A la Une Kryeon Les NOMBRES Vers une société du futur

Kryeon : Les nouvelles maths s’en viennent

mathsLes maths quantiques ont une magnifique propriété qui sera éventuellement découverte. Nous allons lui donner un nom. Nous dirons que ce sont les « nombres influents ».

Ce sont des nombres qui n’ont pas une valeur empirique comme ceux que vous utilisez actuellement. Leur valeur est influencée par les nombres empiriques qui sont autour d’eux.

Voici un exemple. Le quatre n’est pas un quatre. La valeur numérique du quatre est modifiée en raison des nombres qui sont assis à côté de lui.

Chaque fois que vous créez une formule ou une équation, dans un état quantique, la valeur des nombres individuels est influencée par les autres qui l’entourent. Donc, la valeur numérique individuelle change, puisque nous parlons des « nombres influents ». Dans vos équations linéaires, le quatre va conserver sa valeur numérique, mais il ne se retrouvera peut-être pas dans le nombre de la solution, puisque le trois et le cinq l’auront peut-être fait disparaître. Toutefois, ils n’auront pas modifié sa valeur de quatre unités. La réalité quantique n’est jamais linéaire. Elle n’a jamais eu les attributs que vous considérez comme étant « normaux ».

Même si cela vous paraît complexe, ce n’est pas une question de hasard.

Il existe un système de maths quantiques qui est formidable et élégant. Quand vous aurez saisi ses attributs et sa consistance, vous comprendrez ce que je voulais dire.

Le chaos ne ressemble pas au chaos, quand vous comprenez ses règles ou son système. Éventuellement, avec le temps et les expériences, vous en arriverez à une formule où le « pi » ne sera plus une expression fractionnaire et irrationnelle, servant à calculer ce qui pourrait être appelé « la quadrature du cercle ». Ce ne sera plus le pi que vous connaissez actuellement.

Nous demandons aux physiciens de retourner à la source ou à la base, si nécessaire, afin de définir un pi qui sera un nombre entier. Cela vous donnera une indication, ainsi que ce qui doit être fait avec le reste des calculs.

Imaginez des mathématiques avec des nombres d’influence ! Les nombres ne sont plus empiriques, puisqu’ils sont influencés par les autres qui les entourent. Lorsque vous commencerez à comprendre ces maths de haut niveau ou maths quantiques, vous entrerez dans le domaine de ce que vais appeler « La Physique du Saint-Graal ». Cela ressemble à un terme humain, n’est-ce pas (clin d’oeil de Kryeon).

Selon votre manière de penser en ligne droite, vous avez élaboré des formules 3-D. Quand vous regardez la physique de base, vous parlez de la matière qui a une masse. Parmi ces choses qui ont une masse, vous avez déterminé la structure atomique et la densité. Vous êtes fiers de la cohérence de vos formules qui sont basées sur ce que vous voyez autour de vous, et vous pensez que ces formules sont immuables ou statiques. Vous pensez qu’il y a une formule pour tout, une formule qui explique comment les choses bougent et réagissent. Ces formules disent que si une chose a une densité atomique X, et une masse atomique Y, alors son poids est et sa gravité sont calculables. Vous avez tout compris.

En effet, vous avez bien compris, sauf que cette compréhension est limitée à la 3-D. Appliquez la pensée quantique à ces formules, et vous verrez qu’elles vont se transformer et s’améliorer.

Nous vous répétons que vous avez la possibilité de modifier la masse d’une chose dite matérielle, peu importe qu’elle soit grosse ou petite, peu importe sa densité. Vous pouvez modifier sa masse (pause).

En fait, vous modifiez l’effet de la gravité, sur cette chose en particulier.

L’antigravité n’existe pas, mais le contrôle de la gravité existe.

Donc, si vous pouvez changer l’effet de la gravité sur une chose, vos formules actuelles devront être adaptées. Vous ne changez pas la gravité, puisqu’elle est le résultat quantique de deux autres forces, mais vous changez la masse de l’objet. Nous parlons du contrôle atomique de la densité, de celle qui est apparente, si vous la regardez du point de vue de la gravité.

En Yougoslavie, il y a eu un atelier célèbre et historique, car il appartenait à un homme qui a sorti de la boîte de pensée limitative. Il s’appelait Nikola Tesla. Dans cet atelier, il y avait des marques sur le plafond. Elles avaient été faites par des objets qui sont partis de sa table de travail et qui ont filé tout droit au plafond. Ils se sont brisés en atteignant le plafond. Nikola était frustré, car il venait de découvrir comment créer des objets de masse nulle ou comment inverser la gravité, mais il ne savait pas comment il avait réussi ce tour de force.

Du fait qu’il ne limitait pas sa pensée, il fut le premier à vous donner un plan détaillé sur la façon dont le courant alternatif pourrait fonctionner. Cela dépassait l’entendement humain. Je suggère à votre science d’y réfléchir et d’étudier ce système élégant.

Tout ce qu’à fait Tesla fut créé par le magnétisme, et ce fut également ce qui a fait que des objets sont montés au plafond aussi rapidement que s’ils en étaient tombés. Toutefois, au temps de Tesla, il n’y avait pas les ordinateurs et les instruments de précision que vous avez aujourd’hui. Il ne pouvait pas mesurer les minuscules ou infimes fluctuations des champs magnétiques. Il a tout de même réussi à modifier la masse d’un objet, sauf qu’il ne pouvait pas contrôler cette modification, car il ne savait pas exactement comment il y était parvenu. Voyez-vous pourquoi il était si frustré ? Soit dit en passant, il est de retour !

Évidemment, je ne vous dirai pas où il habite.

Qui sait, il va peut-être lire ce message et savoir où diriger ses recherches (sourire de Kryeon) ?

Il faut plus qu’un instinct, un intellect, un hasard, un mental, une intelligence artificielle ou logicielle pour créer un système aussi raffiné. Il faut une intelligence à l’état pur. Vous pouvez organiser des champs magnétiques autour d’autres champs magnétiques. Même les solutions peuvent être magnétisées, afin de créer des formes plus raffinées de champs magnétiques à l’intérieur d’autres champs magnétiques…

Parfois à angle droit, les uns aux autres, et parfois pas, afin de créer une condition qui pourra changer la masse. [NDT – Solutions = Dans le sens de ; mélange homogène, présentant une seule phase, de deux ou plusieurs corps et, particulièrement, liquide contenant un corps dissous. Une solution sucrée. –

Solution solide : mélange homogène de plusieurs solides, particulièrement de métaux.]

Toutes ces choses sont « faisables » au cours de votre progression humaine actuelle. Combien de temps faudra-t-il ? Nous ne le savons pas. Cela dépend de vous.

Pouvez-vous imaginer ce que ces découvertes vont changer dans votre réalité humaine ? En gros, tout va changer. Cela signifie que vous vivrez réellement dans la réalité d’une partie de vos films de science-fiction. Ce que vous appelez « antigravité » est simplement un objet qui a une masse « contrôlable ». Elle peut flotter, peu importe sa taille et sa lourdeur. Je répète que vous pouvez le faire. Il serait peut-être temps de commencer à travailler sur ce potentiel, afin de l’activer.

« Kryeon, pourquoi nous parles-tu de ces choses ? » La réponse sera la conclusion de notre message de ce jour. Nous souhaitons que vous restiez en incarnation le plus longtemps possible. Ces messages vous sont présentés en tout amour. Si vous ne pensez pas d’une manière de plus en plus quantique, la découverte de ces choses ne sera pas tellement fructueuse. Vous devez accélérer les recherches et éliminer des politiques qui restreignent.

Les pays qui doivent agir sont ceux qui possèdent une haute technologie et des structures influentes. Il est maintenant temps que la population comprenne ceci, afin de libérer les physiciens, au lieu de les enchaîner avec ces choses politiques, industrielles et présumées efficaces, qui sont classifiées comme étant « appropriées ». Vous ne savez peut-être pas de quoi je parle, mais les physiciens le savent.

Si vous entamez ce processus, il y aura prolongation de la vie. Si vous entamez ce processus, il y aura des éclairs de génie de part et d’autre. Si vous entamez ce processus, vous verrez peut-être que ce message n’est pas une utopie. Si oui, vos physiciens seront alors placés devant une alternative ou un dilemme, n’est-ce pas ? De l’autre côté de la médaille, vous qui lisez ceci, vous êtes à peu près dans la même situation que les physiciens. Vous devez utiliser votre discernement et déterminer si cette voix qui – selon toute vraisemblance – provient de l’autre côté du voile, vous donne une information scientifique qui est réelle et « appropriée ». Parfois, vous direz que ceci vous semble réel. Avec le temps, vous verrez peut-être que la science et la spiritualité sont des alliées… Que ce sont ces énergies qui ont créé la Terre, le magnétisme, la gravité et toutes les choses que vous étudiez. Tout ceci fait partie de ce que vous êtes, puisque le créateur est à l’intérieur de chacun de vous. Ce serait une belle opportunité pour que votre esprit travaille dans le domaine quantique.

Le tout se rapporte à ces quelques questions. Est-ce vrai ou pas ? Est-ce que Kryeon est réel ou non ? Est-ce que l’amour existe vraiment ? Quelques-uns le ressentent. Que vous me croyiez ou pas, je vous dis vous êtes aimés par votre Famille qui est de notre côté du voile. Ce message n’est-il pas magnifique, puisqu’il arrive au temps de la Saint Valentin ?

Chers Êtres Humains, les choses dont nous venons de parler ont pour but de vous rendre la vie plus facile, sur cette planète… Peu importe qu’elles soient scientifiques, qu’elles aient un rapport avec vos archives akashiques, avec le coeur de votre âme ou de votre Soi-supérieur. Vous découvrirez peut-être la compassion qui est comme une colle qui relie toute la création et qui change la Terre elle-même, car vous vivez une époque de grand changement.

Savez-vous que vous baignez déjà dans ce que vous appelez « les énergies de l’an 2012″ ? En effet, elles ont commencé à poindre sur votre planète à partir de 1998, approximativement. Pourquoi ne pas permettre que ce temps soit ce qu’il est censé être. Un temps de haute conscience et d’évolution scientifique, avec une économie qui est en train de faire peau neuve, et des gouvernements qui se débarrassent lentement de l’ancienne énergie ? Un temps où toutes ces choses seront faites avec intégrité.

Il se crée un nouveau paradigme avec des choses et des mots que vous n’auriez jamais réunis auparavant : gouvernements intègres, compagnies d’assurances intègres, systèmes bancaires intègres, etc. Cela peut vous faire penser à un oxymore ou oxymoron [NDT – oxymore ou oxymoron, nom masculin. Rhét. Figure de style qui réunit deux mots en apparence contradictoires. (Ex. : un silence éloquent.) Syn. : alliance de mots].

Vous êtes en face d’un nouveau paradigme et ce grand changement est difficile. Toutefois, nous voyons des Phares de Lumière qui font un travail important. Une partie de ceux-ci sont ici ou en train de lire ces lignes.

Vous archives akashiques s’activent pas à pas, et vous commencez à savoir qui vous êtes. Oh oui ! Je sais qui vous êtes, et je célèbre chacun de vous.

Et c’est ainsi.

Kryeon

————————

Channelling présenté à Albuquerque, Nouveau-Mexique, É.-U., le 14 février 2010 -. Note de Lee Carroll – chanel de Kryeon – Lire la suite sur le site Site : http://kryeon.forumactif.com

Vu sur http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires