Désinfo Olivier de Rouvroy Prophéties

Les Prophéties de Billy Meier

INFO ou INTOX ? …..

par Olivier de Rouvroy

Toutes les prophéties transmises à Billy Meier par les Pléiadiens/Pléiariens ont commencé à se réaliser avec une précision stupéfiante. Il subsiste heureusement une note d’espoir.

MEIER1S’il est un destin hors du commun, c’est bien celui du célèbre contacté Edouard Albert Meier, plus connu sous le nom de Billy Meier. Né le 3 février 1937 dans un petit village suisse, ce fils d’un modeste cordonnier raconte qu’en novembre 1942, alors qu’il n’avait encore que 5 ans, un très vieil homme nommé Sfath, natif d’un autre univers, vint le chercher pour lui faire vivre sa première expérience à bord d’un vaisseau extraterrestre.

Sfath lui aurait ensuite prodigué un vaste enseignement spirituel, avant de le confier, en 1953, à Asket, une humanoïde provenant du même univers que lui, l’univers DAL, un univers jumeau du nôtre appartenant à l’antimatière. Les contacts de Meier avec Asket se seraient prolongés jusqu’en 1964.

C’est sous sa tutelle télépathique qu’il aurait organisé puis effectué durant 11 années un interminable périple à travers l’Asie, afin de s’initier à la spiritualité orientale et de se préparer à sa future mission de témoin des civilisations extraterrestres.

Ce long détour par l’Orient, au cours duquel il perdit un bras, faillit mourir, puis se maria et devint le père d’une petite fille, Gilgamesha, née à Quetta au Pakistan en septembre 1967, comporte d’ailleurs d’étranges similitudes avec l’expérience vécue par George Adamski au Tibet dans sa prime jeunesse.

Meier affirme également qu’au cours de ses rencontres avec Asket, il lui fut donné à plusieurs reprises de voyager dans le passé, de rencontrer et même de converser avec des personnages ayant vécu il y a des milliers d’années selon notre échelle de temps terrestre !

À partir de 1975, Meier déclare avoir eu de nouveaux contacts directs et réguliers avec une ravissante humanoïde originaire d‘Erra, une planète du système des Pléiares, qu’il ne faut pas confondre avec la constellation des Pléiades, bien que ce système lui soit associé.

Selon Meier, le terme de « Pléiares » désigne une configuration spatio-temporelle modifiée des Pléiades qui appartient à notre univers jumeau, l’univers DAL.

Les extraterrestres avec lesquels il dit avoir été en contact depuis 1975 seraient tous originaires du système des Pléiares, les Pléiades étant selon lui absolument incapables d’accueillir la vie sous quelque forme que ce soit, y compris sous une forme spirituelle.

Le nom de cette jolie pléiarienne était Semjase, et leurs échanges se poursuivirent jusqu’au début des années 1980. En dehors d’elle, il rencontra également sa soeur Pleija, son père Ptaah, ainsi qu’un commandant de vaisseau-mère du nom de Quetzal.

Entre 1989 et 1996, Meier aurait eu en moyenne 4 contacts par an avec Ptaah, le père de Semjase, et en totaliserait plus de 250 à ce jour. Il affirme depuis des années être le porte-parole des Pléiariens de la planète Erra, et avoir été choisi par eux pour transmettre leur enseignement ésotérique et leur sagesse à notre humanité, afin de l’aider à progresser sur le chemin de l’Ascension et de la Rédemption.

Meier déclare aussi avoir eu de nouveaux contacts à partir de 1980, notamment avec deux autres pléiariennes du nom de Talida et Menara. Selon lui, ces contacts se sont perpétués jusqu’en février 1995 ; ils se poursuivent depuis lors sur une autre octave fréquentielle, et devraient continuer jusqu’à ce qu’il quitte définitivement notre plan d’existence.

Il dit avoir reçu dans les années 1970 l’autorisation de Semjase de photographier son vaisseau chaque fois qu’il en avait la possibilité, afin de pouvoir rendre témoignage de leurs contacts auprès de l’humanité terrestre. Il a pris plus d’un millier de photos, parmi les plus nettes jamais obtenues (bien plus nettes encore que celles de George Adamski) et réalisé plus d’une centaine de films. De nombreuses conversations enregistrées à l’occasion de ses contacts ont été publiées dans leur intégralité, incluant des informations sur l’histoire de la Terre et de notre humanité, des présentations scientifiques, des recommandations de nature spirituelle et des prophéties. Et des dizaines de personnes ont été témoins, à ses côtés, de matérialisations et de dématérialisations de soucoupes.

MEIER4MEIER3Ci-dessus et ci-dessous : quelques unes des extraordinaires photos de Billy Meier

MEIER2Meier et ses adeptes ont fondé ensemble la FIGU (acronyme allemand signifiant  »Communauté libre d’intérêts pour l’étude de la spiritualité et des sciences ufologiques »).

La principale mission de cette association est de publier et de distribuer dans tous les pays les photographies, films et documents transmis par Billy Meier, mais elle a également pour vocation de lutter à travers le monde contre les abus de toute nature sur les femmes et sur les enfants, et de veiller à la protection de la planète Terre, de la vie végétale et animale et des minorités ethniques menacées.

Billy Meier face à ses détracteurs

Comme Adamski, Meier a eu et continue d’avoir de nombreux détracteurs, peut-être encore plus virulents, parce que les photos qu’il a présentées au monde sont de bien meilleure qualité que celles d’Adamski et donc, bien plus dérangeantes !

C’est la raison pour laquelle il détient un étrange record : celui d’avoir déjà été victime de treize tentatives d’assassinat !

Mais outre qu’il semble bénéficier d’étonnantes protections occultes, ce qui s’était déjà produit avec Adamski s’est reproduit avec Meier : toutes les prétendues preuves d’une éventuelle supercherie de sa part présentées par ses détracteurs se sont avérées, les unes après les autres, totalement dépourvues de fondement et de valeur scientifique. Et en définitive, ces derniers n’ont fait qu’étaler progressivement au grand jour leur ignorance et la subtile manipulation dont ils sont eux-mêmes l’objet depuis des dizaines d’années de la part des services secrets américains.

En voici un exemple particulièrement édifiant : En 1975, à la suite de l’un de ses nombreux contacts avec Semjase, Meier déclara que, d’après ce que les Pléiariens lui avaient enseigné, le point le plus élevé de notre planète est le sommet du Mont Chimborazo, un volcan des Andes situé en Équateur, et non pas celui du Mont Everest, comme nous l’avons tous appris à l’école, qu’en réalité, il le dépasse de plus de 2000 mètres, tout simplement parce que la Terre n’est pas tout à fait ronde, mais présente un renflement sur son pourtour tout le long de sa latitude équatoriale, et que, par conséquent, la mesure à partir du niveau de la mer n’est pas assez précise pour définir la hauteur exacte des montagnes terrestres.

Cette surprenante déclaration fut utilisée par les détracteurs de Meier pour tenter de le faire passer pour un fou. Or, en janvier 2002, la très sérieuse revue « National Geographic » a publié un article dans lequel des géophysiciens célèbres affirment pour la première fois que l’écorce terrestre présente effectivement un renflement dans toutes les régions équatoriales (terrestres mais aussi maritimes), en raison de la force centrifuge provenant de la rotation de notre planète sur elle-même, dont l’intensité augmente au fur et à mesure que l’on s’éloigne des pôles.

Selon cette étude scientifique, le sommet du Mont Chimborazo, mesuré à partir du centre de la Terre, dépasse de 2200 mètres celui du Mont Everest, exactement comme l’avait déjà indiqué Meier 27 années auparavant !

Par ailleurs, Meier a reçu des Pléiadiens/Pléiariens différents échantillons de métal, à divers stades de leur production, qui ont été soumis à des analyses en Amérique.

Les scientifiques américains consultés en ont conclu que ces métaux avaient été élaborés selon un processus de production a froid, encore impossible a réaliser par notre humanité et qui ne sera peut-être opérationnel sur notre planète que d’ici 150 ans environ ! Meier a également reçu des échantillons d’alliages de ces métaux avec des matières synthétiques inconnues sur la Terre, ainsi que différents cristaux d’une structure également inconnue sur notre planète, tous provenant, selon lui, de notre univers jumeau, l’univers DAL.

Enfin, et c’est peut-être le plus étonnant, un grand nombre des prophéties transmises par les Pléiariens à Billy Meier à partir des années 1975 et sensées concerner les années que nous traversons actuellement, se sont effectivement déjà réalisées !

Or certaines étaient d’une incroyable précision. Jugez plutôt (Source Nexus – novembre/décembre 2004) :

En 1975, il est expliqué à Billy Meier au cours de différents contacts qu’il existe un lien direct de cause à effet entre les essais nucléaires pratiqués à la surface de notre planète, l’accroissement du trou de la couche d’ozone et ses effets pervers : altération de la rotation de la Terre, perturbation des équilibres magnétiques, débalancement des pôles, surpénétration des UV dans l’atmosphère terrestre entraînant la mort de milliards de micro-organismes, perturbation de la chaîne alimentaire mondiale et vagues incontrôlables de mutations génétiques. Tout cela a été confirmé par différentes études scientifiques menées à partir des années 1990.

En cette même année 1975, des informations sur Vénus, totalement inconnues de l’époque, sont révélées par Billy Meier. Parmi elles : la composition des gaz de son atmosphère, la température à sa surface, la pression atmosphérique, les principaux métaux et minéraux qui s’y trouvent, etc. En 1981, l’USGS, un institut géologique américain, a réalisé une carte topographique de Vénus qui confirmait tous les détails publiés par Meier cinq années auparavant.

En 1978, Meier déclare que les anneaux de Jupiter sont composés de particules projetées à partir de Io, la principale lune de Jupiter. Il décrit Io comme le corps céleste ayant l’activité volcanique la plus intense de notre système solaire et comme une surface plate et lisse dépourvue d’eau, et il affirme qu’Europa, autre satellite de Jupiter, est au contraire couverte de glace. Un an plus tard, toutes ces allégations sont confirmées par les informations transmises par la sonde de la NASA Voyager 1.

Et la liste est longue !!!

Toujours en 1978, Meier avait annoncé (entre autres) l’invasion chinoise du Vietnam du Nord (qui s’est produite en février-mars 1979), l’invasion soviétique de l’Afghanistan (survenue en décembre 1979) et l’assassinat du premier ministre de l’Inde (perpétré le 31 octobre 1984). En 1982, Meier avait été le premier à annoncer la présence de 29 lunes autour de Saturne et leur origine astéroïdale, information qui ne fut corroborée par la NASA qu’en novembre 2000, soit 18 années plus tard !

Le 28 février 1987, un contact particulièrement important, le 215ème, connu sous le nom de « Prophéties d’Énoch », annonçait la destruction, par des terroristes, du World Trade Center, et les guerres menées à travers le monde par les Etats-Unis suite à cette attaque (Afghanistan, puis Irak).

Enfin, le 251ème contact du 3 février 1995 a prophétisé le prochain développement aux États-Unis d’études génétiques consacrées à la mise au point d’un génome hybride créé à partir du mélange de l’ADN humain et de l’ADN porcin. Ce contact de 1995 insiste également sur les méfaits à venir de la future micro-puce sous-cutanée, le tout aboutissant à la création d’êtres mi-hommes mi-machines, des androïdes entièrement contrôlés par satellite.

Or, non seulement des micro-puces sous-cutanées ont commencé à être implantées un peu partout sur notre planète sur des cobayes humains, mais la technologie des derniers ordinateurs mis au point par la « Deep Space Platform » semble tout entière inféodée au concept d’une armée américaine de nouvelle génération, dont les « forces vives » seraient, non plus des militaires de carrière, mais des robots humains, bien plus malléables et bien plus faciles à diriger que les actuels régiments de marines !

Prédictions et Prophéties

Étant donné la conformité stupéfiante de tous ces événements annoncés longtemps à l’avance par Billy Meier à ce qui s’est effectivement produit par la suite au cours de notre histoire récente, il semble judicieux de considérer les autres avertissements des Pléiariens comme hautement probables et d’en tirer toutes les conséquences qui s’imposent.

Meier a rappelé à ce sujet qu’il faut clairement établir une distinction entre ce que l’on présente habituellement comme des prophéties, qui reposent sur des calculs de probabilité à partir d’un point donné du cylindre espace-temps, et qui sont susceptibles d’être modifiées en fonction de l’usage que l’humanité fait de son libre-arbitre, et ce que l’on peut qualifier de prédictions, qui reposent sur la voyance, c’est-à-dire sur une vision directe du futur, et qui ne sont donc pas modifiables.

On peut par exemple prédire, avec une précision absolue, que certains décrets divins seront mis en application, mais on peut prophétiser sur les conditions de cette mise en application, ce qu’ont fait la plupart des Prophètes dont les visions sont relatées dans les Saintes Écritures.

Les Prophéties d’Énoch appartiennent à cette deuxième catégorie de révélations, ce qui signifie que certains événements annoncés (et d’ailleurs corroborés ensuite par différents médiums, comme par exemple la venue prochaine d’un raz-de-marée sur la côte est des Etats-Unis, encore bien plus puissant que celui qui a dévasté le sud de l’Asie le 26 décembre 2004) peuvent encore être évités, si un nombre suffisant d’êtres humains s’engage sur la voie du Bien.

Le « 215ème contact », prophétisant dès 1987 l’effondrement des deux tours jumelles de New-York, insiste sur la situation des États-Unis au cours des années que nous allons maintenant traverser. Meier a d’ailleurs rappelé tout récemment que la politique américaine actuelle conduisait inexorablement le monde vers une troisième guerre mondiale et que, s’ils ne se réveillent pas rapidement, les habitants de ce pays risquent d’être prochainement confrontés à leur responsabilité face à ce qui sera peut-être le plus grand désastre planétaire depuis l’engloutissement de l’Atlantide.

Les prophéties d’Énoch

Voici quelques bribes des prophéties d’Énoch, telles qu’elles ont été présentées récemment par Michael Horn, qui est le représentant officiel de Billy Meier auprès des médias américains.

NOTA : Le texte qui suit ne comporte que quelques extraits du document original paru dans l’édition française de la revue NEXUS (Numéro de novembre/décembre 2004 – Traduction : S. Girier-Dufournier), qui ne regroupe lui-même qu’une infime partie des prophéties transmises par Billy Meier.

« Les hommes devront bientôt vivre 888 jours d’Enfer sur la Terre. Des millions, et même des milliards de personnes seront tuées lors d’attentats terroristes, de conflits armés et de guerres civiles. L’humanité, déchirée par la guerre des cultures et des religions, souffrira autant de la famine et des épidémies que des ravages dus à l’emploi massif de nouvelles armes abominables.

Cette époque sera la plus difficile jamais vécue sur notre planète. Finalement, rien ne pourra plus être vendu ni acheté. Toutes les provisions seront rationnées et celui qui volera, ne serait-ce qu’un petit morceau de pain, encourra le risque de le payer de sa vie. Partout sur la planète, les eaux se mélangeront au sang humain et se teinteront de rouge, comme ce fut le cas jadis en Égypte.

Les fanatiques de l’Islam se lèveront contre les pays d’Europe qui trembleront et vacilleront. Tout sera détruit en Occident ; l’Angleterre sera conquise et réduite à la plus grande misère. Les fanatiques et les guerriers de l’Islam conserveront le pouvoir pendant des années.

Cependant, l’Europe ne sera pas la seule affectée ; tous les pays le seront au fur et à mesure que l’horreur s’étendra et se transformera en une guerre embrasant le monde entier.

Après celui de Jean-Paul II, un seul pontificat suivra. Puis un « Pontifex Maximus » prendra le contrôle de l’Église. Il sera connu sous le nom de « Petrus Romanus », le Pontife du « Temps de la Fin ».

Sous le prétexte d’une lutte au nom de la liberté, pour la paix et contre le terrorisme, les États-Unis envahiront de nombreux pays, bombarderont et détruiront tout sur leur passage, faisant des milliers et des milliers de morts parmi les populations civiles. La politique américaine ne connaîtra aucune limite, l’unique but étant d’obtenir un contrôle et une suprématie absolus des Etats-Unis sur le reste du monde, à la fois au niveau économique, financier et militaire.

De plus en plus d’états européens, asiatiques et africains se dresseront contre l’hégémonie américaine après s’être rendus compte que les États-Unis ne les utilisent que pour servir leur stratégie de domination planétaire.

Néanmoins, la grande guerre sera difficilement évitable, car les Terriens n’accepteront probablement pas d’aller vers une amélioration, c’est-à-dire vers un amour et une paix véritables. Ils choisiront la voie de la richesse, du plaisir, de toutes les valeurs matérielles et du pouvoir sans limite.

Si la troisième guerre mondiale a effectivement lieu (comme l’indiquent nos calculs et observations actuels), ce sont surtout les civils qui devront en payer les conséquences ; ce sont eux qui auront à assumer les choix de scientifiques irresponsables qui auront créé, par le clonage à des fins militaires, des êtres humains dépourvus de sentiments et de conscience, ainsi que des armes intelligentes extrêmement destructrices. Au même moment, le risque de voir ces clones gagner leur indépendance et, sous leur propre commandement, prodiguer dévastation et anéantissement aux Terriens et à leur planète, deviendra réel.

Le monde deviendra le théâtre de souffrances jamais égalées. Ces événements cruels dureront environ 888 jours et provoqueront l’effondrement de la civilisation. Malgré tout, le terrible scénario se poursuivra par des épidémies de maladies diverses et une famine gigantesque, alors que l’économie mondiale tombera en ruines et qu’il sera devenu impossible de produire le moindre bien. Tous les aliments et les médicaments seront rationnés.

La folie de la guerre ne s’étendra pas que sur les terres ; le désastre se répandra avec la même ampleur dans les océans, dans l’atmosphère et même dans l’espace.

Des infrastructures sous-marines seront développées dans le futur et elles seront attaquées et détruites, entraînant la mort de milliers de personnes.

Cependant, la spirale de la destruction sera également alimentée par ces installations. En effet, des groupes de pirates s’y développeront, remontant en surface pour engager des combats avec les unités navales.

À cette époque, la possibilité que des forces extraterrestres interviennent contre les pays occidentaux responsables du désastre, pourrait devenir réalité.

Ces forces renonceraient à l’anonymat pour venir en aide à ceux qui ont été terrorisés par les actes irresponsables de l’Occident.

De plus, des catastrophes naturelles se produiront et ébranleront l’Europe et l’Asie qui continueront néanmoins d’exister, même après avoir subi d’immenses destructions.
On ne peut pas en dire autant des États-Unis d’Amérique qui seront en ruines.

En raison des conflits mondiaux qu’ils créent continuellement (et ce sera toujours le cas dans le futur), les États-Unis suscitent dans beaucoup de pays un vif sentiment de haine. Par conséquent, ce pays connaîtra d’importantes catastrophes qui atteindront des proportions à peine imaginables par les Terriens.

La destruction du World Trade Center par des terroristes ne sera qu’un début.

En fait, tous les événements apocalyptiques ne seront pas seulement dus à l’utilisation d’armes de destruction massive ni aux soldats clonés. Ils seront également provoqués par le soulèvement de la Terre et de la nature en réaction aux maltraitances profondes opérées par des Terriens irresponsables.

Des incendies et des ouragans impressionnants, comme jamais auparavant, balaieront les Etats-Unis.

Toutefois, même ces événements terribles n’entraveront pas les exactions des Américains contre de nombreux pays. Même quand le continent nord-américain sera frappé par la catastrophe la plus terrible (allusion au raz-de-marée sur la côte est ?), les pouvoirs militaires mal intentionnés continueront à provoquer des ravages avec les armes informatisées, biologiques et chimiques.

Ces armes deviendront autonomes et ne pourront plus être contrôlées par les humains. Globalement, c’est l’aspect le plus important de ces prophéties.

Le reste du monde ne sera pas épargné, car les Terriens se sont rendus coupables de ravages sur l’environnement et continueront à le faire dans le futur.

En raison de l’exploitation destructrice des ressources de la Terre, un déséquilibre tectonique sera déclenché artificiellement et il entraînera des séismes, des éruptions volcaniques et des raz-de-marée. Ceux-ci induiront à leur tour de grands changements climatiques qui occasionneront de terribles tornades et libéreront leur énergie destructrice dans le monde entier. Ces catastrophes provoqueront des inondations incroyables et des chutes de neige inhabituelles qui toucheront les pays du sud et même les régions équatoriales.

À cause de la folie humaine et en particulier des explosions nucléaires souterraines, la Terre a commencé à modifier imperceptiblement sa trajectoire dans l’espace. La planète va lentement mais sûrement adopter une orbite inhabituelle autour du Soleil, provoquant ainsi des changements climatiques qui conduiront à une nouvelle ère glaciaire.

Les souffrances perdureront car deux terribles guerres civiles vont successivement éclater aux États-Unis. Par la suite, à cause de l’hostilité meurtrière qui régnera, ce pays se divisera en cinq territoires ; des fanatiques sectaires acquerront un pouvoir dictatorial.

L’anarchie régnera sur le monde entier et tourmentera les hommes pendant longtemps. De nombreuses maladies et épidémies, pour la plupart nouvelles et donc incurables, affligeront également les êtres humains.

Mais les hommes assoiffés de pouvoir, de technologie, de richesses, de haine et de vengeance continueront à ignorer toutes les valeurs de la Création : l’Amour, la Sagesse, la Paix et la Liberté, comme l’ont fait les ancêtres d’Énoch avant eux. Ce faisant, ils plongeront le monde dans les affres de la souffrance, de la mort, de la destruction et de l’anéantissement, ainsi que dans la catastrophe la plus grave que le genre humain ait jamais vécue. »

Billy Meier à l’époque des prophéties d’Énoch

Une note d’espoir.

Évidemment, toutes ces révélations ont de quoi glacer le sang des plus endurcis d’entre nous, d’autant que les menaces qu’elles mettent en avant semblent confirmées par les constats dressés non seulement par des médiums et des télépathes, mais aussi par des astrophysiciens de renom comme Huber Reeves et des scientifiques de tous horizons.

Tous s’accordent aujourd’hui pour dire que ce nous sommes sur le point de vivre, risque de ressembler un peu à l’engloutissement de l’Atlantide, même si la purification de la Terre devrait cette fois s’opérer de manière différente, du moins au début.

La Nature va inévitablement se déchaîner, mais il faut comprendre que c’est aussi une forme d’aide qui nous est ainsi envoyée depuis les mondes spirituels.

Les Êtres lumineux et les Frères de l’Espace nous aiment, mais ils n’apprécient pas beaucoup ce que nous sommes devenus !

Or, ce sont Eux qui contrôlent les forces de la Nature. Leur objectif n’est pas d’anéantir notre planète ni l’ensemble de la race humaine, mais uniquement de nous amener à comprendre que sans Amour, sans la fraternité entre les peuples, sans l’aspiration d’une majorité de la population du globe à la véritable paix, sans l’avènement d’une véritable conscience spirituelle, il n’y a pas et il n’y aura pas de salut possible sur cette planète.

Mais les portes de la Rédemption restent cependant plus que jamais ouvertes en fonction de l’usage que chacun d’entre nous fera de son libre-arbitre.

À ce sujet, voici d’abord ce que Billy Meier avait répondu à une question qui lui avait été posée il y a déjà plusieurs années.

Question : Le contenu des prophéties d’Énoch semble terrifiant. Pouvons-nous malgré tout sauver la Terre ici et maintenant?

Réponse de Billy Meier : « La situation est très préoccupante, et ce, dans de nombreux domaines, notamment en ce qui concerne la pollution de la Terre, le viol de ses ressources naturelles, le massacre de ses animaux, sa surpopulation, l’exploitation d’une majorité d’habitants par une minorité de nantis, la politique militaire menée par des gouvernements irresponsables liés à l’industrie de l’armement, la folie des expérimentations nucléaires, la mainmise de la maffia sur l’économie, l’aveuglement des religions, la présence et l’abus de produits chimiques et de poisons dans l’alimentation, la mauvaise gestion et le gaspillage des richesses, la toxicomanie, les évocations délirantes de morts, d’esprits et de démons, les rivalités entre races et entre peuples, le terrorisme, l’esclavagisme, la prostitution, l’anarchisme, etc.

Quelles seraient les mesures pour faire face à cela ?

En tout premier lieu, une réduction immédiate de la population terrestre, sous la forme d’un contrôle rigoureux et durable des naissances.

Selon l’enseignement des Pléiadiens/Pléiariens, la Terre a été conçue pour accueillir une population d’environ 530 millions d’êtres humains. Si aucune politique efficace de régulation des naissances n’est mise en œuvre, alors les problèmes augmenteront indéfiniment, et un mal en entraînera un autre à sa suite, parce que si l’humanité continue à s’accroître sans cesse, les problèmes continueront eux aussi à augmenter, et ils finiront par devenir insolubles.

En même temps que le contrôle des naissances, l’élimination de diverses nuisances est une nécessité irrévocable et une exigence impérieuse.

Les Pléiadiens/Pléiariens ont conseillé D’ABORD L’ARRÊT IMMÉDIAT DE TOUS LES ESSAIS NUCLÉAIRES ET DE TOUTE FORME DE PRODUCTION D’ÉNERGIE NUCLÉAIRE. Il faut non seulement stopper tous les nouveaux programmes nucléaires, mais démanteler toutes les centrales nucléaires déjà construites.

Il faut aussi mettre immédiatement un terme à toute forme d’exploitation abusive de la Terre, qu’il s’agisse de ses ressources fossiles ou de ses forêts. Il faut également arrêter la fabrication de stupéfiants, de drogues, de produits chimiques et de poisons nuisibles à la nature et à la vie qui sont encore bien souvent présentés comme des médicaments au lieu d’être purement et simplement interdits.

Il faut en outre créer un gouvernement d’Union planétaire qui commence par démanteler tous les services secrets et toutes les administrations militaires en place, organise et conduise un plan planétaire pour la paix et la fraternité entre les peuples.

Il devra mettre en œuvre, à l’échelle mondiale, un ambitieux programme de réparation de tous les dommages occasionnés à la nature, à la forêt, à l’eau, à l’atmosphère, aux plantes, aux hommes, aux animaux et même aux microorganismes. Il devra interdire la guerre, la torture, la peine de mort et mettre en place une force de maintien de l’ordre et de la sécurité à l’échelon planétaire. Sa vocation doit être de protéger les faibles et les opprimés et d’unir les peuples autour de l’idée de fraternité.

Les religions du passé aux formes archaïques et contraires aux lois de la nature et de la Création, devront être abandonnées au profit d’une nouvelle religion universelle, celle de l’Amour entre les peuples et entre les êtres, dans la dignité et le respect des Lois du Créateur. »

Donc, il existe des solutions pour empêcher que les prophéties d’Énoch ne se réalisent et que le chaos ne se répande sur notre planète. Et ces solutions sont d’ailleurs préconisées depuis longtemps non seulement par Billy Meier et certains médiums, mais aussi par un grand nombre de scientifiques et, de façon plus générale, par toutes les personnes de bon sens respectueuses de la nature et de la vie. Mais d’un autre côté, du fait de l’entêtement des gouvernements actuels à mener une politique aveugle et irresponsable au service des intérêts d’une petite caste de privilégiés, on voit bien aujourd’hui toutes les difficultés qu’il peut y avoir à mettre toutes ces solutions en place simultanément et surtout rapidement.

Or, il y a véritablement URGENCE ! C’est la survie même de la planète et de l’humanité qui est aujourd’hui en jeu. C’est pourquoi Billy Meier propose une ultime solution, une solution de rechange en quelque sorte, qui soit à la fois rapide, facile à mettre en place et qui ne nécessite ni décisions politiques hypothétiques, ni investissements exorbitants, ni chantiers pharaoniques ! Elle ne suppose pas l’approbation du président des Etats-Unis ni d’aucun homme politique. Elle repose individuellement sur chacun et chacune d’entre nous. Et cette solution, c’est de demander intérieurement de l’aide et de l’assistance aux Frères et Sœurs de l’Espace, et même de prier pour que cette aide puisse se réaliser rapidement et efficacement.

Voici ce qu’avait révélé à ce sujet le Commandant Quetzal à Billy Meier, au moment de la transmission des Prophéties d’Énoch :

« L’espoir de voir les Terriens reprendre leurs esprits et devenir attentifs à votre message reste à ce jour encore faible. Ce sera cependant le cas quand les prophéties commenceront à se réaliser. À ce moment, les diffamations à votre égard deviendront plus rares et moins virulentes, même si certains « monsieur je-sais-tout » continueront, quelque temps encore, à parler de mensonge ou de supercherie. Toute la vérité sur nos contacts finira par être établie et les hommes accepteront enfin l’aide et l’assistance que nous leur avons proposée par votre intermédiaire. »

La solution de l’intervention extraterrestre a d’ailleurs été une nouvelle fois proposée il y a environ un an à l’ensemble des peuples de la Terre à travers le message « Changez le monde par effet de levier, décidez que nous apparaissions ! » qui a été traduit en 15 langues différentes et qui a fait le tour de la planète.

Quelles que soient nos épreuves actuelles et celles que nous aurons à traverser au cours des années qui viennent, n’oublions jamais que des Êtres évolués, des Êtres qui vivent depuis longtemps déjà dans la Lumière, et qui sont capables de nous aider, de nous sortir de notre bourbier, sont disposés à le faire, à la seule condition que nous le voulions véritablement.

Olivier de Rouvroy
Janvier 2005

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.