrents de larmes chez les survoltés du quatrième chakra; un autre film que je recommande à ce genre de cinéphiles à la larme facile et à la sensibilité chrétienne, c’est le film « Jésus de Nazareth » de Francisco Zefirelli, qui retrace aussi fidèlement que l’Église catholique le permit, la vie exemplaire et indéniablement divine de Jésus, le fils de Joseph et de Marie. Ce film a été réalisé avec la collaboration télépathique directe de l’ange qui servit de secrétaire particulier à la parcelle divine exceptionnellement expérimentée chargée d’habiter l’esprit de Jésus durant sa courte visite sur votre monde ignorant et iconoclaste et qui travailla admirablement sur la conscience de l’acteur chargé de représenter le Maître. Si vous aimez vraiment Jésus et les films en général, ne regardez pas celui-ci sans avoir préalablement préparé une boîte de Kleenex…

En ce qui concerne le cas d’une rotation trop lente, l’individu appartiendra à la famille des gens qui ont peu d’intérêt pour la planète et ses habitants… Oh, il ne sera pas méchant, sauf s’il a également une vitesse de rotation imparfaite de ses chakras inférieurs, mais il sera blasé et frustré. Une vie sans amour, sans passion d’aucune sorte…

Au cinéma, quand des acteurs joueront des scènes d’amour romantique, ou que la mère retrouvera enfin sa fille disparue depuis dix ans, il ouvrira un sachet de cacahuètes ou regardera sa montre en bâillant. Pour ajuster ce chakra, il faut en règle générale injecter de l’enthousiasme et méditer sur les paraboles de fraternité laissées par Jésus, comme il faut injecter de la modestie et de l’humilité pour harmoniser le troisième chakra, du respect et des principes sexuels déontologiques pour le deuxième, le respect de la vie et la foi en sa bonne étoile pour le premier. C’est entre vingt et un et vingt-huit ans que la vie essaiera de vous enseigner à trouver la bonne vitesse. En général, le passionné excessif comme le mol amoureux veut prendre plus qu’il ne donne. Le véritable amour porte à donner plus qu’à recevoir. Ainsi, pleurer de joie ou d’émotion pour ce qui arrive à autrui est la meilleure façon de sentir votre quatrième chakra, c’est-à-dire bel et bien du milieu de la poitrine; il a en outre incontestablement une connexion avec les glandes lacrymales. Entre anges, on dit des larmes «qu’elles sont un cadeau que Dieu offre aux humains en échange de ce qu’Il leur a pris ».

Car les anges ne peuvent pas pleurer et il leur arrive de le regretter, tellement elles semblent soulager en fin de compte de la peine ressentie par une perte. D’après mes observations, il semble qu’il vous soit également très agréable de tomber amoureux et de sentir cette accélération du chakra n°4, car il vous fait sentir plus léger et euphorique, comme une drogue. Les sécrétions glandulaires, terme peu romantique, sont pourtant nécessaires pour éprouver les effets physiques du sentiment amoureux. Notre amour angélique est d’une tout autre nature, très enrichissante aussi, je vous rassure, mais moins soumis, et pour cause, aux variations vibratoires de l’ego humain qui fait cette différence de nature entre votre approche de l’amour et la nôtre. Tombez amoureux pendant que vous le pouvez. Plusieurs fois, même, si vous en avez le courage. Mais n’épousez ni ne fondez une famille qu’avec une seule personne, celle qui vous aura choisie autant que vous l’aurez choisie. Il ne faut pas la moindre variation vibratoire entre vos deux amours; il ne faut pas que le cristal subtil généré par votre amour n’ait la moindre fissure, car alors la vibration serait un jour ou l’autre interceptée par la fissure et s’amoindrirait au fur et à mesure que la fissure s’élargirait. La façon d’aimer l’autre compte autant pour autrui que la présence du sentiment d’amour lui-même. Aimer sincèrement quelqu’un ne suffit donc pas : si votre système amoureux inclus un comportement jaloux, il ne servira alors à rien d’aller proposer son amour même grand ou absolu à quelqu’un qui ne supporte pas la jalousie; il vaudra mieux s’efforcer de tomber amoureux de quelqu’un qui prendra comme un compliment le fait d’être jalousement aimé. La situation inverse est identique : je connais une foule de gens ayant rompu une relation pourtant pleine de promesses parce que l’un des deux ne supportait pas le manque de jalousie de son partenaire, prenant cela pour de l’indifférence et développant de ce fait une peur d’être quitté, alors que ce n’était en fait que par délicatesse et discrétion que l’autre n’extériorisait pas sa jalousie !

Il faut savoir qu’il est normal pour un être humain, créé fondamentalement monogame (ce qui ne veut pas dire qu’il ne sera pas temporairement insensible aux charmes d’un autre être), de ressentir un sentiment d’exclusivité vis-à-vis de la personne aimée. Mais cela n’excuse nullement un comportement violent, car jaloux ou non, le devoir de l’être humain est de contrôler ses nerfs en toute circonstance.

Autres Messages de l’Ange : Sommaire

À suivre… Le Cinquième Chakra

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

Si vous partagez ce texte, il est important de le publier dans son intégralité, en ne changeant ou en omettant aucun mot ni aucune ligne y compris celle-ci. Merci…

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
———————————————————
© 2006-2013 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares