Religion et Tradition

Les Secrets les plus sombres du Vatican

La Cité du Vatican est le cœur de l’Église catholique et le pape (Pontifex Maximus) est le chef de l’Église et le chef suprême «spirituel» de tous les catholiques du monde. Mais le Vatican cache certains des secrets les plus sombres que l’on puisse imaginer.

Sedes Sacrorum – Étymologie

Sedes Sacrorum (latin pour Holy Seat), connu sous le nom de Saint-Siège en anglais, est le sceau de l’État de la Cité du Vatican.

« Le culte romain * qui contrôle l’Église catholique soutient que la première personne à utiliser le concept du Saint-Siège était Saint-Pierre.

Ceci est bien sûr impossible car l’étymologie du mot « Sedes » (voir) et sa signification associée n’existaient que des centaines d’années après l’exécution de Saint Pierre en 70 EC au siège de Jérusalem.  » [Ref. 1]

* Le Culte romain est un groupe d’ombre de sadomantes assoiffés de sang , impliqué dans « le sacrifice d’enfants, le brûlage de personnes vivantes (depuis le 11ème siècle), le culte démoniaque et le célibat absolu de ses plus petits prêtres.

« Depuis le 1er siècle avant notre ère, ses grands prêtres connus sous le nom de » Pontifes  » – une position héréditaire contrôlée par une poignée de familles anciennes – revendiquaient l’ancien titre pré-républicain de Pontifex Maximus après que les empereurs romains se soient portés haut prêtres de Magna Mater (Cybèle).

« Gardant jalousement leur héritage païen et le droit de sacrifier les gens à leurs dieux démoniaques ,  les familles sacerdotales ont été bannies de Rome plus d’une fois avec la fermeture du temple du Vatican.

« Cependant, pendant les périodes tumultueuses de l’histoire romaine après l’effondrement de Rome comme centre de l’Empire, les grands prêtres païens ont assumé le rôle de leaders communautaires à Rome et pendant plus d’une période, sont retournés ouvertement à leurs pratiques païennes de sacrifice d’enfants , le cannibalisme et le culte démoniaque aussi tard que 590 à 752, 847 à 872 et même aussi tard que 896, 1057. « [Ref. 2]

« Sous le pape Innocent VIII, le rôle de l’Inquisition et de l’Inquisiteur a changé pour augmenter leur autorité juridique et spirituelle lors de l’envoi des » hérétiques « .

Vers 1483, Tomás de Torquemada fut nommé Inquisidor General d’Aragon, de Valence et de Catalogne. Ses bourreaux et ses miliciens spéciaux ont ensuite été bénis en jurant dans l’ordre sacré le plus élevé du culte romain – les SS ou les Chevaliers du Sedes Sacrorum.

En tant qu’ordre militaire de l’Eglise Catholique Romaine, les Chevaliers du Sedes Sacrorum (SS) ont reçu des ordres légaux du Pontife Romain au nom de l’Eglise Mère pour mener une sainte Inquisition constante contre tous les ‘hérétiques’, y compris les assassinats, la torture et le contre-espionnage, pour protéger le nom de la Sainte Église Catholique Romaine et représenter directement les intérêts du Saint-Siège en tant qu’ordre primaire des Chevaliers Saints – les SS (Sedes Sacrorum ou Saint-Siège).

En tant qu’ordre spirituel de l’Eglise Catholique Romaine, les SS ont reçu l’extraordinaire grâce catholique romaine d’être pardonnés pour tous leurs péchés mortels (donc peuvent aller au Ciel) que « malheureusement » doit être fait afin d’observer ses ordres temporels.

En d’autres termes, les troupes du Grand Inquisiteur Tomás de Torquemada furent le premier ordre religieux religieux à se voir accorder «l’immunité» de l’Enfer par le Pape à cause de ses actes de torture, de terreur et de mal.

Les derniers sacrifices rituels ouverts sous la Sainte Inquisition datent du début du XIXe siècle. Au début du 20ème siècle, il y avait moins de quelques centaines de soldats SS encore affectés à la Sainte Inquisition.

Cependant, après la nomination du Père Heinrich Himmler SJ en 1929 au NSDAP en Allemagne, une nouvelle armée des SS (Chevaliers du Sedes Sacrorum) de plusieurs centaines de milliers fut créée en 1939 pour mener la plus grande Inquisition jamais entreprise par le Culte Romain – avec plus de 18 millions d’innocents brûlés vifs dans des fours en Russie et en Pologne.

Les SS allemands ont été dissous à la fin de la Seconde Guerre mondiale, avec le manuscrit romain des SS remis aux SS (Service secret / Sedes Sacrorum) en 1945. Les SS des États-Unis ont été officiellement créées en une force militaire / spirituelle après l’assassinat du président William McKinley en 1901.

Après la fusillade organisée en dehors de Blair House en 1950, les SS des États-Unis ont eu la protection absolue du président des États-Unis, le tenant virtuellement prisonnier de l’État sous couvert de protection officielle.  » [Ref 3]

Le code caché de la SS

Représentation babylonienne de prêtres avec des costumes de poisson,
travailler avec l’arbre de la vie, tout en tenant des pommes de pin
(glande pinéale) et des seaux – signes d’avancée
connaissances en génétique – être surveillé
par un « dieu » dans un navire volant

Les armoiries des SS et du Pape François ont la mitre papale au centre, qui est une couverture de tête portée par les cardinaux et le pape et remonte aux prêtres Dagon , il y a plus de 4 500 ans.

Vu de profil, la mitre ressemble à une tête de poisson à la bouche ouverte, et c’est exactement ce qu’elle représente. C’est le culte du poisson « dieu », qui serait sorti de l’eau et aurait offert une grande connaissance au peuple.

Le logo du poisson « chrétien » représente le même « dieu » de Dagon.

Dagon ou Oannes était «un dieu du poisson qui a transmis une grande connaissance au peuple et lui a appris à construire des villes.

Il leur a également enseigné les mathématiques et les lois géométriques, et a été crédité de leur donner toutes les connaissances qu’ils recevraient jamais.

La nuit, il retournait dans la mer pour passer la nuit, car il était amphibie. Il avait la tête d’un homme; couvert par la tête d’un poisson, et avait les jambes et les pieds d’un homme et le torse d’un homme, mais était couvert par les écailles et la queue d’un poisson.  » – Berossus, à partir de fragments anciens (Isaac Preston Cory) [Ref 4]

Selon le  » Livre perdu d’Enki « ,  le poisson « dieu » n’était autre que Ea (le chef anunnaki de la planète Terre, qui fut plus tard connu sous le nom d’Enki), qui débarqua son énorme vaisseau spatial sur l’eau .

Il a ensuite émergé de l’ eau en portant son «costume de poisson» (c’est-à-dire probablement un costume d’astronaute quelconque) et a construit la première colonie pour les Anunnaki sur Terre .  Il l’a appelé Edin (l’ Eden biblique ), qui signifiait « la maison des justes  » (c’est-à-dire la maison des dieux Anunnaki).

(Ce fut dans le Edin que la ville d’Eridu fut établie, ce qui signifiait « la maison de loin ».) Le nom, plus tard « émigré » dans toutes les grandes cultures du monde, était connu comme Erde en allemand, Ertz en kurde, Eretz en hébreu et Erthe en anglais moyen, ce qui signifie que nous appelons encore notre planète « la maison de loin » à ce jour). [Ref. 5]

Le fondateur de cette religion était Nimrod ( le roi de Shinar), qui était un nom de Dumuzi . Nimrod / Dumuzi était sur les fils d’ Enki , d’ où le sang «royal» des Anunnaki. Beaucoup de lignées «royales» d’aujourd’hui sont des descendants de Nimrod.

Les clés trouvées sur les deux logos du Vatican et la façon dont ils sont positionnés, se réfèrent à un secret soigneusement gardé. Dans le symbolisme, la clé représente la connaissance verrouillée et / ou les secrets gardés.

Mais quels secrets le Vatican protège-t-il? La façon dont les clés sont positionnées est seulement un petit indice, indéchiffrable pour les gens ordinaires.

Heureusement, le code caché du Vatican a été critiqué par l’écrivain et  chercheur Wayne Herschel , qui a basé ses recherches sur le puzzle pictographique trouvé dans les manuscrits de la « Clé de Solomon ».

Le parchemin hébreu contenant le secret de la clé de Salomon
Crédit d’image: Key of Solomon de Wayne Herschel ;
Orion – Pleiades – Crédit d’image: Wayne Herschel YouTube ;

La clef de Salomon ouvre le mystère derrière les constellations de la maison des « dieux », et il ne sera pas surprenant pour mes lecteurs de les identifier comme la ceinture d’Orion et les Pléiades – les deux mêmes constellations signalées par toutes les civilisations avancées comme maison des dieux, et adorée obsessionnellement par « l’élite » depuis lors.

Ci-dessus: la ceinture d’Orion, les Pléiades et l’étoile de Ra (aka Marduk)
Bellow: Le Vatican représente la ceinture d’Orion, tandis que les sept collines de Rome
représenter les Pléiades. Le triangle formé par les obélisques égyptiens trouvés dans
la Piazza del Popolo et devant le Panthéon, avec Castel Sant’Angelo
(utilisé notamment par l’Inquisition romaine comme prison pour « hérétiques »), représente
les étoiles de la Trinité. La Star Fortress représente également l’étoile de Ra (Marduk).
Crédit d’image: Wayne Herschel ;

En déchiffrant plus avant les secrets des SS, je vais maintenant soumettre à votre attention la croix , qui représente probablement la croix formée par les étoiles de la constellation d’Orion. Une autre théorie se réfère à la croix comme représentant une autre de leurs présumées maisons, Nibiru (qui , selon Sitchin, se traduit par «la planète de la traversée»). [Ref. 6]

Le symbole « chrétien » de Chi-Rho représente les constellations d’Orion et des Pléiades:

Le symbole « chrétien » de Chi-Rho
Wayne Herschel Star Patern

À droite: la constellation d’Orion et la traversée
A gauche: les Pléiades, la trinité et l’étoile des « dieux »
( Basé sur la preuve, c’est l’ étoile de la maison des Anunnaki )
Crédit d’image: Wayne Herschel ;

Pour les gens ordinaires et décents, la croix représente un hommage apporté à Jésus-Christ et à son grand sacrifice, mais comme je vous l’ai déjà montré, la croix est antérieure à la crucifixion du Christ depuis des millénaires . Pour eux, il a un symbolisme différent.

Sur le manteau des armes du pape François nous pouvons également observer: un soleil, une étoile à huit pointes et une pomme de pin.

Le soleil représente probablement l’étoile des dieux (présentée par Ra / Marduk comme son étoile).

L’étoile à huit branches représente Melchizédek, qui était le roi de Salem et un prêtre du «plus haut des dieux». Certains théologiens ont supposé qu’il était Shem, le fils de Noah / Ziusudra, et grand-père de Nimrod (qui devint plus tard le roi de Shinar et prêtre du dieu poisson, comme je l’ai expliqué précédemment). En maçonnerie, Melchizédek est relié au degré de Souverain Sacrificateur (rang élevé de maçon). [Ref. 7]

Le cône de pin est une représentation symbolique de la glande pinéale, qui est également connu comme le troisième œil et l’œil égyptien d’Horus:

À gauche: Egyptian Eye of Horus
Droite: la glande pinéale

Le nom pinéale vient de la ressemblance de la glande avec une pomme de pin. Le cône de pin comme symbole de la connaissance suprême peut être trouvé dans de nombreuses cultures anciennes (par exemple babyloniennes, égyptiennes) et le culte romain (la société secrète qui contrôle le Vatican) le révère hautement.

Une statue gigantesque d’un cône de pin peut être trouvée dans la cour intérieure du Vatican et même sculptée sur le personnel du pape .

En conclusion, le Vatican n’est pas un lieu d’amour et de paix, comme on pourrait l’imaginer. C’est un lieu de rituels sombres et de grand secret.

Leur but est d’ enlever la liberté de notre espèce par l’endoctrinement, la peur et le contrôle.

Et parce que les gens ont peur de ce qu’ils ne comprennent pas, l’influence du Vatican et de l’église catholique est immense – plus grande que n’importe quelle armée, tyran ou gouvernement.

http://rustyjames.canalblog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez25
+1
Tweetez
Enregistrer
Partagez