ALIENS - doc Extraterrestres

Les Ummites existent-ils réellement ?

Les Ummites comme leur nom l’indique viendraient de la planète Ummo située elle-même dans la Constellation de la Vierge. La planète se trouverait à environ quatorze années-lumière de notre planète terre. L’existence des Ummites auraient été dévoilée à travers des dizaines de lettres mais aujourd’hui, nombreux sont ceux qui pensent qu’il ne s’agissait que d’une supercherie de grande ampleur sans doute destinée à attirer l’attention. Mais d’autres croient dur comme fer que cette population extraterrestre existe bel et bien et mieux encore, que certains de ses membres seraient aujourd’hui sur le sol planétaire, soit à nos côtés.

C’est dans les années mille neuf cent cinquante que les premiers vaisseaux Ummites auraient atterris sur notre planète, laissant ainsi passer quelques extraterrestres. L’être à l’origine de cet exile vers notre planète se serait nommé Dei 98 et il aurait ordonné la construction d’une sorte de base dans une région montagneuse située non loin de la piste d’atterrissage, soit à plus de deux mille trois cent vingt-trois mètres de hauteur.

C’est peu après cela que certains humains auraient commencés à recevoir des courriers et ce, jusqu’en mille neuf cent quatre-vingt-quatorze. A ce jour, plus de deux cent courriers auraient été recensés, soit plus de mille trois cent écrits pour le moins censés. L’alphabet utilisé bien entendu n’avait rien d’humain et il a donc fallu le déchiffrer. C’est ainsi que les chercheurs auraient découverts que ces lettres contenaient par ordre chronologique certains évènements comme l’arrivée des Ummites sur la planète bleue, ainsi que leurs mœurs, leurs philosophie, ainsi que des renseignements sur la géologie de leur planète Ummo et j’en passe.

Dans leur monde, la hiérarchie serait totalement absente et aucun rituel ne serait observé. Mais pourtant, ils auraient également une sorte de messie, un homme qu’ils auraient vénéré. Ils seraient relativement forts concernant le monde des mathématiques et c’est sans aucun doute grâce à cela qu’ils auraient pu être à même de fabriquer des vaisseaux leur permettant de passer de planète en planète.

Mais qu’en est-il de leur physique ? Et bien il est très clair que les Ummites doivent nous ressembler, auquel cas ils auraient été démasqué il y a bien longtemps déjà. Ils auraient donc une allure parfaitement humaine et porteraient un appareil leur permettant de parler, car ils cesseraient selon certains d’utiliser leurs cordes vocales vers l’âge de douze ans. Quel serait leur but en venant ici ? Nous espionner très certainement. Ils chercheraient à étudier notre histoire et à comprendre notre passé.

Qu’en est-il de leurs vaisseaux spatiaux ? Il semblerait qu’ils ne disposent pas de postes de pilotages mais que des supers calculateurs puissent se charger de diriger les vaisseaux. Ils seraient très évolués et seraient à propulsion gravitationnelle bien évidement. Ils fonctionneraient très certainement à l’énergie lithium.

Aujourd’hui, l’existence de cette population ainsi que cette éventuelle planète n’ont absolument pas été avérés. Certains y croient dur comme fer tandis que la plus grande majorité reste sur le terme de ‘’canular hautement orchestré’’. Il est difficile à ce jour de peser le pour et le contre et ce, même si les très nombreux courriers reçus semblent bien ficelés et pour le moins crédibles.

http://www.mystere-tv.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares