Secrets - doc

MAIS SI…C’est lui…??? Le Personnage de Ian Aywon et ses étonnantes révélations

QUI EST IAN AYWON

un petit tour des personnalités qui sont impliqués de près ou de loin dans l’Avènement prochain du Messie.

(informations données citées dans les précédents articles° )

Il est logique de commencer par celui qui m’a fait découvrir, indirectement certes, l’information selon laquelle le règne du Messie est proche. Car c’est par son site que j’ai pu avoir accès à cette information. Il s’agit d’Ian Aywon. Mais qui est il?

Ian Aywon est un compositeur de musiques.

Pour mieux le présenter, je vais me contenter de citer ce que disent les sites http://perso.nnx.com/ianaywon/ et http://veritablenouvelordre.forum-phpbb.ca/ à son propos:

« Considéré comme la preuve vivante de la réincarnation par de très nombreux initiés IAN AYWON est l’unique poly-instrumentiste de l’histoire de l’humanité; II JOUE A TRES HAUT NIVEAU PLUS DE 40 INSTRUMENTS ET CHANTE EN PLUS DE 30 LANGUES.

Son dernier CD REINCARNATION contient 16 TITRES qui vont de la musique baroque à des solos de guitare dignes de JIMMY HENDRIX. Aucun artiste dans l’histoire de l’humanité ne peut réaliser cela et ce CD apparaît comme une preuve de la réalité de la réincarnation,

Les musiques de IAN AYWON sont souvent utilisée par des groupes initiatiques notamment par certaines loges maçonniques lors de cérémonies, Cette musique qui a pour but de développer les pouvoirs latents du cerveau doit être écoutée à très haut volume sonore.

LE PRINCE VUN THURN UND TAXIS adorait la MUSIQUE DE IAN AYWON qu’il considérait comme le WAGNER DU 20ème SIECLE ET LA MILLIARDAIRE JAPONAISE MADAME MASAKO OHYA a présenté IAN AYWON en tant que tel à la TELEVISION NIPPONNE.

L’oeuvre pour piano de IAN AYWON dépasse celles de RAVEL ET DEBUSSY REUNIS. SEULE LA REINCARNATION PEUT EXPI.IQUER LE PHENOMENE IAN AYWON »

« Personnage hors du commun, IAN AYWON est admiré par les uns et décrié par les autres.

Fondateur de la PSY MUSIC, un art qui associe MUSIQUE ET SPIRITUALITE UNIVERSELLE, ses idées semblent déranger beaucoup de monde, et  » DU BEAU MONDE ». A commencer par ces Messieurs du Vatican puisque IAN AYWON est un des rares pouvant PROUVER LA REALITE DE LA REINCARNATION. Donc ipso facto cassant le fondement même de l’EGLISE DE ROME.

Ecrivain,compositeur de musiques,photographe mais aussi guérisseur et parapyschologue, IAN AYWON est aussi un des rares polyinstrumentistes de l’histoire de la Musique. »

ianIan Aywon et sa famille ont été victimes, plusieurs fois, de ce qu’on peut appeler des actes de terrorisme d’état.

En effet, cela a commencé le 14octobre1994 dans la soirée, lorsque sa propriété a été prise d’assaut par plusieurs centaines de gendarmes et militaires de l’Oise. Sans raison valable. De plus, ils ont saccagé sa demeure, dont une statue de Juan Ramirez, ami d’Ian Aywon et fils spirituel de Salvator Dali.

A l’époque, le ministre de l’intérieur était un certain Charles Pasqua. Il est intéressant de savoir aussi que ce dernier était ministre de l’intérieur à l’époque où Coluche fut assassiné eut son accident de moto qui lui couta la vie. Ian Aywon s’est donc retrouvé 2 mois en prison pour soi disant un trafic international de voitures, dans le cadre d’une procédure criminelle basée sur des faits inexistants.

Les médias en avaient parlé, dont FR3 et le journal le Parisien édition de l’Oise, qui titrait à la une « DEMANTELLEMENT D’UN TRAFIC INTERNATIONAL DE VOITURES » puis rectifiant à la sortie de prison d’Ian Aywon sans que celui n’eut bénéficié d’une quelconque excuse de la part de l’Etat.

En 2003, en Juillet et en Octobre, des gendarmes de l’Oise viennent encore dans sa demeure pour saccager ses voitures de collection. Cette opération de terrorisme a été décidé par le préfet de l’Oise de l’époque, un certain Michel Jau, qui fut récemment directeur de cabinet du Ministre de la relance Patrick Devedjian (Ump). Mais un préfet agit sous l’ordre de quelqu’un, en l’occurence le Ministre de l’intérieur, qui fut cette fois ci à cette époque, un certain Nicolas Sarkozy.

Plus de 1000 voitures ont été saccagé, et les préjudices se comptent par dizaines de millions d’euros tant pour Ian Aywon et Juan Ramirez. Ainsi, le projet qui consistait à peindre ces voitures de collections (par Juan Ramirez), qui ont été acheté légalement, a dû être abandonné.

En tout cas, ces actes de terrorisme ne resteront pas impunis lors de l’Avènement du Messie.

Personnalités impliqués dans « l’Avènement Messianique Universel »

mitterrand_FRANCOIS MITTERRAND / SETHI 1er:

La plupart des gens connaissent François Mitterrand comme celui qui fut le Président de la République Française entre 1981 et 1995. Cependant il a laissé entrevoir une partie de son intérêt pour les sciences occultes, lorsqu’il déclara lors de ses derniers voeux présidentiels diffusés à la télévision le 31 décembre1994 : « Je crois aux forces de l’esprit et je ne vous quitterai pas ». Cela veut dire beaucoup de choses à propos de sa croyance en la vie après la mort, déjà.

Mais ce n’est pas tout:

François Mitterrand a ordonné la restructuration architecturale et urbaine de la ville de Paris, du temps où il était Président de la République. Comme par exemple la restauration du Louvre et l’édification de sa Pyramide, construite selon la règle du nombre d’or et dessiné par l’architecte Ieoh Ming Pei. Pour la plupart des adeptes des sciences occultes, le Louvre est considéré comme étant positionné sur un lieu où les énergies telluriques sont assez spéciales.

Le Louvre serait le siège du futur Gouvernement Mondial, dont le chef serait le Messie lui même.

Les buts de François Mitterrand était simples: donner une architecture sacrée à la ville de Paris, future capitale du Monde, et ainsi donc, préparer l’Avènement Messianique Universel. Il oeuvrait secrètement pour que quelqu’un qui ne soit pas issu du monde politique soit mis en place en tant que prochain Roi du Monde, et cette personne est attendue par quelques milliards de gens, toutes religions confondues. Quitte à détruire la République de l’intérieur, il a activé une bombe à retardement.

Mieux encore: François Mitterrand aurait été la réincarnation de Sethi 1er et il le savait très bien. Sethi 1er fut un Pharaon qui régna pendant 14ans (comme Mitterrand) de 1312 à 1298 av.JC. Il imposa celui qui deviendra le plus grand Pharaon de tous les temps à savoir Ramsès II.

D’ailleurs, si on visite le site http://sethy1.free.fr/ et surtout cette page http://sethy1.free.fr/momie.html (où l’on voit la momie de Sethy 1er), on voit bien la ressemblance frappante entre François Mitterrand et Sethy 1er. Mitterrand sait aussi qui est l’actuel incarnation de Ramsès II. Nous en reparlerons dans un prochain sujet. Ce qu’il faut ajouter aussi c’est que Mitterrand aurait du mourir en 1984 s’il n’avait pas utiliser certaines méthodes « magiques », le but étant d’être Président pendant une durée de 14 ans comme Sethy 1er qui a régné pendant le même nombre d’année.

Enfin, je ne pourrais terminer ce sujet sur François Mitterrand sans vous recommander le livre de Nicolas Bonnal intitulé « Mitterrand le Grand Initié » aux éditions Albin Michel. Livre très intéressant et qui fut à la base du « Da Vinci Code ».

jacques-attaliJACQUES ATTALI:

Il fut le conseiller spécial de François Mitterrand depuis l’arrivée au pouvoir de celui ci et jusqu’en 1990. Une sorte de Vice-Président, d’autant plus que son bureau jouxtait celui du Président, et qu’il fallait passer par celui de Jacques Attali pour accéder au bureau de Mitterrand.

Le « Vice-Président » est aussi une sorte de visionnaire, qui a écrit de nombreux livres.

Il est un passionné de spiritualité, et connait parfaitement les arcanes secrets de la Kabbale juive. Depuis quelques années, il parle ouvertement de la mise en place d’un gouvernement mondial qu’il considère plutôt comme l’avènement d’un empire messianique.

Dernièrement Jacques Attali a parlé de Jerusalem comme Capitale du Monde. Mais pour les Kabbalistes la nouvelle Jerusalem est Paris la France est nommée la nouvelle Israël.

Ceci explique alors la politique « secrète et maçonnique » de François Mitterrand et donc la restructuration architecturale de Paris.

En 1994, Jacques Attali a publié un livre, chez Fayard, intitulé « Il Viendra ».

Dans ce livre, il indique que le Messie se fera connaître par la musique. Et il aurait raison, car selon les informations que j’ai pu avoir sur les sites indiqués dans la page de présentation de ce blog, le Messie actuel serait bien celui qui est le plus grand musicien de tous les temps.

Récemment, il y a un an environ, un ouvrage de Jacques Attali et intitulé « Demain qui gouvernera le monde » est sorti chez Fayard. Il fait alors un grand tour d’horizon et constate que toutes les institutions en place ne peuvent réaliser cet exploit que très peu de génies ont pu matérialiser.

En page 11 de son livre, Jacques Attali parle de la tradition juive qui attend un Messie et ce dernier aura alors pour mission de « Gouverner le Monde ».

Dans l’émission de Franz Olivier Giesbert sur France 2, « Semaine Critique », Jacques Attali a indiqué de précieuses informations: « Pour comprendre l’avenir, il faut toujours avoir des réfèrences du passé, ceux qui ont pu amener un Gouvernement Mondial étaient Alexandre Le Grand, Cesar, Attila et Genghis Khan. »

Et Attali insiste beaucoup sur Gengis Khan qui bâtit un empire planétaire en partant de rien. Il s’avère que Franz Olivier Giesbert et Jacques Attali ont été des amis intimes de François Mitterrand.

balavoineDANIEL BALAVOINE:

Il y a 25 ans le grand Daniel Balavoine nous quittait. Victime d’un « accident  » d’hélicoptère. Beaucoup de journalistes ont mis en doute la « version officielle »… Daniel Balavoine était un être de lumière. Il faut alors réécouter ses chansons et surtout repenser aux si beaux textes qu’ils véhiculent. « Sauver l’Amour » « Qui est-ce qui pourrait sauver l’Amour? » « Où est le sauveur? »

Quelques temps avant l’élection de François Mitterrand, Daniel Balavoine l’avait interpellé sur un plateau de télévision en lui disant: « Il faut faire quelque chose pour les jeunes ».

Aussi le chanteur lui avait prédit qu’il allait devenir Président de la république. Et François Mitterrand et Daniel Balavoine se sont revus ensuite. grand point commun entre ces deux personnages hors normes: Ils étaient tous deux de grands initiés.

Daniel Balavoine était un être d’une très grande générosité et cela l’avait conduit à venir en Afrique pour aider les peuples du Sahel. Un « accident » d’hélicoptère mit fin alors à son existence.

Ceux qui luttent pour un monde meilleur ou pour amener la paix finissent toujours très mal. Cela prouve encore une fois que les forces du Mal sont bien réelles et encore très puissantes.

Cinq mois après le décès de Daniel Balavoine, un autre grand personnage mourrait d’un « accident de moto ».

coluche_referenceCOLUCHE:

Cet humoriste et comédien, du nom de Michel Colucci, a contribué à l’élection de François Mitterrand en 1981 (même si quelques mois avant, il n’était pas chaud pour le soutenir).

En effet, remontons le temps à 6 mois des élections présidentielles de cette même année: Coluche annonce sa candidature. On croit alors à une plaisanterie, mais les sondages vont surprendre car Coluche est crédité d’environ 16% d’intentions de votes. Incroyable pour un homme qui n’est issu d’aucun parti politique, Coluche lui même avait du mal à y croire, croyant le sondage bidon. Mais il avait décidé de cibler son électorat vers les exclus, à savoir les catégories qui tendent à l’abstensionisme du fait de leur non importance vis à vis des hommes politiques en place. Des petites minorités certes, mais en les rajoutant, cela peut donner un electorat non négligeable.

Il devient donc un candidat à craindre, surtout pour le Président de l’époque, Giscard d’Estaing, candidat lui aussi. Coluche est donc un candidat gênant, et un homme public gênant est forcément un homme à abattre. D’autant plus que Coluche reçoit le soutien d’une centaine de personnalités françaises. Même Mitterrand aura du mal à convaincre Coluche de se retirer. Mais au moins, celui qui deviendra Président en 1981, n’aura jamais fais de vacheries à l’humoriste d’origine italienne, en admettant le maintien de sa candidature avec fair play, même si cela ne l’arrangeait guère.

Contrairement au pouvoir en place incarné par Giscard d’Estaing qui fera tout pour faire taire Coluche. Il sera donc interdit d’antenne pendant le restant de la campagne présidentielle. Cela est facile pour l’Elysée d’autant plus qu’en France, à l’époque, toutes les chaines de télévision et certaines radios (déjà qu’il ne devait pas y en avoir beaucoup à l’époque à mon avis) étaient aux mains de l’Etat et ceux qui étaient nommés à la tête de ces médias étaient acquis à la cause du Président en place. Cependant, il faut noter que le directeur de Radio 7 (l’une des radios dont l’actionnaire principal est le gouvernement de l’époque), Patrick Meyer, prendra la décision de démissionner pour protester contre cette censure incensée vis à vis de Coluche. Beau geste de sa part, qui lui amènera à dénoncer publiquement la volonté de l’Etat de baillonner l’humoriste candidat. Heureusement, il aura droit à la parole par l’intermédiaire des médias étrangers. Cette tentative de muselage n’empêchera pas Coluche de maintenir sa candidature.

L’Elysée va donc employer des moyens assez musclés en s’aidant du ministre de l’intérieur de l’époque, Christian Bonnet, qui déclara bien plus tard qu’il n’avait qu’une seule envie, c’est de taper sur Coluche. Ce ministre fera donc appel à un groupe de policiers connu pour ses méthodes expéditives et dépendants des renseignements généraux. Ils espionneront Coluche, de manière à tout savoir sur sa vie, son passé, de manière à ce que des erreurs de jeunesse et les moindres petits défauts de l’humoriste soient mises sur le devant de la scène. Et certains médias en profiteront (sous la pression?) pour jouer le jeu et dévoiler en détails les faits et gestes de Coluche de manière à le salir. Cette campagne médiatique anti-Coluche sera faite de manière très méticuleuse.

Avec toute cette pression et cette campagne d’intimidation, Coluche préfère donc se retirer de la candidature à l’éléction présidentielle. Tout en appelant publiquement à soutenir François Mitterrand, qui deviendra finalement Président en mai 1981.

Tout ça pour vous montrer à quel point un gouvernement est capable de tout pour baillonner, sans états d’âmes, une personne qu’il considère comme gênant.

Ian Aywon (voir plus haut), a subi aussi les foudres de certains hommes politiques en place car tout comme Coluche, il génait du beau monde.

Coluche et Ian Aywon étaient amis, et l’humoriste avait un respect « religieux » pour le musicien.

On peut faire aussi la comparaison de la relation Mitterrand-Coluche avec la relation Roi-Fou dans le jeu d’échec. Mais dans ce jeu le Fou se place à coté du Roi et de la Reine, autrement dit, le Fou n’est pas nécessairement « débile ». Il est celui qui permet de dire ce que personne n’ose révéler. Et on sait que Coluche est quelqu’un qui se donne à fond dans tout ce qu’il entreprend, on l’a vu dans sa carrière d’humoriste, dans sa campagne présidentielle de 1981, et aussi dans son but de venir en aide aux plus défavorisés en créant « Les Restos du Coeur ».

Après avoir mis sur pied son projet de « Restos du Coeur », Coluche fut accepter dans la Franc-Maçonnerie et voulait s’attaquer au problème du chomage, en créant une structure qui permet de travailler à la carte.

Malheureusement, il en fut empêcher à cause de ce que j’oserais appeler « son assassinat » car je ne crois pas en la version officielle de l’accident, et je suis loin d’être le seul. Heureusement, les responsables devront bientot rendre des comptes et je leur plains.

Pour terminer je vous mets ci dessous des liens youtube montrant des extraits de l’émission « Secrets d’Actualité » au sujet de la candidature de Coluche en 1981, et qui m’ont permis de décrire ci dessus les déboires de l’humouriste pendant sa campagne présidentielle:

josephine_baker2JOSEPHINE BAKER:

Joséphine Baker fut non seulement une grande artiste, mais aussi une grande initié.

Elle avait adopté 12 enfants de tous les continents, de toutes races et de toutes religions afin de démontrer que malgré ces différences, le monde pouvait vivre en harmonie et en fraternité. Elle oeuvrait secrètement pour l’Avènement Messianique, mais elle a été ruinée par les forces du mal qui étaient contre son oeuvre.

Elle s’était installée à Paris avec Grace Kelly, une autre initiée, car elles savaient toutes deux que le Messie est en France et plus particulèrement à Paris. Le fils de Joséphine Baker, Brian est en contact avec les médias de tous les pays pour leur parler de l’aspect messianique de sa mère. Il a aussi écrit un livre sur elle, intitulé « Joséphine Baker, le regard d’un fils » aux éditions Patrick Robin.

Joséphine Baker est celle qui a inspiré le discours « I have a dream » à Martin Luther King, dont nous allons parler dans le sujet qui suit.

grace-kellyGRACE KELLY:

Celle qui fut l’épouse de l’ancien Prince de Monaco, était non seulement une star mondiale, mais aussi une grande initiée, qui préparait aussi l’Avènement Messianique.

Elle fut très liée avec Joséphine Baker, dont elle est en venue en aide après qu’elle fut ruinée.

Toutes deux sont venues s’installer à Paris, car elles savaient que le Messie est à Paris.

King_Jr_Martin_Luther_093.jpgMARTIN LUTHER KING:

Le texte « I have a dream » est en réalité un discours maçonnique de Fraternité Universelle.

Martin Luther King a aussi joué un grand rôle dans la préparation de l’Avènement Messianique.

Il déclara: « Je sais que le Christ Messie est réincarné en France et qu’il est français ».

Martin Luther King a été le plus jeune prix Nobel de la Paix puisqu’il l’a obtenu à seulement 35 ans en 1964. Il avait aussi pour mission secrète d’annoncer le retour du Christ Messie. Mais Martin Luther King était un Géant qui faisait peur à certains politiciens des Etats-Unis et d’ailleurs, et ceux qui l’ont fait assassiner était catégoriquement opposés à l’Avènement Messianique comme les marchands de canon qui ont peur d’un monde où la paix universelle règnera.

Son assassinat qui a eu lieu le 4 avril 1968 à Memphis n’est certainement pas l’oeuvre d’un tueur qui a agit seul. Sans son action, Barrack Obama ne serait jamais devenu le 44è Président des Etats-Unis, et il le sait, lui qui très lié au clan Luther King.

Barak Obama-United States-PoliticsBARACK OBAMA / ABRAHAM LINCOLN:

L’actuel Président des Etats-Unis et aussi première personne de couleur à accéder à ce poste, est une personnalité très charismatique aux yeux de la plupart. Certains allant même jusqu’à se demander s’il n’est pas le Messie. Il n’en est rien bien sur, cependant il serait très proche de lui. Il sait parfaitement qui il est, et il oeuvre pour son avènement. Il en est même son Lieutenant.

Il fait partie des très hauts initiés puisqu’il est du 33è degré de la Franc-Maçonnerie.

Ainsi l’un de ses principaux buts est d’amener le monde entier vers la personne du Messie.

Mais il a un autre but: celui de montrer que la Réincarnation existe (nous y reviendrons à ce concept dans un prochain sujet).

En effet, il serait la réincarnation d’Abraham Lincoln. Certains éléments symboliques tendent à le prouver:

– Pour aller à Washington afin d’y être investit 44è Président des Etats-Unis, il a emprunté le même itinéraire qu’Abraham Lincoln avait utilisé (entre Philadelphie et la capitale fédérale) avant son investiture, et en utilisant le même mode de transport à savoir le train.

– Il a exigé de prêter serment sur la bible personnelle d’Abraham Lincoln.

– Ils ont les mêmes origines modestes, les mêmes parcours professionnels (Obama est avocat tout comme l’était Lincoln) et humains.

– Obama est né en 1961 et devenu Président en 2009. Lincoln est né en 1809 et devenu Président en 1861.

Il existe peut être d’autres similitudes entre Obama et Lincoln, mais pour l’instant je ne connais que celles ci, et elles sont assez troublantes.

Outre ce fait, il est intéressant de savoir qu’Obama aurait été adoubé par George W. Bush, et que le Ku Klux Klan aurait conseillé à ses membres de voter pour lui. Le but étant de faire barrage au candidat républicain McCain (et sa colistière hystérique et marchande de canons Sarah Palin).

Certains rêvent d’une guerre Etats Unis-Iran, mais c’est sans compter sur Barack Obama qui préfère participer à l’élaboration d’une Paix Universelle (c’est son but d’ailleurs) plutôt que d’écouter les sirènes des forces du mal, d’autant plus que l’un de ses rôles est de tendre la main à l’Islam, qui n’est pas la religion sinistre et pro-terroriste qu’on voudrait nous faire croire.

lance-armstrong-LANCE ARMSTRONG:

Lance Armstrong qui a déjà gagné 7 tours de France n’a plus rien à prouver. Alors pourquoi est-il revenu dans l’enfer de la compétition internationale?

Il faut tout d’abord savoir que Lance Armstrong est une véritable icône aux USA. Il est aussi particulièrement apprécié par tous ceux qui le connaissent personnellement. Il est très généreux et n’hésite pas à donner de trés importantes sommes d’argent tant pour les recherches sur le cancer que pour les sinistrés du cyclone Catherina. Mais il a aussi des détracteurs. La jalousie est une chose terrifiante. Et Lance Armstrong fait beaucoup de jaloux.

De tous les grands champions, il est le seul qui a réalisé le sublime exploit de gagner 7 tours de France. Alors cette question : pourquoi est-il revenu à la compétition et ce, au plus haut niveau ? Tout ce que fait Lance Armstrong est hyper médiatisé aux Etats-Unis. C’est lui qui a été ipso facto le grand promoteur du cyclisme aux Usa. Actuellement plusieurs dizaines de millions d’américains ont les yeux fixés sur la France. Et ceci n’est pas un hasard.

D’autant plus que Lance Armstrong est un ami personnel du clan Bush et il a été informé par ces derniers du rôle messianique de la terre de France.

Lance Armstrong est donc revenu sur le tour de France pour médiatiser « Un Evènement  » de portée universelle: L avènement messianique universel. Et il agit en parfaite connaissance de cause.

Le cyclisme n’est pas aussi le fait du hasard car pour ceux qui le connaissent l’actuel Messie est un passionné de cyclisme et il a pulvérisé officieusement plusieurs records du monde. Le pouvoir de la pensée dépasse tout ce que l’on peut imaginer. Mais aussi la connaissance des énergies secrètes du corps physique et du mental… Rien n’est anodin dans cette « préparation ». Suivez alors de prés Lance Armstrong et nous conseillons aux journalistes de le questionner à propos de son « retour ».

Jean_PhaureJEAN PHAURE:

Jean Phaure fut écrivain, poète, métaphysicien, peintre, prophète et certainement le plus grand astrologue du 20è siècle.

Il fut le seul dans les années 60 à donner le jour exact de la chute du mur de Berlin et ipso facto du communisme.

Jean Phaure a passé sa vie à annoncer le retour du Christ-Messie-Grand Monarque en tant que roi universel. Il a publié plusieurs livres sublimes mais aussi des centaines d’articles et fait plusieurs milliers de conférences.

Jean-XXIII1JEAN XXIII:

Ce dernier fut alors Nonce Apostolique en France mais aussi en Turquie.

C’était aussi et avant tout un très grand initié.

Il avait alors transmis à Joséphine Baker le véritable contenu du troisième secret de Fatima.

Grâce à son intervention auprès de Jean François Kennedy, il a pu faire éviter un conflit USA-URSS qui aurait pu déboucher sur une troisième guerre mondiale nucléaire.

JeanParvulesco_Paris2000-217x300JEAN PARVULESCO:

L’écrivain Jean Parvulesco est décédé le 21 Novembre 2010 à l’age de 81ans. Le grand public ne le connaissait pas ou pas bien.

C’était un grand écrivain mais aussi un grand initié dont le rôle sera très bientot révélé par rapport à de très grands évènements qui vont se produire d’ici peu.

Nous avons alors trouvé sur WIKIPEDIA des informations très intéressantes le concernant.

Il a été une véritable « Eminence grise » dans les milieux initiatiques les plus influents ainsi que dans de très importants services secrets.

Son amitié avec Raymond Abellio est très importante car ce dernier était resté plusieurs années très proche de François Mitterrand dont il fut le « véritable conseiller secret ».

Jean Parvulesco a été un des piliers des plus grands évènements qui vont se produire d’ici très peu de temps en France et qui concernent alors le monde entier.

Il a écrit un livre qui contient pas mal de révélations et qui est intitulé « Un retour en Colchide », à lire absolument.

PIERRE NIETO DE MORENO:

Un Grand Initié Pierre Nieto De Moreno né en 1911 et décédé en 1995, a pour ainsi dire agi durant tout le 20eme siècle. Mais il a su surtout agir dans l’ombre. La discrétion étant l’alliée de l’éfficacité et de la sagesse… Très peu de gens ont réellement connu la véritable dimension de ce grand initié élevé au 33eme degré de la Franc-Maçonnerie.

Il fut alors adoubé par un grand parrainage et fut donc un membre particulièrement influent de la Grande Loge de Londres en même temps que son grand ami et protégé : le Roi Pierre II de Yougoslavie, son frère en Maçonnerie.

Pierre Nieto De Moreno a eu un rôle prépondérant en Amérique de Sud, il a été le conseillé privé et très écouté de onze gouvernements, tant bien en Argentine qu’au Chili, mais aussi à Cuba.

Au Moyen-Orient, il effectua une tournée de la plus haute importance stratégique avec le président Antoine Pinay.

Il devint aussi l’ami très proche d’un personnage clé du 20eme siècle : Ché Guevara. Lui et Pierre Nieto De Moreno ont beaucoup voyagé ensemble et rencontré de très grands initiés à Paris. Pierre Nieto De Moreno avait aussi présenté le Ché à Edgard Faure. Ce dernier était aussi très important dans l’initiation Maçonnique et fut aussi un Grand ami d’un autre très grand initié: François Mitterrand.

CheCHE GUEVARA:

On ne peut pas limiter la personnalité du Ché à celle d’un simple révolutionnaire.

Il avait une aura « christique » avait pour mission d’annoncer le retour de celui qui doit régner universellement.

Mais puisqu’il faisait de l’ombre à certains, il fut honteusement assassiné en Bolivie, en 1967.

Ian Aywon music- Galaxy 1

SOURCE PRINCIPALE de L’ARTICLE : http://avenementmessianique2012.wordpress.com/

AUTRES SOURCE : http://www.youtube.com

Copyright © 2013 ELISHEAN

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Recherchez sur le réseau

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Articles Phares

Les + partagés cette année