A la Une Divulgation Cosmique Nephilims

Les Nephilim, anges déchus du Livre d’Enoch sont emprisonnés en Antarctique

ÉCRIT PAR DR MICHAEL SALLA

Traduction Google adaptée

Le 14 Mars, Nouvelles en direct d’ Israël a publié une histoire provocante intitulée « Les anges déchus emprisonnés en Antarctique sont encore en vie. » Le commentateur, Steven Ben-Nun, a analysé l’apocryphe Livre d’Enoch , qui décrit les expériences d’Enoch, un figure biblique pré-déluvienne, qui fut pris dans les cieux pour témoigner et jouer un rôle clé dans un conflit céleste majeur.

Enoch est devenu le principal intermédiaire entre les deux parties du conflit : les « anges déchus » et les « anges Justes » au service de l’Eternnel appelé « le Seigneur ». Il y avait plusieurs problèmes dans ce conflit, le métissage des anges déchus, la réalisation d’expériences génétiques avec l’humanité, et la transmission des connaissances et des technologies encore interdites au développement de la civilisation humaine.

Le Livre d’Enoch commence avec l’arrivée de 200 anges déchus dans la région du mont Hermon, qui borde le Liban et la Syrie moderne. Les anges déchus ont commencé les métissages et ont entrepris de modifier génétiquement les habitants locaux.

6.1 Et il arriva, quand les fils des hommes avaient augmenté, que, dans ces jours-là sont nés là pour les justes et belles filles.

6.2 Et les anges, les fils du ciel, les vit et les désiré. Et ils se dirent entre eux: « Venez, laissez-nous choisir pour nous-mêmes des épouses, des enfants des hommes, et nous engendrons, pour nous-mêmes, les enfants. » …

6.6 Et ils étaient, en tout, deux cent ils sont descendus sur Ardis, qui est le sommet du mont Hermon. Et ils ont appelé la montagne Hermon parce que là – dessus , ils jurent et un bond avec une autre malédiction. [Source]

Alors que les anges déchus avaient établi un avant-poste sur le Mont Hermon, c’est dans l’Antarctique qu’ils se seraient, en fin de compte,  retirés  après avoir perdu la bataille céleste avec les anges justes, selon l’analyse du Livre d’Enoch de Ben-Nun  .

Ben-Nun cite des passages du Livre d’Enoch qui sont très évocateurs de l’Antarctique comme d’ ailleurs l’endroit où Enoch a été pris pour assister à des événements célestes:

18.5 Et je vis les vents sur la Terre qui soutiennent les nuages ​​et je vis les chemins des Anges. J’ai vu à la fin de la Terre; l’étendue du ciel ci-dessus.

18.6 et je suis allé vers le sud, et la nuit, était brûlant jour où il y avait sept montagnes de pierres précieuses, trois vers l’est et trois vers le sud.

18,7 Et ceux vers l’Est étaient de pierre de couleur, et un était de perle, et l’une des pierres de guérison; et ceux vers le sud, de la pierre rouge.

18.8 Et celui du milieu atteint au ciel, comme le trône du Seigneur, de stibium, et le haut du trône était de saphir.

Ce qui est intéressant dans le passage ci-dessus c’est qu’Enoch fait référence à un endroit qui « était le jour et la nuit en feu ».

Ben-Nun estime que cela correspond à la description de l’Antarctique pendant la saison d’été dans l’hémisphère sud quand il y a du soleil pendant 24 heures.

En ce qui concerne les sept montagnes, cela semble se référer à Mt Vinson dans le Sentinel Range de l’Antarctique, selon Ben-Nun. Il se réfère également à six montagnes à proximité de la plage qui pourrait être considéré comme les montagnes décrites dans le Livre d’Enoch .

Le Mt Vinson est la plus haute montagne en Antarctique, et se trouve vers le milieu de la gamme Sentinel. Il aurait su se démarquer tout aussi spectaculaire avec ses pics enneigés dans les temps anciens, comme il le fait aujourd’hui.

En ce qui concerne l’alignement sud et l’ est des six montagnes adjacentes à Mt Vinson décrites dans le Livre d’Enoch , Ben-Nun spécule que ce fut leur alignement avant l’inondation catastrophique qui a coïncidé avec un déplacement de l’axe de rotation de la Terre.

Cela correspond à la recherche menée par Sir Charles Hapgood qui affirme que le basculement des pôles ont été un événement régulier dans l’histoire de la Terre. Dans son livre 1958, la croûte de la Terre Shifting , Hapgood propose qu’un changement de pôle est arrivé à la fin de la dernière ère glaciaire, environ 11 000 avant notre ère.

La conjecture de Ben-Nun est intéressante, mais comme on peut le voir sur la carte montrant la gamme Sentinel où Mt Vinson est situé, il y a beaucoup plus de sept montagnes dans la gamme. La conjecture de Ben-Nun est pas concluant comme il souligne lui-même. Néanmoins, il nous donne un emplacement possible des anges déchus, emprisonnés Mt Vinson et / ou six autres montagnes dans la gamme Sentinel.

Ben-Nun continue à discuter du Livre d’Enoch et sa référence aux anges déchus prisonniers qui ont été retirées du Mont Hermon en Antarctique (Range Mt Vinson / Sentinel):

18.14 Et comme un esprit me questionner, l’ange dit: « Ceci est le lieu de la fin du Ciel et de la Terre; c’est la prison pour les étoiles du ciel et de l’armée des cieux.

18.15 Et les étoiles qui roulent sur le feu, ce sont ceux qui ont transgressé le commandement du Seigneur, dès le début de leur augmentation, parce qu’ils ne sont pas sortis à leurs moments appropriés.

18.16 Et il était en colère contre eux, et les liait jusqu’au moment de la réalisation de leur péché, dans l’année du mystère « .

Cette référence de Ben-Nun aux anges déchus encore en vie dans leur prison de l’Antarctique soulève une possibilité intrigante.

Le Livre d’Enoch décrit un avenir « Année de mystère » quand ils sont libérés. Est -ce un événement que nous allons bientôt assister?

Pour une réponse, nous pouvons commencer par l’analyse des parallèles fascinants entre l’analyse de Ben-Nun du Livre d’Enoch , et les informations récentes du programme spatial secret dénonciateur Corey Goode concernant l’ Antarctique.

Comme la figure biblique pré-déluvienne d’Enoch, Goode dit qu’il a aussi été pris pour assister à des événements célestes par un groupe récemment arrivé d’extra-terrestres hautement évolués appelé la « l’ Alliance des Sphères ». Comme Enoch, Goode a également été invité à agir comme intermédiaire pour les deux parties dans un  conflit « céleste » ou tout le système solaire est concerné .

Goode a dit que cela a commencé en Mars  2015 quand il a accepté le rôle en tant que délégué de l’Alliance des Sphères, dans les négociations en cours entre les différentes factions et les groupes de la Terre et les civilisations « hors monde ».

Goode a dit qu’il a été pris en Antarctique deux fois pour assister à des événements. Le plus récent en Janvier 2017 lui impliqué visualisant les restes d’une civilisation pré-adamique qui avait prospéré jusqu’à ce qu’une catastrophe mondiale majeure correspondant à la grande inondation qui a détruit les villes côtières et les basses terres partout dans le monde il y a environ 12-13 mille ans .

Goode a dit que les préadamites survécurent en entrant dans des chambres de stase, dont la plus grande (de trois miles de long) se trouvait sur le vaisseau mère « Motherships » qui s’est écrasé sur la Terre il y a environ 60.000 ans, après que les préadamites ont été expulsés de la Lune en raison d’un conflit avec les factions extra-terrestres dominantes là-bas .

Les Préadamites ont mis en place leur principale base d’opérations en Antarctique, et des avant-postes furent établis en Asie, en Europe et dans les Amériques, selon Goode .

Le conflit est vite apparu entre les préadamites et d’autres groupes extra-terrestres à l’aspect humain, qui avait mené 22 expériences génétiques avec l’humanité de surface depuis près de 500.000 ans.

C’est là que le récit historique de Goode fait écho à l’analyse de Ben-Nun du Livre d’Enoch .

Les Préadamites de Goode semblent être les mêmes « anges déchus » décrits dans le Livre d’Enoch en termes de métissages et / ou expériences génétiques avec la population humaine locale.

Dans le cas du débarquement au Mt Hermon des 200 anges déchus, ceci est conforme à l’affirmation de Goode concernant les colonies préadamites établies sur toute la Terre où ils ont modifié génétiquement les humains locaux et installés des hybrides dans des postes de direction.

En ce qui concerne les Anges Justes décrits dans le Livre d’Enoch , ceux-ci semblent être les groupes extra-terrestres qui avaient mené 22 expériences génétiques à long terme qui subissaient des interférences causées par les préadamites.

L’Alliance des Sphères, dans la mesure où ils ont nivelé le terrain de jeu pour des négociations constructives entre les différents programmes spatiaux et les factions extra-terrestres, les anges déchus et anges Justes modernes, semblent jouer un rôle similaire à l’omniscient Seigneur mentionné dans le Livre de Enoch .

L’analyse de Ben-Nun qui révèle que les anges déchus ont été emprisonnés dans l’Antarctique, et sont encore en vie, correspond à la thèse de Goode qui dit que les préadamites sont en chambres de stase sur l’un de leurs vaisseaux-mère massifs ,enfouis profondément sous  le plateau de glace de l’Antarctique

Enfin, Goode a révélé que les fouilles en Antarctique sont en cours, et que les chambres de stase ont été trouvées, contenant desv préadamites. Les descendants hybrides des préadamites, qui sont parmi les familles de la lignée d’ élite qui ont secrètement gouvernées l’humanité, sont impatients d’avoir accès aux chambres de stase de leurs ancêtres pour les réveiller.

Le but semble, pour les préadamites, de réassumer, une fois de plus leur ancienne domination dans les affaires planétaires, permettant ainsi à leur rejeton hybride de sortir de l’ombre et prendre la direction de l’humanité. Cela donne à penser que l’« Année de mystère » mentionné dans le Livre d’Enoch, quand les « anges déchus » sont libérés, peut être très proche.

Tout cela conduit à une question intrigante. Goode est-il lui-même le Enoch moderne, étant donné son rôle clé dans le témoignage et la médiation entre les différentes factions humaines et extra-terrestres en tant que délégué de l’Alliance des Sphères, qui semble être fonctionnellement identique à la divinité omnisciente décrite dans le Livre d’Enoch ? Si oui, cela donne à penser que Enoch lui-même était un contacté des extra-terrestre de l’Alliance des Sphères ou d’un groupe similaire, il y a 13.000 ans.

Si les anges préadamites / déchus sont réveillées / libérés, alors il y aura certainement besoin de traiter avec eux et leur rejeton hybride, sur le rôle qu’ils sont appelés à jouer lorsque l’humanité va se réveiller à la vérité de son histoire, dont la manipulation par plusieurs groupes extra-terrestres et les familles de « Sang Royal » Bloodline… C’est à dire l’élite.

© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Articles similaires

Enseignants d’humanité

enfants-abraham-bannierrre

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Recherchez sur le réseau

lucien de sainte croix (2)

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

epitalon

Partagez89
+11
Tweetez
Épinglez
Partagez1