Auteurs divers Le Monde Angélique Le TEMPS Univers Multiples

L’histoire synthétisée de la Science Supramentale (partie 2)

metatron_psicoMétatron continue son Œuvre de la Lumière en enseignant et en adoubant plusieurs autres êtres sur la Terre, dont Sri Aurobindo Melkizedeck ainsi que d’autres personnages ou autres instructeurs afin de mettre en place le processus multidimensionnel de la Science Supramentale.

Sri Aurobindo fait partie des 24 Melkizedech. Il s’est manifesté, voilà quelques années, afin d’annoncer le travail du Cercle des 24 Anciens, tourné vers cette Terre. Ce travail qui permet de diriger et de canaliser vers nous cette Lumière que nous percevons, pour certains d’entre nous, et que nous allons voir en permanence très bientôt. Les 24 Anciens sont tous des Êtres ayant parcouru, au sein d’un corps, au sein d’une incarnation, le chemin de la Terre. Ainsi donc, ils sont à même de mieux assimiler, de mieux comprendre ce que nous vivons, et ce que nous aurons à vivre dans les temps qui sont déjà décomptés. Ils sont, en quelque sorte, nos intermédiaires humains, avant d’accéder, au-delà de nous, à des mondes de Vibrations beaucoup plus éthérés que le nôtre et, en particulier, au monde des Archanges qui n’ont jamais connu les voies de l’incarnation.

Dans l’Ère du Poisson, Sri Aurobindo a été, le premier, à percevoir cette Vague Galactique de la Lumière qui, aujourd’hui, arrive et frappe à notre porte. À ce jour, nous sommes, chacun sur cette Terre, à même de vivre ce qui, de son vivant, était exceptionnel et rare. À compter de maintenant, le plus grand nombre d’humains est appelé à vivre cela. C’est-à-dire, l’émergence du Supramental ou communément appelée la Vague Galactique au sein de notre conscience qui nous permettra de baigner, au-delà de la méditation et de la prière, dans un état de Conscience Unifiée fait de paix, de Vibration, de Lumière, d’intériorité, qui, petit à petit, nous permettra de faire l’expérience de l’Unité, et donc de la sortie de ce monde duel. La période Supramentale que nous allons vivre est un apprentissage, voire une expérience efficace et efficiente devant nous conduire à translater ou à ascensionner notre Conscience dans une autre réalité, dans une autre Vérité Multidimensionnelle.

De son vivant, Sri Aurobindo axait son enseignement sur les bases du yoga intégral. La différence, par rapport à son époque, c’est qu’aujourd’hui cela est ouvert à la multitude. Je dirais qu’il suffit simplement de le savoir et de l’approcher, une seule fois, pour le comprendre et le vivre. Ainsi donc, il a initialisé, voilà quelques années, avec ses 23 Frères, le principe de ce Cercle des Anciens, afin de nous en faire bénéficier, au sein de l’immersion, durant une période horaire extrêmement précise, et de nous faire vivre cet état de Samadhi ou de Joie intense à l’intérieur de nous.

Toutefois, je vous affirme et confirme qu’en raison de l’omniprésence, de l’omniscience, de l’omnipotence et de l’Omniluminescence vibratoires de la Lumière Vibrale, la pratique du yoga n’est plus prescrit ou obligatoire quoique excellent si nous le pratiquons. Du fait que La Lumière du Supramental est disponible pour toutes existences et en permanence sur le Globe, nous n’avons qu’à nous y abandonner. Ainsi, le travail vibratoire se réalise de la même façon sans que nous ayons à intervenir par un exercice ou une pratique quelconque.

Sri Aurobindo a été, voilà bien longtemps, celui qui a été nommé par le Maître Bien-aimé Christ, le Disciple Bien-aimé Saint-Jean, l’Évangéliste. Il est celui qui a rédigé, dans l’isolement le plus complet, au sein de la Lumière Primordiale, un écrit que la majeure partie de l’humanité a lu. Il a reproduit fidèlement ce que Christ lui a donné. Il est venu parmi nous pour se manifester de manière habituelle, mais de manière exceptionnelle. Il est celui qui a transcrit le plus fidèlement possible l’histoire à venir, que nous vivons maintenant quoique truffée d’images et de symboles encodés. Il a été également celui qui a décrit, du mieux qu’il a pu, et indépendamment de toute structure religieuse, le retour de la Lumière Vibrale. Il a décrit les manifestations, les moyens, les principes. Il fait partie des 24 Anciens pour finaliser leur mission afin que les peuples de la Terre transcendent leur conscience dans l’objectif de s’unifier à la Lumière Vibrale lors de l’Ascension. Par l’entremise de Christ, il a vécu avec ses Frères Apôtres la descente Christique du Supramental ou si vous préférez de l’Esprit-Saint lors de la Pentecôte.

Or, le Jour de la Pentecôte a été, sans l’ombre d’un doute, la Journée la plus importante pour toute l’humanité depuis que « l’homme » a été désencircuité de son contact avec les mondes multidimensionnels, il y a de cela, un peu plus de 300 000 ans. Ce Jour mémorable, dont les êtres humains ignorent encore l’amplitude, a été le plus noble présent que le Christ a laissé aux Femmes et aux Hommes de bonne volonté de cette époque, soit la descente de l’Amour Vibral. Il leur a ainsi permis de réintégrer l’encircuitement dans leur mental pour qu’ils puissent fusionner graduellement toutes les contreparties de leur Conscience universelle au cours des années suivantes.

Christ a laissé les Apôtres accueillir la Supramentalité de « l’Esprit de Vérité ou l’Esprit-Saint » aussi appelé le « Feu Cosmique ou Feu éthérique unifié ». Ce mécanisme relié à l’Esprit des humains représente la Flamme transe-temporelle qui lui donne le Savoir du Cœur Vibral. Cette Flamme est à la portée de tous, mais ceux qui ouvrent humblement leur Cœur à la Lumière Vibrale peuvent le vivre consciemment. Par l’adoubement de la Lumière, ces Êtres sincères et humbles ont ainsi la faculté de reconnaître non seulement le fonctionnement, mais tout ce qui sous-tend le karma parce que les mécanismes d’action/réaction ne font plus partie du plan de vie.

Au cours des temps qui suivent, l’humanité pourra vivre et vibrer complètement cet Esprit de Vérité qui lui donnera enfin le Savoir intérieur du Cœur. Elle pourra ainsi reconnaître la Réalité qui se cache dans une illusion difforme de la matière altérée et divisée dans l’atome, connue sous le nom de monde falsifié par le mensonge qui a enfermé toute la race humaine. Ceux et celles qui vivrons cette expérience, mémorablement multidimensionnelle, comprendront qu’à compter du moment où ils aurons reçu ce Feu ardent, ils deviendront immortels en Esprit afin de rejoindre l’Éternité de leur Êtreté.

Pour supporter le Feu de l’Esprit, cette énergie-force, le mental des humains doit être préparé, voire même transcendé. C’est par la conscientisation, l’excroissance et l’accroissement de sa cellularisation qu’il pourra pénétrer dans la Lumière Vibrale pour recevoir ce Feu unifié qui le libérera totalement de son karma séculaire, des peurs et des doutes. En ce moment même, tous les êtres humains seront adoubés de cette Flamme transe-temporelle en synchronicité avec leur taux vibratoire. Chacun possède en lui un temps déjà programmé pour la réalisation de sa propre Êtreté. Je tiens à souligner que personne sur Terre n’est oubliée ou mis à l’écart pour vivre cette Initiation multidimensionnelle de la Lumière. Chacun doit le vivre à son rythme, selon sa synchronicité, en s’y abandonnant humblement.

Ainsi, Sri Aurobindo enseignait au-delà des plus hautes cimes supraconscientes de la conscience mentale. Il affirmait qu’il nous était possible d’expérimenter un « Supramental », qui est une connaissance directe de la Vérité Absolue aujourd’hui connaissable indirectement et partiellement par notre intelligence mentale qui a été, pour certains, certaines, réencircuitée par la Lumière Vibrale. Il entendait par Supramental, la Conscience de Vérité Absolue par laquelle le Divin connaît non seulement sa propre Essence et son Êtreté propre, mais aussi sa manifestation. Il précisait, par ailleurs : « une description mentale de la nature Supramentale ne pourrait que s’exprimer soit en termes trop abstraits, soit en images mentales qui pourraient la transformer en tout autre chose que sa réalité ». C’est par le yoga intégral élaboré qui permettrait la progression spirituelle individuelle et collective vers ce nouvel état, voire cette Nouvelle Ère de la Conscience supramentale.

 

À suivre…

Rédigé par : Yvan Poirier

http://lapressegalactique.net/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares