A la Une Contrôle mental Infra-monde

Les Vampires Psychiques ou la « consumation spirituelle » luciférienne

Les Vampires Psychiques sont des personnes qui possèdent la capacité de drainer l’énergie sous toutes ses formes. Cela leur permet d’accroître leur énergie mentale et physique comme l’ingestion de sang le fait pour les Vampires normaux. Un Vampire psychique peut être clairvoyant ou non mais cette terminologie signifie qu’il a la capacité psychique de drainer l’énergie des autres ou leur force vitale. Cela signifie également qu’un tel individu peut drainer des pensées, des émotions, de la force vitale ainsi que des forces physiques et mentales.

Environ 50 % des Vampires Psychiques agissent automatiquement sans même réaliser ce qu’ils font.

Tout le monde a connu, connaît ou connaîtra une telle personne, qu’elle soit notre frère, notre soeur, notre compagne, une membre de notre famille ou un ami. Quel que soit le temps passé avec eux, vous vous sentez toujours fatigués et faibles lorsqu’ils partent.

Les autres 50 % agissent avec l’intention de le faire. Certains juste pour accroître leur propre pouvoir, d’autres le prennent comme un défi, une sorte de jeu, pour voir quelle quantité ils peuvent prendre.

Comme les Vampires, les Vampires Psychiques peuvent sentir la présence de leurs semblables et parfois l’attaquer juste pour voir si la victime le sent ou y réagit. Ils aiment la chasse, adorent les défis lancés par une personne qui sent leur attaque et essaie de bloquer ou de répondre en conséquence. Alors, cela devient une bataille de volonté.

Il n’y a pas de magie en relation avec cela, il s’agit simplement d’énergie mentale et de force de volonté.

On croit en général que les Vampires Psychiques attaquent à partir du plan astral, contrôlant l’état astral et son corps astral.

Cela ne veut pas dire que les Vampires Psychiques ou les Symbiotiques sont des créatures subtiles, des esprits et quoi que ce soit d’autre vivant ou provenant d’un plan subtil. En attaquant, il/elle agit sur le corps astral de quelqu’un d’autre.

C’est le plan lié aux émotions et aux « créatures » subtiles que nous créons par elles. On ressent d’ailleurs les émotions dans le plexus solaire, le haut du ventre. En faisant descendre notre attentions dans le hara -centre énergétique du corps humain- on peut essayer de se débarrasser du noeud dans l’estomac en se recentrant sur soi-même.

Les chamans connaissent bien le monde astral et voyagent souvent sur ce plan. Pour ce qui est des Vampires Psychiques, j’aurai tendance à penser qu’ils agissent surtout sur le plan éthérique, là où réside la force vitale, ce corps est presque physique tant il est lié à notre nature matérielle.

Le corps astral et donc les émotions influent directement sur le corps éthérique et si ses émotions sont trop fortes, elles finissent par agir sur le corps physique par le biais du corps éthérique. Si un Vampire est assez fort pour modifier nos émotions par ses propres capacités psychiques, il peut agir sur notre corps astral et prendre ensuite de l’énergie via le corps éthérique. Mais souvent, il peut le faire de manière bien plus naturelle, l’air de rien, en discutant, en séduisant etc.

Lors d’un échange impliquant la séduction, le corps astral est tout de suite touché. En se nourrissant de l’énergie vitale du corps éthérique, il peut certainement la faire remonter jusqu’à son corps astral. Le processus serait, dans ce cas, pour la victime de rendre inconsciemment son énergie disponible en quantité importante -grâce à la séduction opérée par le Vampire ou grâce à son action quelle qu’elle soit- en la faisant passer du corps astral au corps éthérique, alors que le Vampire effectuerait le processus inverse en ramenant à son corps astral l’énergie drainée par son corps éthérique.

En général et bien sûr, il existe des exceptions à tout, la plupart des Vampires Psychiques sont considérés comme négatif.

Certains Vampires Psychiques se soucient très peu des dommages éventuellement sérieux que leur drainage peut causer. Spécialement si la victime est affaiblie par une maladie, une blessure ou si elle est atteinte par une maladie mentale qui diminue ses capacités, une dépression etc. En se nourrissant de ces victimes, la perte des énergies à la fois mentales et physiques peut causer la mort.

On croit que les Vampires Psychiques essaient de se rendre immortels en évitant la « seconde mort ». La seconde mort étant celle du corps astral peu de temps après la mort du corps physique.

Les vampires psychiques tentent de gagner leur immortalité en ramenant à eux l’énergie physique de la force vitale et la force physique de leurs victimes, en quantité suffisante pour espérer assurer la survie de l’énergie de leur corps astral, après sa libération du corps physique.

On croit généralement que si cet état d’accroissement de l’énergie du corps astral est suffisant, le corps astral du Vampire Psychique peut être libéré de la mort du corps physique tout en maintenant, ensuite, une vie (c’est à dire une vie ininterrompue) astrale indépendante. Ce faisant, le corps astral du Vampire Psychique n’aura plus besoin de prendre l’énergie des corps astral et physique des êtres vivants. En un sens, il gagnerait une véritable immortalité.

Les Vampires psychiques involontaires ne réalisent souvent pas qu’ils drainent l’énergie de leur entourage. On pense qu’ils le font de manière inconsciente. Dans de nombreux cas, les Vampires Psychiques involontaires sont, en un sens, malade ou souffrent de capacités diminuées. Le drainage des énergies de leur environnement peut être un processus automatique effectué par leur propre corps astral pour gagner de la force. Cette force sera ensuite utilisée pour permettre au corps physique de recouvrer la santé.

Les Vampires Symbiotiques

vampire-énergétiqueC’est peut-être l’autre côté de la médaille… les Symbiotiques sont une forme de Vampires Psychiques. Mais au lieu de se nourrir de la force vitale, des forces physiques et mentales, ils se nourrissent des énergies spirituelles et de l’énergie electro-biochimique que l’on trouve dans l’aura des gens.

Se nourrir de cette énergie peut aussi avoir des effets négatifs sur la source. Cependant ce Vampire est connu pour drainer les énergies négatives des auras, leur permettant d’être naturellement remplacées par les éléments auriques que le Vampire en question souhaite laisser.

Par exemple: une personne malade ou faible, son aura est noire, grise ou verdâtre, peut-être violette. Si un Symbiotique commence à drainer son énergie, les pouvoirs naturels de récupération de la personne se renforcent et la guérison mentale ou spirituelle va évoluer à un rythme plus rapide.

La plupart des Symbiotiques agissent consciemment. Contrairement à leurs cousins les Vampires Psy (abréviation de Vampires Psychiques), seulement très peu d’entre eux en sont inconscients.

Je le répète les Symbiotiques peuvent être des Vampires réels (des Vampires Classiques, des Héréditaires, des Nocturnes etc.) ou des humains. Le terme Vampire est principalement utilisé dans ce cas pour mettre l’accent sur le drainage ou le fait de se nourrir de quelqu’un d’autre, même si la plupart des Vampires ne sont ni Symbiotiques ni Psy.

N’importe quel humain peut être un Symbiotique ou un Vampire Psychique. Habituellement, les victimes ne sont pas consciente de l’action d’un Symbiotique, car le résultat permet à la soi-disant victime de se sentir mieux.

La plupart des Symbiotiques et des Vampires Psychiques ne se nourrissent pas de sang et, par conséquent, ne sont généralement pas considérées comme des Vampires Réels.

Le terme « Psychic » (clairvoyant en français) impliquant d’avoir des facultés extrasensorielles, ne fait pas référence aux Vampires Psychiques (Psychic Vampires ou Psy-Vamps en anglais). Comme ils sont humains, les Vampires Psychiques et les Symbiotiques peuvent effectivement avoir quelques capacités extrasensorielles mais l’expression Vampire Psychique ne l’implique pas nécessairement.

La plupart des Vampires Psychiques peuvent facilement voir les auras ou peuvent s’entraîner à les voir. Alors qu’en général la plupart des Vampires de sang n’ont pas cette capacité mais peuvent la développer également.

D’un autre côté, les Vampires de sang ont vraiment tendance à être hautement clairvoyants dans le véritable sens du terme, c’est une fonction normale de leur état. Les Vampires Psychiques sont plutôt humains, ont une durée de vie normale et, à part dans le cas expliqué plus haut, ne sont pas immortels dans selon l’acceptation normale du mot.

Comme pour les humains et les Vampires, les Vampires Psychiques peuvent présenter toutes sortes de personnalités. Certains sont des gens bien, certains jouent à l’ordinateur, d’autres sont mauvais, comme dans n’importe quelle communauté. La plupart des Vampires Psychiques qui agissent consciemment, pour une raison ou pour une autre, ne cherchent pas à blesser qui que ce soit dans leur effort pour gagner de l’énergie.
Beaucoup de Vampires Psychiques automatiques aimeraient désespérément arrêter de prendre l’énergie de leur entourage. Mais ils ne parviennent pas à le contrôler. Et s’ils le pouvaient et s’arrêtaient, cela serait au détriment de leur santé.

La majorité des Vampires Psychiques et des Symbiotiques devrait être considérés positifs car ce sont des personnes avant tout, comme n’importe qui.
Comme toujours,

Catherene NightPöe
Traduction: Cassandre

Qu’est ce que le vampirisme psychique ?

vampiresDepuis les temps anciens et dans toutes les cultures il existe diverses légendes sur des vampires, des créatures visibles ou invisibles qui absorbent la vitalité des hommes par le sang ou par magie. Qu’il s’agisse des esprits maléfiques du royaume d’Hadès ou du Strigoî (sorcier vampire) du folklore roumain, chaque peuple possède sa perception mythique de réalités occultes.

Ainsi donc il existe une réalité derrière ces mythes.

Le vampirisme existe au travers du vampirisme psychique qui est un phénomène naturel que nous vivons au quotidien. Nous sommes tous soumis à des échanges d’énergies, en particulier avec nos proches avec lesquels nos échanges psychiques et physiques sont aisés. Il nous arrive d’être revitalisés par des gens, alors que d’autres nous fatiguent sans raisons et nous provoquons la même chose lorsque nous demandons de l’attention, qu’on essaye de provoquer diverses réactions, qu’on monopolise la parole, que nous avons le désir d’aider ou d’être aidé etc.

Lorsqu une personne a une tendance naturelle à vampiriser intensivement les autres par son comportement, nous pouvons dire qu’il s’agit d’un vampire psychique. Selon Anton Lavey « ce sont les gens qui volent l’énergie vitale des autres ».

Les Vampires Psychiques se classent en deux groupes, ceux qui sont inconscients de ce qu’ils provoquent et ceux qui le font volontairement.

Le Vampire Psychique inconscient est généralement une personne qui s’arrange toujours pour qu’on la prenne en charge, qu’on l’aide, ou qu’on lui fournisse de l’attention. Pour certain Vampire Psychique inconscient, le processus sera moins psychologique, mais d’avantage énergétique. Ce type de personne, plus rare, se nourrit d’émotions et d’énergies physiques, sans forcément avoir un comportement de victime.

Les Vampires Psychiques conscients drainent l’énergie vitale avec des méthodes magiques (par exemple un élémental), ou d’autres pouvoirs instinctifs. Les occultistes modernes utilisent le mot « Vampyre » pour désigner le vampire psy conscient. Le « y » faisant référence au mot « psychique ».

Via le plan astral, l’énergie est directement prise dans l’aura de la victime, voire plus profondément dans ses chakras. D’autres entités agissent de la sorte sur les plans invisibles, comme les succubes et diverses créatures de l’astral. C’est généralement notre propre inconscient qui donne vie à ces créatures et ceci implique que nous pouvons communiquer avec elles.

Comment utiliser le Vampirisme Psychique ?

Le Vampirisme psychique est mis en oeuvre par la visualisation et une habitude de la pratique. Une des méthodes consiste simplement à choisir une cible et visualiser l’énergie en elle et autour d’elle sous une forme lumineuse. C’est également une façon de s’entrainer à voir les auras et à ressentir les énergies.

Les gens capables de voir et de manipuler les auras auront un avantage certain ici, bien que cela demande beaucoup plus de pratique. Visualisez (ou voyez) l’énergie de la victime et essayer de l’extraire, ressentez la entrer en vous. Voyez la couler de son corps/aura en vous. Ressentez l’augmentation de vitalité en vous, ressentez vibrer cette charge électrisante et attirez la en vous totalement, ressentez comme elle vous revitalise. C’est la base.

Un bon échange peut être produit en puisant directement dans les chakras de la victime, ainsi que par les orifices naturels du corps. Le vampire psychique pourra visualiser qu’il puise le fluide vital dans le plexus solaire de la victime. Cette énergie viendra directement dans le plexus solaire du vampire qui ressentira sa vitalité augmenter.

Pour la majorité des pratiquants, il faut de la pratique avant de devenir totalement maître de cette capacité. L’entrainement à deux avec des gens volontaires est sans doute le plus efficace.

Beaucoup d’adeptes trouvent qu’il est plus simple de réussir en touchant la personne, la mordant, buvant son sang ou autre. De nos jours il n’est pas conseillé de boire le sang d’une personne en raison du risque de contracter une maladie comme le VIH.

Quels sont les résultats qu’on peut attendre du Vampirisme Psychique ?

Le magicien ou sorcier gagnera un plus grand pouvoir magique, une meilleure sensibilité aux énergies et un surplus de vitalité. Utilisé de façon prolongée, le Vampirisme Psychique peut entrainer la maladie ou la mort chez la victime. Il faut se rendre compte que la pratique du vampirisme permet de mieux ressentir l’énergie et que le processus peut être transposé ou inversé. Le vampire devient apte à transférer l’énergie d’un être à un autre, de prendre, donner et échanger les forces vitales chez lui ou chez autrui.

Difficultés et dangers potentiels

C’est important de faire attention à ne pas absorber toutes les énergies psychiques négatives des gens qui tendent à en avoir. Il faut parfois savoir se protéger à l’aide d’un bouclier mental ou extraire soi même les énergies négatives reçues, s’il est trop tard.

Evitez sérieusement les gens dépressifs, instables ou malades comme sources d’énergies. En fait ce danger ressemble à celui rencontré par les magnétiseurs qui mélangent leurs énergies à celle des autres de façon trop directe.

Le second danger est celui de la dépendance. Cette dépendance est un fait souvent constaté et souvent dans le vampirisme psychique inconscient. Il est important de voir que les relations émotionnelles entre deux personnes sont des formes de relations vampiriques, une dépendance se crée et laisse les individus vidés de leurs forces en cas de séparation.

Il faut se méfier de l’addiction à l’énergie des autres qui peut vous conduire à perdre votre propre indépendance et vous soumettre sans cesse à d’autres informations psychiques que les vôtres. Il ne faut pas pratiquer le vampirisme psychique si vous avez un caractère dépressif ou dépendant.

Couper les liens

Vampiriser une personne peut créer une sorte de lien énergétique persistant avec la victime, spécialement s’il s’agit d’une personne proche ou qui échange souvent avec vous. Si le lien est trop persistant, psychologiquement et énergétiquement, la tendance peut s’inverser car la personne reprendra instinctivement ses forces, voire d’avantage, lorsque votre concentration sera terminée. Plus rarement, le drainage peut continuer contre votre volonté et vous conduire à supprimer la victime si elle n’a pas inversé la tendance.

Généralement, se détacher psychologiquement est suffisant, parfois il faut couper les liens d’énergies par la visualisation. Par exemple vous pouvez utiliser un couteau rituel (athamé) pour trancher symboliquement les liens avec l’autre. Si vous êtes vous-même vampirisé, une sensation de froid et de vide devrait vous prévenir. La chose sera évidente si vous êtes face à quelqu’un de dépressif, malade ou très demandeur d’attention. Les mêmes règles de rupture des liens s’appliquent : détachement psychologique et comportemental, ainsi que des visualisations.

Éthique

Les détracteurs diront certainement que ces pratiques sont dangereuses car de toute évidence elles peuvent entrainer de graves conséquences. Mais je considère que c’est à chacun d’assumer ses responsabilités. Le pratiquant retiendra qu’il n’échappe pas à la loi du Karma et que ses actes auront forcément des conséquences.

L’expérimentation n’est jamais mauvaise en soi car toutes nos actions constituent des expériences directement utiles pour notre évolution.

Alors que pour certains adeptes de la voie droite le fait de disposer de l’énergie de l’autre sans son accord est le pire des péchés, la voie sinistre peut en faire un chemin d’évolution particulier qui ne consiste pas à faire du mal mais bien à acquérir une force supérieure par une alchimie interne complexe et profonde.

Exu Dragon

ORIGINE DU VAMPIRISME DANS L’ANCIEN ÉGYPTE

UNAS_0210UNAS-LE PHARAON VAMPIRE

Les distinctions de la voie luciférienne comme décrite dans le Liber HVHI et le Luciferian Witchcraft présentent dans l’esprit le concept du prédateur spirite et dans sa base les origines du pouvoir de l’esprit humain.

Les concepts de la consumation spirituelle, c’est à dire Vampirisme est présenté sous une forme claire depuis la tombe d’Unas, on dit de lui qu’il a élevé son esprit pour dévorer ses Divinités.

Unas était le dernier roi de la Vème Dynastie, autour de 3333 avant JC lequel sur son ordre a commencé à être rédigé le Livre des Morts. Il a été enterré dans un sarcophage de basalt noir dans une pyramide de 62 pieds de haut sur la plaine de Sakkarah. Il est décrit comme Unas se levant sous la forme d’un Dieu qui dévore en premier ses mères et ses pères, il se nourrit ensuite des âmes des hommes et puis des dieux. Il est écrit qu’il lia plusieurs divinités qu’il chassa vers le bas et coupa leurs gorges et se régala d’eux.

Unas devient « le Grand Pouvoir, le pouvoir des pouvoirs et le Dieu de tous les grands dieux qui apparaissent sous des formes visibles. » Il prend les cœurs de chaque dieu et dévore leur sagesse, en buvant leur sang et esprit-âmes qui devient immortel.

« Unas se levant comme une âme, sous la forme d’un dieu qui vit sur ses pères et qu fait sa nourriture de ses mères. Unas est le seigneur de la sagesse… sur son front, les serpents-guides de Unas sont en lui et l’esprit de la flamme regarde son âme. Il vit sous la forme que chaque dieu prends sur lui même, et il mange la chair de ceux qu viennent pour remplir leurs ventres avec les charmes magiques dans le Lac de feu… » La Doctrine de la Vie Eternelle, EA Wallis Budge

Ici Unas s’est réveillé comme un Dieu qui se cherche encore. Il commence à dévorer les esprits de sa famille, peu après sa mère et ceux avant lui. Essentiellement, il cherche leur sagesse et leur vie. Peu après avoir consommé quelques Dieux il est confronté à l’Esprit de la Flamme, le Propre Soi ou le Psyché référés dans le Luciferian Witchcraft et le Liber HVHI comme Seth ou Ahriman ou Lucifer. C’est la gnose réalisée ou le réveil pendant le rituel.

« Unas a porté ses mots avec le Dieu caché, qui ne porte aucun nom, le jour de tailler en pièces l’aîné… » La Doctrine de la Vie Eternelle, EA Wallis Budge

la flamme noireLe Dieu Caché, c’est à dire Seth ou la Flamme Noire est le Saint Ange Gardien du Rituel d’Azal’ucel, LIBER SAMEKH par Aleister Crowley.

Celui qui n’a pas de nom, le « Celui que l’on ne nomme » est l’Adversaire, l’ombre de l’opposition qui en même temps affronte et dupe notre ère. Ceci devrait cristalliser les fondements de la Magie et de la Voie Luciférienne comme N’ÉTANT PAS négative, pourtant la création et la vie éternelle par la seule Volonté.

Il n’y a rien qui conduit Unas dans cet acte, plutôt c’est un désir de devenir comme Seth-Aapep qui l’amène à cet acte. La seule différence entre Aapep et Unas est qu’Aapep, étant mythologiquement plus ancien, était bien plus fort que n’importe quel Dieu par son habilité à prendre différentes formes par sa volonté, créa Seba et continua à s’élever de la mort physique pour essayer de dévorer le Dieu Soleil.

« Unas est le seigneur des offrandes… Unas dévore les hommes et vit au dessus des Dieux, il est le seigneur des émissaires, qu’il envoie pour ses missions… Unas mange leurs pouvoirs magiques et il avale leurs Âmes-Esprits… L’Unique parmi eux sert pour son repas à l’aube, le moindre sert pour son repas au crépuscule, le plus petit parmis eux sert pour son repas la nuit… Les Vieux Dieux et les Vieilles Déesses deviennent le combustible pour le four. Unas a mangé la Couronne Rouge et il a avalé la Couronne Blanche. Unas a dévoré la totalité du savoir de chaque dieu, et la période de sa vie éternelle, et la durée de son existence est pour toujours présente dans la forme qu’il souhaite prendre, et ne pas faire ce qu’il hait, et il est respecté dans l’horizon à tout jamais et jamais… » La Doctrine de la Vie Eternelle, EA Wallis Budge

C’est ce que nous voyons de la divinité du vampirisme, où l’esprit est consumé et dévoré et le Vampire acquérant réellement la connaissance et la puissance de Dieu. Il fait également référence à Seth comme à na nature de Unas, par la volonté antinomique, dans sa propre déification des arts vampiriques, il choisit par sa Volonté seule sa propre voie distincte et sans les desseins des autres dieux, sa propre déification et choisit ce qu’il aime faire de ce moment.

Michael FORD, Book of the Witchmoon, Chaos, Vampiric et Luciferian Witchery

Source : http://www.diablus.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares