A la Une ALIENS - doc Divulgation Cosmique Extraterrestres

Les hommes en noirs sont des êtres extraterrestres parmis nous

Les mystérieux Hommes en Noir ou MIB

Les Gardiens du Slience

Le phénomène des Hommes en noir est un phénomène déroutant. Ces créatures possèderaient toutes les apparences d’un être humain, mais de nature non terrestre, et qui feraient irruption dans la vie des témoins et des chercheurs d’ ovni.

Si l’on étudie le phénomène de plus près, on constate qu’il existe deux types de visites d’Hommes noir…

En effet, si ceux-ci prétendent toujours posséder une identité humaine, dans certains cas cette identité semble au premier abord plausible ce n’est qu’après vérification que l’on s’aperçoit que l’identité déclinée était fausse et que ces hommes ont une connaissance inexpliquée de certaines informations.
Dans d’autres cas, au contraire, leurs apparitions foisonnent de détails invraisemblables.

Si l’on rassemble les informations que l’on possède sur les diverses apparitions d’Hommes en noir, on constate que les récits varient d’un cas à l’autre quant aux détails, mais on retrouve -toujours la même trame.
En général, les Hommes en noir se manifestent peu de temps après qu’un ovni ou une rencontre avec un extraterrestre a été signalé.

Il s’agit soit d’une visite, soit d’un appel téléphonique a la personne qui a rencontré le phénomène extraterrestre, ou à une personne enquêtant sur l’affaire.
Lorsqu’ils apparaissent, ils sont vêtus de noir ou portent un uniforme militaire. Ils se déplacent souvent dans une voiture d’un modèle très ancien, mais paraissant neuve.

Certains Hommes en noir présentent des papiers d’identité, mais ceux-ci s’avèrent toujours faux par la suite.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires