ALIENS - doc Anciens Aliens

Les prophètes antiques ont-ils eu affaire à des extraterrestres ?

C’est le 5 novembre 1975 en Arizona que certains auraient pu constater l’apparition d’une étrange lumière qui se serait matérialisée au-dessus d’une montagne. Dans le même temps, plusieurs témoins auraient aperçu un disque flotter dans le ciel et ce dernier n’avait rien d’une éventuelle technologie humaine. Un des hommes d’ailleurs aurait selon lui perdu connaissance suite à un puissant halo de lumière. Un autre aurait carrément disparu pendant plusieurs jours et aurait été retrouvé dans une ville voisine.

En décembre 1969 à Washington, le projet Blue Book s’est vu soudainement arrêté. Les autorités compétentes venaient en effet de décider que tous les témoignages apportés n’étaient en réalité pour la plupart des phénomènes naturels ou alors, des canulars. Mais certains sont montés au créneau affirmant que tout cela était faux et que les autorités, soit le gouvernement, tentaient de cacher quelque chose.

C’est à Qumran en Palestine qu’une série d’anciens documents auraient été retrouvés en 1946. A l’intérieur de ses pages, des récits d’hommes ayant rencontré des créatures non terriennes. Enoch d’ailleurs aurait également laissé son empreinte en affirmant que des extraterrestres l’auraient emmené à bord d’un vaisseau. Pour quelle raison ? Et bien pour que ce dernier ait accès à une connaissance inédite. Doit-on croire à tout cela ? Se fier à ses écrits est-il censé ? Nous savons que ce genre d’écrits a été finalement posé sur feuille par des hommes, de simples hommes. Doit-on croire en leur témoignage ?

Et bien les théoriciens des anciens astronautes pensent qu’on peut aisément leur faire confiance et que ces hommes ont donc réellement eu affaire que ce soit de près ou de loin d’ailleurs, à de véritables créatures non terrestres.

Qu’en est-il de la très célèbre zone du Triangle des Bermudes ? Les partisans de la théorie des anciens astronautes pensent que les ruines de l’Atlantide pourraient reposer sous l’océan, à cet endroit très précisément. Ce serait pour cette raison qu’il y aurait tant de disparitions. Cela semble très tiré par les cheveux mais pourtant, nombreux sont ceux qui y croient. Cela nous ramène à une autre question. Comment des civilisations entière peuvent-elles disparaitre et ce, du jour au lendemain quasiment ?

Dans tous mes écrits mystiques, nous pouvons lire les rencontre entre des humains et des créatures magiques et cela, depuis que l’écriture existe. Les anges bien sûr sont en bonne place mais dans la Bible par exemple, de nombreux miracles sont également évoqués. Est-il possible d’ailleurs que les anges cités n’aient été en réalité que des extraterrestres ? Mais dans ce cas-là, pourquoi ces extraterrestres se manifesteraient-ils ? Selon les théoriciens des anciens astronautes, ils voudraient s’unir avec les humains et ainsi, repeupler la terre d’êtres similaires à eux. Tout cela serait donc une sorte de complot visant à unifier l’espèce humaine et l’espèce extraterrestre.

Cette série comme à son habitude développe diverses théories plus farfelues les unes que les autres et pourtant, jamais elle n’avance de preuves ou alors au moins, de thèses crédibles. Il est donc très difficile de se faire une idée concrète sur le sujet abordé ici.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares