TVCas de conscience

La Guerre de l’Éternel

Amalek vient combatte Israël.

« Il y aura guerre avec Amalek de génération en génération, jusqu’à la fin » (Exode 17 :16)

« Amalek est à Israël ce que Satan ou le Dragon ou la Bête, est à l’Eglise et au monde » – Pasteur Gérald Fruhinsholz

« Satan déteste les Juifs avec passion parce que Dieu les aime avec passion » – Luc Henrist

Il est purement impossible de comprendre le conflit israélo-palestinien sans graver les quelques vérités de cette étude dans son coeur. Notre ère est caractérisée par une extrême désinformation et mésinformation très largement exacerbée par le pouvoir de diffusion aussi prodigieux qu’inquiétant des réseaux sociaux.

Cette époque de « bluff triomphant » voile à ce point l’évidence qu’il nous a paru essentiel de proposer cette étude et sa version ebook ainsi qu’un nouveau volet de la série « Le conflit israélo-palestinien disséqué », et permettre ainsi à tous « ceux qui ont faim et soif de la justice » d’être « rassasiés ».

Shalom, ceci est un message général envoyé à tous les abonnés. Il y a peu, j’écrivais quelque chose de semblable à plusieurs frères et soeurs dans la foi :


« C’est dans les larmes et la douleur que le montage vidéo proposé en ce jour a été créé par la grâce du Fort d’Israël, et c’est dans la joie qu’il est enfin publié au grand jour à la face du monde. »

Près de 5 ans après la partie 10 de l’inédite série “le conflit israélo-palestinien disséqué”, c’est dans une époque historique marquée par de récentes et intenses nouvelles douleurs de l’enfantement que ce onzième volet devait sortir.

Mon indisponibilité de ces derniers temps ou ma lenteur à répondre aux messages reçus, proviennent aussi de ce montage vidéo qui est apparu comme un nouveau fardeau déposé sur mon coeur par le Roi des rois, et qui se cumule à d’autres “fardeaux” déjà présents “pour la cause de Dieu”. Puisses-tu ne pas m’en tenir rigueur.

Je rends grâce au Créateur de m’avoir déchargé de ce fardeau particulier suite à la récente publication de ce travail.

Et parce que l’amour de la vérité est en chute libre, même si ce travail ne reste “qu’un cri dans le désert”, ce cri aura eu le mérite d’avoir été lancé, comme un énième coup de trompette avant la fin.


Et je ne trouve pas de mots assez forts pour qualifier l’importance toute particulière de ce onzième volet de cette série “Le conflit israélo-palestinien disséqué.”

La valeur de ce montage se voit décuplée lorsque l’on considère combien notre ère est caractérisée par une extrême désinformation et mésinformation très largement exacerbée par le pouvoir de diffusion aussi prodigieux qu’inquiétant des réseaux sociaux.

Cette époque de « bluff triomphant » voile à ce point l’évidence que la vidéo proposée était devenue indispensable.

Je dois avouer que j’ai été saisi d’un mélange de frayeur et d’indignation lorsque j’ai observé l’attitude et les discours du monde, et plus encore d’un certain nombre de mes coreligionnaires, au sujet d’Israël et de la guerre légitime et biblique que le peuple juif mène actuellement pour assurer son existence.

Entre ceux qui relaient aveuglément des publications antisionistes, ceux qui ignorent tout des lois bibliques que Dieu a données dans Sa Torah concernant les guerres d’Israël, ceux qui propagent les vieilles théories conspirationnistes que Hitler lui-même répandait en son temps sur le peuple juif, ceux qui s’attardent sans aucun discernement et avec déséquilibre sur les péchés et les fautes du gouvernement israélien, et ceux qui se font le relai des honteuses accusations d’apartheid et de génocides que l’esprit anti-Dieu de ce monde propage…

…Si nous partageons ne serait-ce qu’un peu de cet “amour éternel” que Dieu porte à son peuple (Jérémie 31:3), il y a de quoi “déployer son zèle pour l’Eternel, le Dieu des armées;” (1 Rois 19:10), chacun selon ses possibilités (en partageant un max cette vidéo par exemple).

Car il est très clair que le jugement de “la montagne d’Esaü;” a déjà commencé et ce sont de nombreux “libérateurs” qui, de “la montagne de Sion” font entendre ce jugement selon Abdias 1:21. Cette vidéo le montrera.

De tout coeur, j’espère que ce onzième volet contribuera à déconstruire l’édifice mensonger que le Satan tente de bâtir vainement “contre l’Eternel et contre son oint” (Ps. 2) comme il est dit : “Qu’ils bâtissent, je renverserai” (Malachie 1:4).

Ce nouveau montage vidéo est composé de plusieurs extraits de la série « le conflit israélo-palestinien disséqué » , ici réemployés pour leur pertinence et leur actualité, et largement étayés avec du nouveau matériel « post 7 octobre 2023 ».

Un ebook est aussi en préparation pour compléter ce travail.

Objectifs de ce nouveau montage vidéo : glorifier l’Éternel et “publier Sa louange” (Ésaïe 43:21), “démasquer les oeuvres des ténèbres” (Eph. 5:11) et faire tomber les mensonges inacceptables colportés sur le peuple juif, peuple qui rappelons-le, est qualifié par l’Écriture comme Le “plus précieux joyau” du Seigneur Dieu Tout-Puissant (Exode 19:5, traduction Ostevald).

Après un bref rappel de quelques époustouflantes prophéties au sujet d’Israël – prophéties qui s’accomplissent actuellement sous nos yeux ébahis – rabbins, pasteurs, avocats, sociologues, journalistes, enseignants et spécialistes de l’antisémitisme et de la question israélo-palestinienne, nous rappellent avec force détails ce qui se joue actuellement en Israël et sur la scène mondiale.

Nous réexaminerons la véritable définition du sionisme, de l’antisionisme et de ses nombreux liens avec l’antisémitisme, la judéophobie et cette abjecte explosion de la haine du juif dans le monde.

Nous verrons aussi : les nombreux liens avec l’époque de l’Allemagne nazie ; quelques rappels des attaques proprement “luciférienne” du 7 octobre, du discours purement hitlérien du Hamas et de cette joie infernale éprouvée par de nombreuses foules musulmanes propalestiniennes lobotomisées par la propagande du nouveau nazisme planétaire.

Egalement au programme : déconstruction pure et simple des accusations honteuses de Génocide ou d’apartheid lancées contre Israël ; Preuve absolue de la complicité de l’ONU et du monde occidental édomique dans les attaques du 7 octobre, via des ONG telles que l’UNRWA, etc.

Voici maintenant le lien de ce nouvel épisode :

Conflit israélo-palestinien disséqué Partie 11

L’éclair apocalyptique du 7 octobre: La « Shoah Bis »

Pour conclure : une marque de la providence divine liée à ce travail

Je suis heureux de voir que la providence divine, d’une manière toujours aussi surprenante qu’extraordinaire, est venu confirmer une nouvelle fois la pertinence de cette publication :

L’Éternel a en effet permis que le sujet d’Amalek soit largement abordé dans cette vidéo publiée, sans aucun calcul, au moment précis où dans le monde entier, des millions de croyants étaient justement en train de lire et d’étudier la “Paracha Zakhor”, dans laquelle L’Éternel nous ordonne de nous “souvenir d’Amalek” en lisant la fameuse section de Deutéronome 25, 17-19, précisément citée dans la vidéo…

C’est encore un clin d’oeil céleste manifeste qui souligne l’importance du cycle d’études de la Paracha pour comprendre le projet divin vis-à-vis d’Israël et de l’humanité.

Et pour tous ceux qui dans le passé avaient apprécié le conflit israélo-palestinien disséqué, cette partie 11 est mon cadeau de Pourim envoyé de tout coeur aux amis amoureux de la vérité et à tous ceux qui craignent Dieu, aiment Son peuple et comme Lui, sont “émus pour Sion” (Zak. 8:2).

Ainsi, en cette fête de Pourim 5484/2024, que l’Éternel des armées te bénisse avec largesse, par les mérites du Sauveur d’Israël et du monde entier, le Messie Yéshoua : ‘Hag Pourim Samea’h (bonne fête de Pourim) !

La mémoire d’Amalek sera bientôt entièrement effacée et le Messie règnera dans un monde de paix où le mal et la mort seront bannis.

Dernière précision de poids : ce montage vidéo est bien entendu également effectué pour la délivrance, la guérison et la repentance complètes de tout le peuple d’Israël. Sa victoire est assurée, quoiqu’il arrive et le monde, comprendra bientôt, la folie de son péché.

« De Sion l’Éternel rugit, de Jérusalem, Il fait entendre Sa voix ; les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l’Éternel est un refuge pour son peuple, un abri pour les enfants d’Israël » – Joël 3 :16.

Notre attitude, notre discours et notre position vis-à-vis d’Israël sont actuellement minutieusement observés par le Ciel et seront déterminants pour la suite.

Je t’invite de tout cœur à propager cette vidéo, pour ajouter un peu de lumière au sein de cette brume épaisse de ténèbres en partie formée par une “mass media” trop souvent mensongère, pernicieuse et dépourvue de foi.

Avec l’aide de Dieu, je compte peut-être envoyer d’autres emails au sujet de ce travail.

À bientôt, si Dieu le veut bien.

Thomas,

Auteur des sites RencontrerDieu et LeRetourAuxRacines par la grâce du Saint béni soit-Il !

« Heureux l’homme qui trouve son plaisir dans la Torah de l’Eternel, Et qui la médite jour et nuit ! » – Psaumes 1

Source

Placé par PLEINSFEUX


Que pensez-vous de cet article ? Partagez autant que possible. L'info doit circuler.



Aidez Elishean à survivre. Merci


ELISHEAN 777 Communauté pour un Nouveau Monde

(Vu 95 fois, 1 visites aujourd'hui)
Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur Elishean 777

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading