A la Une Civilisations disparues

Mégalithes, un monde oublié

Depuis des années des chercheurs indépendants commencent à percer les secrets des mégalithes. Howard Crowhurst en est le fer de lance, ses découvertes objectives ouvrent des perspectives majeurs pour comprendre qui nous sommes en tant que civilisations, d’où nous venons.

Comment sommes nous passé de la vie nomade en lien avec la nature à la vie sédentaire urbaine, couper de notre environnement naturel ?

A plusieurs reprises depuis 2007, les chaines de télévision ont annulé un projet de film documentaire sur le monde oublié des Mégalithes. France 2 et Arté ont annulés des projets de film qui étaient pourtant signés, sans donner d’explication.

Étant moi même habité par l’envie de produire des documentaires amateurs à propos des incroyables connaissances de nos ancêtres, je suis un jour allez voir Howard pour lui parler de mon désir de l’aider à faire un film sur son travail. Nous avons commencé dès 2016 à travailler sur ce film en tournant les images en drones qui seraient nécessaire à ce film. Nous avions commencé avec l’aide de son fils David, ainsi que Nicolas, un soutien inconditionnel, et Clément un ami réalisateur. Cet exercice était exigent, et nous manquions de ressources humaines et financières pour produire un film à la hauteur de ce qu’on à nous apprendre les mégalithes, qui partout sur la terre, ont quelques choses à nous montrer, à nous dire, à nous faire vivre….

Howard Crowhurst a finalement décidé de lancer un « crowfunding » (appel de fond) pour réunir le budget nécessaire à ce film.

N’avez vous pas envie de savoir ce qu’il pouvait y avoir dans un film que France 2 et Arté on annulé alors que le projet était signé et budgétisé ? Qu’est ce qui à motivé quelque part en haut lieux de déprogrammer un tel film? Qu’est ce qui dérange?

Je pense que la science oubliée des mégalithes bouscule, elle est si époustouflante que nous résisterons à y croire, mais nous l’accepterons, tant elle apparait comme une évidence, tant elle est démontrable et irréfutable. Lorsque nous l’aurons accepté, nous aurons grandi, nous aurons initié en nous le changement dont le monde moderne à tant besoin. Cette science impulse un changement de paradigme, et depuis la nuit des temps, ces changements s’accompagnent de résistance.

Je travail sur ce sujet depuis novembre 2012, et je n’ai pas publié l’intégralité des connaissances que j’ai pu observer, mais voici une liste des connaissances acquises par les anciens :

maitrise de la trigonométrie sphérique et plane.
maitrise des nombre irrationnels, PI, PHI, Euler….
division du cercle en 360°.
taille de la terre, ainsi que sa forme légèrement aplatie.
durée exacte de l’année terrestre solaire et sidérale.
axe d’inclinaison de la terre, ainsi que la durée du cycle d’oscillation de cet axe.
distance du cercle polaire au pole, ainsi que distance du tropique au pole.
taille de la lune, et distance de la terre.
durée de la révolution de la lune.
taille du soleil et la distance terre soleil.
distance des planètes environnantes (vénus, mars) ainsi que leurs périodes de révolution.
constante gravitationnelle.
unités de mesure métrique, déduit de la taille de la terre.
unités de mesure anglaise.
unité de mesure mégalithique, évidemment.
division du temps en base 24 heures, 60 minutes, 60 secondes.
vitesse de la lumière.

Tous, cela, peut ce démontrer de manière solide. Une partie est déjà démontré via le travail de chercheur comme Howard et d’autres passionnés dont je fais parti.

Quentin Leplat
https://messagedelanuitdestemps.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares