A la Une Civilisations disparues Secrets - doc

Les pyramides cachées, au cœur du secret

C’est à Lop Nur en Alaska et en 1992 qu’un séisme souterrain a eu lieu et ce dernier a mis à jour une structure pyramidale.

Un sergent s’était rendu compte de l’importance du phénomène, mais il aurait trouvé porte close lorsqu’il avait s’agit d’avoir plus de renseignements. Notre homme avait donc décidé en dernier recours de faire appel à une amie journaliste afin d’en savoir plus. Cette dernière très vite aurait fait appel à ses contacts et c’est ainsi qu’elle aurait appris qu’il y avait dans cette zone une immense énergie.

Les partisans de la théorie des anciens astronautes pensent aujourd’hui qu’une fabuleuse découverte a été faite à Lop Nur mais qu’elle a été étouffée. Pourquoi ? Des hommes ont-ils eu la preuve de l’existence d’éventuels extraterrestres ? Ont-ils voulu garder cette source illimité pour eux ?

Nous pensions à l’origine que les pyramides étaient uniquement reliées à L’Égypte antique, mais nous avons compris que nous avions torts lorsque nous en avons retrouvé au cours de fouilles aux quatre coins de la planète terre.

Il y en a par exemple en Chine, même si cela peut étonner. Bien sur, elles ne sont pas sensiblement pareilles que celles présente en Égypte, mais elles n’en restent pas moins des pyramides. L’une d’entre elles d’ailleurs a été nommée la  »Pyramide Blanche » et c’est un pilote américain qui l’aurait découverte. Nous ne sommes pas sans savoir non plus que des pyramides ont été découvertes en Bosnie.

Mais pour quelles raisons ont-elles été construites ?

Et d’où vient leur énergie ?

Sont-elles des sortes de portes vers l’univers ou encore des galaxies lointaines ?

Les pyramides cachées, au cœur du secret by Mysteretv

http://www.mystere-tv.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Vérifiez votre éligibilité 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares