Atlantide Autres Mondes Divulgation Cosmique

Les vilains « Grands Blonds » de la Terre Creuse

La légendaire Atlantide

La mythologie enseigne que Vénus « fille de Jupiter » épousa Atlas « roi des Atlantes » pour donner naissance à Prométhée. Dans la tradition chrétienne Prométhée est celui que l’on appelle Lucifer « le porteur de lumière ». Refusant de se mettre au service des humains, Lucifer se rebella. Son objectif étant de dominer sur toutes les nations du monde. Une guerre d’une ampleur cosmique éclata. Bombe atomique, rayon laser, rayon de la mort et pire encore frappent la Terre et ses habitants.

L’Atlantide s’écroula sous le poids de cette épouvantable guerre. Ayant perdu la guerre Lucifer et ses acolytes sont chassés dans les entrailles de la Terre.

Voilà pour la légende. C’est pour dire que avant notre monde il y a eu bien d’autres mondes.

Cette mythologie ajoute un niveau de complexité à l’équation: Les Bons versus les Méchants. L’hypothèse Grand blond = bon et ti-gris égale méchant ne tient plus la route. Parce que désormais il y a de bons Grands Blonds et des mauvais. Pas facile de s’y retrouver!

Les Grands Blonds

Les Grands Blonds Vénusiens nous ressemblent physiquement et ils ont des petits cousins au centre de la Terre.

Lucifer et « son gang » sont des Grands Blonds qui ont mal tournés (déchus). Lucifer est le maître de ce monde et vit dans le monde souterrain de la Terre creuse.

Les Grands blonds rebelles sont prisonniers à l’intérieur de notre planète Terre. Le plus loin qu’ils peuvent aller serait la Lune. La Lune serait considérée comme territoire neutre et les installations qui s’y trouvent sont presque toutes sur la face cachée de la Lune. Elles servent, entre autre, de lieu de rencontres entre Grands Blonds Vénusiens et Grands Blonds rebelles.

Les Grands Blonds rebelles sont obligés d’apprendre à devenir des êtres de services malgré eux, s’ils veulent accéder aux plans cosmiques des Mondes Habités (genre ONU intergalactique).

Pour ce qui est des ti-gris…

Saviez-vous que…
Parmi les effets de la radioactivité, observés après l’incident de Tchernobyl, on a noté la naissance d’enfants avec des malformations dont certaines avaient une ou plusieurs des caractéristiques suivantes:

  • Grosse tête;
  • Perte de cheveux;
  • Pas d’organes génitaux;
  • Pas d’anus.

Voilà. Les ti-gris seraient une espèce qui a subi une irradiation massive, dans des Temps reculés de l’Histoire méconnue des Humains de la Terre..

Principe des Grands Blonds du centre de la Terre

Depuis leur châtiment, chassés dans les entrailles de la Terre, ces êtres beaux et fort intelligents se sont multipliés (avec certaines filles des hommes qu’ils trouvèrent belles) et eurent des enfants. Ils ont conservé les attributs négatifs de leur ancêtre commun. ils n’acceptent pas d’être au service des humains qu’ils considèrent comme des êtres inférieurs biologiquement et psychiquement. Ils sont des menteurs, des hypocrites, des êtres qui ont trafiqué l’Histoire et les religions.

Le Monde terrestre leur appartient, c’est l’Univers de Satan, ses oeuvres et ses pompes. Ils détestent profondément l’être humain.

Pacte avec le Diable ?

En 1952, les américains ont rencontré une délégation de Vénusiens qu’ils n’ont pas apprécié car ils désirent avoir du pouvoir sur les autres nations. C’est ce que leur offraient les ti-gris émissaires de Grands Blonds venant du centre de la Terre. Ces intraterrestres ont alors proposé un marché aux américains.

Vous nous laissez faire des expériences sur certaines personnes isolément, trouvées dans le peuple américain et en retour nous vous aiderons à dominer sur tout le monde. Cependant, vous devrez nier à la face du monde entier notre propre existence.

Les Grands Blonds de Vénus ont bien tenté d’avertir les américains à moult reprises avant de signer ce pacte avec les ti-gris. Ils ont même promis d’aider les américains à la conditions que ceux-ci abandonnent leur programme d’armement nucléaire entre autre. La réponse fut évidemment non et le contrat fut signé avec les ti-gris. C’était le début du DOSSIER ULTRA TOP SECRET des américains. Plus secret que la bombe atomique.

De quelles expériences parlaient les ti-gris ?

Principalement des expériences génétiques visant trois objectifs :

Provoquer des mutations chez les humains pour leurs permettre de vivre à l’intérieur de la Terre.

Améliorer leur espèce par des transplantations d’organes..

Aider les Grands Blonds prisonniers (Vénusiens déchus) à régénérer leur ADN.

Se nourrir de l’énergie vitale des humains (dans le sang).

Égyptiens et Vénusiens

venus_symbol104Le symbole de la planète Vénus en astrologie qui est aussi le symbole de la femme ressemble étrangement au symbole égyptien de
la croix ansée l’Ankh égyptien, symbole de la Vie. ank_anim_symbol_brillant

Faut-il y voir un rapport entre Égypte et Atlantide?

Nous savons tous que l’Égypte est « la fille aînée » de l’Atlantide.

Le calendrier MAYA

Le calendrier Maya est un calendrier double, terrien et vénusien. Les mayas utilisaient le calendrier de Vénus pour dater leurs événements sacrés en rapport avec les dieux.

Que s’est-il passé avec les Mayas ? Nous savons qu’ils sont tous disparus, juste avant l’arrivée des Conquistadors espagnol.

Pour aller où ? Enlevés par qui et comment ?

Akhenaton, Moïse, Hermès, Thot

Plusieurs autorités en histoire croient qu’il s’agirait du même personnage. Que dire de « La Table d’Émeraude » à la lumière de la notion de la Terre creuse : « Tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas. »

La Terre creuse est une réalité

L’une des sources contemporaines concernant cette civilisation souterraine est le livre The Smoky God (1908) de Willis Emerson.

Il prétend que son livre est la biographie d’un marin norvégien nommé Olaf Jansen. Il explique son voyage vers le Grand Nord et son aventure au centre de la Terre. Durant deux années, il aurait habité dans ces villes souterraines avec les habitants de ces colonies du réseau d’Agharta.

Selon lui, ces habitants mesureraient plusieurs mètres de haut, seraient blonds aux yeux bleus, auraient la peau très claire et auraient l’air de grands dieux. Il compare la capitale, Shamballa, au jardin d’Eden. Jansen n’utilisera cependant pas le nom d’Agharta. Il sera repris plus tard dans un autre ouvrage intitulé Agharta – Secrets of the Subterrean Cities où l’on annonce que ce nom provient des croyances bouddhistes d’une civilisation qui vivrait au centre de la Terre. Selon ce second ouvrage, le réseau tout entier serait composé de plusieurs colonies ou villes dont Shamballa ou Telos. Toutes possèderaient leur propre écosystème et toutes les villes seraient reliées par un système de transport rapide.

ÉLITE LUCIFÉRIENNE, ARMES MULTIDIMENSIONNELLES HYPERBORÉE, L’AMÉRIQUE ET LA FIN DES TEMPS

Par Paul McGuire

Les anciennes civilisations légendaires d’avant le Déluge, comme l’Atlantide, Thulé et l’Hyperborée, ont été construites sur la science et les technologies très avancées, et il y a un lien direct entre ces cultures antiques et ce qui se passe actuellement en Amérique et partout dans le monde.

Sir Francis Bacon, un des principaux leaders des Rosicruciens, qui seront plus tard connus comme les Illuminati, avait prévu que l’Amérique deviendrait la « Nouvelle Atlantide » et le centre du Nouvel Ordre Mondial une centaine d’années avant que l’Amérique devienne une nation. Afin de comprendre le lien entre l’Atlantide, Thulé, Hyperborée et l’Amérique dans les prophéties, il est nécessaire de comprendre les récits des hommes-dieux qui sont venus des étoiles afin d’établir ces civilisations.

Dans le jardin d’Éden, le serpent où Satan a tenté Adam et Ève avec ces paroles : « Vous serez comme des dieux connaissant le bien et le mal ». Dans le monde de Noé, avant le Déluge, il y avait des croisements entre les espèces qui se passaient entre les « fils de Dieu », ou les B’nai Elohim, et les femmes humaines.

Les anciens érudits rabbiniques ont estimé que le terme « fils de Dieu » fait spécifiquement référence aux anges déchus et ce fut l’enseignement de l’Église primitive pendant plusieurs centaines d’années. La progéniture de ces anges déchus procréant avec des femmes humaines étaient appelés les Nephilim.

Lorsque Dieu créa l’homme à Son image, l’humanité jusqu’à un certain degré possédait l’ADN de Dieu. Lucifer a délibérément corrompu cet ADN quand il a assigné des anges déchus pour se croiser avec des femmes humaines. En outre, lors de la chute de l’homme, l’ADN de l’homme avait été significativement altéré.

Le récit de l’arche de Noé et du Déluge ne peut être compris qu’en termes de génétique, l’ADN et les Nephilim.

Quand Jésus-Christ a dit : « Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme. » Il ne faisait pas seulement référence à la méchanceté et la violence; Il faisait allusion au métissage entre les anges déchus et les femmes humaines qui ont produit les Nephilim.

À notre époque, les généticiens travaillant dans le domaine du transhumanisme, tentent de produire une nouvelle race de surhommes qui sont le produit de l’ADN des Nephilim, d’animaux et d’humains. C’est l’histoire de la Tour de Babel qui recommence parce que c’est une nouvelle tentative de l’homme de devenir des dieux, ce qui est arrivé dans le jardin d’Éden.

Nimrod était le dieu-homme qui a dirigé les gens pour la construction de la tour de Babel. Nimrod semble avoir été un Nephilim, et il possédait une science et une technologie très avancée.

En outre, les mythologies universelles des civilisations qui ont précédé le Déluge parlent des hommes-dieux venant des étoiles et croisant avec la race humaine. Nous sommes à l’aube d’une révolution mondiale dans la science et la technologie où la théorie traditionnelle de l’évolution est sur le point d’être remplacée par une nouvelle théorie affirmant que la race humaine sur la Terre a été ensemencée par des extraterrestres en provenance d’autres galaxies.

Les preuves de civilisations très avancées avant le Déluge comprennent les monuments monolithiques qui ont survécu au Déluge comme les pyramides, et le Sphinx, et les monuments incas et mayas. Beaucoup de ces structures ne pouvaient avoir été construites qu’avec une technologie qui était supérieure à la technologie d’aujourd’hui.

Une des forces prétendument utilisées dans ces temps avant le Déluge a été une mystérieuse énergie que les nazis ont découvert, appelée la force Vril.

La force Vril, les champs énergétiques étudiés par Nicola Tesla, qu’on appelle aujourd’hui la technologie scalaire, est basée sur des théories similaires provenant de la mécanique quantique.

La technologie scalaire est basée sur la théorie selon laquelle il existe une quatrième dimension où des énergies puissantes de destructions ou de guérisons à l’échelle planétaire peuvent être transférées dans notre réalité tridimensionnelle et qui peuvent changer cette réalité.

Le concept nazi de la force Vril est basé sur l’idée qu’une race d’hommes-dieux est venue des étoiles à bord de navires alimentés par cette force et se sont installés sur l’île légendaire de Thulé où ils fondèrent la civilisation appelée Hyperborée.

Platon croyait dans la légende égyptienne de l’Atlantide et Hérodote a parlé d’une autre légende égyptienne du continent de l’Hyperborée, dans l’extrême nord. Quand un âge de glace a supposément détruit l’Hyperborée, cette race d’hommes-dieux a migré vers le sud et il se peut que ce soit ceux qui aient créé l’empire de l’Atlantide.

Les sociétés secrètes occultes qui ont mis Hitler au pouvoir étaient extrêmement intéressées par l’Antarctique au début des années 1930.

Les sociétés Vril et Thulé ont fouillé les anciens textes tibétains, indiens et grecs. Mélangeant ces légendes avec des légendes nordiques de dieux aux yeux bleus et aux cheveux blonds, ils sont venus à la conclusion que la Terre était creuse et habitée à l’intérieur.

Ultima Thulé est censé avoir été le nom de la capitale du continent de l’Hyperborée, qui était plus âgé que l’Atlantide.

Selon les enseignements occultes, les Hyperboréens étaient la société la plus fortement avancée technologiquement et socialement qui ait existé à l’époque antédiluvienne. Quand vint le Déluge, de grands tunnels ont été creusés par les Hyperboréens à travers la croûte terrestre en utilisant des machines géantes pour s’installer sous l’Himalaya. Selon leurs légendes, ils ont nommé leur nouveau royaume Agharta ou Agharti, et sa capitale était Shamballah, qui était le paradis terrestre légendaire.

Il y a beaucoup de scientifiques et de chercheurs qui croient que les fondateurs de l’Hyperborée, de l’Atlantide, de Thulé et d’autres civilisations antiques, étaient des extraterrestres venus d’autres planètes.

Il y a un nombre croissant de spécialistes de la Bible qui croient que ces extraterrestres ne sont pas venus d’autres planètes, mais de d’autres dimensions, et qu’ils étaient en fait des anges déchus qui se sont accouplés avec des femmes humaines, ce qui a produit les Nephilim.

Les Nazis considéraient que la race des hommes-dieux qui étaient venus des étoiles était des extraterrestres d’une autre galaxie. Les Nazis ont soi-disant été aidés par un groupe de femmes attrayantes avec des pouvoirs de clairvoyance, appelées les jeunes filles Vril, qui pouvaient transmettre des informations scientifiques et technologiques, y compris la conception de fusée et même la façon de construire des machines volantes semblables à des OVNIs. L’ensemble du programme de la science des fusées nazies allait de pair avec la science de la génétique et la science du contrôle de l’esprit.

La science nazie s’est appuyée sur la puissance occulte Vril, la science génétique et les technologies occultes du contrôle de l’esprit.

Werner Von Braun, le fondateur du programme spatial de la NASA américaine, était un scientifique nazi qui avait des technologies de pointe sur les fusées et le contrôle de l’esprit.

Pendant l’Opération Paperclip, l’Amérique, en concurrence avec la Russie pour les scientifiques nazis après la Seconde Guerre Mondiale, s’est emparée de plus de 4,000 scientifiques. Ces scientifiques ont apporté avec eux leurs croyances et pratiques occultes, avec la science du contrôle de l’esprit. Jack Parsons, le scientifique indépendant des fusées en Amérique qui a vécu et travaillé à Pasadena, en Californie, a été appelé « le père des fusées américaines » par Werner von Braun.

Jack Parsons, un sataniste, a participé activement à l’Ordre du Temple d’Orient (OTO), dont le chef était à l’époque Aleister Crowley.

Aleister Crowley était un sataniste célèbre qui s’appelait lui-même, « La bête 666 ». Apparemment, Crowley avait des liens profonds avec les scientifiques occultes secrets britanniques, allemands et européens et avait un de ses agents qui influençait Adolph Hitler.

En 1871, le romancier britannique Edward Bulwer-Lytton, dans The Coming Race, a décrit une race supérieure appelée Vril-ya, qui vivait sous terre et planifiait gouverner la terre avec la force Vril ou l’énergie psychokinétique. Ils ont peut-être été les descendants des Hyperboréens, les habitants de l’île de Thulé.

Les Hyperboréens sont censé avoir harnaché la puissance du Vril, afin de devenir une race de surhommes qui dominera le monde.

Le philosophe allemand, Friedrich Nietzsche (1844-1900), a écrit sur le surhomme (Superman) dans son travail, Der Antichrist (l’Antichrist). Nietzsche écrit : « Voyons-nous pour ce que nous sommes. Nous sommes Hyperboréens. Nous en savons assez pour vivre hors cette piste. »

Quand Nietzsche a publié, « La volonté de la Puissance », il parlait de la force Vril et a parlé du « troupeau », ce qui signifie les gens ordinaires qui essaient de se conformer aux lois morales données à nous par Dieu.

En revanche, Nietzsche a parlé des surhommes qui puisent dans une force surnaturelle qui les élève au-dessus de l’homme ordinaire. En raison de la nature élitique des surhommes, ils sont justifiés dans le mensonge envers le troupeau, afin de rester libres et indépendants de la « mentalité du troupeau ».

Nos dirigeants actuels, qui sont finalement dirigés par l’élite luciférienne, ont demandé une réduction de la population mondiale de 7 milliards à 500 million et ils utilisent spécifiquement le terme « abattage du troupeau ». Ils se considèrent comme les hommes-dieux qui gouvernent le monde. Ils sont au-dessus de ce qu’ils croient être des concepts archaïques, comme le bien et le mal. Ainsi, il est parfaitement acceptable pour eux de mentir aux masses du troupeau.

Lisez ce que Zbiginiew Brzezinski, conseiller de cinq présidents américains et directeur exécutif de la Commission Trilatérale, a écrit :

« L’ère technocratique entraîne l’apparition progressive d’une société plus contrôlée. Une telle société serait dominée par une élite sans retenue par des valeurs traditionnelles. »

Cette élite secrète est maintenant en cours d’exécution dans le monde et en Amérique.

Lisez les paroles de John Davis, éditeur d’Earth First Journal :

« Des techniques comme le génie génétique, les médicaments psychoactifs et le contrôle électronique du cerveau rendent possible une transformation de l’espèce en des organismes « sûrs », dociles et totalement obéissants. »

Les plans actuels pour un Gouvernement Mondial sont conçus par une élite luciférienne qui veut supprimer tous les vrais chrétiens de la planète Terre.

C’est ce que la professeure occulte russe, Madame Blavatsky, appelle le grand nettoyage de la Terre.

Blavatsky a influencé Hitler et continue d’avoir une énorme influence sur l’Organisation des Nations Unies à travers son disciple, Alice Bailey, qui a fondé Lucifer Publishing sur les terrains de l’ONU; le nom a plus tard été changé pour Lucis Publishing.

Au sommet, cette élite luciférienne est en directe communication avec Lucifer et ils utilisent la puissance surnaturelle pour contrôler la Terre. Je travaille actuellement sur un nouveau livre intitulé, Une prophétie de l’avenir de l’Amérique, qui traitera de ce sujet en détail.

La Bible enseigne que nous sommes au milieu d’un grand conflit entre les forces de Lucifer et ses anges déchus et le Dieu Vivant de l’univers et ses anges.

L’humanité est activement impliquée dans cette dernière bataille spirituelle.

Les livres de Daniel et d’Ézéchiel, les Évangiles, les lettres de Paul et le livre de l’Apocalypse nous donne une feuille de route surnaturelle et prophétique dans l’avenir. Dans le livre de l’Apocalypse, vous voyez de nombreux témoignages de l’intégration de la science, de la technologie, du transhumanisme et du surnaturel.

Ce n’est pas hasard que le livre de l’Apocalypse et les prophéties bibliques sont le point central des attaques par les régimes totalitaires, de l’humanisme laïc et de l’église apostate.

Dans cette grande guerre spirituelle, il y a beaucoup de combats. La bataille de l’esprit est le principal théâtre militaire spirituel. Cette bataille englobe la pensée, les idées, la théologie, les voies neurologiques, l’activation enzymatique d’ADN spécifiques pour modifier la biochimie du cerveau et les améliorations scientifiques.

La culture des masses embrasse un monde virtuel grâce aux ordinateurs, aux médicaments psychotropes, aux fréquences des ondes cérébrales et les médias mondiaux.

Un « brave nouveau monde », du monde des démons, des vampires, des puissances occultes, de la sorcellerie, des extraterrestres, des OVNIs et d’un assortiment d’entités surnaturelles est devenu la nouvelle réalité.

Le militaire, la science, la technologie, la culture, la psychologie et l’économie se sont intégrés avec l’occulte et le surnaturel.

Les militaires des États-Unis, de la Russie, de la Chine, de l’Allemagne et les autres militaires, emploient des gens qui ont des capacités avancées dans la visualisation à distance et dans la télépathie.

Beaucoup de scientifiques sont venus à croire aux extraterrestres, aux OVNIs et dans une quatrième dimension. Les scientifiques travaillent sur un interfaçage cerveau-ordinateur, et également dans la création de nouveaux codes de l’ADN dans le but de créer une race de surhommes et des technologies du type Vril.

Les prophéties bibliques nous ont avertis que ces choses arriveraient dans les derniers jours.

En outre, l’apôtre Paul, en Éphésiens 6, souligne le fait que nous sommes engagés dans une bataille spirituelle multidimensionnelle quand il a écrit : « Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. »

Par « lieux célestes », il voulait dire d’autres dimensions.

Paul fait allusion à la grande guerre cosmique entre les forces de Satan et les forces de Dieu, et c’est une guerre spirituelle qui doit être combattue avec des armes spirituelles. Le problème est que la moyenne des gens d’aujourd’hui n’a aucune idée de la puissance de ces armes spirituelles.

Inversement, l’élite luciférienne est pleinement consciente de la nature et de la puissance des armes spirituelles.

Puisque Dieu est en dehors de l’espace et du temps, Il connaît la fin dès le début. Puisqu’Il vous connaissait avant la fondation du monde et vous a appelé pour une période comme celle-ci, Il connaissait la nature exacte du monde dans lequel nous vivrions. L’histoire biblique est remplie d’exemples où le Dieu Vivant de l’Univers se révèle Lui-même surnaturellement à des périodes précises du temps où Il est nécessaire.

Par exemple, Dieu a ordonné à Noé de construire une arche avant le Déluge. Les enfants d’Israël furent conduits hors de l’esclavage par Moïse et la Mer Rouge s’est séparée au moment précis dans le temps où les enfants d’Israël en avaient le plus besoin parce que les armées du roi-dieu pharaon étaient presque sur eux. David a reçu la capacité surnaturelle de détruire un géant Nephilim, Goliath, avant que les armées philistines ne massacrent Israël. Jésus-Christ est ressuscité d’entre les morts après avoir été crucifié. Lorsque Paul et Timothée adoraient Dieu en prison, leurs adorations ont déclenché un puissant tremblement de terre pour les libérer de la prison.

Quand Philippe exerçait son ministère envers un eunuque éthiopien, il a été téléporté par l’Esprit de Dieu à un autre endroit.

L’expérience de Philippe ouvre la porte à la physique extra-dimensionnelle, à la téléportation quantique et à la téléportation par « trous de vers. »

Dans la période que nous abordons maintenant, connue comme la « Fin des Temps », la nature de la réalité que nous connaissons est changée radicalement. Notre travail consiste à apprendre à naviguer en son sein.

L’hpothèse de la « Chronologie des Histoires Terrestres et Extraterrestres »

– 500 000 000 : La race des maîtres du système solaire d’Aldébaran a commencé à coloniser d’autres planètes similaires à la Terre car leur planète devenait inhabitable (suite à une expansion de leur étoile. C’est un peuple de maîtres, d’hommes dieux blancs (aryens) et de différentes races humaines. La dégénérescence des maîtres a donné naissance à des mutants. Les 2 races se respectent. Plus les races se mélangeaient, plus le développement spirituel se dégradait. C’est ainsi que des races inférieures auraient été évacuées dans des vaisseaux vers d’autres planètes habitables. Ils ont colonisé dans notre système solaire : planète Melona (qui aurait existé entre Mars et Jupiter, là où se trouvent les astéroïdes aujourd’hui) ; puis Mars, puis la Terre.

– 75 000 000 : Une catastrophe a lieu au sein du groupe de 75 planètes de la Fédération Intergalactique, ayant pour résultat un désert culturel virtuel à cause de la fragmentation. Sur-population et guerre. La Terre est dévastée par des forces nucléaires : le Mur de Feu.

– 65 000 000 : Guerre entre deux groupes extraterrestres ennemis (l’un humanoïde provenant de Procyon, l’autre, Reptilien provenant d’une autre dimension) qui a lieu principalement en orbite et haute atmosphère de la Terre résultant en un grand cataclysme qui détruit les dinosaures. Ceux de Procyon étaient arrivés les premiers sur Terre et avaient établi des colonies, pour exploiter le cuivre, servant de base à une technologie avancée pour produire des champs de force. Les Reptiliens sont venus après pour la même raison et il y a eu conflit. Une bombe expérimentale larguée dans les océans a eu des effets inattendus et dramatiques provoquant ce cataclysme. La plupart des humanoïdes ont été tués. Pour une raison mystérieuse, les reptiliens ont perdu leur intérêt pour la Terre et l’ont quitté. Hiver nucléaire qui décime les dinosaures. Une race de petits dinosaures qui marche à deux pattes survit et évolue selon une forme vaguement humanoïde. Evolution et séparation en sous-espèces multiples pendant 20 000 000 d’années. Ils forment les reptiliens terriens.

– 50 000 000 : Ceux que les humains appellent les entités d’Orion passent à travers une singularité sous la forme d’un anneau trou noir (un portail) près d’Arcturus à partir d’un point dans Andromède (la galaxie d’Andromède) et entrent dans notre galaxie. Ils s’installent dans le système Lyrien.

– 22 000 000 : Les guerres Lyriennes. L’explosion crée la nébuleuse d’Orion. Des parties de la population vont vers les Hyades, Véga, et le système d’Erra.

– 18 000 000 : Les grands êtres de Vénus décidèrent de prendre la Terre sous leur protection. Ils s’installent à Shambhalla, à l’intérieur de la Terre (dans une dimension non matérielle). Ils sont désignés sous le nom de « Grande Fraternité Blanche » et restent depuis pour guider les hommes à travers le temps. Ils ont apporté le « principe » humain sur Terre. C’est la résidence tangible de Kristos

– 15 000 000 : Restent seulement 3 sous-espèces des Reptiliens terriens.

– 10 500 000 : Les premiers humanoïdes apparaissent sur Terre en différents endroits simultanément du globe : les races naissent.

– 10 000 000 : A travers les manipulations génétiques, les Reptiliens terriens fusionnent les 3 sous-espèces restant de leur évolution.

– 1 500 000 : Une race d’humanoïdes à cheveux blonds et peau blanche, les « Elohim », arrivent d’Aldébaran sur Terre, intéressée par l’espèce des humanoïdes singes de la Terre. Ils décident de les aider en les faisant évoluer génétiquement pour s’en servir comme « d’esclave » dans des guerres futures. Les Elohim sont venus plusieurs fois vérifier l’évolution de l’espèce humaine modifiée par eux, avec des périodes entrecoupées de plusieurs dizaines de milliers d’années.

– 700 000 : Les premiers hommes sachant parler et ayant une technologie apparaissent. Les humains évitent tout contact avec les Reptiliens terriens conformément aux ordres de leurs créateurs les « Elohim ». Les Elohim qui veulent l’exclusivité de la planète pour les hommes n’aiment pas les reptiliens terriens.

– 500 000 : La Terre était divisée en deux : Au sud, les volcans crachant le feu et au Nord, les glaces. La rencontre des deux a produit durant des milliers d’années un épais brouillard qui voilait la voûte céleste. Les hommes de cet époque étaient différents de nous. Ils étaient très grands et avaient le front bas. Le brouillard, en les empêchant de voir l’extérieur des choses, les obligeait à regarder à l’intérieur d’eux-mêmes. Peu à peu, en même temps que le brouillard disparaissait, les hommes se mirent à regarder à l’extérieur d’eux et oublièrent de regarder en eux : en faisant cela, ils oublièrent Dieu. La rupture de l’homme à sa divinité a marqué également la fin de l’amitié qui liaient les hommes aux animaux. Il y avait sur Terre des espèces humaines qui avaient développé des civilisations hautement évoluées.

– 300 000 : « L’Onde » est apparu (barrière de fréquence qui voyage dans l’espace et qui sert de passage entre les différents univers pour faciliter les communications entre Entités de différentes densités). Avec elle, restés inaperçus, certains Orions – les “dieux” – mi-humains, mi reptiliens (appelées « Lizzies ») ont sauté sur la scène. Comme pour tous ceux qui ne servent qu’eux-mêmes, leur existence stagnait, ils aspirèrent à la physicalité, acquirent de la gravité, dispensèrent une angoisse calculée. Exaspérés par leurs peurs et leurs limites, ils se nourrirent des énergies psychiques de leurs voisins et se vautrèrent dans le sang. Haine, luttes, crainte, regrets amers et guerres furent le terreau dans lequel fut cultivé le jardin de la race humaine. Comme leur propre monde expirait, ils firent entrer leurs concitoyens et gouvernants dans des vaisseaux qui devaient atterrir sur Terre 12 générations plus tard. Des explorateurs furent envoyés pour préparer la Terre à leur arrivée. La Terre, fenêtre ouverte sur l’Univers, bibliothèque vivante, était devenue un immense terrain d’expérience. Il n’y aurait pas d’invasion. Les masses serait mise en esclavage de par leur propre libre arbitre. Ils modifient l’ADN de l’homme pour mieux pouvoir le contrôler. Ils se font passer pour des « dieux ». Ils créent des « systèmes fondés sur l’ignorance parce que telle est la façon dont ils croient devoir fonctionner ». C’est le début de la lignée de l’ Homo Sapiens sapiens. Maîtres en ingénierie génétique ils ont brûlé dix codons de notre ADN, en ont laissé 2; ont réduit nos 135 paires de chromosomes à 23.

– 235 000 : Apparition de la civilisation Lémurienne (appelée aussi civilisation de la Terre de Mu, la Lémurie et Mu sont des continents).

– 208 000 : L’Empire Marcab commence. Les groupes négatifs d’Orion (les gris au long nez) et leur race de clones esclaves (les gris à grosses têtes) apparaît.

– 150 000 : Le premier conflit Lyrien.

– 120 000 : Implantation religieuse : implantée d’abord pour manipuler la population.

– 100 000 : Les Lyriens visitent les régions polaires de la Terre et établissent une colonie : l’Hyperborée.

– 89 000 : La technologie se développe jusqu’à un haut niveau dans la société Lyrienne sur Terre.

– 75 000 : Guerre Interplanétaire dans le système solaire qui détruit Maldek (appelée aussi Kantek ou Mallona), la 5ème planète, qui devient la ceinture d’astéroïde. Apogée de Mu qui disposait d’un très haut degré de civilisation. Elle maîtrisait l’atome (pour le bien). La lévitation était usuelle. A une période indéterminée, la population qui entourait Mu (la Lémurie) se divisa en deux factions opposées : celle qui prônait le pragmatisme et celle qui accordait la primauté au spirituel. Les pragmatiques émigrèrent vers les îles Poséides (Atlantide) et les tenants de la spiritualité aboutirent en Inde (empire Rama).

– 50 000 : Les groupes Pléïadiens fuient le système Lyrien. Certains viennent sur Terre. Les Anciens emprisonnent les entités négatives paraphysiques sous la surface, bloquées à une fréquence particulière. Première destruction de l’Atlantide par des raz-de-marée (basculement de l’axe des pôles) . L’Atlantide devient plusieurs îles

– 49 000 : Les groupes Pléïadiens et les Atlantes vivent en paix sur Terre. Période de l’ancienne Atlantide. 70 000 scientifiques.

– 40 000 : Conflit sur Terre. Guerre nucléaire. 2000 fuient la Terre pour le système de Pégase. La Terre devient radioactive.

– 33 000 : Les Pléïadiens reviennent et reconstruisent l’Atlantide : période de la nouvelle Atlantide. Clonage génétique et technologie du cristal. Des races d’esclaves sont créées.

– 32 000 : Les guerres Atlantéens-Mu. 12 000 dissidents quittent la Terre.

– 28 000 : Deuxième destruction de l’Atlantide. La plupart des îles constituant l’Atlantide furent englouties sauf Poséidéa, Aryan et Og

– 20 000 : Engloutissement de la Lémurie (le continent de la Lémurie)

– 14 000 : La loi de l’Unique est établie en Atlantide. Implantation religieuse constructive.

– 12 400 : Les descendants des 12 000 qui ont quitté la Terre 20 000 ans auparavant, dirigés par Arus, retournent sur Terre et provoquent les Atlantes. Les Gris décident d’utiliser les humains comme esclaves contre les Pléïadiens.

– 12 000 : Mu est engloutie (Mu et Lémurie sont des vestiges de Gondwana qui a été démantelé par des cataclysmes).

– 10 500 : La Grande Pyramide (Kheops) est construit juste avant le déluge. Elle contient une grande partie des archives Atlantes. Construction du Sphinx antérieure (mais quand ?) Le Sphinx représente un lion, l’âge du Lion étant à cette époque. Tout le corps du sphinx est marqué par l’érosion (sauf la tête). L’érosion serait due par des précipitations (pluies) et non des crues. Il y a des galeries secrètes galeries sous le Sphinx et sous la Grande Pyramide, découvertes de nos jours mais tenues secrètes. Les archives atlantes sont à mi chemin entre le Sphinx et la pyramide des Archives (encore introuvée).

– 10 200 : La société Gris-Marcarb est fragmentée après la guerre. Des groupes de mercenaires continuent de subsister grâce à des produits biologiques provenants d’humains et d’animaux et font l’expérience des sensations du champ émotionnel humain.

– 10 000 : Troisème destruction de l’Atlantide (rapportée par Platon). La civilisation Atlante sur Terre est décimée : Grand déluge(déluge de Noé). Les rescapés se sont réfugiés sur les « cinq hauts plateaux du globe : Iran, Himalaya, Abyssinie, Montagnes Rocheuses, Altiplano péruvien et aussi dans les Pyrénées, Yucaa et Egypte par voie aérienne. ». Les trois dernières îles sont englouties. La destruction des vestiges est progressive sur 3000 ans à cause des sursauts de la croûte terrestre durant cette période.

– 8 000 : Période où les Pléïadiens se croisent génétiquement avec les humanoïdes Terreiens. Les races de blonds visitent la Terre.

– 7 000 : Fin de la destruction de l’Atlantide.

– 6 000 : Nait la nouvelle Hyperborée (des êtres en provenance d’Aldébaran ?) (mère du royaume de Thulé), également appelée « Le Pays Blanc », « Pays des Sept Bœufs » (car 7 étoiles guident sa destinée et forment aujourd’hui un chariot), ou « Septentrion » (Septem triones = 7 bœufs en latin)).

– 5 000 : De nombreuses batailles ont eu lieu entre les « Elohim » et les Reptiliens terriens par le passé. Les dernières batailles en surface et en orbite ont lieu à cette époque. Les « Elohim » eux-mêmes, divisés, se battent entre eux. Guerres rapportées dans les mythes religieux humains. (le « Bien », les Elohim, contre les « Mauvais », les reptiliens, le « Serpent »). Les Elohim quittent mystérieusement la Terre. Les Reptiliens vivent dans les sous-sols de la Terre, physiquement, dans des réseaux de caverne gigantesques.

– 4 000 : Les Aryens et les groupes extraterrestres implantés entrent en conflit. Explosion nucléaire dans la zone du Pakistan moderne.

– 3 400 : Les Pléïadiens quittent la Terre.

– 3 000 : Les Séthiens intéragissent avec les habitants de ce qui est maintenant l’Egypte, et essaient de prendre le contrôle de la planète et enfin essaient de la vendre aux Pléïadiens. Quelques unes des pyramides sont construites.

– 1 900 : Destruction de Sodome et Gomorrhe.

– 1 500 : L’orbite de la Terre traverse la bande de gaz et de poussière constituant la zone extérieure des protoplanètes, et ces poussières ont coloré en rouge les mers et les continents terrestres. La surface de la Terre se souleva, des tremblements de terre secouèrent notre planète. Des îles sombrèrent sous les flots. Les océans balayèrent les continents. La Terre bascula sur son axe. La majeure partie de la population du globe fut anéantie. C’était le chaos total. Moïse franchit la Mer Rouge avec son peuple qui était aussi bien composés de juifs que d’égyptiens (car il était prince d’Egypte). Moïse était un égyptien et non un hébreux. Il y avait une langue de terre qui franchissait la mer, et les israélites la franchirent librement et de leur plein gré. Ce pont de terre s’effondra sous le poids des troupes et des machines, ce qui les noya… ». Il y eut 12 commandements de Moïse mais deux furent gardés secrets car trop ésotériques. Ils ne seront révélés que dans 3 ou 4 siècles (après lan 2000) si l’homme passe dans l’ère du verseau

– 7 : Naissance de Jésus. « Jésus de Nazareth » est une déformation de « Jésus le Nazaréen. » Jésus n’est donc pas originaire de Nazareth. Les Nazarites (âmes guerrières) ou Nazaréens, termes utilisés par les descendants de Moïse, sont en fait des Esséniens. Jésus a suivi la plupart de leur enseignement (en bas âge) chez eux. Quatre sectes sont répandues au premier siècle : les Sadducéens, les Pharisiens, les Zélotes (dont le chef est le Maître de Justice), et les Esséniens. Les Esséniens masquaient leur savoir sur des faux livres. Ils avaient des codes pour reconnaître les vrais des faux. Les manuscrits de la Mer Morte sont ainsi codés (découverts en 1947). Des textes truqués viennent se rajouter aux Vérités mais seuls les initiés savent. Les esséniens représentaient l’activité extérieure de la « Grande Fraternité Blanche » à laquelle appartenait la plupart des apôtres. Jésus, de 6 à 16 ans, était normal et se développa normalement. Il apprit les commandements de la Fraternité essénienne. Ensuite il alla en Inde, Perse, et Egypte. De 13 à 16 ans, Jésus partit en Inde pour purifier et désintoxiquer son corps physiquement et mentalement. Il alla un an en Perse pour apprendre la médecine et à coordonner les énergies. La plupart du temps, il le passa en Egypte. Jésus a mis 17 ans pour transformer son corps et accueillir Kristos, le Soleil. Lors de son apprentissage Jésus apprit les enseignements du bouddha, le Verbe de Krishna, les techniques de guérison, la transmutation des éléments, le contrôle du souffle. Le stade capital de la sublimation de Jésus fut accompli au cœur de la Grande Pyramide à l’endroit où toutes les énergies peuvent être focalisées en un point qui relie l’atome germe de tout être avec l’esprit de cette création. Ainsi l’esprit de Kristos pénétra-t-il en celui de Jésus. Qu’a fait Jésus de son adolescence à 30 ans ? « Il a été emmené sur d’autres mondes pour être préparé à vivre certaines énergies. Il a aussi été amené sur certains lieux très privilégiées de ce monde pour être enseigné sur certaines énergies dont il aurait besoin pour supporter l’adombrement christique. »

1 908 : Un vaisseau extraterrestre s’écrase en Sibérie, à Tunguska : le moteur à anti-matière explose.

1 920 : Les Gris continuent la manipulation des humains et l’expérimentation sur les animaux.

1 937 : Les Allemands récupèrent un disque écrasé.

1 938 : Une expédition allemande en Antarctique a été menée par le porte-avion Schwabenland. Plus de 100 sous-marins disparurent dans la Nouvelle Souabe (région sans glace avec des lacs) pour retrouver des entrées du royaume souterrain. Durant le IIIème Reich, il y eut deux grandes expéditions des SS dans les Himalaya pour trouver de telles entrées. D’autres dans les Andes, la montagne de Matto Grosso, Santa Catarina, la Tchécoslovaquie et l’Angleterre. Hitler était un mystique, un occultiste. Il connaissait les récits des hyperboréens et de la race aryenne qui habitait l’Hyperborée. Il savait également que les descendants de ces derniers sont présents sous Terre. Son idéologie de purification des races vient de là (dommage que l’histoire officielle n’en dise rien !) Hitler a eu à cœur de trouver les entrées du royaume souterrain d’Agartha pour contacter les descendants.

1 945 : Les allemands après la guerre de 39/45 se sont réfugiés sous Terre (pour retrouver les descendants des Hyperboréens).

1 949 : Plusieurs disques s’écrasent au Sud-Est des USA.

1 954 : Des Pléïadiens contactent le gouvernement US et offrent une aide spirituelle en échange de la destruction de la totalité des armes nucléaires présentes sur Terre. Aide refusée.

1 956 : Le gouvernement US commence ses relations avec les Gris qui apportent des dons technologiques en échange des enlèvements d’humains et des expérimentations sur les animaux.

1 962 : Une sonde inhabitée s’est posée sur Mars et a découvert des conditions de vie qui permettraient la vie humaine sur cette planète. Une colonie humaine a été conçue sur Mars (colonisation tenue secrète du reste de l’humanité)…

Que devons-nous retenir de tout ça :

Il est bien évident que le gouvernement mondial est un gouvernement nazi qui, en réalité, n’a pas perdu la guerre, puisqu’il la maintient dans tous les endroits du globe aujourd’hui.

Plusieurs dossiers ont été réalisés sur ce site qui prouvent l’incursion nazie dans tous les domaines de la science et son contrôle total des gouvernements de tous les pays…

Le fameux « Mahatma de l’Occident », le Maître Raul J. Albala plus connu sous le nom de « Yaco », a publié un livre, « L’Appel planétaire des Maîtres de la Terre Creuse », dans lequel il explique une partie de ce qui lui a été révélé sur la ville souterraine située sous la région de Cordoba en Argentine., or, Cordoba est une ville reliée directement à l’existence des réfugiés nazi en Argentine, après la guerre… Adolph Hitler lui-même y aurait vécu.

Malheureusement, tous ceux qui ont approché cette vérité sont morts, tels Jimmy Guieu, ou Steve Currey, tous deux victimes d’une tumeur maligne …

Selon l’ufologue Jean Casault : « La probabilité que des IS (intelligences supérieures) en résidence permanente dans notre secteur entretiennent des bases sur Mars, sur Phobos, sur Deimos, ou d’autres lunes intéressantes dans notre système solaire dont la face cachée de la nôtre, dans les profondeurs abyssales de la mer ou sous des montagnes d’airain sur notre planète comme le Mont Shasta et bien d’autres sont très élevées. »

Les histoires des explorateurs nazis qui se sont aventurés dans les régions du sud et du nord de notre planète et qui ont même créé des bases secrètes dans la Nouvelle-Souabe, ne manquent pas…

Certains parlent même de l’Opération ‘Highjump’ et des aventures de l’Amiral Byrd, où des engins volants extrêmement sophistiqués ont été aperçus en train de survoler et d’explorer de nouveaux territoires.

Il n’y a pas si longtemps, une carte du Troisième Reich a été découverte où plusieurs passages secrets avaient été empruntés par des sous-marins U-Boot allemands pour rejoindre ces mystérieuses régions souterraines, aussi bien qu’une carte complète des deux hémisphères et du mystérieux royaume d’Agartha.

carte

Nous avons aussi une lettre, qui a soit-disant été écrite par Karl Unger, qui était à bord du U-Boot 209 Allemand, sous les commandes de Heinrich Brodda, dans laquelle il dit avoir rejoint l’intérieur de la Terre et qu’ils ne songeaient pas à revenir à la surface.

lettre

Et dont voici la traduction en français :

Descente au niveau en suivant les coordonnées. Intersection exacte: 64e méridien à l’Est et au 1er méridien à l’Est à une profondeur de 400 mètres.

Les instructions doivent être suivies à la lettre:

1/ Descente, du point de descente avec la moitié de la vitesse, en allant à tribord selon un angle de 5°. Distance de 188 sm. Profondeur – 500 mètres. (Car en naviguant à l’intérieur du conduit, la pression exercée sur le bateau en pleine man oeuvre est importante.)

2/ Montée, à toute vapeur avec une orientation des voiles très stricte, montée à un angle de 23° avec un déclinement du port de 22°. 190 mètres vers le haut. Distance 75,5 sm.

3/ Difficulté à manœuvrer! Montée à toute vapeur avec une orientation des voiles très stricte, montée à un angle de 41°. Continuez à aller tout droit. 110 mètres vers le haut, distance de 21,5 sm. Ensuite à tribord toute d’un déclinement de 8 degrés jusqu’à l’ascension à la surface à une distance de 81 sm.

4/ Procéder de la surface jusqu’au sein de la grotte avec une déclinaison à tribord de 8 °, Distance 286 sm.

5/ Six manœuvres difficiles! Descente. Avec une déclinaison des voiles de 45° à une profondeur de 240 mètres, Distance 60 sm. Ensuite avec une déclinaison de port de 20°, poursuivre la descente à 310 mètres de l’entrée et poursuivre jusqu’au corridor. Après la marque de 310 mètres, l’arc de descente lourde doit être poursuivi.

6/ Angle de descente jusqu’à 360 mètres, distance 70 sm. Toujours à tribord avec une déclinaison de 31° à une profondeur de 380 mètres.

7/ Descente, à un angle de 22°, puis monter 100 mètres vers le haut avec une déclinaison de port de 26°. Distance 70 sm.

8/ Ascension (on sort du passage Bulk entre la surface et la Terre Creuse pour atteindre Agartha) de 45°, à toute vapeur pour atteindre la surface d’Agartha à une distance de 70 sm.

9/ Continuez vers Agartha, à toute vitesse. Continuez jusqu’à ce que vous voyez la lumière. Changement de pôles magnétiques, les compas ne fonctionnent plus, les instruments à bord sont obsolètes.

Les possibilités que la Terre soit creuse et que le centre soit accessible par les pôles Nord et Sud et que des civilisations secrètes ont fleuries à l’intérieur, n’ont pas seulement stimulé l’imagination des gens à travers les siècles, c’est devenu une réalité depuis le régime nazi. Il y a un tunnel qui mène à un monde complètement différent du nôtre, un monde qui a été gardé secret pendant des milliers d’années, un monde qui nous gouverne secrètement aujourd’hui …!

La conspiration nazie a donc portée ses fruits…

Même avant la Seconde Guerre mondiale, les Allemands étaient déjà en contact avec extra-terrestres, ou extra-dimensionnels, au travers de leurs leurs sociétés secrètes. Les médiums ou channels étaient principalement des femmes aux longs cheveux qui optimisent la réception des messages…

Une partie de la technologie allemande, notamment le type de « disques volants artisanaux » ont été inspirés par les êtres extra-dimensionnels via les messages reçus par les grandes prêtresses de la Société du Vril. Et cela a conduit les savants nazis (sous l’autorité directe d’Henrich Himmler) vers la recherche de l’histoire oubliée de la Terre.

L’Atlantide a été l’un de leurs sujets favoris et ils ont découvert que non seulement les Allemands, mais la plupart des nations européennes de races blanches descendent d’Atlantis .Ils comprirent très vite que la technologie OVNI et la technologie avancée sur l’énergie libre, existait déjà dans le monde à l’époque de l’Atlantide.

Tout ce qu’ils eurent à faire, fut de prendre contact avec le peuple du Tibet qui ont gardé des archives du passé cachées dans des cavernes et des bases souterraines. C’est lors de cette expédition au Tibet que les allemands ont appris que la Terre était véritablement creuse …

Non seulement les tibétains savaient que la Terre était creuse mais ils ont déclaré que certains des Atlantes se sont réfugiés à l’intérieur de la Terre… Sous le Tibet existerait une ville intérieure….

Les moines du Tibet ont montré aux savants Allemands qu’il y a deux grandes ouvertures menant à la Terre creuse : l’une située au le Pôle Nord et l’autre au pôle Sud. Les Allemands ont décidé d’utiliser l’ouverture polaire sud de façon a ébruiter le moins possible la nature de leurs expéditions, afin qu’ en Europe, personne ne saurait réellement ce qu’ils faisaient.

Plusieurs sous-marins ont été envoyés vers le pôle Sud à la recherche de l’ouverture polaire sous la glace de l’Antarctique. Enfin, ils ont réussi à la trouver. Immédiatement des plans ont été faits à propos de la colonisation de cette partie inconnue du monde. Les cartes ont été faites pour que les navires et les sous-marins puissent trouver facilement l’ouverture menant à la Terre Creuse vers le pôle Sud. L’avance rapide des jours de défaites pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsque Adolf Hitler sentait que la grande et puissante armée allemande perdait la guerre, Hitler a décidé de confier à la flotte allemande de sous-marins connus sous le nom « U-Boats », l’importante mission de préparer et de transférer vers « la terre de l’intérieur », un nombre important de hauts dirigeants et de soldats fidèles (accompagnées d’une conjointe) dans la ville connue sous le nom de «Rainbow City » (Cité de l’Arc-en-Ciel).

Comme de plus en plus de villes allemandes ont été occupées par les Alliés et sur le côté Est de Berlin, où les armées russes fermaient toute possibilité de sortie et dans le même temps sur le côté ouest de Berlin, ils étaient pris en tenailles par Les troupes américaines. Hitler et certains de ses acolytes se sont échappés en utilisant des voies souterraines, puis sont montés à bord des sous-marins, et ont migré vers l’Amérique du Sud. dès lors, ils se tournèrent exclusivement vers la construction de la «Cité de l’Arc-en Ciel» et l’exploration de la Terre Creuse.

Plusieurs personnes ayant été transférées en l’Amérique du Sud, ils ont découvert comment créer une ouverture vers la Terre Creuse à partir de l’Amérique du Sud, en pratiquant une brèche dans l’une des montagnes… Plusieurs années plus tard Adolf Hitler est mort en Amérique du Sud.

Bien qu’ils aient découvert des civilisations beaucoup anciennes et évoluées à l’intérieur de la Terre Creuse, ils n’ont pas été autorisés à y entrer afin de pouvoir confirmer ce qui avait été dit par les sages du Tibet. Par contre, ils ont été autorisés à rester sur un grand terrain à l’extérieur immédiat qu’ils ont appelé «Rainbow City » (la Cité de l’Arc-en-Ciel). L’emplacement de cette ville est à seulement quelques centaines de kilomètres de l’entrée sud polaire, en Antarctique.

Dossier réalisé à partir de plusieurs sources.

Références:

http://www.esoterisme-exp.com
http://pleinsfeux.org
http://www.lepouvoirmondial.com/
http://www.nouvelordremondial.cc/
https://michelduchaine.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares