A la Une ADN et Conscience Quantique Champs Akashiques Le Grand Changement Le Monde Angélique Miléna@OR Science cachée

Les neutrinos, messagers de l’invisible, viennent nous aider à expanser notre « Cerveau neuronal »

bulles géantes au coeur de la Voie lactéepar Miléna

Introduction au mystère des neutrinos

Lorsque l’expérience scientifique sur la reconnaissance des neutrinos s’effectue, il est nécessaire de revenir au temps zéro où matière et anti-matière étaient égales … et une question se pose alors : où est passée l’antimatière?

Lorsqu’on étudie les Guilgoulim nous avons des réponses…. Science et Torah se rejoignent toujours …

Cette conférence (vidéo ci-dessous) est un peu technique mais très enrichissante, nous y apprenons comment la fusion nucléaire produit des neutrinos.

Conférence de François Vannucci au festival d’astronomie de Tautavel 2013

La production de neutrinos par EDF est tellement significative qu’il semble important de s’y arrêter car tel que le disait Jacqueline Bousquet: « nous jouons avec l’électricité sans savoir que nous manipulons des mémoires » …. voir l’article à ce sujet :

Notre monde utilise l’énergie électrique, ignorant qu’il joue avec des « souvenirs » – Introduction de la conscience dans la matière par Jacqueline Bousquet

François Vannucci nous parle des Muons qui bombardent notre terre, et empêchent les neutrinos de se montrer… Cela me fait comprendre pourquoi Rabbi Shimon Bar Yoh’aï a dû s’enterrer pour recevoir le Zohar qu’il dictait alors à son fils …!!!

Pour créer un vortex, il faut que les neutrinos aient une masse ... Or ils n’en ont pas lorsqu’ils traversent notre matière. Pourtant, dans certains cas ils peuvent en acquérir une … Comment ?

Les neutrinos nous entraîne au coeur de la science sacrée qui était pratiquée en Egypte et dont le secret est bien gardé.

Comment faisait Myriam, la soeur de Moïse pour créer des vortex dans le désert et faire jaillir de l’eau?

Les neutrinos pèsent autant que toute la matière créé alors où est passée cette masse?

La matière ordinaire ne constitue que 4% de la matière réelle, 96% sont invisibles….

1 – la masse cachée 25% (environ)
2 – l’énergie noire 70% (environ)

Si nous ne savons rien de l’énergie noire, nous pouvons par contre, percevoir la masse cachée… Nous n’en sommes qu’au début de ces découvertes. mais nous savons que des particules qui voyagent plus vite que la vitesse de la lumière sont en interaction avec notre monde de matière.

Quelles sont les autres particules qui ont la bonne idée, comme les neutrinos, de venir interagir avec notre monde matériel ? Ce monde que la Torah appelle le Olam haZé qui devra, au moment de la délivrance laisser la place au Olam Haba ( le monde qui vient).

Toutes ces particules étaient bien présentes au moment du Tsimtsoum (le Big Bang ou contraction)…. Pourquoi se sont-elle volatilisées? Où sont-elles passées? et comment et pourquoi elles se révèlent dans certains cas ? Autant de questions auxquelles les scientifiques et les spiritualistes, s’attèlent pour trouver des réponses qui vont parfois dans un sens que nous n’aurions pas imaginé, et pourtant !

Qui ou quoi produit des neutrinos?

Pour le savoir les scientifiques étudient la glace de l’Antarctique avec des détecteurs de lumière… en recherchant un point d’accumulation. Cela se fait aussi dans la mer avec de grands volumes d’eau. L’eau qui est mémoire en essence contient la réponse à beaucoup de questions.

François Vannucci nous révèle : Il y a décohérence d’oscillation entre neutrinos et anti-neutrinos présentement.

Comment se produit la cohérence ? Serait-ce par des angles précis ?

L’angle de la molécule d’eau est un grand secret de la science cachée que connaissaient les anciens.

Les angles sont en fait des Gardiens du temps.

Ces Gardiens du temps sont nos alliés, ils sont à l’origine de l’instantanéité à laquelle nous devons nous reconnecter car nous ne pouvons pas nous brancher directement à la lumière. Ces angles sont autant de résistances qui permettent à la lumière de nous éclairer.

De la Cohérence à la Corrélation, il existe des Gardiens du Temps

Dans un article écrit sous la guidance des Hathor, au sujet de notre système biotique, il est question de la forme originelle de la mémoire du stress, et la façon dont un angle d’eau devient cohérent:

« L’expulsion de nos anciens comportements correspond à l’expulsion de l’eau intracellulaire (karma) pour recevoir une nouvelle eau vibratoire et cela se répercute au niveau du sang .

Lorsque l’eau devient cohérente, elle prend un angle de de 109.4978°.

La mécanique quantique relativiste explique cette variation d’angle par le fait que l’eau est capable de se coupler avec le vide via son niveau qui correspond à l’orbitale 5d de l’atome d’oxygène ; C’est l’angle du tétraèdre qu’on retrouve dans la glace. » Voir l’article :

Notre Système Biotique détient tous les Secrets de la Science cachée

Les neutrinos servent à rêver …!

L’univers se laisse ausculter par la Conscience… Pourquoi ?

Le langage des mathématiques permet un accord entre l’homme et l’Univers, le créateur réside dans le monde des Nombres. Nous sommes de plus en plus conscients de ce phénomène et les nombres s’introduisent de plus en plus dans notre compréhension des aléas de la vie… plus personne ne demeure indifférent aux coïncidences numériques, la conscience collective a intégré de nouveaux paramètres et des films, des séries, des livres en parlent de plus en plus. Nous savons que nous sommes tous interconnectés et qui, aujourd’hui n’a pas entendu parler de la théorie du centième singe ?… Malgré cela, nous ne savons pas encore comment cette connaissance s’introduit au départ au sein de l’humanité, comment les premiers, les précurseurs sont informés?

Quel serait le rôle des neutrinos dans la propagation de nouvelles idées?

Dans un article du Figaro, nous pouvons constater que ce sujet des neutrinos est en quelque sorte Le Sujet du siècle !…

« La polémique sur les particules qui semblent avoir dépassé la limite de la vitesse de la lumière n’est pas prête de s’arrêter. Une deuxième mouture de l’expérience organisée entre le Cern et l’Italie a encore une fois montré que les neutrinos étaient clairement en excès de vitesse, éliminant une source d’erreurs potentielles dans les premières mesures, et faisant une nouvelle fois mentir la théorie de la relativité d’Einstein. (…) L’expérience Opera consiste à faire voyager des neutrinos sous terre sur plus de 730 km, entre leur point d’émission au Cern près de Genève et un laboratoire souterrain installé sous le mont Gran Sasso en Italie. »

Les tachyons sont des neutrinos

Des neutrinos transluminiques…

Un tachyon est une classe de particules subatomiques hypothétique, dont la vitesse est toujours supérieure à la vitesse de la lumière dans le vide. Cette propriété revient à dire que sa masse au repos est décrite par un nombre imaginaire pur, alors que son énergie (totale) est mesurée par un nombre réel (comme tout corps physique), possibilité autorisée formellement par l’équation de la relativité restreinte :

Tachyon03

Les tachyons sont souvent mentionnés dans l’univers de Star Trek comme l’unique résidu des objets rendus a priori invisibles et indétectables par un champ d’occultation.

Dans Les Voies d’Anubis de Tim Powers, le voyage dans le temps utilise des tachyons.

Dans la série Au-delà_du_réel, l’épisode « D’un monde à l’autre » parle d’un fœtus irradié nommé SRI28 produisant des tachyons et permettant les voyages dans le temps.

Dans Watchmen, un accident nucléaire transforme un homme en super-héros capable de voir l’avenir en réceptionnant des tachyons venant du futur.

Dans Babylon 5, les tachyons servent à transmettre des informations à travers l’espace de façon quasi-instantanée ; dans un épisode de la première saison, ils sont responsables d’une brèche dans l’espace-temps permettant aux héros de remonter dans le temps.

Au fil de la science-fiction, nous constatons l’incursion de nouvelles idées dans la Conscience neuronale collective et cela se traduit par des séries TV…. et produit une expansion.

La dérive des continents est due à une « expansion » de la Terre

GPacific

La terre est bombardée de neutrinos, (mis en évidence par Nicolas Tesla), et elle augmente de circonférence, au point d’avoir en « réel », un décalage d’une seconde tout les 18 mois…

Quelle était la source d’énergie inépuisable dont parlait Nicolas Tesla?

Notre terre, notre Adama est en expansion constante, notre Cerveau neuronal* grandit …

Nous aurons un jour le crâne d’Akhenaton ….!

Pourquoi ?

Lorsque nous nous connectons via le corps causal ( comme dans une séance CEH), nous remontons des mémoires de vies antérieures, des mémoires cellulaires, et d’autres informations que l’âme nous transmet. Ce sont en fait, des voyages temporels. A ce moment nous sommes en contact avec « une grande force », qu’on pourrait appeler La Force. C’est un champs d’investigation qui connaît les réponses à tout.

Cette force apparaît lorsque j’effectue une séance CEH et de plus en plus, le résultat est la réception de codes mathématiques.

Dolores Cannon parle très bien de ce phénomène et elle dit : « C’est si grand et si vaste que « ça » sait tout et c’est rempli d’amour au point d’aimer tout être, chacun d’entre nous. »

Je fus très impressionnée lorsque j’ai lu ses articles car cette façon d’appeler La Force : ça, fut également la mienne lorsque j’ai commencé à expérimenter les états modifiés de conscience en 1987. Ce champs que Dolores Cannon identifie à un « Subconscient ++ » s’appelle dans la Torah: « Tatmoudah » sans que nous puissions réellement traduire ce mot dans une autre langue que l’hébreu.

Dans une interview de Dolores Cannon rapportée dans l’article: États de conscience et ETs , nous voyons qu’elle identifie la sphère que je nomme : Les Hathor, à des ETs.

Les Hathor sont un niveau de connexion qui se présente comme un « collectif de 7 », les mêmes 7 dont parle le livre d’Esther, les nommant: les 7 Princes qui contemplent la face du Roi, qui n’est autre que la sphère d’Alcyone (le collectif des 7 soeurs).

C’est donc une connexion consciente à notre Soleil Central intérieur.

Et, si nous savons que la terre tourne autour du soleil qui lui-même, tourne autour du soleil central d’Alcyone, nous savons aussi qu’Alcyone tourne autour du grand soleil central de Sirius…. Et les Hathor, se présentent en qualité de Maîtres généticiens de Sirius.

Ainsi, ce champs d’investigation qui a les réponses à tout dont nous parle Dolores Cannon, ce ça, ou le « Subconscient++ » (en hébreu Tatmoudah) serait situé sur Sirius.

Lorsque j’ai reçu en canalisation, la formation CEH master des Hathor, ils m’ont bien montré que Sirius se trouve en dessous de nos pieds dans notre monde intérieur. C’est certainement la raison pour laquelle Isaac Louria, le Ari HaKadosh, dit au moyen-âge, dans son Shaaré Guilgoulim que la civilisation de la délivrance sera la civilisation du pied.

BRPI-Tableau_4_empires_DanielCeci nous est également montré dans les prophéties de Daniel avec cette statue aux pieds de fer et d’argile (ci-contre). Daniel dit à propos du 4ème royaume :

« Ce royaume sera en partie fort et en partie fragile. Tu as vu le fer mêlé avec l’argile, parce qu’ils se mêleront par des alliances humaines ; Mais ils ne seront point unis l’un à l’autre, de même que le fer ne s’allie point avec de l’argile. Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d’un autre peuple ; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement. C’est ce qu’indique la pierre que tu as vue se détacher de la montagne sans le secours d’aucune main, et qui a brisé le fer, l’airain, l’argile, l’argent et l’or. » (Voir l’article: DIEU PRESENTE LA CARTE DU MONDE – la prophétie de Daniel)

Il est certain que la Torah précise que nous travaillons, consciemment ou non, à expanser le cerveau neuronal, lorsqu’elle précise : « Adam oved ET ha Adama », mal traduit part « Adam travaille la Terre », faute de mot pour exprimer le « ET » (aleph tav), qui signifie du aleph jusqu’au tav, c’est à dire une partie fractale du Tout. Pour l’instant nous en sommes encore à l’enfance de l’humanité, n’utilisant que 10% de notre cerveau, et les cycles de la précession des équinoxes, nous confirment l’impératif d’évolution par saut quantique auquel l’humanité est assujettie. Sans ces sauts, nous serions toujours en train de chercher le feu au travers de la foudre…!!!! … pourquoi ?

Ce travail d’expansion, nous ne le réalisons pas seuls, nous y sommes aidés.

Nous sommes à la « fin des temps » et entamons un nouveau cycle: l’ère du verseau.

Cette pierre qui se détache de la montagne, dans la prophétie de Daniel est en fait une partie fractale de l’ADN (système couple: cerveau vibratoire quantique /cerveau neuronal). L’ADN vient au secours de son humanité….

Notre « Super Conscience Supraluminique » investit de plus en plus notre « Conscience neuronale ordinaire » et ces deux jumeaux semblent être en phase de retrouvailles, ce qui est très dur à vivre pour bon nombre de gens, car nous n’utilisons qu’une infime partie de notre cerveau neuronal. Tout cela se passe lorsque nous dormons ou dans des états de conscience non-ordinaire, lors de méditations transcendantales ou autres techniques.

Nous savons aujourd’hui, et la Torah nous le dit : le Futur est cause du présent... « Souviens-toi de ton futur » disait rabbi Nach’man de Breslev.

Ce que nous vivons dans les mondes intérieurs peut être ressenti comme une réalité extérieure et elle l’est aussi.

« L’affaire de Rendlesham » (dont vous pouvez prendre connaissance) en est une excellente preuve. Un patient en hypnose, reçoit des symboles et des codes et explique être un « interprète » pour des ETs qui seraient en fait des humains du futur.

« Ce sont des voyageurs temporels. Ils sont nous. »… Ils viennent pour récupérer quelque chose que tous les interprètes peuvent leur procurer… ça pourrait avoir un rapport avec les chromosomes, ou quelque chose de ce genre…? …

Penniston (l’interprète) a expliqué que les chromosomes était récupérés pour différentes raisons, particulièrement pour aider les voyageurs temporels car ils ont un « problème physique » et qu’il avait de la sympathie pour eux. Penniston ajouta que les voyageurs temporels « viennent ici depuis longtemps, au moins trente ou quarante mille ans, essayant de subvenir aux besoin de leurs enfants dans le futur ». Ils expliqua que les enfants n’ont pas de cheveux, des corps humanoïdes avec une peau pale et très larges yeux « pour capter plus de lumière » parce que la terre du futur sera différente. »

Il est bien évident qu’il n’y a ni futur ni passé, mais un Continuum où tout se passe, en réalité, en même temps.

Cette vision d’un « Monde futur en quête de réparation » dont il est question dans l’affaire de Rendlesham, est un arrêt sur image de notre état de conscience actuel, une vision virtuelle et projetée de notre situation à l’instanté…, un reflet de notre « Monde actuel en quête de réparation ». Dans cette optique, il est bien évident que le FUTUR s’introduit au présent pour obtenir un moyen de réparation.

Le FUTUR est intelligent …

« Penniston explique: Il y a différentes tâches. La première est de trouver des interprètes. »

Il est certain que l’Intelligence supraluminique cherche des interprètes et il est certain aussi qu’elle en trouve de plus en plus en ce moment où nous constatons l’expansion du channeling et autres phénomènes d’intuition. Ce qui est la preuve irréfutable.

Alors je voudrais revenir à nos neutrinos:

Ils semblent être les messagers dans l’Ether d’un « continent invisible » qu’on devrait appeler le Cerveau Vibratoire Quantique*.

Pour cela je vous renvoie à la description extraordinaire d’Emmanuel Guizzo qui travaille sur ce « continent invisible » pour la guérison d’enfants autistes : La découverte du Cerveau vibratoire Quantique.

Les travaux d’Emmanuel Guizzo nous permettent de comprendre comment tout est lié. Il est certain que ce qu’il appelle le CVQ ou Cerveau Vibratoire Quantique, n’est autre que le Tzelem Elohim dont parle la Torah.

Les anciens connaissaient son existence et les moyens de se connecter consciemment, nous en avons une excellent explication dans la vidéo ci-dessous:

Emmanuel Guizzo Cerveau Autisme Mehnirs OVNIS et Pyramides

Ce qui est très fort, c’est cette compréhension que nous donne la Torah au sujet des neutrinos, lorsqu’elle nous parle de la « Hiérarchie des Malachim« , traduit vulgairement par anges …. des angles de la molécule d’eau….?

Nous pouvons constater une chose actuellement, le monde est réellement en train de changer, et ce grand changement, nous le devons à notre effort collectif conscient mais aussi à cette intrusion du futur supraluminique dans notre présent neuronal. Cette intrusion nous permet un accès à un « passé » ou mémoire subconsciente. Cette « Trace » est le reflet d’un sub-conscient Divin….

Je vous invite à lire ce texte qui est une guidance des Hathor : Notre subconscient contient le secret de la Miséricorde, où il est dit :

 » Cette trace sub-consciente est le reflet du Principe créateur, l’expression de Sa Miséricorde. Le cône d’en bas, reflet du cône d’en haut.

QUI a créé CELA pour se RAPPELER

Et ce Souvenir exilé, ignorant de ce rappel, tend à entendre, sans véritablement écouter, l’écho de Sa propre voix surgissant du Néant qui le terrorise. Cette peur engendrée du rejet immunologique né de la nécessité de Survie au sein d’un monde créé le paralyse, nous laissant handicapés d’une part de nous-même non-identifiée

Mais nous ne somme pas CELA, nous sommes QUI.

Nous ne sommes pas ce sub-conscient, mais il contient la totalité de ce que nous pourrions expérimenter. Au sein de cette mémoire qui reste vivace même au moment de notre mort, nous pouvons agir et défier l’espace/temps replié en univers multiples au sein de chacun desquels, un double de ce que nous croyons être nous, expérimente une autre version de la réalité.

C’est cela le secret de la Miséricorde. »

CELA ou « ça » …, la Tatmoudah ou « Subconscient++ », que Dolores Cannon identifie au champs d’investigation qui connaît les réponses à tout, est situé métaphysiquement sous nos pieds, sur Sirius.

C’est la raison pour laquelle Isis est princesse de Sirius… En effet, pour la tradition hébraïque aussi, la Shekhina est en exil et réside be tartonim , dans le monde d’en bas…. Ainsi nous comprenons pourquoi Orphée descend aux enfers pour libérer Eurydice.

Mais nous ne sommes pas « cela », elle est la fiancée … Nous sommes ‘ »Qui » le futur marié... Et la Torah nous dit « l’homme ne devient « Ish » (un homme véritable) que lorsqu’il épouse « Isha » (la femme), et lorsqu’il l’épouse, il quitte définitivement, son père et sa mère. »

Nos « pères et mères » qui sont toutes nos limites archétypales, se désintègrent pour laisser sa place à « ça« , qui comme tout champs quantique va s’expanser vers l’infini Eïn Sof.

Et physiquement, nous verrons notre boîte crânienne grandir pour intégrer cet immense champs dans sa totalité. Dans cette attente, le Futur supraluminique masculin fait des incursions au sein de notre monde, le Olam Hazé, afin de trouver des interprètes qui vont préparer la venue du Olam Haba.

C’est si simple, qu’il fallait vraiment y penser !!!

Bonne réflexion pour ceux qui lisent ces textes et à bientôt sur le nouveau site qui ne traitera que de ces sujets : « Les Hathor Maîtres généticiens de Sirius », actuellement en préparation.

Avec tout mon amour,

Miléna

*Le « Cerveau neuronal », c’est ainsi qu’Emmanuel Guizzo nomme ce que l’on a l’habitude d’appeler tout simplement « cerveau », pour bien le différencier du « Cerveau Vibratoire Quantique » qu’il a découvert en travaillant avec les enfants autistes.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

epitalon

Recherchez sur le réseau

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares

Partagez142
+1
Tweetez
Enregistrer
Partagez1