Extraterrestres Nouvelle Terre Révélations Vivre dans l'espace

LES EXTRATERRESTRES SONT DES LUNES?

lunes07 / 01 / 2013 – Les points de vue des scientifiques. 

Valentina Spotti – 

Et si les lunes étaient le meilleur endroit pour héberger une forme de vie? Selon les scientifiques, les satellites des planètes de la Voie lactée serait d’assurer une bonne «zones habitables» qui rendraient possible la prolifération d’une «forme de vie extraterrestre hypothétique. Tout comme dans la meilleure tradition des films de science-fiction.

BEST OF THE MOON – Les nouvelles sont rapportés par le journal britannique The Independent: Une équipe d’experts a étudié planètes 15 dans notre galaxie, et il a conclu que si la vie de certaines planètes n’est pas possible scientifiquement, peut-être vous pourriez être sur leurs lunes. « Nous sommes obsédés par« l’idée de trouver «une autre planète semblable à la Terre – a déclaré Chris Lintott, un astronome de l’Université d’Oxford et membre de l’équipe internationale qui a effectué la recherche – Jupiter possède plusieurs lunes pleines d’eau.

 

Si les lunes étaient à la place de la Terre serait mondes avec des rivières, des lacs et un habitat naturel. Apparemment, il est plus facile que la vie se développer sur les lunes de Jupiter et les planètes de la taille de Neptune que sur les planètes rocheuses du système solaire. « 

UNE PLANÈTE DANS LE CYGNE – Dans leurs recherches, les scientifiques ont découvert un monde parfait: le ‘ont surnommé PH2 être situé dans la constellation du Cygne, à plusieurs milliers d’années-lumière de la Terre. Mais pourquoi PH2 b si spécial? Pour expliquer Wang Ji est chercheur à Yale: «On peut supposer que b PH2 a un satellite rocheux qui pourrait être propice à la vie. Je ne peux pas attendre un jour astronomes pourraient voler des signes de vie. Il peut arriver à tout moment. « 

ALL HUNT – ‘enthousiasme des scientifiques qui ont mené le projet est important, parce que c’est la première fois que la «chasse de la planète » a été réalisée dans un environnement complètement opensource: étaient nombreux citoyens et amateurs qui ont les scientifiques ont aidé à découvrir PH2 b simplement en se connectant à planethunters.org. «Quand les gens me demandent ce que j’ai fait l’année dernière réponse de l ‘est que j’ai aidé à découvrir une nouvelle planète – rencontre Mark Hadley, un ingénieur en électronique britannique – C’est une belle chose? »

http://lemondeintemporel.blogs.lalibre.be

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares