Kryeon

Les Révélations dans le domaine de la physique

kryeonParlons de la physique, puisque nous pouvons maintenant vous révéler des choses dont quelques-unes sont magnifiques. Elles commencent à être perçues et comprises partiellement. La personne assise sur le plancher, devant vous, est Yawee, et je le connais bien.

(Kryeon parle du Dr. Todd Ovokaitys, qui fait des recherches sur l’ADN et qui est membre de l’équipe depuis plusieurs années. Kryeon a dit qu’il était l’un des grands scientifiques de la Lémurie et un gardien des vérités du Temple Lémurien de Rajeunissement (dans le deuxième livre de la série Kryeon, paru en 1994.))

N’est-il pas intéressant de voir ce que la banque-mémoire des Archives Akashiques peut apporter chez un Être Humain ? C’est la mémoire archivée de votre âme. Ces archives sont conçues pour libérer des informations au bon moment.

Puisque l’énergie de la Terre change, il est maintenant approprié de commencer le processus des révélations. Nikola Tesla a créé des objets sans masse, dans son laboratoire… Ce que vous appelleriez anti-gravité.

Il savait comment faire circuler l’électricité sans l’un des deux fils conducteurs, en utilisant le sol de la planète Terre comme fil conducteur [NDIT – L’air ou l’atmosphère ne peut pas le faire].

Cependant, il était frustré, car il ne pouvait pas le prouver formellement, hors de tout doute. La technologie de la planète n’était pas encore rendue à ce point. En outre, l’énergie de conscience de la planète n’était pas prête pour ses connaissances. Il ne pouvait pas franchir les barrières des croyances des autres.

Sachez que Tesla et Einstein sont de retour. Lorsque vous entendrez parler de deux personnes qui oeuvrent dans un domaine bien particulier, vous les reconnaitrez

L’énergie de votre temps est maintenant convenable et appropriée. Elle est prête à montrer que des théories qui étaient trop avant-gardistes, étaient aussi vraies et précises que dans votre ici et maintenant. Regardez bien. Il y aura une sorte de « toute nouvelle science » qui va soudainement faire irruption, avec des solutions aux problèmes sur lesquels vous avez travaillé pendant de nombreuses années. Des solutions où vous direz : « Pourquoi n’y ont-ils pas pensé auparavant ? »

J’ai déjà parlé de la « fusion à froid, fission à froid ou fusion froide ». Cette fusion à froid fut vraiment réalisée [NDIT – Martin Fleischmann et Stanley Pons] Ces chercheurs n’ont pas pu répéter l’expérience, car ils n’avaient pas réalisé qu’il y avait un attribut de champ magnétique qui a permis que cette expérience réussisse. Ils pensaient qu’il s’agissait simplement d’un procédé de chimie, mais ce n’était pas le cas. C’est une découverte accidentelle de la physique qui est encore un mystère pour le moment. C’est une combinaison chimique et magnétique qui n’a presque jamais été explorée par les chercheurs. Nicolas Tesla a vécu à peu près la même chose, au moment où il a vu un objet sur – sa table de travail – qui a soudainement parti vers le haut [comme si l’attraction terrestre était inversée].

Il ne savait pas pourquoi ou comment il y était arrivé. Cependant, il savait que cela avait un rapport avec le magnétisme, sauf qu’il ne pouvait pas compiler toutes les données sans l’aide des outils et de la technologie que vous avez actuellement. Pouvez-vous imaginer une telle chose ?

Maintenant, vous savez dans « quel état d’âme » il était, après cet événement. Les grandes découvertes se sont souvent faites par des prétendues erreurs, sur cette planète.

LES RÉVÉLATIONS  DANS LE DOMAINE DE LA PHYSIQUE dans KRYEON nous parle fusion-froide

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusion_froide

Une conversation avec Yawee (Dr. Todd Ovokaitys)

Todd est ici, et… Dans cette nouvelle énergie, ses Archives akashiques et lémuriennes commencent à lui révéler ce qu’il sait déjà. L’énergie va de l’avant, et elle libère des engrammes dans sa conscience [NDIT – Engramme = nom masculin (grec en, dans, et gramma, écriture) Psychol. Trace laissée en mémoire, par tout événement, dans le fonctionnement bioélectrique du cerveau]. Il ne reçoit pas toutes ces informations d’un seul trait, pas plus que vous tous. La différence entre vous et lui, est qu’il a commencé cette quête il y a plusieurs années (recherches quantiques sur l’ADN). Voilà pourquoi il commence à se souvenir de certaines choses qui lui sont révélées peu à peu, par ses propres Archives Akashiques.

Les messages que j’ai adressés à la tonalité profonde de sa glande pinéale ne provenaient pas des éthers. Il le savait déjà. Disons que sa glande pinéale avait simplement besoin d’un « petit coup de pouce » pour s’éveiller à l’horloge du 2012 (rires de l’assistance) Il se devait d’en être ainsi, car tout ceci devait se réaliser en synchronicité. Il a déjà une petite idée de ce qui se passe, car sa perception des tonalités est harmonisée, puisqu’il connaît les cycles de la physique dont personne ne parle. Donc, nous allons en parler aujourd’hui même.

***************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Recherchez sur le réseau

Articles Phares